Sussanne Khan
@sussanneKhan
Je fais mon travail avec une seule intention: que je dois penser différent, rien d'autre ne compte pour moi. Je ne m'implique dans d'autres choses.
Je crois que je fais le travail pour l'humanité. Ce spectacle est tellement édifiant.
25
syllabes
14
mots
2
phrases
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sussanneKhan
Je fais mon travail avec une seule intention: que je dois penser différent, rien d'autre ne compte pour moi. Je ne m'implique dans d'autres choses.
@annDemeulemeester
Ce que j'aime porter, je fais moi-même. Je ne sais pas comment cela sonne, mais c'est la vérité. Ma vie est tellement mélangée à ma profession que je ne sais pas où je commence ou à la fin de mon travail.
@alanCumming
Souvent pour moi, si j'entends une chanson que je sais, ça clique pour moi et je l'entends d'une manière différente et je pense: "Je pourrais chanter cette chanson. J'ai quelque chose à dire sur cette chanson. En voulant me connecter avec un public et vouloir qu'ils repensent des chansons; il est en fait important de faire des chansons qu'ils connaissent. Aussi, j'aime ces chansons. D'une certaine manière, je pense que j'ai changé la perception des gens de ce que pourrait être un spectacle de cabaret comme celui-ci .
@benShahn
L'artiste doit opérer en supposant que le public consiste dans le plus haut ordre de l'individu; qu'il est civilisé, cultivé et très sensible à la fois à des contextes émotionnels et intellectuels. Et tandis que tout le public ne consiste certainement pas à ce type d'individu, la tendance de l'art est toujours à créer un tel public - pour lever le niveau de perception, augmenter et enrichir le magasin moyen de valeurs de l'individu moyen ... Je crois que c'est dans une certaine dévotion aux concepts de vérité que nous découvrons des valeurs.
@cressWilliams
Mon premier travail était la télévision. Je suis arrivé là où je voulais aller, mais à travers un peu de détour. Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision, je me détestais - je n'aimais pas du tout ce que je faisais. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était: «Je suragir. Être plus petit. J'ai commencé à faire ça, mais ce n'était pas amusant. Je me sentais confiné en faisant du cinéma et de la télévision.
@amitTrivedi
Je partage différentes relations avec tous les réalisateurs. Je partage une belle relation de travail avec Anurag Kashyap. Sriram Raghavan est une telle inspiration et j'ai toujours voulu travailler avec eux. Je gélifie très bien avec des cinéastes comme ceux-ci.
@abhinavBindra
La pratique est un talent. La persévérance est un talent. Le travail acharné est un talent.
@barackObama
Dès le premier moment, une femme a osé parler que l'espoir - a osé croire que le rêve américain était destiné à elle aussi - les femmes ordinaires ont pris des chances extraordinaires pour donner à leurs filles la chance d'autre chose; pour une vie plus égale, plus libre et remplie d'opportunités que jamais. À bien des égards, nous avons réussi, mais dans tant de domaines, il nous reste beaucoup de travail.
@arseneWenger
Je crois que je fais mon travail comme je dois le faire.
@antonyGormley
Je veux juste que mon travail fasse partie du monde élémentaire.
@moniicaEstEntree
La nourriture concerne les saveurs qui fonctionnent bien ensemble, mais lorsque vous avez d'excellents ingrédients, la moitié du travail est fait pour vous.
@lesTentesAutheratAngie
Ceci est notre message - tuer est faux. La mort de masse est erronée. La menace de destruction massive est le déni de notre propre humanité et est suicidaire. Quand quelque chose ne va pas, nous devons l'arrêter. Le démantèlement des machines de destruction est donc un acte d'amour pratique que nous pouvons tous nous joindre. Veuillez vous joindre à nous - ensemble, nous sommes imparables.
@ashleyNellTipton
Je fais tourner cette industrie et je fais des vêtements que nous voulions et que nous avons besoin.
@anushkaSharma
En ce qui concerne le travail, je me concentre. Je travaille comme un maniaque.
@agnesVarda
Je n'ai pas vu de films quand j'étais jeune. J'étais stupide et naïf. Peut-être que je n'aurais pas fait de films si j'avais vu beaucoup d'autres; Peut-être que cela m'aurait arrêté. J'ai commencé totalement libre et fou et innocent. Maintenant, j'ai vu beaucoup de films et de nombreux beaux films. Et j'essaie de garder un certain niveau de qualité de mes films. Je ne fais pas de publicités, je ne fais pas de films préparés par d'autres personnes, je ne fais pas de système étoilé. Alors je fais ma propre petite chose.
@annaChlumsky
Je me suis amusé tout au long de ma carrière par d'autres acteurs pour mes notes que je prends. J'ai des cahiers en spirale que je porte avec moi sur chaque projet que je fais, et je prends des notes juste pour que si je dois revivre une scène, si je dois y retourner, je sais ce que j'ai fait.
@abhayDeol
Si je faisais une chanson d'article, ce serait quelque chose à surveiller.
@anthonyJohnson
Je n'attends pas. Je fais ce que je dois faire pour gagner. Ils font une erreur et ses lumières éteintes. C'est comme ça.
@bonnieJoCampbell
La meilleure leçon la plus simple pour moi a été d'apprendre que l'écriture est surtout un travail difficile.
@davidNutter
Je crois toujours que l'édition est le genre de chose où vous voulez couper un peu dans une scène après le début et sortir avant la fin.
@abigailAdams
Qu'est-ce que les parents affectueux ont besoin de leurs enfants; Pour tous leurs soins, anxiété et travail sur leurs comptes? Seulement qu'ils seraient sages et vertueux, bienveillants et gentils.
@adamConover
Le théâtre de sécurité est l'idée de faire un grand spectacle de sécurité afin de faire en sorte que les gens se sentent en sécurité. C'est pourquoi la TSA mène tout et enlève vos affaires.
@anjelahJohnson
Je fais les impressions vietnamiennes de la dame des ongles depuis que ma mère m'a emmenée pour faire mes ongles à l'âge de 12 ans.
@porteBryant
J'ai fait tellement d'erreurs que si je ne fais pas les mêmes erreurs, nous allons nous rapprocher de gagner.
@arianaDebose
Je crois fermement que la renommée n'est pas «réelle». C'est un sous-produit du travail bien reçu et, oui, je peux dire que je suis un peu plus reconnaissable, mais les gens qui m'ont arrêté ont été si gentils et respectueux.
@agapiStassinopoulos
Quand quelque chose ne me arrive pas, je crois que ce n'était pas destiné à moi.
@anthonyScaramucci
Il y a un symbolisme en politique. Il y a une communication en politique. Et je pense que ce que Donald Trump dit, c'est, donnez-moi le travail, et quand j'accepterai ce travail, je vais le comprendre.
@bernardSumner
Si vous êtes un chanteur principal, vous ne pouvez pas vous permettre d'être sensible. Sur scène, tout le monde regarde le chanteur principal, même si vous ne voulez pas qu'ils le fassent - en Amérique, ils ont ces endroits de suivi massifs sur vous tout le temps; Il fait votre tête. Donc, si vous êtes un chanteur principal et que vous ne vous endurcisez pas, vous êtes dans le mauvais travail et que vous devez sortir.
@amyMcgrath
Je crois que les soins de santé sont un droit, pas un privilège, pas quelque chose que seul le 1% le plus riche peut se permettre.
@ardenMyrin
Je n'ai pas besoin d'être sur la couverture de «Maxim». Mais je veux me sentir bien, et je le fais.