Tom Seaver
@tomSeaver
Je voudrais être un grand artiste. Je cesserais de tangage si je pouvais peindre comme Monet ou Rousseau. Mais je ne peux pas. Ce que je peux faire, c'est la pitch, et je peux très bien faire cela.
Je décris Jeb Bush comme un individu «à basse énergie», et malheureusement pour lui, qui est resté. Et c'est vrai: c'est une personne à faible énergie. Cela ne fait pas de lui une mauvaise personne.
52
syllabes
35
mots
3
phrases
148
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomSeaver
Je voudrais être un grand artiste. Je cesserais de tangage si je pouvais peindre comme Monet ou Rousseau. Mais je ne peux pas. Ce que je peux faire, c'est la pitch, et je peux très bien faire cela.
@howardZinn
Je crains que les élèves prennent leur place obéissante dans la société et cherchent à devenir des rouages réussis dans la roue - laissez la roue les faire tourner comme il veut sans jeter un œil à ce qu'ils font. Je crains que les étudiants ne deviennent pas des accepteurs passifs de la doctrine officielle qui leur soit transmise de la Maison Blanche, des médias, des manuels, des enseignants et des prédicateurs.
@johnLydon
Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.
@sherrilynKenyon
Je suis trop jeune, trop intelligent et trop beau pour mourir. Ouais, puis certains. Le monde avait besoin de lui pour améliorer le pool génétique. Sans oublier, à quatorze ans, il n'avait même pas encore eu son premier rendez-vous. Il avait juste, cette nuit, son premier baiser. Il aurait dû reconnaître cela seul comme un signe que l'apocalypse arrivait et que sa mort était imminente. »- Nick
@trishelleCannatella
Je voudrais organiser une émission, quelque chose comme le voyage ou la cuisine ou quelque chose comme ça, quelque chose qui m'intéresse vraiment, et donc je lance quelques émissions de télévision.
@michelleBranch
J'adorerais être dans le théâtre musical et être à Broadway. Si quelqu'un m'offrait un poste de faire quelque chose comme ça, je ne le transmettrais pas. Je suis un grand fan des comédies musicales et je veux vraiment le faire.
@kevinSpacey
J'adorerais faire beaucoup plus de chant; C'est juste une de ces choses où je ne peux pas vraiment décrire ce que ça fait lorsque vous vous tenez devant un orchestre de quarante pièces, et il n'y a rien entre vous et un public qu'un microphone. C'est comme vous attacher à une locomotive, et j'adore ça.
@arthurGolden
Je suis retourné à ces tombes peu de temps après et j'ai trouvé alors que je me tenais là que la tristesse était une chose très lourde. Mon corps pesait deux fois ce qu'il avait seulement un instant plus tôt, comme si ces tombes me tiraient vers eux.
@larryNanceJr
Je me décrirais comme un basketteur gagnant. Cela se manifeste de nombreuses manières différentes pendant de nombreuses nuits différentes.
@brookeShields
J'aurais pensé que j'aurais devenu l'un de ces parents - juste parce que c'est ma nature d'être un tel perfectionniste - que tout ce qui échoue, j'aurais vu comme un échec. Mais quelque chose m'est arrivé au cours des dernières années - ce n'est pas zen, croyez-moi, je ne suis pas du tout zen - mais je suis tellement appréciable du chaos.
@audreyHepburn
J'ai traversé une période de premiers succès. Ensuite, il y a eu le changement inévitable: les mauvais articles de journaux. Certaines personnes ne s'en soucient pas, mais je le fais. Je suis blessé. Je le sens. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de terrible. Parfois, vous faites des choses pour des raisons que la presse ne sait pas. Mais je suis heureux de continuer comme moi.
@caroleeSchnannemann
Je ne voudrais pas être étiqueté à moins que ce ne soit quelque chose de beaucoup plus large et inclusif, comme un artiste écologique ou un artiste visionnaire, mais il y a une contrainte dans la définition d'un artiste féministe, vous êtes un artiste et vous êtes féministe.
@mirandaJuillet
Je lutte mes peurs à chaque grande décision que je prends. En fin de compte, peut-être que tout ce que fait la lutte est de vous en faire assez de vos propres pensées, et donc avec rien de résolu, vous allez de l'avant et vous avez des relations sexuelles non protégées. Au moment où je suis tombée enceinte, tout est devenu hors de la démarche. Aucune de ces craintes ne semble pertinente de la même manière, et c'est tellement comme la vie, une fois que vous faites le mouvement audacieux, vous êtes dans un paysage totalement différent. Maintenant, c'est une nouvelle histoire.
@duTitre
J'ai regardé beaucoup de films d'avant-garde, comme le travail de Maya Deren, et j'adore la capacité technique du film à faire des choses impossibles dans la vraie vie. C'est lié à la façon dont Collage vous permet de manipuler la réalité et les hiérarchies qui sont inhérentes à notre monde horrible mais incroyable.
@harperReed
Je me décrirais toujours comme un pirate. Je me souviens encore avoir ressenti la magie, le sentiment de découverte, lorsque je me suis connecté pour la première fois à un babillard. Il semblait que le monde était en quelque sorte plus brillant, les verts étaient plus verts. Comme si j'avais traversé un portail de l'autre côté. Je savais à l'époque que les choses ne seraient plus jamais les mêmes pour moi.
@wale
J'ai travaillé dans un hot-dog, un bagel, le magasin de Jersey et le joint de mode le plus chaud du monde. J'étais trop célèbre pour y travailler. Je me présentais presque comme une blague. J'ai fait 2 000 $ dans mon émission la nuit précédente et je vais faire du shopping pendant mon quart de cinq heures.
@vidyaBalan
Je m'entraîne à la maison. Je n'ai pas de gymnase, mais j'utilise des poids légers. Je fais de la calisthénie, qui utilise essentiellement votre propre poids corporel, comme vous le faites en yoga, pour renforcer votre cœur. Je fais aussi un peu de cardio.
@jessicaFox
J'étais tellement motivé au lycée, mais je souhaitais parfois pouvoir sortir avec des amis, aller aux fêtes et être un adolescent normal. Mais avoir maman comme entraîneur à la maison signifiait que je ne pouvais pas me faufiler.
@jrWard
Qhuinn regarda à nouveau chacun des capuchons. Comme c'est ironique, pensa-t-il. Il y a près de deux ans, une garde d'honneur de Black Robes lui avait été envoyée pour s'assurer qu'il savait que sa famille ne voulait pas de lui. Et maintenant, ici, ces mâles étaient, viennent l'attirer dans un autre type de pli - qui était tout aussi fort que celui du sang.
@oliviaWilde
J'ai traversé une phase où j'avais 13 ans où je ne tombais pas amoureux des gens de plus de 19 ou 20 ans. Je n'ai jamais eu de vraie relation avec aucune de ces personnes, mais c'était définitivement le gars avec qui je voulais sortir et voulait faire des voyages avec. Je serais comme: "Mais, papa, c'est un musicien!".
@albertoJMora
Si la cruauté n'est plus déclarée illégale, mais est plutôt appliquée en matière de politique, elle modifie la relation fondamentale de l'homme au gouvernement. Il détruit toute la notion des droits individuels. La Constitution reconnaît que l'homme a un droit inhérent, non accordé par l'État ou les lois, à la dignité personnelle, y compris le droit d'être exempt de cruauté. Il s'applique à tous les êtres humains, pas seulement en Amérique - même ceux désignés comme des «combattants ennemis illégaux». Si vous faites cette exception, toute la Constitution s'effondre.
@susanJaneGilman
Je suis conscient qu'il y a un monde plus grand et beaucoup plus compliqué que je ne l'avais jamais réalisé, et tout comme les étudiants de l'Université de Pékin, je ne l'ai aperçu que de manière éphémère, périphérique. J'ai senti la vaste étendue de ma propre ignorance maintenant. Je me sens comme imprégnant et contraint et un aspiration profonde, presque sexuelle pour la vitesse, pour une sorte d'expérience brute et transcendante que je ne peux même pas commencer à articuler.
@yokoOno
Je me demande pourquoi les hommes peuvent devenir sérieux. Ils ont cette longue chose délicate suspendue devant leur corps, qui monte et descendent par sa propre volonté. Tout d'abord, l'avoir en dehors de votre corps est terriblement dangereux. Si j'étais un homme, j'aurais un complexe de castration fantastique au point que je ne pourrais rien faire. Deuxièmement, l'incohérence de celui-ci, comme porter une alarme temporelle fortuite ou quelque chose. Si j'étais un homme, je me moquais toujours de moi-même.
@deanAcheson
Je devrai sans aucun doute chercher ce qui est connu avec heureuse emploi rémunéré, ce que je suis heureux de dire ne décrit pas la fonction de fonction publique.
@jerryRice
Si je devais être sélectionné dans le Temple de la renommée, je serais en mesure de dire «merci» à toutes les légendes qui sont dans le Temple de la renommée. Et dites aussi merci à mes coéquipiers, ainsi qu'à tous les fans. Ça va être comme un rêve devenu réalité.
@robertJordan
Je détesterai l'homme que vous choisissez parce qu'il n'est pas moi et l'aimera s'il vous fait sourire. Aucune femme ne mérite la connaissance sûre du noir de la veuve comme son brideprice, vous surtout.
@leeGrant
Je regarde beaucoup de télévision. Les trucs qu'ils mettent à la télévision, des séries comme «The Americans» et «Game of Thrones», c'est si supérieur à la plupart des films qui sortent d'Hollywood en termes de théâtre, certainement en termes de ce que nous sommes intéressé par.
@whitneyCummings
Je ne faisais pas partie de ces enfants qui ont volé Richard Pryor Records. Je n'étais pas un enfant de comédie. Je n'avais aucun concept de stand-up. En fait, la seule idée de stand-up que j'avais était que je lisais l'un des livres de Paul Reiser quand j'étais, comme, 12. Je l'ai trouvé lors d'une vente de garage, et je l'ai porté avec moi pendant six ans.
@jazzJennings
Je souhaite que tout soit neutre du genre. J'aimerais que nous ne soyons pas séparés par des frontières comme le rose et le bleu et les petites choses comme ça. J'aimerais que nous puissions choisir comment nous nous exprimons sans haine.
@danielleDutton
J'étais triste de voir certains d'entre eux partir. Comme une lanterne magique qui projeterait des images sur les murs et les gens voyageaient à la campagne avec ces lanternes magiques et racontaient des histoires. Et il y avait cette armoire sur laquelle vous vous dirigez et il y avait un petit judas et à l'intérieur du tout était couvert de milliers de petits miroirs.