Edwin Lefevre
@edwinLefevre
Si un homme ne faisait pas d'erreurs, il posséderait le monde dans un mois, mais s'il ne profitait pas de ses erreurs, il ne posséderait pas une chose bénie.
Tout le monde va aux mêmes expositions et aux mêmes fêtes, reste dans la même poignée d'hôtels, mange dans les mêmes restaurants sans étoiles et a presque les mêmes opinions. J'adore le monde de l'art, mais c'est un comportement de copie dans une sphère qui se targue d'une pensée indépendante.
90
syllabes
50
mots
2
phrases
223
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwinLefevre
Si un homme ne faisait pas d'erreurs, il posséderait le monde dans un mois, mais s'il ne profitait pas de ses erreurs, il ne posséderait pas une chose bénie.
@kurtVonnegut
Il n'y a presque pas de personnages dans cette histoire, et presque pas de confrontations dramatiques, car la plupart des gens dedans sont si malades et tellement les jouets apathiques d'énormes forces. Après tout, l'un des principaux effets de la guerre est que les gens sont découragés d'être des personnages.
@eECummings
Pendant ce temps, moi-même et cetera allongés tranquillement dans la boue profonde et cetera (rêvant, et cetera, de vos yeux de sourire aux genoux et de votre ettera.)
@laurenceSterne
J'ai demandé une fois à un ermite en Italie comment il pouvait s'aventurer à vivre seul, dans un seul chalet, au sommet d'une montagne, à un mile de toute habitation? Il a répondu que la Providence était son voisin de la prochaine.
@katieKitamura
Les gens restent inconnaissables pour nous, même les gens dont nous sommes très proches. Et je pense que la même chose va pour nous-mêmes.
@fabioLanzoni
Ce monde en a toujours marre des politiciens.
@alineBroshMckenna
J'adore toujours la réalisation parce que cela me donne une chance d'être avec tout le monde 24/7.
@charlesSimeon
Justification par la foi seule, est la charnière sur laquelle se tourne tout le christianisme
@lauraTrott
Pour tous les avantages d'être dans les yeux du public, il y a aussi l'étrange inconvénient. Twitter devient parfois fou avec des gens qui disent des trucs étranges. C'est un peu étrange, mais vous pouvez simplement les ignorer. Cela ne vaut même pas la peine d'être travaillé.
@hannah
Hommes = créatures terrestres, vivant dans les communautés, dotées de bon sens, sensus communis, un sens communautaire; Pas autonome, avoir besoin d'une entreprise de l'autre même pour réfléchir («Liberté du stylo») = première partie de la critique du jugement: le jugement esthétique.
@robertHolden
Rien au monde ne peut vous rendre heureux; Tout dans le monde peut vous encourager à être heureux.
@diegoBoneta
Lorsque vous êtes avec une fille avec qui vous voulez être, tout est parfait.
@bodhidharma
Les gens de ce monde sont trompés. Ils aspirent toujours à quelque chose - toujours, en un mot, à la recherche.
@mattDillon
Je pense parfois que l'amour est la façon dont Dieu de faire chasser les gens pour avoir des enfants. Vous tombez amoureux et toute cette passion entre dans le procréation et le vouloir des enfants.
@jackWelch
La mondialisation n'est plus un objectif mais un impératif, car les marchés ouverts et les barrières géographiques deviennent de plus en plus floues et même non pertinentes.
@ciputra
Même les zones primitives peuvent produire une superstar.
@lebronJames
Une fois que vous avez sur le terrain, il ne s'agit pas de savoir si vous êtes aimé ou non. Tout ce qui compte est de jouer à un niveau élevé et de faire tout ce qu'il faut pour aider votre équipe à gagner. C'est de cela qu'il s'agit.
@rickFamuyiwa
Je veux que le «flash» reflète le monde dans lequel nous vivons.
@wunMosaku
Je ne sais pas ce qui peut être fait à propos de la criminalité au couteau, de la culture de gangs et des gens qui portent des armes parce que c'est un monde que je ne connais pas, mais j'espère que les gens décident de se désarmer et de s'éloigner des conflits.
@ilonaAndrews
Demi-homme, demi-bête, tout cauchemar. La forme de guerrier de métamorphe.
@geneGreen
Les gens ne savent tout simplement pas ce que sont les prisonniers de guerre civils.
@sophieOkonedo
Je le trouve tellement englobant lorsque vous agissez qu'il n'y a pas de place pour autre chose lorsque vous y êtes; Vous êtes juste enfermé pour y penser toute la journée, vous allez dormir avec, vous réveiller avec, et quand je reviendrai, j'ai vraiment besoin de temps pour récupérer.
@kathieLeeGifford
Je ne crois pas à la coïncidence. Je pense juste que toutes choses fonctionnent ensemble pour de bon.
@anthonyJeselnik
Je pense que certaines personnes ne savent pas grand-chose sur la comédie. Ce serait comme une personne qui ne savait rien du football pensant que tous les joueurs de ligne offensive sont les mêmes.
@toniBraxton
Si vous vous cassez le genou, vous avez une thérapie sur votre genou, et c'est la même chose pour votre cœur.
@jeanLeoup
Parfois, nous devons subir des difficultés, des ruptures et des blessures narcissiques, qui brisent l'image flatteuse que nous avions de nous-mêmes, afin de découvrir deux vérités: que nous ne sommes pas qui nous pensions; et que la perte d'un plaisir chéri n'est pas nécessairement la perte du vrai bonheur et du bien-être.
@jamesFranco
Lorsque je me connecte à un projet, je suis là pour donner au réalisateur tout le matériel dont il pourrait avoir besoin pour raconter leur histoire, et c'est la priorité numéro un.
@robertPlant
Je pense que je pourrais chanter et cisurer quelques moutons en même temps.
@charlesBarkley
J'ai peur des squelettes dans mon placard. J'en ai tout un cimetière plein d'eux.
@isabellaBird
Tout le monde a saisi un peu de la bête. Le sultan a revendiqué le foie qui, lorsqu'il est séché et en poudre, vaut le double de son poids en or comme médicament.