Jamie Hewlett
@jamieHewlett
Le monde de l'art est assez élitiste. J'ai tendance à contourner ce monde.
J'aime devenir assez spécifique avec un personnage. Non seulement le comportement, mais émotionnel. Je vais vraiment profondément dans les émotions et je deviens aussi émotif que possible. Je l'accueille.
62
syllabes
29
mots
4
phrases
164
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieHewlett
Le monde de l'art est assez élitiste. J'ai tendance à contourner ce monde.
@karlRove
Je m'appelle Patrick Fitzgerald ... J'aime déchirer les petits animaux.
@swamiVivekananda
Chaque idée doit devenir large jusqu'à ce qu'elle couvre l'ensemble de ce monde, chaque aspiration doit continuer à augmenter jusqu'à ce qu'elle ait englouti toute l'humanité, non, toute la vie, dans sa portée.
@pierceBrosnan
L'enfance était assez solitaire. J'ai grandi dans une toute petite ville appelée Navan dans le comté de Meath. Je n'ai jamais connu mon père. Il est parti quand j'étais un bébé et que je suis resté sous la garde de ma mère et de mes grands-parents.
@sivayaSubramuniyaswami
Vous ne vous disciplinez pas pour atteindre le sentiment d'amour. Vous atteignez le sentiment d'amour et ensuite vous voulez vous discipliner parce que vous aimez la discipline, car cela apporte plus d'amour.
@martinFreeman
Ce serait dommage pour moi si je devais devenir «M. Sitcom d'une demi-heure.
@yasminaKhadra
Si vous voulez que votre vie soit une petite partie de l'éternité, d'être lucide même au cœur de la folie, amour ... Amour de toute votre force, amour comme si c'était tout ce que vous savez faire, aime suffisamment pour faire le Les dieux eux-mêmes jaloux ... car il est amoureux que toute la laideur révèle sa beauté.
@fredArmisen
Ma carrière de showbiz a commencé avec «SNL» et pour écrire un livre «SNL» ... eh bien, il y en a déjà assez.
@lizaCampbell
J'étais consciente sans cesse que la plupart de mes personnages étaient des gens fondamentalement égoïstes, mais je n'en ai pas intentionnellement fait un thème.
@mirandaOtto
C'est tellement génial de venir faire quelque chose où vous savez à quel point le format du spectacle est fort et vous travaillez avec des écrivains et des réalisateurs qui ont travaillé sur le spectacle original. J'ai l'impression que vous allez déjà dans un navire bien géré. Ensuite, il s'agit juste de créer ces nouveaux personnages.
@davidKrumholtz
J'aimerais avoir eu la chance de faire une autre saison de [Gigi le fait], de voir si je pouvais explorer plus l'histoire, ou le personnage plus, et aussi trouver un moyen plus facile de faire le spectacle. Nous n'avons jamais eu cette opportunité. Mais je serai toujours super, super fier de cela.
@tomWaits
Chaque chanson a son propre personnage individuel et vous ne pouvez pas traiter chaque chanson de la même manière, car elle veut être traitée différemment et il y a des chansons qui sont comme des oiseaux effrayés que vous devez vous faufiler au cours des mois dans le les bois.
@rayBradbury
Vous ne pouvez pas apprendre à écrire à l'université. C'est un très mauvais endroit pour les écrivains parce que les enseignants pensent toujours qu'ils en savent plus que vous - et ils ne le font pas. Ils ont des préjugés. Ils peuvent aimer Henry James, mais que se passe-t-il si vous ne voulez pas écrire comme Henry James? Ils peuvent aimer John Irving, par exemple, qui est l'alésage de tous les temps.
@reidScott
Le truc de comédie plus cérébral et légèrement plus sombre est l'endroit où j'aime vivre.
@sethMacfarlane
J'ai tendance à me pencher davantage vers les westerns des années 40 et 50 par opposition aux années 60 et 70. Ils deviennent un peu trop ternes pour moi lorsque vous entrez dans l'ère Western Spaghetti. J'adore les films John Ford. J'aime la musique. J'adore la portée.
@kateBush
J'adore la comédie. J'aime à penser qu'il y a un sens de l'humour dans une partie de ma musique - évidemment pas tout.
@wHDavies
Je n'aime pas la société parce que la conversation épuise mon cerveau plus que la pensée silencieuse - encore une fois, je ne peux pas tenir mon eau assez longtemps pour une conversation prolongée.
@michaelCaine
J'ai toujours aimé les gens répréhensibles parce qu'ils sont tellement plus intéressants à jouer à l'écran.
@sharonCameron
Je pense que l'Écosse est probablement ma maison spirituelle et je l'aime beaucoup là-bas.
@joeJamail
Je ne pense pas que je suis un bon vieux garçon. Honnêtement, la dernière chose que je suis est un redneck. J'aime les draps en soie, les voitures de fantaisie, les belles femmes, le bon whisky.
@pharoaheMonch
Les choses sur lesquelles je travaille sont assez denses. Je vois tous les quatre bars comme une scène d'un film.
@hughShelton
Eh bien, cela a été plutôt mouvementé depuis le 11 septembre, et même avant, c'était assez occupé.
@kumarSangakkara
J'aime jouer au cricket de test. C'est vraiment difficile, car vous devez vraiment marquer des courses, rester dans le guichet et continuer pendant cinq jours.
@rudeJude
Je pense que je suis plus excité que la plupart des mecs. Je ne suis pas un amoureux égoïste - mais l'essentiel est ... Je suppose que je suis excité. Je suis insatiable. Je ne peux jamais en avoir assez.
@youngJeezy
Je ne peux pas parler pour tout le monde, mais parfois, les gens participent à ce jeu de showbiz et ils obtiennent l'argent, mais ensuite ils oublient pourquoi ils sont entrés dans le jeu en premier lieu. Je ne le considère même pas comme une renommée, je le regarde comme moi étant moi, et moi qui sort ici tous les jours et productif, parce que je suis le produit et je me vends. Je vends mon ambition et mon intégrité et mon adversité, et j'aimerais juste être ça.
@eleanorRathbone
La lutte pour le droit de devenir des politiciens en soi a fait des femmes des politiciens.
@eugeneHPeterson
La paresse est le plus souvent en évidence dans l'agitation ... dans la course effrénée, en essayant d'être tout pour tout le monde, puis à ne pas avoir le temps d'écouter ou de prier, pas le temps de devenir la personne qui fait ces choses.
@michaelIanBlack
Les personnages que j'ai sur Twitter ont très peu de ressemblance avec moi, la personne qui les écrit.
@oscarWilde
Qu'en est-il de l'art? -C'est une maladie. --Aimer? -Une illusion. --Religion? -Le substitut à la mode à la croyance. - Vous êtes sceptique. -Jamais! Le scepticisme est le début de la foi. --Ce que vous êtes? -Pour définir est de limiter.
@mirandaJuillet
Je pense que parce que j'écris tellement de nouvelles, ce n'est pas si difficile de trouver des personnages qui ne sont pas moi.