Kate Pierson
@katePierson
Je loue de l'espace dans une ferme pour 15 dollars par mois, et j'ai l'utilisation d'environ un quart d'acre.
J'ai eu des années de psychiatrie, et je demande environ six mois - c'est un peu comme faire vérifier votre huile - je demande: «Je ne suis pas un véritable narcissique, n'est-ce pas? Les savants hommes de psychiatrie m'assurent que je ne réponds à aucun des critères médicaux.
80
syllabes
48
mots
2
phrases
210
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katePierson
Je loue de l'espace dans une ferme pour 15 dollars par mois, et j'ai l'utilisation d'environ un quart d'acre.
@myronScholes
J'ai participé à Wells Fargo Bank en tant que consultant à la fin des années 1960 et au début des années 1970, lorsque je leur ai suggéré de développer un produit qui est devenu connu sous le nom de fonds index.
@faitLadapageAdapant
Je viendrais, plusieurs années plus tard, pour comprendre pourquoi «To Kill a Mockingbird» est considéré comme «un roman important», mais quand je l'ai lu à 11 ans, j'ai simplement été absorbé par la façon dont il a évoqué les mystères de l'enfance, des trésors découvert dans les arbres et les jeux joués avec un ami d'été exotique.
@susannaFogel
Je lisais constamment des livres sur la façon de diriger et de demander aux réalisateurs: "Comment faites-vous?" Et quand j'ai finalement commencé à faire le travail, il semblait que vous deviez être décisif et avoir une opinion. Mais vous devez aussi être un bon collaborateur et embaucher les bonnes personnes pour consolider quels sont vos compétences.
@julieWalters
On m'a demandé de faire un tournage nu pour le magazine masculin GQ. Je pensais que c'était la chose la plus drôle que j'aie jamais entendue.
@jamesBuckley
J'étais dans une position où j'allais attendre que le film «Inbetweeners» sorte avant de décider ce que j'allais faire ensuite, mais dès qu'on m'a demandé de m'impliquer dans `` bande dessinée '', j'étais incroyablement flatté et a sauté dessus.
@yahyaAbdulMateenIi
Je voulais être architecte, et je me suis retrouvé à mon travail à San Francisco, et si vous m'aviez demandé alors, c'était l'un des plus grands emplois qui m'étaient arrivés en termes de carrière.
@christineJennings
J'étais vraiment intéressé par le communalisme du 20e siècle et les communautés alternatives, le boom des communes dans les années 60 et 70. Cela m'a ramené au 19e siècle. J'ai été choqué de trouver ce que je décrirais comme plus d'idées utopiques au 19e siècle qu'au 20e siècle. Non seulement les idées étaient si extrêmes, mais les gens surprenants les adoptaient.
@laurenAsh
J'étais au Canada pendant de nombreuses années avant de venir aux États-Unis, j'ai joué des rôles dramatiques, mais après être venu ici, ce n'est que des comédies.
@kurtWarner
J'étais récepteur jusqu'à ce que je sois étudiant de première année au lycée. Je n'ai pas joué au quart-arrière avant d'être un étudiant de première année.
@yoshiWada
J'étais un gars ignoré et je suis depuis de nombreuses années. Mais je suppose que je suis devenu bien connu après avoir été ignoré. Après la libération des CD et du LPS, en particulier du LPS, des gens l'aiment. Je ai été impressionné.
@eliseStefanik
J'étais dans la même classe que Mark Zuckerberg à Harvard. Nous avons donc vraiment vécu Facebook d'une manière unique. Il a lancé notre deuxième année, et nous avons également été le premier cours où il est devenu un outil de recrutement.
@benOne
J'ai été élevé dans le sud de Londres et j'ai commencé dans le monde des graffitis quand j'avais environ 14 ans parce que je voulais faire partie de ce truc de gang de survêtement à capuchon.
@juliaMargaretCameron
J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.
@harperLee
J'étais écrivain pour la première fois, donc j'ai fait ce qu'on m'a dit. Je ne l'avais pas réalisé (le livre original) avait survécu, donc j'ai été surpris et ravi lorsque mon cher ami et avocat Tonja Carter l'a découvert. Après beaucoup de réflexion et d'hésitation, je l'ai partagée avec une poignée de personnes en qui j'ai confiance et j'ai été ravie d'apprendre qu'ils le considéraient comme digne de publication. Je suis humilié et étonné que cela soit maintenant publié après toutes ces années.
@maiounaDoucoure
J'étais à un événement communautaire à Paris il y a quelques années quand un groupe de jeunes filles est venu sur scène et dansant de manière très risquée. Ils n'avaient que 11 ans et leur performance était choquante.
@zareenKhan
Je me demande pourquoi il a fallu autant de temps dans notre pays pour comprendre ou regarder le potentiel des modèles de taille plus. Et s'ils sont de taille plus, ils sont confiants et ont un enthousiasme égal pour la vie.
@stephenBruner
J'étais assez gâté en grandissant, de manière créative et artistique; Nous avons été exposés à beaucoup de choses différentes. Je me souviens avoir vu les amis de mon frère lutter pour atteindre le niveau dans lequel il était musicalement et se demander pourquoi ils avaient du mal.
@natePowell
Je suis né à la fin des années 70 et j'ai grandi dans le sud profond, et j'étais encore encore d'une époque où le racisme faisait partie de la vie publique et privée des Blancs, bien qu'il ait été plus poussé dans son propre petit écho Chambre d'ici là. En cinq ans, j'ai vu un cercle Klan entièrement costumé, avec une croix brûlante, sur une place de la ville dans les régions rurales de l'Alabama à midi.
@joseAngelGurria
Ce ne sont pas seulement des pays riches qui souffrent des effets des paradis fiscaux. Les pays en développement perdent également des milliards de dollars de recettes fiscales dus chaque année, car des personnes riches et certaines entreprises utilisent des paradis fiscaux pour déplacer les actifs et les revenus à l'étranger.
@benjaminClementine
J'étais très rebelle, mais ma famille était des chrétiens stricts - ils nous demandaient: "Quel est le verset le plus court de la Bible?" Et c'est moi qui a toujours dit "Jean 11:35" tout de suite. Il est resté avec moi, la Bible est restée avec moi.
@katieCassidy
J'étais un étudiant de première année et auditionné pour le jeu de l'école. Les étudiants de première année n'ont généralement jamais été coulés. J'ai été le premier recrue à avoir fait une partie légitime et c'était ce sentiment de 'Wow! J'ai cassé le système!
@phanThiKimPhuc
J'étais vraiment gêné. Et j'ai demandé pourquoi ils avaient pris ma photo quand j'étais dans une telle agonie, et je suis la fille, au moment où j'étais nu, brûlant, sans espoir, pleurant - si moche. Et j'ai demandé pourquoi ils avaient pris ma photo à ce moment-là? Je ne l'aimais pas du tout.
@joseAngelGurria
Ce ne sont pas seulement des pays riches qui souffrent des effets des paradis fiscaux. Les pays en développement perdent également des milliards de dollars de recettes fiscales dus chaque année, car des personnes riches et certaines entreprises utilisent des paradis fiscaux pour déplacer les actifs et les revenus à l'étranger.
@ericChristianOlsen
J'étais à l'Université Pepperdine à Malibu, et pendant ma deuxième année, j'ai joué une victime de brûlure mourante sur «euh». La maquilleuse a fait du maquillage sur mon corps et je ne pouvais pas bouger ou manger pendant 12 heures. J'ai perdu 8 livres cette semaine.
@kelseaBallerini
Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.
@kateForsyth
J'ai été attaqué par un chien quand j'étais enfant en bas âge, et mes blessures étaient si mauvaises, j'ai passé pas mal de mon enfance à l'hôpital et à l'extérieur. Les livres étaient absolument mon salut au cours de ces années.
@stellaMccartney
J'étais tellement conscient des vêtements de scène par rapport aux vêtements de la vie quotidienne et des extraits des vêtements de scène que mes parents avaient conçus. Même en rencontrant les anciens combinaisons des Beatles de mon père de Savile Row et l'histoire qui leur est attachée - la masculinité et la simplicité par rapport au paillettes des années 70 et au glamour des ailes.
@teaLeoni
J'étais désespéré de retourner à New York et quand le 11 septembre s'est produit, je craignais de déménager à l'œil de Bulls et c'était très difficile parce que j'ai beaucoup de famille là-bas et je devais vraiment me demander ce que je n'aimais pas cette communauté.
@devalPatrick
Je suis allé dans de grandes écoles publiques brisées, brisées et sous-ressourcées, mais nous avions un véritable sens de la communauté, car c'était des jours dans les années 50 et dans les années 60 lorsque chaque enfant était sous la juridiction de chaque adulte sur le bloc.