Thomas A. Edison
@thomasAEdison
Cinq pour cent des gens pensent; Dix pour cent des gens pensent qu'ils pensent; Et les quatre-vingt-cinq pour cent préfèrent mourir que de penser.
Je pense que beaucoup de gars sont influencés par «Pinata». J'ai engendré beaucoup de styles de cet album.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
82
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasAEdison
Cinq pour cent des gens pensent; Dix pour cent des gens pensent qu'ils pensent; Et les quatre-vingt-cinq pour cent préfèrent mourir que de penser.
@mithilaPalkar
Je n'attribuerais pas tout à la chance. Je pense que je travaille très dur et que rien ne réduit le travail acharné pour quoi que ce soit.
@sashaPieterse
Ma maman faisait mes costumes quand j'étais petit; Elle couse beaucoup. Un an, j'étais une mariée et j'avais une grande robe de mariée et un bouquet. Une autre année, j'étais une princesse médiévale avec une longue robe sarcelle et un voile. C'était un peu extravagant, mais c'était mignon!
@joeBuck
Mon père a travaillé si dur. Il dormait dans son propre lit, peut-être la moitié des nuits de l'année à cause des affectations de route, mais même quand il était à la maison, il couvrait des jeux. Cela a mis beaucoup de pression sur ma mère. Elle a amené ses parents pour aider, et il a fallu un village pour nous élever. J'ai eu de la chance.
@wale
Ma tournée de rêve serait comme, moi, Cole, Drake, Sean, Meek. Je pense que ce serait Dope, quelque chose comme ça; Grands lieux.
@thomasBaileyAldrich
Alors je suis assis là, je me suis donné des coups de pied, en pensant à la Nouvelle-Orléans, et en regardant une mouche bleue morbide tenter de se suicider en lui faisant boucler la tête contre le vitre.
@abeLemons
Les entraîneurs qui tirent du pair en été sont les gars que je veux dans mon emploi du temps en hiver.
@pJOrourke
Lorsque [George W.] Bush a été élu, je pense qu'ils pensaient que j'aurais une sorte de "dans" avec cette administration, pour fournir une sorte de caca intérieur. Ce qui n'est pas quelque chose que je serais intéressé à faire, et de toute façon, je ne l'ai pas fait. En fait, je connaissais plus de gens dans l'administration de son père. Il était donc évidemment en train de se terminer à Rolling Stone, et ils avaient aussi des problèmes financiers. Ils n'obtenaient pas la publicité, et les problèmes s'affaissaient. Ils ont licencié Bob Love, qui était mon éditeur là-bas depuis longtemps.
@matthewDowd
Gardons à l'esprit que Donald Trump n'a pas gagné à cause de lui-même. Il a gagné malgré lui. Un quart de ses électeurs ont voté pour Donald Trump en croyant qu'il n'était pas présidentiel et qu'il n'avait pas le tempérament, mais ils avaient l'espoir qu'il deviendrait au bureau et deviendrait plus présidentiel. Cela ne semble pas s'être produit, et je ne pense pas que cela se produise pour un homme de 71 ans.
@belsebuub
Peu importe ce que vous pensez de la conscience, des vérités supérieures ou des dimensions différentes - c'est ce que vous faites et ce que vous comptez.
@davidShore
Il y a beaucoup d'explorations à la télévision des relations amoureuses, et certaines sont bonnes et certaines sont mauvaises. Je pense qu'il y a très peu d'explorations d'amitié masculines qui ne sont pas seulement une amitié de type aile et pas seulement une opportunité pour l'humour, mais qui explore vraiment deux amis et leur relation.
@alexanderMccallSmith
Il y a beaucoup de femmes dont la vie serait incommensurablement améliorée par le veuvage, mais il ne faut pas toujours le souligner.
@johanCruyff
C'est la grande crise du football maintenant. Ce ne sont pas seulement les Rangers; C'est beaucoup de clubs. Les grands clubs créent toujours plus de dettes malgré les revenus énormes qu'ils ont. C'est presque une réussite, non? Ils gagnent tellement d'argent, et pourtant, encore, leurs dettes augmentent et augmentent et augmentent. Comment cela se passe-t-il? C'est absurde.
@richardDawkins
Je pense que [Jay] les compartiments séparés de Gould était un stratagème purement politique pour gagner des religieux au milieu de la route au camp scientifique. Mais c'est une idée très vide. Il y a beaucoup d'endroits où la religion ne garde pas à l'écart du gazon scientifique.
@joeHockey
Je trouve que ces éoliennes autour du lac George sont totalement offensantes. Je pense qu'ils ne sont qu'un fléau sur le paysage.
@ivanAllen
Il s'est passé beaucoup de choses dans beaucoup d'endroits. Et de voir comment cela a été géré à Atlanta. Il y a beaucoup de raisons pour qu'Atlanta soit une ville spéciale à l'époque des droits civiques.
@mortimerAdler
Parfois, j'ai l'impression de penser contre le vent.
@masaTakayama
Mon travail est le même que Carpenter. Quel genre de maison souhaitez-vous construire? Quel genre de nourriture voulez-vous faire? Vous pensez à vos ingrédients, votre structure. Simple. [Autres] restaurants japonais… Mélanger dans un autre style de nourriture et appeler l'influence, non? Je n'aime pas ça. … Dans les restaurants de sushi japonais, beaucoup de chefs de sushi parlent trop. «Ce poisson à partir de là», «ce très cher». Même chose, commencez à chanter. Et beaucoup ont cette étui de poisson devant eux, ne peuvent pas voir ce que le chef fait. Je ne vais rien cacher, non?
@michaelShowalter
Une grande partie de mon humour est centrée sur le fait de raconter des blagues et je pense que cela peut empêcher certains publics de suspendre leur sentiment d'incrédulité. Cela pourrait énerver quelques personnes, mais je ne peux pas m'en empêcher.
@johnKrasinski
Ma famille est la meilleure pour appeler et dire: «Je suis dans un film avec Robin Williams», et ils se disent: «C'est ridicule». Et je me dis: "Bien, tant que vous pensez aussi." Parce que dès que vous dites: «Je le mérite», c'est fini. "
@donWinslow
Je pense que l'un des problèmes d'être un écrivain de fiction ces jours-ci est que vous ne pouvez pas faire la une des journaux. Des choses que les gens diraient sont absurdes le lendemain ou ils sortent de la bouche de quelqu'un. Il y a des jours que je veux juste abandonner.
@jimDoyle
Je ne pense pas que le Wisconsin devrait devenir connu comme un État où nous tirons sur des chats.
@freidaPinto
À L.A., vous entendez toutes ces histoires de personnes filmées dans leur propre maison à travers leurs fenêtres. Je pense que c'est tellement effrayant.
@jadeJagger
Mon style personnel change partout où je suis. Quand je suis à Ibiza, je suis un peu plus fille car il y a une opportunité d'être plus romantique et de m'habiller pour la scène de la plage. Alors que à New York, j'ai tendance à aller pour les adaptations et la couture qui ressemblent presque à des armes pour la ville - mais je pense que je suis assez ludique quoi qu'il arrive.
@dickGregory
Nous pensions que j'allais être un grand athlète, et nous avions tort, et je pensais que j'allais être un grand artiste, et ce n'était pas tout non plus. Je vais être un citoyen américain. Première classe.
@simoneWeil
...rien sur terre ne peut empêcher l'homme de se sentir né pour la liberté. Jamais, quoi qu'il arrive, il ne peut accepter la servitude, car il est une créature pensante.
@randallPark
Il y a beaucoup de communautés au sein du parapluie des insulaires du Pacifique asiatique qui sont principalement plus de classe ouvrière ou de classe inférieure, et ces histoires n'ont pas encore été racontées, donc j'espère que nous voyons la gamme des perspectives.
@alaska
Je pense qu'il est bon que la «race de dragsteur» se dirige vers le courant dominant. Je suis reconnaissant de déménager à VH1. Je suis content qu'un million de personnes aient regardé le premier épisode de la saison 9. Notre message est un amour, l'acceptation, la vérité et la force et la persévérance, et je crois que cela devrait atteindre tout le monde, de près et de loin.
@deeDeeMyers
Washington est toujours une culture axée sur les hommes. Étant de Los Angeles, je pense que c'est moins là - il y a moins d'attachement à la tradition, peut-être, il y a plus de flexibilité, plus d'acceptation du changement en général. C'est en partie à cause de Hollywood.
@sashaGray
Je m'engage dans la plupart des choses que je fais dans la vie, donc je n'ai pas vraiment de regrets sérieux. Mais je dirai ceci: il y a beaucoup de gens que je souhaite que je ne puisse pas se rencontrer. C'est une sorte de syndrome de L.A.