Finn Wolfhard
@finnWolfhard
Mon père jouerait `` The Blue Album '' Lot, The First Weezer Album, et cela a influencé mon truc indépendant alternatif et c'est comme ça que j'ai trouvé des tonnes et la plupart de mes groupes préférés.
Lorsque nous avons commencé en tant que groupe à New York, nous avons joué un concert dans un petit club très tôt et avons demandé à Lady Gaga de s'ouvrir pour nous. Nous étions de grands fans, et elle avait le même genre d'approche de la musique que nous: ne pas tout prendre au sérieux et juste s'amuser.
86
syllabes
58
mots
2
phrases
231
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@finnWolfhard
Mon père jouerait `` The Blue Album '' Lot, The First Weezer Album, et cela a influencé mon truc indépendant alternatif et c'est comme ça que j'ai trouvé des tonnes et la plupart de mes groupes préférés.
@geraldKaufman
Ma grand-mère était malade au lit lorsque les nazis sont venus dans sa ville natale ... un soldat allemand l'a abattue dans son lit. Ma grand-mère n'est pas décédée pour fournir une couverture aux soldats israéliens qui assassinaient des grands-mères palestiniennes à Gaza. Le gouvernement israélien actuel exploite impitoyablement et cyniquement la culpabilité continue des Gentils face au massacre des Juifs dans l'Holocauste comme justification de leur meurtre de Palestiniens.
@jonathanHorton
Mon premier entraînement commence à 9h00 tous les matins. Je suis au gymnase de 9 h 00 à 11 h 00. Nous faisons un conditionnement en force, des étirements, des séances d'entraînement assez intenses le matin. Nous retournons au gymnase à 13 h 00. et s'entraîner jusqu'à 17h00 Ce sont toutes les routines, la répétition, les mêmes compétences encore et encore, en essayant de peaufiner et de perfectionner tout. Je rentre chez moi, je dîne, je passe du temps avec ma femme et je commence le lendemain. Je m'entraîne environ six jours par semaine.
@philHeath
Mes fans sont tout simplement incroyables, partout dans le monde, j'ai été accueilli par des gens avec des sourires sur leurs visages par ce que je fais au gymnase et ce que je fais sur scène, et comment ne puis-je pas être excité quand je me prépare pour Un concours et comment ne puis-je pas être pompé même lorsque je suis fatigué.
@robertBreault
En tant que jardinier, je me demande si Flowers ne peut vraiment pas parler ou simplement exercer un bon jugement sans faille en la matière.
@jacquelineWinspear
Mon tout premier emploi après l'université était en tant qu'agent de bord. Je voulais voyager et je ne pouvais pas me le permettre, alors j'ai décidé de me trouver un emploi où je pouvais voyager. Je l'ai fait pendant deux ans et je me suis beaucoup amusé.
@judyBlume
Mes personnages vivent dans ma tête pendant longtemps avant de commencer un livre. Ils deviennent si réels pour moi, je parle d'eux à la table du dîner comme s'ils étaient réels. Certaines personnes considèrent cela bizarre. Mais ma famille comprend.
@brendanMyers
Mon premier projet Kickstarter a créé un livre intitulé «Clear and Present Thinking», un manuel de niveau collégial sur la logique et le raisonnement critique, qui a été mis à la disposition du monde gratuitement. En tant que professeur moi-même, j'ai observé que le prix des manuels était trop élevé pour certains de mes étudiants.
@shabanaAzmi
Mon père était un poète rare. C'était quelqu'un qui travaillait dans les tranchées. Lorsqu'il voulait parler de la justice sociale ou de l'autonomisation du genre, il a parlé de sa poésie.
@douglasCoupland
Ma propre expérience pour être interviewé est mitigé. Je suppose qu'ils font partie de mon travail, et comme je voudrais que les lecteurs se connectent avec mes livres, je les fais. J'ai également fait beaucoup d'amis à vie que j'ai rencontrés pour la première fois en tant qu'intervieweurs - en tant qu'écrivain, c'est un excellent moyen de rencontrer et d'ajouter de nouvelles personnes intelligentes à sa vie.
@cornelWest
Mon cher frère Barack Obama a une certaine peur des hommes noirs libres. En tant que jeune frère qui grandit dans un contexte blanc, un père africain brillant, il a toujours dû craindre d'être un homme blanc à la peau noire. Tout ce qu'il a connu culturellement est blanc. Il a une certaine insuffisance, une déracination.
@julieSweet
Ma mère était esthéticienne à ses débuts, puis mes parents ont décidé que l'un d'eux devait aller à l'école pour construire l'avenir. Alors ma mère a commencé à aller à l'université quand j'étais en huitième année, et elle a obtenu mon diplôme quand j'étais étudiant de première année à l'université.
@charlesKoch
Mon père a annoncé très tôt qu'il ne voulait pas que ses fils soient des «clochards de country». Et pour un certain nombre de raisons, j'en ai porté le poids - j'ai un frère aîné et deux jeunes frères. Alors il m'a fait travailler pendant tout mon temps libre. J'ai commencé à cueillir des pissenlits, à pelleter les stands, à traire les vaches, à construire une clôture - quel que soit le sale boulot. C'est un gros problème, parce que vous apprenez des choses qui fonctionnent que vous n'apprenez pas à l'école.
@jasonAldean
Ma mère était une mère célibataire et elle en avait assez dans son assiette. Je savais que lorsque je faisais quelque chose que je n'étais pas censé faire, et j'ai essayé de l'empêcher de le découvrir. J'ai fait un très bon travail à ce sujet.
@katharineHayhoe
Ma foi est un énorme motivateur pour moi de m'engager également, car le changement climatique n'est pas seulement un problème qui affecte toute la planète, c'est celui qui affecte de manière disproportionnée ceux qui n'ont pas les ressources pour faire face à ce changement - ceux que nous sommes explicitement dit en tant que chrétiens de prendre soin de.
@ariUp
La musique ne m'a pas vraiment frappé avant les années 90, lorsque la scène du dancehall a commencé. Les années 90 étaient parfaites pour moi. J'aurais vraiment aimé avoir à nouveau les fentes dans les années 90, pour faire des tournées et des albums, parce que je pense que les années 90 ont été une brillante décennie pour la musique.
@meeraMenon
Mon père est ingénieur de métier, mais a beaucoup travaillé avec les gens de l'industrie cinématographique indienne lorsque je grandissais. Il a commencé à distribuer des films en provenance d'Inde ici dans les années 70 parce qu'il n'y avait pas d'endroit où aller pour que les gens regardent des films de la patrie. Il a donc développé un réseau d'acteurs, d'écrivains, de réalisateurs et de musiciens qui sont devenus ses amis et qu'il ferait une tournée à travers le pays, faisant des spectacles de scène des numéros musicaux de leurs films.
@laurenceYep
Mes ancêtres viennent d'une partie du sud de la Chine où la plupart des villages peuvent retracer leurs racines au moins mille ans ou même plus. Cependant, en tant qu'Américain typique, j'ai vécu dans quatre villes et déménagé au moins sept fois.
@aliceEve
Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.
@jenniferJohnston
Mon père était un peu effrayant - un homme énorme, six pieds quatre - et il ressemblait à Dieu. Il a toujours été un visiteur, en ce qui me concerne, parce que mes parents se sont séparés à neuf ans. Nous ne sommes devenus amis que quand il était vieux et avons commencé à rétrécir. Pendant la guerre, il était correspondant de la BBC War et a fait des émissions extraordinaires.
@jamieCullum
Ma grand-mère du côté de mon père, chanteuse de boîte de nuit, était une réfugiée juive de Prusse qui s'est retrouvée à Jérusalem, où elle a rencontré mon grand-père - un officier de l'armée britannique. Je me souviens en tant qu'enfant d'avoir des bols de soupe de poulet fait par elle. Il y avait beaucoup de composants intéressants, comme les pieds et les cous.
@dallinHOaks
Mon devoir en tant que membre du Conseil des douze est de protéger ce qui est le plus unique à propos de l'église LDS, à savoir l'autorité de la prêtrise, le témoignage concernant la restauration de l'Évangile et la mission divine du Sauveur. Tout peut être sacrifié afin de maintenir l'intégrité de ces faits essentiels. Ainsi, si Mormon Enigma révèle des informations préjudiciables à la réputation de Joseph Smith, il est nécessaire d'essayer de limiter son influence et celle de ses auteurs.
@frankMccourt
Mon père et mon mère auraient dû rester à New York, où ils se sont rencontrés et se sont mariés et où je suis né.
@timPigottSmith
Ma première arrivée en Inde a été mémorable - atterrir à l'aéroport de Delhi à 2 heures du matin. Pour commencer à filmer «le bijou dans la couronne» dans les années 80. L'homme qui était censé venir me chercher n'était pas là, alors j'ai passé trois heures très mal à l'aise à téléphoner dans les hôtels pour savoir où j'étais censé être. C'était un choc culturel majeur, mais j'adorais l'Inde.
@irenaAHoffman
Mon rêve était finalement de faire des films. Pour faire partie des contes de fées, des histoires et des romans, j'aimais lire tant en grandissant.
@srikumarRao
Mes méthodes produisent un changement de comportement durable sans conséquences désagréables, car le changement ne vient pas d'un effort de volonté. Il provient de l'examen de vos croyances profondément enracinées de qui vous êtes et du fonctionnement du monde. Lorsque vous examinez ces croyances et apportez des changements en eux, vous devenez littéralement une personne différente.
@jimmyCarter
Mon arrière-grand-père et ses deux frères se sont battus à Gettysburg. Ils étaient dans l'artillerie, et ils ont survécu à la guerre, Dieu merci. Je vénère donc ce qu'ils ont fait. Je pense que leurs motivations ont été honorables lorsqu'ils ont entrepris la guerre et y ont participé avec d'autres sudistes.
@chloeGraceMoretz
Mon frère Trev est allé à l'école professionnelle des arts du spectacle à New York, et il avait l'habitude de faire ses monologues et de trucs et de répéter dans notre appartement. Alors je l'entendais tout le temps faire ces choses encore et encore. Et quand j'étais petite, j'avais l'habitude de tout profiter - comme tout ce que quelqu'un faisait, je l'ai absorbé.
@lisaKennedyMontgomery
Ma mère a été très déçue lorsque je suis sorti en tant que républicain au lycée. Et être républicain au lycée était vraiment amusant parce que tous mes professeurs étaient extrêmement libéraux. Exprimer tout ce qui était contraire à leurs croyances profondément détenues était si facilement troublante que cette forme de contrarialisme était très confortable.
@rudyRuettiger
Mes amis m'ont toujours dit que j'étais court, stupide et laid. Et vous savez quoi, je les croyais. Mais lorsque vous changez vos amis, vous changez votre attitude.