Christopher Voss
@christopherVoss
Les gens qui mentent sont, naturellement, plus inquiets d'être crus, ils travaillent donc plus dur - trop dur, pour ainsi dire - à être crédibles.
Je m'inquiète de la presse et d'un président Trump. Vous savez, je pense que c'est dangereux toute la dégitimisation qu'il est engagé contre tous les médias parce que les gens, autant que c'est amusant de nous détester, ils ont besoin de nous. Vous savez, ils ont besoin de bons journalistes sceptiques forts pour couvrir qui que ce soit, que ce soit Barack Obama ou le président Donald Trump.
114
syllabes
68
mots
3
phrases
306
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherVoss
Les gens qui mentent sont, naturellement, plus inquiets d'être crus, ils travaillent donc plus dur - trop dur, pour ainsi dire - à être crédibles.
@hugoBlack
Paramant parmi les responsabilités d'une presse libre est le devoir d'empêcher toute partie du gouvernement de tromper le peuple et de les envoyer sur des terres éloignées pour mourir de fièvres étrangères et de tir et de coquille étrangers.
@thomasJefferson
Notre acte [de Virginie] pour la liberté de religion est extrêmement applaudi. Les ambassadeurs et ministres de plusieurs nations d'Europe résidant à cette cour m'ont demandé de copies d'envoyer à leurs souverains, et il est inséré dans plusieurs livres maintenant dans la presse; Entre autres, dans la nouvelle Encyclopédie. Je pense que cela produira un bien considérable, même dans les pays où l'ignorance, la superstition, la pauvreté et l'oppression du corps et de l'esprit sous chaque forme, sont si fermement installées sur la masse du peuple, que leur rédemption d'eux ne peut jamais être espérée.
@lauraVandervoort
À l'origine, quand j'ai obtenu le rôle de Lisa [des visiteurs], j'étais un peu inquiet, parce que j'étais inquiet d'être typascast en tant qu'étranger pour le reste de ma vie. Mais ils sont tellement différents que ce n'était pas du tout un problème. Je suis très chanceux. J'ai la chance d'être sur un autre spectacle. Je pense que ça va très bien faire.
@jeanClaudeDuvalier
Le président est ici, fort et ferme en tant que queue d'un singe.
@thomasMerton
Paradoxalement, j'ai trouvé la paix parce que j'ai toujours été insatisfait. Mes moments de dépression et de désespoir se révèlent être des renouvellements, de nouveaux débuts. Si je devais m'installer et être satisfait de la surface de la vie, avec ses divisions et ses clichés, il serait temps d'appeler à l'Undertaker ... donc, alors, cette insatisfaction qui était parfois autre , Je sais, les autres inquiets, m'ont aidé en fait à se déplacer librement et même gaiement avec le flux de la vie.
@karenTumulty
Outre, ils peuvent ou non avoir discuté des mérites relatifs du Collège électoral par rapport au vote populaire, ce qui me dit des sources proches d'Al Gore, c'est que c'était à l'instigation d'Ivanka Trump, qu'elle a contacté l'ancienne Vice-présidente récemment pour discuter du changement climatique et qu'il a été vraiment impressionné par la façon dont elle pensait à la question, encadrant le problème.
@drSeuss
Là-bas, les choses peuvent se produire, et le font souvent, à des gens aussi certifiés et bassés que vous. Et quand les choses commencent à se produire, ne vous inquiétez pas, ne cachez pas. Allez-y, vous commencerez aussi!
@hugoBlack
Paramant parmi les responsabilités d'une presse libre est le devoir d'empêcher toute partie du gouvernement de tromper le peuple et de les envoyer sur des terres éloignées pour mourir de fièvres étrangères et de tir et de coquille étrangers.
@theodoreRoosevelt
Le patriotisme signifie se tenir à côté du pays. Cela ne signifie pas de rester à côté du président ou de tout autre fonctionnaire, sauf exactement dans la mesure dans laquelle il se tient lui-même au pays. Il est patriotique de le soutenir dans la mesure où il sert efficacement le pays. Il est antipatriotique de ne pas s'opposer à lui dans la mesure exacte que par inefficacité ou autrement, il échoue à son devoir de se tenir à côté du pays. Dans les deux cas, il est antipatriotique de ne pas dire la vérité, que ce soit sur le président ou quelqu'un d'autre.
@charlotteSophiaKasl
L'une des choses importantes à découvrir sur la parentalité est que plus vous vous inquiétez d'un enfant, moins l'enfant s'inquiète de l'abouthim ou elle-même ... L'enfant assume la responsabilité de sa propre vie.
@markCuban
Une partie du plus gros problème avec Donald Trump est que lorsque vous vous asseyez et que vous lui parlez en tête-à-tête, il est raisonnable, il apparaît comme attentionné, il est ouvert d'esprit, mais alors, tout cela est juste jeté par la fenêtre lorsque Il tweete et quand il communique avec les médias - et quand il communique du tout.
@amyMorin
Faites attention à la façon dont vos pensées changent lorsque vous êtes confronté à des personnes négatives. Plus vous passez de temps à redouter, à s'inquiéter, à vous inquiéter et à rechain, moins vous aurez de temps à consacrer à des choses plus productives. Faites un effort conscient pour réduire la quantité d'énergie mentale que vous dépensez aux personnes négatives.
@nealGabler
Notre propre salut personnel est de dire: "Je ne vais pas me juger ou laisser les autres me juger, par ma valeur économique." Nous ne pouvons évidemment pas contrôler comment les autres nous jugeront, mais - la vie est trop courte pour s'inquiéter de ces choses. Nous ne pouvons pas contrôler ces choses, mais nous pouvons contrôler ce que nous ressentons pour nous-mêmes. Et nous y travaillons. Dire: "Ma vie a été un succès. Même si mon compte bancaire ne l'indique pas."
@valerieJarrett
Les gens ont du mal. Ils essaient de joindre les deux bouts et ils recherchent Washington pour les livrer. Et ils ne pensent pas que cela se passe aussi rapidement qu'il le devrait. Nous partageons cette frustration. Il n'y a personne de plus frustré que le président Obama.
@virginiaVallejo
Pablo m'a donné des cadeaux à tout milliardaire donne à sa petite amie: un portefeuille de crocodile, un voyage. J'imagine que Trump a donné des portefeuilles à Melania.
@tomPerez
Notre message a été embrouillé, surtout en 2016. Les électeurs de l'Ohio ont entendu parler de Trump: «Je vais sauver vos emplois au charbon». Et même si c'était un mensonge, ce qu'il leur a dit, c'est: «Je vais ressentir votre douleur». Ce qu'ils ont entendu du côté démocrate, c'était: «Votez pour nous parce que Donald Trump est fou».
@charitySunshineTillemannDick
Peut-être devons-nous nous soucier moins de juger les gens pour être mormon ou baptiste ou musulman ou gay ou hétéro ou noir ou blanc ou latino ou par leurs marques religieuses ou politiques et s'inquiéter davantage d'élire des politiciens réfléchis, sérieux et éthiques des deux côtés de l'île politique qui sont prêts à travailler ensemble pour le progrès.
@duncanHunter
Notre nation doit gérer d'importants défis de sécurité nationale au cours des prochaines années. Nous sommes déjà confrontés à un conflit potentiel avec l'Irak, à de nouveaux défis sur la péninsule coréenne et à des décisions clés dans les plans du président pour transformer l'armée.
@vladimirMayakovsky
D'une heure. Vous devez vous coucher. La Voie lactée coule de l'argent toute la nuit. Je ne suis pas pressé; Avec des télégrammes de foudre, je n'ai aucune raison de vous réveiller ou de vous déranger. Et, comme on dit, l'incident est fermé. Le bateau de Love a brisé contre le Daily Grind. Maintenant, vous et moi vous arrêtons. Pourquoi s'embêter alors d'équilibrer les douleurs mutuelles, les douleurs et les blessures. Voici ce que le calme s'installe sur le monde. La nuit enroule le ciel en hommage des étoiles. Dans des heures comme celles-ci, on se lève pour aborder les âges, l'histoire et toute la création.
@ivankaTrump
Une partie de la possibilité de prendre de grandes décisions autour de cela et de vraiment développer une entreprise et évoluer une entreprise, elle revient également aux gens. Je passe beaucoup de temps à constituer des équipes dans les deux entreprises - à la fois l'organisation Trump et les miennes - et en réfléchissant à qui embaucher pour compléter l'équipe et nous permettre d'atteindre le mieux nos objectifs.
@janBrewer
Nos frontières doivent être sécurisées. Vous savez, lorsque le président Reagan, qui était l'une de mes idoles, a accordé une amnistie à environ trois millions d'immigrants illégaux, il était basé sur le fait que les frontières seraient obtenues. Cela ne s'est pas produit. Cela ne s'est pas produit pendant l'administration Bush.
@tomFitton
Notre nation a accordé à ses présidents le transport exquis parce que nous avons besoin que nos dirigeants soient efficaces et sûrs. Cependant, nous n'avons pas besoin qu'ils se prélassent sur nos impôts.
@alexFerguson
Pardew est sorti et m'a critiqué. Il est le pire des arbitres haranguants. Il les pousse et en fait une blague. Comment il peut me critiquer est incroyable. Il oublie l'aide que je lui ai donnée, au fait. La presse a eu une journée sur le terrain. La seule personne à qui elle n'a pas parlée est Barack Obama parce qu'il est occupé. C'est malheureux mais je suis le directeur du club le plus célèbre du monde. Pas Newcastle, un petit club dans le nord-est. J'étais démonstratif. Je suis toujours démonstratif. Tout le monde sait ça. Je suis un gars émotionnel mais je n'étais pas abusif.
@theodoreRoosevelt
Notre loyauté est entièrement due aux États-Unis. Cela est dû au président uniquement et exactement dans la mesure où il sert efficacement les États-Unis. Il est de notre devoir de le soutenir lorsqu'il sert bien les États-Unis. Il est de notre devoir de nous opposer à lui quand il le sert mal. Cela est vrai à propos de M. Wilson maintenant et cela a été vrai à propos de tous nos présidents dans le passé. Il est à tout moment de dire la vérité sur le président et sur tout le monde, sauf dans les cas où dire la vérité en ce moment profiterait à l'ennemi public.
@kellyanneConway
Paul Ryan est président de la Chambre et cela - cela dépend des membres du caucus. Donald Trump ne se présente pas pour un membre du Congrès de Manhattan où il voterait réellement sur le président. Mais j'apprécie les bons vœux que nous soyons réellement le prochain président des États-Unis et que nous devrons travailler avec le Président.
@junotDiaz
Cela fait partie de huit ans d'un président noir, et l'Amérique blanche a toujours perdu leur [esprit] à ce sujet. Une partie de cela est une politique républicaine de partisans vicieux et vicieux [des trucs] qui ont complètement empoisonné ce que nous appellerions la sphère rhétorique politique. Toutes ces choses se réunissent dans une tempête parfaite.
@sonnyVaccaro
Paternaliste est un très bon mot. Ils pensent qu'ils doivent surveiller ces gars? Ne vous inquiétez pas. Pourquoi? À cause de l'histoire. Kevin Garnett, Tracy McGrady, LeBron James, Kobe Bryant. Ils ont bien fait.
@albertEinstein
Notre situation sur cette terre semble étrange. Chacun de nous apparaît ici involontairement et non invité pour un court séjour, sans connaître le pourquoi et le pourquoi. Dans notre vie quotidienne, nous pensons seulement que l'homme est ici pour le bien des autres, pour ceux que nous aimons et pour de nombreux autres êtres dont le sort est lié à la nôtre. Je suis souvent inquiet à l'idée que ma vie soit basée dans une si large large mesure sur le travail de mes collègues êtres humains et je suis conscient de ma grande dette envers eux.
@alexandraFuller
Les gens qui ne sont pas d'accord avec Son Excellence, le président de la vie et les «chefs des chefs», se trouvent souvent les victimes d'accidents de voiture (leurs corps mystérieusement criblés de balles); ou morts dans leurs lits de crises cardiaques (leurs corps mystérieusement criblés de balles); ou les destinataires de certains fruits de mer pas tout à fait fraîches (leur corps mystérieusement criblé de balles).