F. Scott Fitzgerald
@fScottFitzgerald
Les choses qui vous feront échouer, j'adorerai toujours.
Les «comment» sont le domaine de l'univers. Il connaît toujours le moyen le plus court, le plus rapide, le plus rapide et le plus harmonieux entre vous et votre rêve.
51
syllabes
30
mots
2
phrases
128
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fScottFitzgerald
Les choses qui vous feront échouer, j'adorerai toujours.
@vladimirArnold
L'existence de relations mystérieuses entre tous ces différents domaines est la caractéristique la plus frappante et la plus délicieuse des mathématiques (n'ayant aucune explication rationnelle).
@markHymanMd
Les nouvelles règles de santé sont le nouveau manifeste pour savoir comment bien manger, se sentir bien et vivre longtemps. Si vous vous êtes déjà demandé ce qui est vraiment vrai dans les choses qui fonctionnent et les choses qui ne le font pas, ne cherchez pas plus loin.
@stevenWeber
Je suis fan de l'univers Marvel depuis que je suis un petit enfant.
@papeFrancois
Je veux vous dire un mot et ce mot est «joie». Partout où il y a des personnes consacrées, des séminaristes, des hommes et des femmes religieuses, des jeunes, il y a de la joie, il y a toujours de la joie!
@nickiMinaj
La musique explose toujours partout où je suis que les gens frappent toujours à ma porte et disent: "C'est trop fort!"
@paulGambaccini
Je travaille parce que j'adore ça. C'est une projection de moi-même. Cela me permet d'exprimer mon enthousiasme pour la musique et le film en utilisant la parole, que j'aime, et la diffusion, un médium qui m'a toujours fasciné. Je suis très chanceux.
@wayneDyer
Chaque fois que nous avons une pensée, ce n'est pas une pensée de gentillesse envers les autres - alors nous avons quitté le champ d'intention et, par conséquent, nous avons également perdu le pouvoir du champ d'intention. L'idée est de vous connecter à ce domaine à partir duquel tout émane, de retourner à votre source et de le regarder dans chaque pensée que vous avez.
@emmaHealey
L'écriture est la chose qui imprègne toute ma journée - je me demande toujours comment je pourrais décrire quelque chose ou améliorer ma compréhension. J'essaie constamment de me souvenir d'une conversation d'écoute ou d'une idée d'une histoire.
@voltaire
Les Juifs attendaient toujours un Messie, mais leur Messie est pour eux seulement, pas pour nous, un Messie Ho leur donnera la maîtrise des chrétiens.
@wHAuden
Les opinions critiques d'un écrivain doivent toujours être prises avec un gros grain de sel. Pour la plupart, ce sont des manifestations de son débat avec lui-même sur ce qu'il devrait faire ensuite et ce qu'il devrait éviter.
@myrtleReed
Il me semble toujours comme si la lavande était une petite femme dans une robe verte, avec un capot lavande et un kerchief blanc. Elle est l'une de ces gens forts, doux et sains, qui vous reposent toujours, et sa douceur persiste longtemps après son départ.
@wernerHerzog
C'est drôle de voir comment dans le temps de travail dans divers pays et diverses situations qu'il y a ce genre d'idée dans les médias que je suis un casse-cou et que je risque la vie de tout le monde autour de moi, mais personne ne se blesse jamais sur mon tirer. Certains membres de l'équipage parfois, mais les acteurs sont OK.
@wangJianwei
Lorsque vous faites partie d'un monde qui se trouve dans un système fermé, la plus grande menace est que la perte de contact avec toute voix de l'extérieur - un point de référence différent de vous - devient habituel. La perte de cette référence rend le système fermé parfait. Je peux toujours ressentir ce genre de menace aujourd'hui, la voix qui donne la légitimité à divers types d'enceintes.
@zoeBell
Mon travail de double était toujours de mettre [les acteurs] à l'aise. Mon travail consistait à faire de mon personnage, ou de l'actrice que je doublais, de l'air aussi dur à cuire en étant là.
@linManuelMiranda
J'ai adoré les comédies musicales. J'ai adoré être dans le jeu de l'école et avoir la chance de faire jouer des pièces dans le jeu de l'école. Mais ils ont toujours eu lieu à un autre moment et à un autre endroit.
@sabrinaCarpenter
J'ai toujours adopté Adele et Christina Aguilera en tant que chanteurs depuis que je suis très jeune, et maintenant mon chanteur masculin préféré est Hozier.
@stephanieLand
Ma vie en tant que mère avait été celle de sauter des repas, sauvant toujours la «bonne» nourriture, comme les fruits frais, pour les enfants que je me disais le méritaient plus que moi.
@jermellCharlo
Je veux toujours gérer les choses de la bonne manière.
@kirkHerbstreit
J'ai quatre garçons - deux d'entre eux ont 18 ans - et je dois parfois les protéger d'eux-mêmes parce qu'ils ne sont pas assez matures émotionnellement pour toujours prendre de grandes décisions.
@henriBergson
On peut toujours raisonner avec raison.
@noamChomsky
Quel que soit le domaine de l'ingénierie dans laquelle vous vous trouvez, vous apprenez les mêmes sciences et mathématiques fondamentales. Et puis peut-être que vous apprenez un peu sur la façon de l'appliquer.
@jimCaviezel
Chaque jour, j'essaye d'être plus humble et comment faites-vous cela? Je suppose que chaque jour, nous avons de la messe. Chaque jour, je prie le chapelet. C'est ce que je fais.
@pharrellWilliams
J'essaie toujours consciemment de faire manquer ce que je pense.
@robbieWilliams
Je trouve toujours des gens de confiance assez difficiles. J'ai quelques amis que je laisse entrer, mais c'est tout. C'est quelque chose que je dois régler - j'ai coupé les gens.
@wernerHerzog
Je ne suis pas dans le marketing numérique, le téléchargement ou le streaming - j'ai toujours été un homme des théâtres.
@robBell
Je pense que la grâce et l'amour secouent toujours les gens.
@ellenGallagher
Quand un écrivain fait quelque chose, c'est le leur pour toujours. C'est la magie pour moi.
@susanCollins
Il est toujours difficile de ne pas être membre de l'équipe. Il y a beaucoup de pression pour ce faire.
@mAgeyev
Enfin, quand tout a été dit et fait, la certitude (si souvent expérimentée, mais toujours nouvelle) que les charmes féminines, le genre qui enflammaient les sens, ne sont que des odeurs de cuisine: ils vous taquinent quand vous avez faim et vous dégoûtez quand Vous avez eu votre remplissage.