Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Cette vie que nous vivons est un rêve étrange, et je ne crois pas du tout à tout compte que les hommes en donnent.
Tout ce qui n'est pas cloué est le mien. Ce que je peux lâche n'est pas cloué.
22
syllabes
17
mots
2
phrases
55
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Cette vie que nous vivons est un rêve étrange, et je ne crois pas du tout à tout compte que les hommes en donnent.
@edwardDeBono
La créativité donne la possibilité d'une sorte de réussite pour tout le monde.
@christianDLarson
La véritable réussite dans toute sphère d'action dépend de la capacité réelle et d'un amour fort, profond et de son son.
@scottiePippen
Le basket-ball est un match à vie. Vous continuez à apprendre du jeu jour après jour, et tout au long du chemin, vous vous améliorez.
@anthonyTrollope
Quant à cette soirée de loisir de la vie, je dois dire que je ne le veux pas. Je peux concevoir aucun contentement dont le travail ne doit pas être le parent immédiat.
@marshallBRosenberg
Éducation enrichissant la vie: une éducation qui prépare les enfants à apprendre tout au long de leur vie, se rapportent bien aux autres et à eux-mêmes, soyez créatifs, flexibles et avenés, et a de l'empathie non seulement pour leurs proches immédiats mais pour toute l'humanité.
@giovanniBattistaMorgagni
Ceux qui ont disséqué ou inspecté de nombreux [corps] ont au moins appris à douter; tandis que d'autres qui ignorent l'anatomie et ne prennent pas la peine d'y assister ne sont aucun doute du tout.
@nickSaban
Je pense que tout le monde fait des erreurs. Les gens font des choses qu'ils regrettent.
@hermannWeyl
Aucun mathématicien de stature égale n'a résulté de notre génération ... Hilbert n'était singulièrement exempt de préjugés nationaux et raciaux; Dans toutes les questions publiques, qu'elles soient politiques, sociales ou spirituelles, il se tenait à jamais du côté de la liberté.
@harrietMartineau
À peine tout ce que j'ai observé aux États-Unis m'a causé tant de chagrin que l'estimation méprisante des personnes diverties par ceux qui inclinaient le genou autorisés à les servir.
@colleenAtwood
Certains des Kimonos ont pris jusqu'à quatre à cinq mois à faire, avec toutes les couches qui y entrent.
@akhenaton
Être droit dans toute votre vie; Soyez satisfait de tous ses changements; alors tu fais ton profit de toutes les occurrences; Ainsi, tout ce qui vous arrivera sera la source de la louange
@cassandraClare
Tout cela en cours d'exécution et de nulle part, pensa-t-il. L'histoire de ma vie.
@cynthiaOzick
L'invention dépolie les observations, l'insinuation invalide la mémoire. Un ragoût de mauvaises habitudes, tout cela - de sorte que les écrivains imaginatifs se retrouvent, dans l'ensemble, un équipage sournois, coulé dans la distorsion, les fausses déclarations, l'illusion, l'imposture, le faux.
@andyGarcia
Je suis un exil. Mon père a eu le courage de partir avec sa femme, sa mère et ses trois enfants de moins de douze ans. Il a fallu plus de courage pour partir, pour tout sacrifier pour la liberté que pour rester.
@janiLane
J'étais batteur pendant 20 ans avant de devoir vendre mes tambours pour déménager à Los Angeles. Une fois arrivé ici, les gens ont dit: «Oh, tu peux chanter et tu as des cheveux blonds. Tu vas être un chanteur principal.
@saifAliKhan
Je pense que beaucoup de perspectives d'un homme dans la vie - au moins la mienne - est façonnée par sa relation avec son père.
@burtReynolds
Je ne sais plus si je peux plus fanfarner, mais je peux boiter avec les meilleurs d'entre eux.
@michaelCarrick
Paul Scholes est tout simplement fantastique. Lorsque vous jouez à ses côtés, vous réalisez à quel point il est un talent spécial.
@helenaBlavatsky
C'est sur l'acceptation ou le rejet de la théorie de l'unité de toute la nature, dans son essence ultime, qui repose principalement la croyance ou l'incrédulité dans l'existence qui nous entoure d'autres êtres conscients en plus des esprits des morts.
@graceCavalieri
J'ai commencé à écrire de la poésie parce que le langage était comment je comprenais le monde. C'était un paradigme qui a fait que tout était important et sous des formes qui étaient en sécurité pour tenir ce que je ressentais.
@alexHirsch
Quand j'avais 15 ans, j'ai fait BirdCalls dans l'émission David Letterman, mais j'ai depuis brûlé toutes les preuves vidéo.
@vanillaIce
Avec la méga-FAME est venu la méga-downfall - vous savez, avec la presse et tout - et à un jeune âge, c'était très stressant pour moi.
@willieNelson
J'ai connu des hétéros et des homosexuels toute ma vie. Je ne peux pas faire la différence ... mais je n'épouserais jamais un gars que je n'aimais pas.
@andrewLo
Ce qui rend cette histoire si remarquable, c'est que tout au long de ma petite enfance, j'ai eu des difficultés d'apprentissage en cours, en particulier en mathématiques. J'ai eu du mal à apprendre la table de multiplication, et peu importe à quel point j'ai essayé, je ne me souvenais tout simplement pas 6 fois 7 ou 7 fois 8.
@henryDavidThoreau
Ce n'est que lorsque nous oublions tout notre apprentissage que nous commençons à savoir.
@hopeEdelman
Je ne me trompe que lorsque je dis que ma mère n'existe maintenant que sur les photos sur mon babillard ou dans le contour de ma main ou dans le bras de souvenirs que je tiens toujours. Elle vit sous tout ce que je fais. Sa présence a influencé qui j'étais et son absence influence qui je suis. Nos vies sont façonnées autant par ceux qui nous quittent que par ceux qui restent. La perte est notre héritage. La perspicacité est notre cadeau. La mémoire est notre guide.
@elliotPage
Lorsque nous grandissons, il y a toutes sortes de gens qui nous disent quoi faire alors que vraiment ce dont nous avons besoin, c'est de l'espace pour déterminer qui être.
@henryDavidThoreau
Nous avons besoin du tonique de la nature ... en même temps que nous sommes sérieux pour explorer et apprendre toutes choses, nous exigeons que toutes choses soient mystérieuses et inexporables, que la terre et la mer soient indéfiniment sauvages, insulaires et insondables par nous parce qu'établies. Nous ne pouvons jamais avoir assez de nature.
@cateBlanchett
Si j'avais mon chemin, si j'avais la chance, si je pouvais être sur le bord de toute ma vie - ce grand sentiment d'attente et d'excitation sans la déception - ce serait l'état parfait.