![auteur Nora Ephron de la citation Quand j'achète un nouveau livre, je lis toujours la dernière page en premier, de cette façon au cas où je mourrai avant de terminer, je sais comment ça se termine. C'est, mon ami, est un côté sombre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnora-ephron-J728P7ls68dvpLrmQgnpiEsFCfAsUYmR0OQRlaIcaJ0f7IFeUEWudFZ5tqZW46qyZijP3slsyvGfvzLK9dpctyqpoIOeW6MGOmFTKXLU2BqBHPoEUFJvL9iMlq1dqwKw.jpg&w=3840&q=100)
Nora Ephron
@noraEphron
Quand j'achète un nouveau livre, je lis toujours la dernière page en premier, de cette façon au cas où je mourrai avant de terminer, je sais comment ça se termine. C'est, mon ami, est un côté sombre.
Je sais que je ne vais pas travailler avec la WWE pour toujours. C'est pourquoi je vais être le maire de la ville de Houston, afin que je puisse passer à la prochaine étape de ma vie.
50
syllabes
37
mots
2
phrases
140
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noraEphron
Quand j'achète un nouveau livre, je lis toujours la dernière page en premier, de cette façon au cas où je mourrai avant de terminer, je sais comment ça se termine. C'est, mon ami, est un côté sombre.
@jessicaHart
Quand j'obtiens un peu de temps le week-end, j'adore la galerie qui saute avec des amis, en particulier la vérification des galeries Gagosian - entre les trois de N.Y.C., il y a toujours un grand spectacle ou quelque chose de cool à voir.
@larkinGrimm
Quand je travaillais chez Omega, j'ai pris cette retraite zen, où tu es silencieuse, tu ne dis rien pendant une semaine, et ce gars là-bas a dit: "Tu vas être éclairé à la fin de cette semaine, c'est mon but." J'étais l'ingénieur, donc j'enregistrais tout ce qu'il se passait, mais je participais également, parce que j'en avais envie. Donc, à la fin, j'ai compris ce qu'était l'illumination, à cent pour cent.
@marilynMinter
Quand je vois un artiste dont je aime le travail à une fête - je suis vieux maintenant, donc je peux faire ça - je vais directement et leur dire combien j'aime leur travail. Instantanément, je suis de leur côté. L'acte de dire qu'il enlève la concurrence. L'acte de dire que cela ne me fait plus les détester, car ils sont bons.
@gDragon
Quand je crée une chanson, je pense immédiatement à ce que je vais porter quand j'entre cette chanson. Je pense au traitement du clip et à la façon dont je vais regarder sur scène lorsque j'exécute le disque. La connexion est si évidente qu'il s'agit d'un seul package. Une tenue, pour moi, est presque un outil pour exprimer la musique.
@veraWang
Quand je conçois une robe de mariée avec une agitation, ce doit être celui dans lequel la mariée peut danser. J'adore l'idée que quelque chose est pratique et a toujours fière allure.
@tomNoddy
Quand je fais le dodécaèdre avec le public scientifique, je vais souligner que je ne peux faire que trois des cinq formes avec des bulles, car les bulles ne se joignent qu'aux coins à trois. Les deux que je ne peux pas faire sont ceux qui représentent l'eau et l'air. Cela fait toujours rire des mathématiciens. Ils y voient l'ironie.
@alBBienSur
Quand j'ai essayé de chanter pour la première fois, j'ai essayé Falsetto. Plus tard, j'ai travaillé sur le Falsetto avec un professeur de voix. C'est un R&B; façon de chanter. Les filles aiment ce son haut et doux. Ils pensent que c'est très romantique.
@nickyMorgan
Quand je vais parler aux étudiants d'être membre du Parlement, je leur dis qu'il m'a fallu 21 ans pour rejoindre le Parti conservateur à l'âge de 16 ans à être élu comme député pour la première fois à Loughborough . C'est un long voyage, mais les récompenses lorsque vous y arrivez, le sentiment d'accomplissement est énorme.
@jpegmafia
Quand j'ai libéré «vétéran» et que la réception était bonne, c'était la première fois que je travaillais très dur sur quelque chose et que ce travail acharné me soit rendu à moi.
@penelopeCruz
Quand j'avais 16 ou 17 ans, quand j'ai commencé, je n'ai même jamais envisagé de ne pas faire de projet. Je voulais juste travailler.
@timothySimons
Quand j'étais à Chicago, je travaillais comme charpentier pendant que je faisais des jeux. Je pensais que ce serait un travail de construction amusant, mais cela s'est révélé être une usine directe.
@davidBergen
Quand je suis ému d'écrire une histoire, je ne remets pas en question l'histoire. Je plonge tout de suite et j'essaie d'ignorer les voix qui me bavardent: «Vous ne pouvez pas faire ça», «vous ne devriez pas faire ça». Je suis juste en quelque sorte saute et prends une chance et je vais.
@simonRex
Quand j'étais enfant, j'étais vraiment dans «A Nightmare on Elm Street» et «Vendredi 13». Mais en vieillissant et en commençant à travailler en tant qu'acteur, je n'ai pas vraiment eu peur des films d'horreur, donc je ne suis plus comme en eux.
@colinCallender
Quand j'ai fait Nicholas Nickelby à l'origine, c'était une coproduction entre le nouveau Channel 4, Polygram en Europe et Mobil Oil in America, et j'ai participé à travailler sur des coproductions depuis des années des deux côtés de l'Atlantique et c'est très au cœur de ce que fait l'aire de jeux. Donc, se marier, trouver des projets qui peuvent être coproduits et peuvent être produits en utilisant les meilleurs talents des deux côtés de l'Atlantique qui est absolument juste au centre de ce que fait le terrain de jeu.
@daleArcher
Lorsque vous essayez toujours de vous conformer à la norme, vous perdez votre caractère unique, qui peut être le fondement de votre grandeur.
@julioIglesias
L'amour vient à tout le monde de différentes manières. L'attraction est toujours la première chose, non? Mais l'amour doit être plus que cela. Ça doit être magique.
@jasonReitman
En ce qui concerne le casting, j'ai eu tellement de chance. J'ai travaillé avec des acteurs incroyables qui me font paraître mieux que moi et prendre le mot écrit et le rendre honnête.
@stacieOrrico
Quand je rentrerai à la maison, je devrai toujours décharger le lave-vaisselle et nettoyer ma chambre. Hier soir, ma mère en a tellement marre de mon sol en désordre dans ma chambre, elle a tout ramassé du sol et l'a mis sur mon lit, donc je devrais le nettoyer avant d'aller me coucher!
@alBBienSur
Quand j'ai essayé de chanter pour la première fois, j'ai essayé Falsetto. Plus tard, j'ai travaillé sur le Falsetto avec un professeur de voix. C'est un R&B; façon de chanter. Les filles aiment ce son haut et doux. Ils pensent que c'est très romantique.
@panosCosmatos
Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le heavy metal, Van Halen, Motley Crue. Plus je vieillis, mes goûts se sont élargis. J'ai toujours ressenti une attraction pour les attitudes du punk; Aussi des cinéastes punk, comme Richard Kern.
@dawnRichard
Quand j'avais 4 ans, j'avais un horaire. Je jouais au softball. Mon frère jouait au football. Mes parents étaient des professeurs et ils possédaient des entreprises. Nous aimons travailler dur. Travailler puis livres. Livres puis travailler. Nous savions juste que nous devions exceller. Cela semble militant, mais croyez-moi, c'était amusant.
@wadadaLeoSmith
Quand j'ai commencé, j'ai travaillé avec mon père, Alex 'Little Bill' Wallace; Il était guitariste comme B.B. King. J'avais environ 13 ans quand j'ai commencé et j'ai beaucoup appris en regardant et en écoutant. J'ai appris à être un chef d'orchestre en regardant ce groupe travailler.
@jimmySnuka
Quand je suis arrivé au Pacifique Nord-Ouest, c'était un rêve devenu réalité pour moi, tu sais? J'ai lutté là-bas tous les samedis et, le week-end, nous avons conduit tout autour de l'Oregon. Le temps était super et j'ai adoré.
@markZuckerberg
Quand je regarde le monde et que je vois autant de pays à détourner les gens, je pense que c'est terrible. Et je sais que ce sont tous des problèmes auxquels l'Allemagne traite culturellement en termes d'intégration, mais c'est juste quelque chose que j'admire profondément.
@taylorGoldsmith
Quand j'entends mes auteurs-compositeurs préférés écrire sur des choses qu'ils n'ont clairement pas connues, comme "Isis" de Bob Dylan ou beaucoup de chansons de Bruce Springsteen ou quelque chose comme ça, je me dis toujours "Mec, comment puis-je exploiter ça? " Chaque fois que j'essayais de faire quelque chose qui n'était pas autobiographique, je me sentais assez faux.
@johnFilo
Quand je remets l'appareil photo à mon œil, j'ai remarqué un gardien en particulier me pointant. J'ai dit: "Je vais en avoir une photo", et son fusil s'est déclenché. Et presque simultanément, alors que son fusil sortait, un halo de poussière est sorti d'une sculpture à côté de moi, et la balle s'est logée dans un arbre. J'ai laissé tomber mon appareil photo dans la prise de conscience que c'était des munitions en direct. Je ne sais pas ce qui m'a donné la combinaison d'innocence et de stupidité ... mais je n'ai jamais pris couvert.
@leslieMann
Quand j'étais en cours d'acteur, nous avons fait beaucoup de scènes vraiment sérieuses et nous n'avons pas fait de scènes comiques. J'avais envie de faire ces scènes, ça ne sortait pas de ma bouche dans le bon sens. Je ne sais pas si c'est parce que ma voix est différente, ou ce que c'est à propos de moi, mais cela semblait un peu décalé.
@kypMalone
Quand je vais à des galeries à New York, j'ai l'impression d'être à l'école. Je sais qu'il y a un bon art conceptuel contemporain, mais j'ai vraiment du mal à m'en soucier. Je préfère regarder des images de personnes et des choses auxquelles je peux m'identifier. Là encore, je ne suis pas allé à l'école d'art.
@jonathanGroff
Quand j'étais lycéen, j'ai travaillé dans un théâtre où ils ont embauché des acteurs de New York. Et ils m'ont parlé de «dans les coulisses», et j'ai donc obtenu mon école en Pennsylvanie pour s'abonner. Et il y a eu une audition pour une visite de «The Sound of Music» et j'ai obtenu le poste. J'ai reporté mon admission à l'université juste pour partir en tournée.