Erin Morgenstern
@erinMorgenstern
Suivez vos rêves Bailey. Qu'ils soient Harvard ou autrement entièrement. Peu importe ce que dit ce père, ou à quel point il pourrait le dire fort. Il oublie qu'il était une fois le rêve de quelqu'un, lui-même
Boire du café est un peu mon passe-temps majeur ... le grand avantage d'être un acteur est que vous avez tout ce temps libre. Mon idéal est de passer du temps avec les gens - je pense que je suis intrinsèquement paresseux.
63
syllabes
42
mots
3
phrases
169
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinMorgenstern
Suivez vos rêves Bailey. Qu'ils soient Harvard ou autrement entièrement. Peu importe ce que dit ce père, ou à quel point il pourrait le dire fort. Il oublie qu'il était une fois le rêve de quelqu'un, lui-même
@emilyRatajkowski
Honnêtement, je ne suis pas une énorme fille de beauté, donc je suis assez peu maintenue, en Californie.
@sasaStanisic
C'est un peu plus difficile pour le simple fait que maintenant les histoires que j'écris comptent davantage sur mon imagination que sur les faits, plus sur la recherche que sur la mémoire; C'est donc essentiellement un processus d'écriture plus lent, plus de lecture, plus d'exploration. D'un autre côté, cette approche est également un peu soulageant, car plusieurs fois en écrivant [comment le Soldieer répare le gramophone], je me sentais trop près et égal à mon personnage.
@meganMccafferty
Je ne suis pas sûr que je n'aurai jamais fini. Peu importe combien j'écris, il y aura toujours quelque chose que j'aurais dû dire.
@whitneyCummings
J'ai une théorie, qui est que l'idée d'un rôti est d'aller dans ce lieu de choc interdit, inconfortable, presque de la performance, mais parce que nous sommes si régulièrement choqués et offensés aujourd'hui, l'idée d'une heure et d'un La moitié de la négativité effrénée est tellement peu attrayante.
@andreTchelistcheff
Les gens passent trop de temps à goûter du vin; Pas assez de temps pour le boire.
@hankWilliamsJr
S'ils n'ont pas le Grand Ole Opry, comme ils le font dans le Tennessee, envoyez-moi juste à Hell ou à New York, ce serait à peu près la même chose pour moi.
@johnMellencamp
Broadway est un endroit très différent. C'est un peu comme Nashville car il y a une certaine quantité de personnes impliquées, et ces gens sont ce qui le gère.
@marsaiMarmin
Peu importe que vous ayez 4 ou 84 ans; Il n'y a pas de limite d'âge à ce que vous pouvez faire.
@nickOfferman
Ma femme, l'actrice Megan Mullally, était une majeure en anglais à la Northwestern University et aime la fiction. Comme tant de choses dans ma vie, elle organise des choses pour moi. Par exemple, j'ai la perspective intimidante de "The Goldfinch" de Donna Tartt qui m'attend lorsque je passe ma pile de lecture actuelle.
@henryGiroux
Je pense que nous pouvons voir la violence dans toute une gamme de royaumes. Nous le voyons certainement dans les médias, où la violence extrême est maintenant si omniprésente que les gens clignotent à peine quand ils le voient, et soulèvent certainement très peu de questions sur ce que cela signifie pédagogiquement et politiquement. La violence est l'ADN, le système nerveux du corps politique de ce système.
@nikkiGiovanni
Pendant la majeure partie de ma vie, je me suis considéré comme assez cool.
@sarraManning
Adorkable est un réseau organique de forme libre, un peu soudé d'âmes partageant les mêmes idées qui pourraient être poussées au sol pour la façon dont nous pensons et la façon dont nous regardons et parce que nous n'avons pas peur de qui nous sommes, mais mon Dieu nous ' Regardant les yeux sur les étoiles.
@neveCampbell
Je me suis fatigué de Los Angeles et je me suis fatigué du jeu un peu. Je voulais vivre une expérience de vie différente, alors j'ai déménagé en Angleterre et j'ai vécu en Angleterre pendant huit ans et j'y ai travaillé.
@friedrichNietzsche
Le peu est nécessaire pour le plaisir! Le son d'une cornemuse - sans musique, la vie serait une erreur.
@liamPayne
Nous avons toujours décrit notre son comme un peu plus de guitare motivé que la musique pop normale. Genre de rose sous forme de groupe de garçons. Nous avons entendu quelques personnes dire que maintenant nous l'utilisons. Je pense que le rose est une personne incroyable à comparer.
@tulkuUrgyenRinpoche
En restant dans la conscience elle-même, chaque mouvement de pensée, peu importe le genre, est comme un dessin dans l'air.
@johnBush
Je ne veux pas tout savoir sur les groupes, je veux avoir une mystique de rester parce que parfois lorsque vous obtenez toutes ces informations, vous réalisez que ce ne sont que des gens et cela enlève un peu de l'aura de quelqu'un.
@alDamato
Permettez-moi de vous dire que vous pouvez peindre des images et faire inculper les gens pour à peu près n'importe quoi.
@rushLimbaugh
Ainsi, les gens qui lisent le New York Times n'auront pas la moindre idée de ce qui s'est réellement passé ici. Donc, non seulement les Drive-Bys eux-mêmes sont un peu denses et non curieux et non informés, mais tous leurs téléspectateurs et lecteurs sont donc.
@linManuelMiranda
Les comédies musicales qui nous laissent un peu stupéfiantes sur nos pieds sont celles qui atteignent vraiment beaucoup.
@robertPlant
J'ai vécu une vie qui a été à peu près pleine d'ambition, d'idées, de stimulus, de créativité, d'une négativité que j'essaie d'éviter.
@lyndaBarry
Ce n'est pas difficile pour moi d'être drôle devant les gens, mais la plupart de cela ne sont que des nerfs horrifiés prenant la forme de ce qui fait rire les gens, et ensuite je me sentirais toujours terriblement déprimé, un peu de trouble bipolaire auto-induit.
@isaacAsimov
Sûrement aucun enfant, et peu d'adultes, n'ont jamais regardé un oiseau en vol sans envie.
@victoriaAveyard
La construction du monde est mon passe-temps préféré, donc avec moi, je veux toujours me réintégrer.
@karlLagerfeld
Les gens peuvent boire avec leurs yeux; Je peux manger avec mon nez.
@lathorIvicaZubac
J'ai dû déménager quand j'avais 14 ans et vivre par moi-même dans la capitale de la Croatie. C'est à ce moment-là que c'est un peu sérieux. De là, j'ai joué dans l'équipe nationale croate.
@ewanMcgregor
Ma femme française. Je veux dire que je parle un peu de français mais j'ai vécu parmi les français, vous savez, la plupart de ma vie d'adulte.
@narcisoRodriguez
J'adore la boliche, le cochon rôti, les haricots noirs et le riz. Quand j'ai besoin d'une solution rapide, je me dirige vers le café Cortadito sur l'avenue B et la 3e ici à New York.
@zooeyDeschanel
Je suis vraiment peu sûr parce que même si je peux parler en termes du musicien, je ne sais pas autant que de vrais musiciens.