Frank Farrington
@frankFarrington
La publicité est une entreprise dans une entreprise et celui qui la néglige se retrouvera bientôt avec une entreprise sans entreprise.
Promiscuité: optimisme, libre entreprise, mobilité - le rêve américain.
22
syllabes
9
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankFarrington
La publicité est une entreprise dans une entreprise et celui qui la néglige se retrouvera bientôt avec une entreprise sans entreprise.
@thomasHuxley
Mon entreprise est d'enseigner mes aspirations à se confirmer à des faits, à ne pas essayer de faire en sorte que les faits s'harmonisent avec mes aspirations.
@markBurnett
Survivor" n'aurait jamais vu le jour si je n'avais pas aidé CBS à trouver des sponsors pour financer la première émission. Une partie de mon idée sur "Survivor" était qu'il devait y avoir des récompenses qui soient des marques d'entreprise. Un Big Mac, un dé à coudre de Coca-Cola.
@martinJacques
Ce n'est pas un accident que les pays en développement - pratiquement toute l'Asie de l'Est, par exemple - consultent le rôle de l'État d'une manière bien plus interventionniste que le monde anglo-saxon. Laissez-Faire et les marchés libres sont le moyen préféré des puissants et privilégiés.
@johnStuartMill
Un homme qui n'a rien pour lequel il est prêt à se battre, rien qui soit plus important que sa propre sécurité, est une créature misérable et n'a aucune chance d'être libre, à moins qu'il ne le devienne et le reste grâce aux efforts d'hommes meilleurs que lui.
@andreasPereira
Quand je joue plus librement, je peux montrer ma vraie qualité.
@omMalik
Apple continue de fabriquer des appareils de plus en plus fins, dotés d'une construction exceptionnelle et d'une sensation de luxe. Ce que l'entreprise a réalisé sous la surface mérite encore plus d'éloges.
@vernonJordan
De nombreuses entreprises intègrent la diversité dans les objectifs de performance sur la base desquels un cadre est rémunéré. Tout comme vous devez atteindre un certain chiffre d'affaires, vous devez atteindre un chiffre de diversité pour obtenir votre prime.
@carlIcahn
Nous avons des bureaucraties gonflées dans les entreprises américaines. La racine du problème est l'absence de véritable démocratie d'entreprise.
@bretStephens
Une présidence Trump - neutre entre dictatures et démocraties, opposée au libre-échange, sceptique à l'égard des alliances de défense traditionnelles des États-Unis, hostile à l'immigration - marquerait l'effondrement de toute l'architecture de l'ordre mondial post-Seconde Guerre mondiale dirigé par les États-Unis.
@martinLuther
Je suis né pour combattre les démons et les factions. C'est mon entreprise de supprimer les obstacles, de réduire les épines, de remplir des quagmires et d'ouvrir et de faire des chemins droits. Si je dois avoir un échec, laissez-moi plutôt dire la vérité avec une trop grande sincérité plutôt que une fois pour agir l'hypocrite et cacher la vérité.
@reeseWitherspoon
Un magazine [d'information] a imprimé une [photo-illustration] de moi en robe de bal tenant un aspirateur, en disant que j'avais créé une entreprise. La dernière fois que j'ai vérifié, je ne vendais pas d'aspirateurs. C'était très sexiste.
@larryEllison
L'objectif premier d'une entreprise est de gagner de l'argent. Le rôle principal du gouvernement est de prendre une grande partie de cet argent et de le donner à d'autres.
@patrickLencioni
Bien que la plupart des cadres dirigeants s'intéressent de près à l'idée de recruter en fonction de la culture, peu d'entre eux ont le courage ou la discipline d'en faire le premier critère d'embauche d'une personne dans l'entreprise.
@pChidambaram
L'expression "grandes entreprises" était mal vue en Inde. Être accusé d'être une grande entreprise était la pire accusation que l'on pouvait porter. Tout cela a disparu aujourd'hui. L'état d'esprit a changé.
@toryBurch
Mon entreprise est une extension de moi, donc quand j'ai conçu mes magasins, je voulais que les gens sentent qu'ils étaient chez moi.
@franklinFoer
J'espère que nous revions le «monopole» comme un élément central de la rhétorique politique qui désigne largement les entreprises dominantes avec des pouvoirs pernicieux.
@amilcarCabral
Un peuple qui se libère de la domination étrangère ne sera libre culturellement que si, sans complexe et sans sous-estimer l'importance des apports positifs de la culture de l'oppresseur et des autres cultures, il retrouve les voies ascendantes de sa propre culture, qui se nourrit de la réalité vivante de son environnement, et qui récuse aussi bien les influences néfastes que toute forme d'assujettissement à la culture étrangère. On voit donc que si la domination impérialiste a le besoin vital de pratiquer l'oppression culturelle, la libération nationale est nécessairement un acte de culture
@chrisSacca
L'année 2009 a été l'une des périodes les plus chargées, les plus folles et les plus stressantes de toute ma carrière. Je levais beaucoup d'argent, j'achetais beaucoup de Twitter. J'ai vu mon ami se faire virer du poste de PDG de Twitter. Uber poussait comme une mauvaise herbe. Au fur et à mesure que ces entreprises grossissent, il y a de plus en plus de frictions. Être public était la dernière chose que je voulais faire à l'époque.
@petinaGappah
Le 18 avril 1980, le dernier avant-poste de l'Empire en Afrique est décédé. Des cendres de la Rhodésie ont augmenté un pays qui prendrait sa place parmi les nations libres en tant que Zimbabwe, la dernière parmi les égaux. Et les hommes et les femmes ont sauté pour embrasser ce rêve appelé Zimbabwe.
@pChidambaram
L'expression "grandes entreprises" était mal vue en Inde. Être accusé d'être une grande entreprise était la pire accusation que l'on pouvait porter. Tout cela a disparu aujourd'hui. L'état d'esprit a changé.
@johnFCarlson
Les nuages sont fascinants à peindre car ils sont le seul élément d'un paysage qui possède la libre circulation.
@michaelShermer
... Dans une société libre, les sceptiques sont les gardiens de l'irrationalisme - les défenseurs des idées des consommateurs. Le démenti ne consiste pas simplement à se débarrasser de ce qui est faux ; son utilité est d'offrir une meilleure alternative, ainsi qu'une leçon sur la façon dont la pensée se trompe.
@michaelShermer
... Dans une société libre, les sceptiques sont les gardiens de l'irrationalisme - les défenseurs des idées des consommateurs. Le démenti ne consiste pas simplement à se débarrasser de ce qui est faux ; son utilité est d'offrir une meilleure alternative, ainsi qu'une leçon sur la façon dont la pensée se trompe.
@hGWells
La crise [la Grande Dépression] a découvert un grand homme à Franklin Roosevelt ... Pas trop tôt, il a fait avancer l'Amérique jusqu'à la deuxième étape de la réalisation démocratique. Son nouvel accord implique de tels contrôles collectifs de l'entreprise nationale qu'il serait absurde de l'appeler autre chose que le socialisme, si ce n'est pas pour un préjugé qui s'attardait des anciens jours individualistes contre ce mot ... Roosevelt et Staline tentaient de produire Un État socialiste énorme, moderne et scientifiquement organisé, l'un d'une crise d'avertissement et l'autre d'un chaos.
@walterSchloss
Regardez les entreprises qui vendent de nouveaux bas.
@robertReed
Je ne peux pas indiquer un instant ou un incident qui m'a fait voir que cette entreprise, ce qui rédige des mots sur papier, était ce que je ferais pour le reste de ma vie lucide. Mais apparemment, c'est mon appel.
@ericAlterman
Apple est une entreprise formidable pour ses clients et ses investisseurs. Alors, aussi, Pixar. (NeXT, pas tellement...) Mais Apple est aussi un moteur de misère pour ses sous-traitants chinois.
@fredBrooks
Tous les programmeurs sont des optimistes. Peut-être que cette sorcellerie moderne attire surtout ceux qui croient aux fins heureuses et aux bonnes fées. Peut-être que les centaines de petites frustrations font fuir tous ceux qui ont l'habitude de se concentrer sur l'objectif final. Peut-être est-ce simplement parce que les ordinateurs sont jeunes, que les programmeurs sont jeunes et que les jeunes sont toujours optimistes.
@johnPerkins
Et c'est pourquoi j'ai écrit le livre, parce que notre pays a vraiment besoin de comprendre, si les gens de ce pays comprenaient ce qu'est vraiment notre politique étrangère, ce qu'est l'aide étrangère, comment fonctionnent nos entreprises, où va l'argent de nos impôts, je sais que nous exigera le changement.