![auteur Jacob Elordi de la citation J'adore le cinéma et j'adore jouer, et c'est en quelque sorte mon amour depuis longtemps maintenant, donc je me laisse un peu aller.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjacob-elordi-PYIiSXPcBISsgNN78Nd8lDCBqkndDxr6J2hPk8DtfKdryEffKMgRbmZDWsP7jVMG6nwwZkFvopSjWCV7zde5tkOmmaIuDB4MRQSHYDyjvpxdKOcUCiJgDc255mtgUObh.jpg&w=3840&q=100)
Jacob Elordi
@jacobElordi
J'adore le cinéma et j'adore jouer, et c'est en quelque sorte mon amour depuis longtemps maintenant, donc je me laisse un peu aller.
Je peux toujours aller mieux. Beaucoup de mes ex-petites amies ne pensent pas que je suis drôle.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacobElordi
J'adore le cinéma et j'adore jouer, et c'est en quelque sorte mon amour depuis longtemps maintenant, donc je me laisse un peu aller.
@imeldaPeut
J'adore n'avoir aucun plan. C'est incroyable où votre journée peut tourner lorsque vous n'avez pas de plans: rencontrer des gens ou simplement aller dans un petit pub sur le bord de la route.
@bobbyCannavale
J'aime beaucoup les personnages défectueux. Souvent, on me demande de faire des pièces qui sont un peu petites mais clés - des rôles à trois scènes qui sont trois scènes de coup de pied. En grandissant, en regardant autant de films que moi, j'étais toujours dans des acteurs de personnages comme ça.
@pattyDuke
Je plaisante beaucoup sur les temps maniaques parce qu'ils sont drôles. Nous, les maniaques, faisons des choses scandaleuses et cela fait partie de notre nature colorée.
@elisabethMoss
J'ai entendu dire que les gens étaient vraiment intéressés par la nouvelle coupe de cheveux, ce qui, je pense, est si drôle. Grande coupe de cheveux, je l'aime vraiment. Cela va très bien avec la période. Et j'étais super, super, super heureux d'avoir ma frange balayé sur le côté plutôt que droit devant moi, ce que j'ai traité pendant trois saisons. J'en ai beaucoup fini avec ça.
@viratKohli
J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.
@davidCrosby
J'aime la musique. J'adore faire des chansons. J'ai l'impression d'avoir reçu un chemin où je peux contribuer, où je peux protester si quelqu'un fait quelque chose de très évidemment mal ou inhumain juste devant moi, où je peux faire une différence. Où je peux plus en particulier élever, vous rendre heureux, élever la condition, élever la chose.
@reneeFleming
J'écoute des enregistrements d'archives et historiques. J'adore regarder les chanteurs. J'ai beaucoup appris en regardant des vidéos.
@vanceHavner
Je sais que certains étudient toujours le sens du quatrième orteil du pied droit d'une bête dans la prophétie et n'ont jamais utilisé aucun pied pour aller amener des hommes à Christ. Je ne sais pas qui est le 666 en révélation, mais je sais que le monde est malade, malade, malade et la meilleure façon d'accélérer le retour du Seigneur est de gagner plus d'âmes pour lui.
@matthewMcconaughey
J'aime la ville. J'aime le béton. J'aime les grandes entreprises. J'aime être PDG de ma propre entreprise et avoir beaucoup de responsabilités. En même temps, quand je peux partir avec un sac à dos ou sur une planche de surf ou même sur une course quelque part dans les bois - c'est là que je suis vraiment heureux.
@daya
J'adore avoir une étiquette majeure derrière moi. Independent était vraiment génial de commencer, car et j'ai fait de très grands mouvements et j'ai gagné beaucoup de fans.
@mieshaTate
J'aime que je sois en forme mais je ressemble toujours à une femme. Je n'ai pas l'impression d'avoir dû abandonner ma féminité pour devenir athlète. Je me sens bien dans mon corps parce que je travaille dur tous les jours, et je me regarde et me porte toujours en tant que femme - une femme forte.
@seanCombs
J'adore New York, ça a toujours été ma maison. Il a tout - musique, mode, divertissement, bâtiments impressionnants, énormes parcs, cafés de rue. Et c'est très international, avec des gens du monde entier.
@kazuoIshiguro
Je continue de penser à cette rivière quelque part, avec l'eau qui se déplaçant très rapidement. Et ces deux personnes dans l'eau, essayant de se tenir les unes aux autres, se tenant aussi fort que possible, mais à la fin c'est trop. Le courant est trop fort. Ils doivent se laisser aller, se séparer. C'est comme ça avec nous. C'est dommage, Kath, parce que nous nous sommes aimés toutes nos vies. Mais à la fin, nous ne pouvons pas rester ensemble pour toujours.
@nanGoldin
J'aime beaucoup Stella [McCartney] - c'est une personne très ouverte et chaleureuse. Je ne veux pas particulièrement connaître ses antécédents.
@gailSimmons
Je n'ai jamais vraiment bu du café à l'université, mais maintenant je suis debout toute la journée et toute la nuit et je ne peux pas croire que cela n'a pas toujours été dans ma vie. Quand le matin vient, j'ai envie de le faire.
@kwameKilpatrick
J'ai appris que vous pouvez poursuivre les choses avant que vous ne soyez prêt et donc si vous le recherchez, vous devez vous assurer que votre esprit est prêt. J'ai également appris à se rendre à sa volonté et non à la mienne. Parfois, lorsque vous traversez quelque chose - et je suis un gars qui mène des campagnes - je peux y arriver. Il n'y a jamais eu de campagne où j'ai été choisi pour gagner. Je venais toujours de derrière.
@johnGruffudd
Je sais que je suis aussi à l'aise de faire des règles que je suis contemporain. Je suppose que nous grandissons avec cela dans un sens, au théâtre. Nous pouvons mettre des costumes et jouer beaucoup de drames ou de pièces d'époque, donc nous y sommes un peu plus exposés, je pense à cause de notre expérience théâtrale.
@jeffDunham
Honnêtement, je fais des allers-retours dans ma tête sur l'utilisation de technologies avancées et innovantes pour créer mes personnages. Il y a quelque chose de plus «réel» et charmant lorsque les personnages ne sont pas parfaits. C'est la différence entre tout ce qui est construit par un ordinateur et une machine par rapport à la même chose qui est faite à la main.
@zacharyQuinto
J'adore soutenir les voix émergentes et les nouveaux écrivains et réalisateurs. J'adore engager un public d'une manière qui n'a pas à m'impliquer, personnellement, et qui génère toujours une expérience pour des groupes de personnes.
@chrystiaFreeland
J'ai toujours aimé passer du temps avec les gens et parler aux gens.
@rachelWeisz
J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.
@marquinhos
Cela me plaît de jouer un match de la Ligue des champions contre une équipe qui a beaucoup d'histoire.
@peterStormare
J'aime créer des personnages plus grands que la vie. Mais c'est drôle parce que je fais beaucoup de méchants, et c'est parce que, étant européen, je suis généralement jeté comme des méchants. C'est comme ça.
@edgarAllanPoe
Je ne peux jamais entendre une foule de gens chanter et gesticuler, tous ensemble, dans un opéra italien, sans m'imaginer à Athènes, écouter cette tragédie particulière, par Sophocle, dans laquelle il introduit un chœur complet de dindes, qui se déroulent sur le fait de Bewailing the Mort de Meleager.
@laurenceFishburne
J'adore l'opportunité d'utiliser ma gamme complète, et donc jouer dans la comédie «Black-ish» me donne l'occasion de montrer mon côté plus léger, et de jouer dans cette belle et élégante histoire d'horreur de «Hannibal», je peux utiliser mon côté plus sombre et plus cérébral. C'est vraiment merveilleux.
@tyraBanks
J'adore vraiment, vraiment la Chine. Pour être honnête, la nourriture est tellement incroyable! Quand je suis allé pour la première fois à Pékin et à Shanghai, je suis devenu obsédé par les boulettes de soupe, et je les faisais faire la queue et les mettrais dans la rue. C'était quelque chose qui m'a obsédé et quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai fait toutes ces recherches pour les meilleures boulettes de soupe dans la région de Los Angeles et dans la région de New York et c'était incroyable de trouver ces plats asiatiques authentiques Et je peux en profiter à la maison.
@kateWinslet
J'aime cuisiner; Je cuisine tous les jours. Le poulet présente beaucoup dans nos vies.
@justinVernon
J'ai juste l'impression de passer tout mon temps à faire quelque chose qui me rend malheureux de passer mon temps libre à réfléchir à la façon dont je dois retourner à un emploi. C'est un cercle tellement vicieux que les gens restent coincés. Mais j'ai aussi beaucoup de chance. Je ne peux pas m'asseoir ici trop avec impatience et dire tout ça.
@zachLavine
Je joue au baseball - «The Show» - beaucoup. Je suis assez bon dans ce domaine. Je vais «Road to the Show», où vous construisez votre propre joueur. Je me construis quand je jouais en tant que joueur de champ central. Puissance, vitesse, vol de bases.