Bob Iger
@bobIger
J'avais travaillé chez Disney depuis qu'ils ont acheté l'entreprise pour laquelle j'avais travaillé, ABC au milieu des années 90.
La petite entreprise est l'épine dorsale de l'Amérique.
20
syllabes
8
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobIger
J'avais travaillé chez Disney depuis qu'ils ont acheté l'entreprise pour laquelle j'avais travaillé, ABC au milieu des années 90.
@ernestHemingway
J'ai remarqué que les médecins qui échouent dans la pratique de la médecine ont tendance à se rechercher entre l'entreprise des autres et à aider à consultation.
@fabMoretti
Je déteste avoir l'air blasé, mais tout le reste est devenu une routine et une entreprise - c'est ce que l'industrie musicale est devenue pour moi - et je dois me rappeler que la création est un privilège.
@corraMayHarris
Je soupçonne depuis longtemps que le pouvoir de la parole n'est pas du tout un pouvoir, mais une simple forme d'hystérie dont les vivants qui connaissent vraiment la vérité ne souffrent jamais parce qu'ils ne craignent pas la vie ou la mort comme nous et pouvons nous permettre d'être calmes et silencieux. La fleur la plus fragile qui fleurit sait qu'elle ressuscitera des morts sous le soleil de la saison suivante, respire, ressentira à nouveau la rosée et la pluie. Par conséquent, ces petits ne font pas une telle tragédie que nous faisons de la mort.
@andrewYoung
J'ai engagé ma vie à aider les pauvres, et je crois que si plus d'entreprises suivaient l'exemple de Wal-Mart en offrant des opportunités et des économies à ceux qui en ont le plus besoin, plus d'Américains luttant contre la pauvreté réaliseraient le rêve américain.
@edwardPJones
J'ai dit avec autant de sincérité que je peux rassembler que si j'étais jeté dans un donjon avec une phrase de cent ans, avec ma seule entreprise étant un gardien analphabète qui est venu deux fois par jour avec des repas mais qui n'a jamais parlé, je serais toujours Écrivez - sur du papier toilette grossier dans l'obscurité si je pouvais l'épargner.
@teresaMedeiros
J'ai eu une carrière merveilleuse et très réussie à New York et j'ai eu le privilège de travailler avec certains des meilleurs éditeurs et éditeurs de l'entreprise.
@stephenMalkmus
J'avais une autre version de «We Dance» qui était un peu glam-rock. C'était un peu de «prendre soin des affaires» mélangé à Simon et Garfunkel. Mais sur l'album, je l'ai fait d'une manière en bas, comme les grenouilles ou David Bowie ou quelque chose comme ça - une petite chanson de torche.
@jessicaHagedorn
J'ai été définitivement plus influencé par les écrivains d'Amérique latine que par tout autre type d'écrivain. Ils sont très proches en termes de voix - leur humour, leur fatalisme, leur ... eh bien, ce terme trop utilisé «réalisme magique». C'est un terme merveilleux qui vient d'être tellement utilisé, nous ne savons plus ce que cela signifie.
@wendiDengMurdoch
Je n'avais jamais été dans un supermarché avant de venir en Amérique. À la maison, mes parents ne me laissaient pas ouvrir le réfrigérateur, car ils craignaient que j'endommagent la porte en l'ouvrant trop de fois.
@maryBurke
J'adore le Wisconsin. Je suis un Wisconsinite de quatrième génération et mes arrière-grands-parents étaient des agriculteurs. Mon grand-père a livré le courrier. Ma mère a été la première de sa famille à aller à l'université. Mon père a lancé cette entreprise qui devient un succès international. Et je crois juste très fortement au Wisconsin et qui nous sommes et le potentiel de cet état. Et je suis vraiment préoccupé par la direction que nous dirigeons.
@elizabethGilbert
Je n'ai aucune entreprise en tant que journaliste. Je suis le moins, je suis le moins - je suis le plus confiant, je prends absolument l'habitude de croire tout ce que quiconque me dit sur eux-mêmes. Je n'ai jamais eu de raison dans le monde de penser que quiconque a voulu me faire du mal ou me mentir. Je crois que tout ce qui est vendu, la plupart du temps.
@williamJohnWills
J'ai été agréablement déçu de mon idée des chameaux. Ils sont loin d'être désagréables à rouler; En fait, c'est beaucoup moins fatigant que de monter à cheval, et même avec la petite pratique que j'ai encore eu, je trouve que cela me secoue moins.
@neilPeart
J'avais des petites chevilles grêlées, et grandissant au Canada, je ne pouvais pas patiner. Je n'étais pas bon dans aucun sport, donc c'était un paria à travers ces années d'adolescence.
@ronHoward
J'ai un petit-fils qui est tous les deux vraiment intéressés par l'art et tout ce qui est mécanique, donc je pense qu'il obtiendra un énorme coup de pied de «Apollo 13» un jour. Et je pense que mes petites-filles apprécieront «les éclaboussures».
@billBryson
J'ai une petite coupure en lambeaux que je transporte parfois avec le retirant de méandre à des fins de motif de private. C'est une prévision météorologique de Thewestern Daily Mail et il dit, dans Toto: «Perspectives: sec et chaude, mais plus fraîche avec de la pluie.
@tonyFadell
Je n'ai pas vu de véritable révolution à la fin d'un groupe d'entreprises se réunir. Il faut une entreprise pour le rassembler, puis les gens en rédigent, mais ils ne le construisent pas de haut en bas avec une vision spécifique.
@walterFMondale
La candidature à la présidence est physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement l'entreprise unique la plus exigeante que je peux envisager à moins qu'elle ne soit la Seconde Guerre mondiale.
@tedDeutch
J'ai parlé à beaucoup de gens qui ne votent normalement pas démocratiques - indépendants et républicains. Ils ont voté pour les démocrates parce qu'ils pensent qu'il est important de changer la direction que l'Amérique va.
@gabrielGarciaMarquez
Je n'ai jamais rien fait sauf écrire, mais je ne possède pas la vocation ou les talents d'un narrateur, je n'ai aucune connaissance de toutes les lois de la composition dramatique, et si je me suis lancé dans cette entreprise, c'est parce que je fais confiance à la lumière Présenté par combien j'ai lu dans ma vie.
@aaronFeurstein
J'ai une responsabilité envers le travailleur, à la fois en col bleu et en col blanc. J'ai une responsabilité égale à la communauté. Il aurait été inadmissible de mettre 3 000 personnes dans la rue et de livrer un souffle à mort aux villes de Lawrence et de Methuen. Peut-être que sur le papier, notre entreprise ne vaut rien pour Wall Street, mais je peux vous dire que cela vaut plus.
@michaelBisping
Je n'ai rien contre l'Amérique; J'adore passer du temps là-bas. Je suis tombé amoureux du pays la toute première fois que je suis allé là-bas, et j'ai beaucoup de fans aux États-Unis.
@billGates
J'ai toujours aimé les forces compétitives de cette entreprise. Vous savez que j'ai certainement des réunions où je stimule les gens en disant: "Hé, nous pouvons faire mieux que cela. Comment se fait-il que nous ne soyons pas en avance à ce sujet?" C'est ce qui maintient mon travail l'un des plus intéressants au monde.
@kipMoore
J'ai une petite maison de deux chambres et c'est comme ça que je l'aime. Nous vivons à une époque où il est cool de présenter ce style de vie luxueux sur les réseaux sociaux. Je ne veux pas faire partie de quelque chose qui rend les gens qui ne sont pas satisfaits de leur propre vie et recherchent ce faux sentiment de réalité. Je ne veux pas que des gens qui travaillent ce travail en col bleu et se sentent à peine pour se sentir mal. Je ne veux pas que ces gens aient l'impression de ne pas faire quelque chose de bien parce qu'ils ne volent pas sur des jets ou ne conduisent pas de voitures de fantaisie. Je ne veux jamais les faire sentir qu'ils ne sont pas dignes.
@bretHart
Je n'ai que du respect pour John Cena et son taux de travail. Il est l'un des lutteurs les plus travailleurs qui aient jamais été. Il a été un grand champion, un modèle inspirant. Ce n'est pas facile d'être John Cena et de porter tout le poids de l'entreprise sur le dos tout le temps.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@bretHart
Je n'ai que du respect pour John Cena et son taux de travail. Il est l'un des lutteurs les plus travailleurs qui aient jamais été. Il a été un grand champion, un modèle inspirant. Ce n'est pas facile d'être John Cena et de porter tout le poids de l'entreprise sur le dos tout le temps.
@donaldTrump
Je n'ai aucune patience pour l'injustice, aucune tolérance à l'incompétence du gouvernement dont il y a tellement de choses. Pas de sympathie pour les dirigeants qui échouent à leurs citoyens. Lorsque les innocents souffrent, parce que notre système politique n'a pas la volonté, le courage, ou la décence fondamentale pour faire respecter nos lois - ou pire, a vendu à un lobbyiste d'entreprise en espèces - je ne suis pas en mesure de regarder dans l'autre sens.
@mcSerch
J'ai toujours été impliqué dans la radio, que ce soit en tant qu'artiste qui parlait à la radio de mes propres chansons, ou en tant qu'homme de promotion chez Def Jam à des disques de travail dans mon entreprise. En 2000, on m'a demandé d'organiser une émission à Norfolk VA et à travers cette émission, on m'a ensuite demandé d'organiser l'émission du matin à Détroit. Le concept du spectacle était autour du hip hop. Nous étions actifs dans la communauté et nous voulions faire un spectacle local qui avait une sensation de hip hop autour de lui.
@gabrielGarciaMarquez
Je n'ai jamais rien fait sauf écrire, mais je ne possède pas la vocation ou les talents d'un narrateur, je n'ai aucune connaissance de toutes les lois de la composition dramatique, et si je me suis lancé dans cette entreprise, c'est parce que je fais confiance à la lumière Présenté par combien j'ai lu dans ma vie.