splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous respectez vos privilèges, les anges ne peuvent pas être retenus d'être vos associés.

montage citation Si vous respectez vos privilèges, les anges ne peuvent pas être retenus d'être vos associés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous respectez vos privilèges, les anges ne peuvent pas être retenus d'être vos associés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous respectez vos privilèges, les anges ne peuvent pas être retenus d'être vos associés.

  • 29

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous respectez vos privilèges, les anges ne peuvent pas être retenus d'être vos associés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous respectez vos privilèges, les anges ne peuvent pas être retenus d'être vos associés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John W. Campbell de la citation C'était la loi que si un homme blanc était surpris en train de faire d'éduquer un esclave nègre, il était susceptible de poursuivre une amende de cinquante dollars et une peine de prison. . . Notre ignorance était la plus grande prise que le Sud avait sur nous. Nous savions que nous pouvions s'enfuir, mais quoi alors?

    John W. Campbell

    @johnWCampbell

    C'était la loi que si un homme blanc était surpris en train de faire d'éduquer un esclave nègre, il était susceptible de poursuivre une amende de cinquante dollars et une peine de prison. . . Notre ignorance était la plus grande prise que le Sud avait sur nous. Nous savions que nous pouvions s'enfuir, mais quoi alors?

    en cours de vérification

    auteur Dick Cavett de la citation C'est amusant pour moi d'aller dans d'autres talk-shows. Lorsque vous avez enduré les hauts et les bas et les tensions et les pièges de l'hébergement, être un invité est un morceau de nourriture d'ange.

    Dick Cavett

    @dickCavett

    C'est amusant pour moi d'aller dans d'autres talk-shows. Lorsque vous avez enduré les hauts et les bas et les tensions et les pièges de l'hébergement, être un invité est un morceau de nourriture d'ange.

    en cours de vérification

    auteur Candice Swanepoel de la citation Juste être. N'essayez pas d'être vous-même, car vous l'êtes déjà. Équilibrez votre esprit et autonomisez vos dons. Si c'est en vous et que vous pouvez le sentir, le voir et vouloir le partager, alors apprenez à le comprendre, pas à le devenir. Nous sommes nés de toute la sagesse du monde; C'est à nous d'ouvrir la porte pouce par pouce tout au long de la vie.

    Candice Swanepoel

    @candiceSwanepoel

    Juste être. N'essayez pas d'être vous-même, car vous l'êtes déjà. Équilibrez votre esprit et autonomisez vos dons. Si c'est en vous et que vous pouvez le sentir, le voir et vouloir le partager, alors apprenez à le comprendre, pas à le devenir. Nous sommes nés de toute la sagesse du monde; C'est à nous d'ouvrir la porte pouce par pouce tout au long de la vie.

    en cours de vérification

    S

    Shereen El Feki

    @shereenElFeki

    Les lois qui traitent les personnes vivant avec le VIH ou celles les plus à risque avec respect commencent par la façon dont nous les traitons nous-mêmes: comme des égaux. Si nous allons arrêter la propagation du VIH de notre vie, alors c'est le changement que nous devons répartir.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert Hight

    @gilbertHight

    Le loisir est l'une des trois plus grandes récompenses d'être enseignante. C'est malheureusement le privilège que les enseignants abusent le plus souvent.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Imaginez simplement les titres de la bannière si un biologiste marin devait découvrir une espèce de dauphin qui tissait de grands filets de pêche à maillage complexe, vingt dauphins de diamètre! Pourtant, nous tenons une toile d'araignée pour acquise, comme une nuisance dans la maison plutôt que comme l'une des merveilles du monde. Et pensez à la fureur si Jane Goodall revenait du ruisseau Gombe avec des photographies de chimpanzés sauvages construisant leurs propres maisons, bien couvertes et isolées, de pierres minutieusement sélectionnées soigneusement liées et mortuaires! Pourtant, les larves de Caddis, qui font précisément cela, ne commandent que l'intérêt.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Imaginez simplement les titres de la bannière si un biologiste marin devait découvrir une espèce de dauphin qui tissait de grands filets de pêche à maillage complexe, vingt dauphins de diamètre! Pourtant, nous tenons une toile d'araignée pour acquise, comme une nuisance dans la maison plutôt que comme l'une des merveilles du monde. Et pensez à la fureur si Jane Goodall revenait du ruisseau Gombe avec des photographies de chimpanzés sauvages construisant leurs propres maisons, bien couvertes et isolées, de pierres minutieusement sélectionnées soigneusement liées et mortuaires! Pourtant, les larves de Caddis, qui font précisément cela, ne commandent que l'intérêt.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation C'était tellement plus facile de le blâmer sur eux. C'était un peu déprimant de penser qu'ils étaient nous. Si c'était eux, alors rien n'était la faute de quiconque. Si c'était nous, qu'est-ce que cela m'a fait? Après tout, je suis l'un de nous. Je dois être. Je ne me suis certainement jamais considéré comme l'un d'eux. Personne ne se considère jamais comme l'un d'eux. Nous sommes toujours l'un de nous. Ce sont eux qui font les mauvaises choses.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    C'était tellement plus facile de le blâmer sur eux. C'était un peu déprimant de penser qu'ils étaient nous. Si c'était eux, alors rien n'était la faute de quiconque. Si c'était nous, qu'est-ce que cela m'a fait? Après tout, je suis l'un de nous. Je dois être. Je ne me suis certainement jamais considéré comme l'un d'eux. Personne ne se considère jamais comme l'un d'eux. Nous sommes toujours l'un de nous. Ce sont eux qui font les mauvaises choses.

    en cours de vérification

    S

    sera Poulter

    @seraPoulter

    C'était incroyablement intimidant pour moi de passer du «fils de Rambow» à «Narnia» en raison du saut naturel qu'il est dicté par le budget et le nombre de personnes qui y travaillent. Même si beaucoup plus de gens ont vu «le fils de Rambow» que prévu, beaucoup plus de gens allaient toujours aller voir «Narnia».

    en cours de vérification

    M

    Martin Pistorius

    @martinPistorius

    Il est juste de dire que les gens tombent amoureux. Nous ne glissons pas, ne glissons pas ou ne trébuchons pas. Au lieu de cela, nous débordons la tête le premier à partir du moment où nous décidons de quitter le bord d'une falaise avec quelqu'un et de voir si nous volerons ensemble. L'amour peut être irrationnel, mais nous faisons le choix de tout risquer.

    en cours de vérification

    F

    Franz Beckenbauer

    @franzBeckenbauer

    Cela me rendrait beaucoup plus heureux si je pouvais revoir l'année prochaine avec autant d'amis que possible du monde entier que j'ai rencontrés au cours de ma carrière. C'est là que réside la grande opportunité, pour moi personnellement, dans notre rôle d'hôte de la Coupe du monde.

    en cours de vérification

    auteur Naftali Bennett de la citation Les Juifs peuvent construire à New York, Moscou et Paris, mais dans notre propre pays, nous ne pouvons pas construire? C'est fou.

    Naftali Bennett

    @naftaliBennett

    Les Juifs peuvent construire à New York, Moscou et Paris, mais dans notre propre pays, nous ne pouvons pas construire? C'est fou.

    en cours de vérification

    auteur George Berkeley de la citation Cela conduirait beaucoup auprès du public, si, au lieu de décourager la libre pensée, il y avait érigé au milieu de ce pays libre, une académie dianoetique, ou séminaire pour lesoniaires libres, assuré de chambres à la retraite et de galeries, et de promenades ombragées Et Groves, où, après sept ans passés en silence et en méditation, un homme pourrait commencer un véritable franc-feu, et à partir de ce moment, avoir un permis de penser ce qu'il a plu et un badge pour le distinguer des contrefaçons.

    George Berkeley

    @georgeBerkeley

    Cela conduirait beaucoup auprès du public, si, au lieu de décourager la libre pensée, il y avait érigé au milieu de ce pays libre, une académie dianoetique, ou séminaire pour lesoniaires libres, assuré de chambres à la retraite et de galeries, et de promenades ombragées Et Groves, où, après sept ans passés en silence et en méditation, un homme pourrait commencer un véritable franc-feu, et à partir de ce moment, avoir un permis de penser ce qu'il a plu et un badge pour le distinguer des contrefaçons.

    en cours de vérification

    auteur James Bovard de la citation Son mépris pour les citoyens ... est tellement routinière et si illimité, que l'agence est devenue une sorte de Frankenstein, qui coule à volonté des Américains sauvages et terrorisants. L'IRS nécessite hypocritiquement les retours sans erreur lorsque ses propres livres sont en ruine. Il exige des sommes d'argent exorbitantes sans égard à l'exactitude de ses réclamations. Il n'hésite pas à utiliser toutes les manœuvres possibles pour obtenir ce qu'elle veut, détruisant parfois les entreprises - et vit - dans le processus.

    James Bovard

    @jamesBovard

    Son mépris pour les citoyens ... est tellement routinière et si illimité, que l'agence est devenue une sorte de Frankenstein, qui coule à volonté des Américains sauvages et terrorisants. L'IRS nécessite hypocritiquement les retours sans erreur lorsque ses propres livres sont en ruine. Il exige des sommes d'argent exorbitantes sans égard à l'exactitude de ses réclamations. Il n'hésite pas à utiliser toutes les manœuvres possibles pour obtenir ce qu'elle veut, détruisant parfois les entreprises - et vit - dans le processus.

    en cours de vérification

    G

    Gordon Korman

    @gordonKorman

    Jonah a parlé ce que tout le monde pensait. "Ne serait-ce pas Twilight Zone si la porte était ouverte aussi?" Hamilton a essayé le bouton. Il n'a pas bougé. Ian s'est avancé et a examiné la serrure. "Le journal de Natalie a une meilleure sécurité que cela." Il a produit une carte de crédit et l'a glissée entre le verrou et le montant. Il y a eu un clic et la porte balançait largement.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation C'était un endroit fantomatique très âgé; L'église avait été construite il y a plusieurs centaines d'années et avait autrefois un couvent ou un monastère attaché; Pour les arches en ruines, les restes de fenêtres oriel et les fragments de murs noirci, se tenaient encore -, tandis que d'autres parties de l'ancien bâtiment, qui s'étaient éloignées et tombaient, étaient mêlées à la terre du cimetière et envahie d'herbe, comme si Ils ont également revendiqué un lieu de buring et ont cherché à mélanger leurs cendres avec la poussière des hommes.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    C'était un endroit fantomatique très âgé; L'église avait été construite il y a plusieurs centaines d'années et avait autrefois un couvent ou un monastère attaché; Pour les arches en ruines, les restes de fenêtres oriel et les fragments de murs noirci, se tenaient encore -, tandis que d'autres parties de l'ancien bâtiment, qui s'étaient éloignées et tombaient, étaient mêlées à la terre du cimetière et envahie d'herbe, comme si Ils ont également revendiqué un lieu de buring et ont cherché à mélanger leurs cendres avec la poussière des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Carlson de la citation Apprenons à nos filles et aux garçons comment montrer le même respect à leurs collègues sur le lieu de travail, ils montrent leurs mamans et sœurs à la maison.

    Gretchen Carlson

    @gretchenCarlson

    Apprenons à nos filles et aux garçons comment montrer le même respect à leurs collègues sur le lieu de travail, ils montrent leurs mamans et sœurs à la maison.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Gira Grant

    @melissaGiraGrant

    Cela me met tellement en colère quand les gens disent: "Nous n'entendons jamais de gens qui sont heureux de faire du travail du sexe." Eh bien, c'est parce qu'ils travaillent. Les privilèges de l'activisme qui détestaient faire du travail du sexe, ne le font plus et ont un emploi dans une organisation de services sociaux, par exemple, qui les forme sur la façon de parler aux médias. Nous entendons beaucoup ces gens.

    en cours de vérification

    auteur Kris Kristofferson de la citation L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation C'était un endroit fantomatique très âgé; L'église avait été construite il y a plusieurs centaines d'années et avait autrefois un couvent ou un monastère attaché; Pour les arches en ruines, les restes de fenêtres oriel et les fragments de murs noirci, se tenaient encore -, tandis que d'autres parties de l'ancien bâtiment, qui s'étaient éloignées et tombaient, étaient mêlées à la terre du cimetière et envahie d'herbe, comme si Ils ont également revendiqué un lieu de buring et ont cherché à mélanger leurs cendres avec la poussière des hommes.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    C'était un endroit fantomatique très âgé; L'église avait été construite il y a plusieurs centaines d'années et avait autrefois un couvent ou un monastère attaché; Pour les arches en ruines, les restes de fenêtres oriel et les fragments de murs noirci, se tenaient encore -, tandis que d'autres parties de l'ancien bâtiment, qui s'étaient éloignées et tombaient, étaient mêlées à la terre du cimetière et envahie d'herbe, comme si Ils ont également revendiqué un lieu de buring et ont cherché à mélanger leurs cendres avec la poussière des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Andra Day de la citation C'était tellement surréaliste, que mes parents entendent le président et la première dame qui me disent: «Ravi de vous revoir! Nous sommes si fiers de vous. Nous vous avons regardé sur les Grammys et nous nous sommes dit: «C'est notre fille!

    Andra Day

    @andraDay

    C'était tellement surréaliste, que mes parents entendent le président et la première dame qui me disent: «Ravi de vous revoir! Nous sommes si fiers de vous. Nous vous avons regardé sur les Grammys et nous nous sommes dit: «C'est notre fille!

    en cours de vérification

    auteur Horace Walpole de la citation Le roi René d'Anjou [(1409-80)] était un étrange composé de qualités aimables, grandes et insignifiantes. Il était si excellent souverain que d'acquérir larispie du bien. Il était courageux dans la guerre, ravi de tournois et a écrit sur eux, institué des festivals et des processions, en partie religieux et en partie burlesque, était un mari affectueux, un amoureux romantique, un bon peintre pour cet âge et un véritable philosophe.

    Horace Walpole

    @horaceWalpole

    Le roi René d'Anjou [(1409-80)] était un étrange composé de qualités aimables, grandes et insignifiantes. Il était si excellent souverain que d'acquérir larispie du bien. Il était courageux dans la guerre, ravi de tournois et a écrit sur eux, institué des festivals et des processions, en partie religieux et en partie burlesque, était un mari affectueux, un amoureux romantique, un bon peintre pour cet âge et un véritable philosophe.

    en cours de vérification

    auteur Caeleb Dressel de la citation Cela prend beaucoup de gens. Je ne nagerais pas si c'était juste moi. Si je n'avais pas de coéquipiers, je ne pouvais pas rester dans une piscine pendant deux heures, deux fois par jour, neuf fois par semaine. Je ne peux pas faire ça. Et je suis d'accord pour l'admettre. Je ne pouvais pas faire ça par moi-même.

    Caeleb Dressel

    @caelebDressel

    Cela prend beaucoup de gens. Je ne nagerais pas si c'était juste moi. Si je n'avais pas de coéquipiers, je ne pouvais pas rester dans une piscine pendant deux heures, deux fois par jour, neuf fois par semaine. Je ne peux pas faire ça. Et je suis d'accord pour l'admettre. Je ne pouvais pas faire ça par moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Kris Kristofferson de la citation L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Ayons du vin et des femmes, de la gaieté et du rire, des sermons et de l'eau de soude le lendemain. L'homme, étant raisonnable, doit se saouler; Le meilleur de la vie n'est que l'intoxication: la gloire, le raisin, l'amour, l'or, dans ces espoirs de tous les hommes et de chaque nation; Sans leur sève, à quel point le tronc de l'arbre étrange de la vie, si fructueux à l'occasion: mais pour revenir - remettez-vous très ivre; Et lorsque vous vous réveillez avec des têtes, vous verrez quoi alors.

    Lord Byron

    @lordByron

    Ayons du vin et des femmes, de la gaieté et du rire, des sermons et de l'eau de soude le lendemain. L'homme, étant raisonnable, doit se saouler; Le meilleur de la vie n'est que l'intoxication: la gloire, le raisin, l'amour, l'or, dans ces espoirs de tous les hommes et de chaque nation; Sans leur sève, à quel point le tronc de l'arbre étrange de la vie, si fructueux à l'occasion: mais pour revenir - remettez-vous très ivre; Et lorsque vous vous réveillez avec des têtes, vous verrez quoi alors.

    en cours de vérification

    auteur Will.I.Am de la citation Aujourd'hui, les enfants n'écoutent pas la musique uniquement. Ils ramassent un CD et regardent la feuille de paroles et se demandent pourquoi les photos ne bougent pas. Qui veut faire ça? C'est comme Bam Bam Flintstone accroché aux dinosaures contre Elroy Jetson qui vole dans l'espace. Si je suis un enfant, je veux le donner un coup de pied avec Elroy.

    Will.I.Am

    @william

    Aujourd'hui, les enfants n'écoutent pas la musique uniquement. Ils ramassent un CD et regardent la feuille de paroles et se demandent pourquoi les photos ne bougent pas. Qui veut faire ça? C'est comme Bam Bam Flintstone accroché aux dinosaures contre Elroy Jetson qui vole dans l'espace. Si je suis un enfant, je veux le donner un coup de pied avec Elroy.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation La pause pour deux à trois respirations est un moyen idéal pour rester présent. C'est une bonne utilisation de notre vie. En effet, c'est une excellente utilisation joyeuse de notre vie. Au lieu de devenir de mieux en mieux à éviter, nous pouvons apprendre à accepter le moment présent comme si nous l'avions invité, et travailler avec lui plutôt contre, ce qui en fait notre allié plutôt que notre ennemi.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    La pause pour deux à trois respirations est un moyen idéal pour rester présent. C'est une bonne utilisation de notre vie. En effet, c'est une excellente utilisation joyeuse de notre vie. Au lieu de devenir de mieux en mieux à éviter, nous pouvons apprendre à accepter le moment présent comme si nous l'avions invité, et travailler avec lui plutôt contre, ce qui en fait notre allié plutôt que notre ennemi.

    en cours de vérification

    J

    Joel Salatin

    @joelSalatin

    Ce n'est pas parce que nous pouvons expédier de la laitue biologique de la vallée de Salinas, ou des fleurs coupées biologiques du Pérou, nous ne devrions pas le faire, pas si nous sommes vraiment sérieux au sujet de l'énergie et de la saisonnalité et du biorégionalisme.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Kaunda

    @kennethKaunda

    Cela aurait été désastreux pour la Zambie si nous étions allés multipartites parce que ces parties auraient été utilisées par ceux qui se sont opposés à la participation de la Zambie à la lutte pour la liberté.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Les loisirs peuvent être définis comme une activité libre, le travail comme une activité obligatoire. Le loisir fait ce qu'il aime, le travail fait ce qu'il doit, la contrainte étant celle de la nature qui, dans ces latitudes, ne laisse pas les hommes au travail entre le travail et la famine.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Les loisirs peuvent être définis comme une activité libre, le travail comme une activité obligatoire. Le loisir fait ce qu'il aime, le travail fait ce qu'il doit, la contrainte étant celle de la nature qui, dans ces latitudes, ne laisse pas les hommes au travail entre le travail et la famine.

    en cours de vérification

    M

    Matt Ridley

    @mattRidley

    Le message de l'histoire est si manifestement évident - que le libre-échange provoque une prospérité mutuelle tandis que le protectionnisme provoque la pauvreté - qu'il semble incroyable que quiconque pense jamais le contraire. Il n'y a pas un seul exemple de pays ouvrant ses frontières pour échanger et se retrouver plus pauvre.

    en cours de vérification