Jim Lehrer
@jimLehrer
Un débat a un but, un seul but, c'est de faciliter l'échange d'idées directement entre deux candidats, et c'est tout.
La liberté de conscience est de nos jours qui est seulement comprise comme la liberté de croire ce que les hommes plaisent, mais aussi de s'efforcer de propager cette croyance autant qu'ils le peuvent.
62
syllabes
34
mots
1
phrase
162
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimLehrer
Un débat a un but, un seul but, c'est de faciliter l'échange d'idées directement entre deux candidats, et c'est tout.
@michaelJackson
Anecdote: L'étendue de la renommée de Michael Jackson à son apogée et son empressement à l'exploiter sont illustrés par un incident en 1984 lorsqu'il a été invité à une réception à la Maison Blanche organisée par le président et la première dame de l'époque Ronald et Nancy Reagan. Jackson avait été assuré que les seules personnes présentes, à part le couple présidentiel, seraient les enfants de quelques membres du personnel. Consterné de trouver environ 75 adultes et aucun enfant, Jackson s'est enfermé dans une salle de bain à l'étage, refusant de sortir jusqu'à ce qu'il soit assuré que tous les adultes non essentiels avaient été remplacés par un certain nombre d'enfants.
@twylaTharp
La seule chose que je crains plus que le changement n'est pas un changement. L'activité d'être statique me rend fou.
@holtMccallany
En tant qu'acteur, vous avez très rarement l'expérience de prendre un script et d'y mettre quelques pages et de vous rendre compte que ce que vous tenez entre vos mains n'est pas seulement un rôle dans une émission de télévision, mais c'est l'une de ces parties spéciales qui arrive, une ou deux fois dans une carrière. Si vous avez de la chance, vous avez l'opportunité de faire quelque chose de vraiment mémorable et de faire partie de l'un de ces rares spectacles qui entrent dans cette catégorie spéciale.
@jamesBovard
La liberté des Américains périt sous la croissance constante du pouvoir gouvernemental. Les gouvernements fédéral, étatiques et locaux confisquent les biens des citoyens, piétinent leurs droits et déciment leurs opportunités plus que jamais auparavant... La liberté américaine peut encore être sauvée des empiètements du gouvernement. La première étape pour sauver notre liberté est de réaliser combien nous avons déjà perdu, comment nous l'avons perdu et comment nous continuerons à perdre à moins que des changements politiques fondamentaux ne se produisent.
@johnJohnFlorence
L'Afrique est l'un de mes endroits préférés car il y a tellement de choses à faire - que ce soit surfer ou aller voir les animaux. Vous pouvez conduire deux heures ou six heures sur la côte - ou seulement 15 minutes sur la route - et c'est probablement quelque chose que vous n'avez jamais vu auparavant.
@hannaReitsch
Et qu'avons-nous maintenant en Allemagne ? Un pays de banquiers et de constructeurs automobiles. Même notre grande armée s'est adoucie. Les soldats portent la barbe et questionnent les ordres. Je n'ai pas honte de dire que je croyais au national-socialisme. Je porte toujours la croix de fer avec des diamants qu'Hitler m'a donnés. Mais aujourd'hui, dans toute l'Allemagne, vous ne pouvez pas trouver une seule personne qui ait élu Adolf Hitler au pouvoir. Beaucoup d'Allemands se sentent coupables de la guerre. Mais ils n'expliquent pas la vraie culpabilité que nous partageons - celle que nous avons perdue.
@mollyIvins
S'il est vrai qu'environ 20 % seulement des travailleurs américains sont syndiqués, ces 20 % fixent les normes à tous les niveaux en matière de salaires, d'avantages sociaux et de conditions de travail. Si vous gagnez un salaire décent dans une entreprise non syndiquée, vous le devez aux syndicats. Une chose que les entreprises ne font pas, c'est donner de l'argent par bonté de cœur.
@maddieZiegler
Je ne fais que regarder des vidéos de danse. J'aime Ricky Ubeda, qui est un danseur contemporain, et j'aime aussi Madison Cubbage. Ils m'inspirent à travailler plus dur chaque jour.
@ediRama
L'Albanie traverse une crise profonde parce qu'elle n'a pas l'État de droit, un système judiciaire indépendant et la liberté des médias. Je ne pense pas que si nous arrêtons de manifester, le problème soit résolu.
@shaggy
L'Amérique est un symbole de liberté - c'est un symbole de démocratie - et si cela est menacé, nous devons prendre cette plate-forme et l'utiliser pour être une voix pour les sans-voix.
@barackObama
Et à tous ceux qui se sont demandé si le phare des Amériques brille toujours autant - ce soir, nous avons prouvé une fois de plus que la véritable force de notre nation ne vient pas de la puissance de nos armes ou de l'ampleur de notre richesse, mais de la puissance durable de notre idéaux : démocratie, liberté, opportunité et espoir inébranlable. Car c'est là le vrai génie de l'Amérique - que l'Amérique puisse changer. Notre union peut être perfectionnée. Et ce que nous avons déjà réalisé nous donne de l'espoir pour ce que nous pouvons et devons réaliser demain.
@simonNewcomb
Le vol aérien fait partie de cette catégorie de problèmes auxquels l'homme ne pourra jamais faire face. . . . L'exemple de l'oiseau ne prouve pas que l'homme puisse voler. Imaginez le fier possesseur de l'avion filant dans les airs à une vitesse de plusieurs centaines de pieds par seconde. C'est la vitesse seule qui le soutient. Comment va-t-il s'arrêter ?
@jimmyFallon
« Moldavie : oui ou non ? » C'est une excellente application, et nous avons en fait utilisé le géolocalisateur sur votre téléphone, donc si vous êtes en Moldavie, il dira "Oui, vous êtes en Moldavie". Je suis vraiment enthousiaste. Les gens ont besoin de ça. Exactement. La seule raison pour laquelle vous achetez un téléphone à 500 $ est de voir si vous êtes... en Moldavie. Ou non.
@lysanderSpooner
Et il n'y a pas de différence, en principe - mais seulement en degré - entre l'esclavage politique et l'esclavage mobilier. Le premier, non moins que le second, nie à l'homme la propriété de lui-même et des produits de son travail ; et affirme que d'autres hommes peuvent le posséder et disposer de lui et de sa propriété, pour leurs usages et à leur gré.
@henryWadsworthLongfellow
Comment dans la tourmente de la vie peut aimer se tenir debout, où il n'y a pas un seul cœur, et une bouche et une main.
@sheilaBender
La poésie, comme les rêves, finira par briser la conscience de chaque personne, même celle des iconoclastes les plus serrées.
@nikolaTesla
Les ondes alpha dans le cerveau humain sont comprises entre 6 et 8 hertz. La fréquence des ondes de la cavité humaine résonne entre 6 et 8 hertz. Tous les systèmes biologiques fonctionnent dans la même gamme de fréquences. Les ondes alpha du cerveau humain fonctionnent dans cette gamme et la résonance électrique de la terre se situe entre 6 et 8 hertz. Ainsi, tout notre système biologique - le cerveau et la terre elle-même - fonctionne sur les mêmes fréquences. Si nous pouvons contrôler électroniquement ce système de résonance, nous pouvons contrôler directement l'ensemble du système mental de l'humanité.
@lordByron
Une conscience tranquille rend si serein.
@gavinMcinnes
Après avoir quitté 'Vice Magazine' il y a quelques années et travaillé seulement à temps partiel sur des trucs administratifs ennuyeux, j'ai fait de l'antagonisme de la presse mon travail à plein temps.
@rayBradbury
... Je veux dire, vous n'aimez pas seulement les gens, vous devez les AIMER avec des points d'exclamation.
@karinSlaughter
En tant qu'électeurs et contribuables, nous devons exiger que nos gouvernements locaux accordent la priorité aux bibliothèques. En tant que citoyens, nous devons investir dans notre bibliothèque du coin de la rue afin que les générations desservies par cette bibliothèque deviennent des adultes qui contribuent non seulement à leurs communautés locales, mais au monde.
@brianJacques
Vas-tu te mettre à genoux et mendier pour ta vie, mon vieux ? » L'abbé Mortimer fixa calmement l'œil sauvage de Cluny. « Je ne plierai jamais le genou pour moi-même. Cependant, si je pensais pouvoir sauver la vie d'un de mes amis, je tomberais volontiers à genoux. Mais je te connais, Cluny, mieux que tu ne te connais toi-même. Il n'y a pas un brin de pitié ou de miséricorde dans votre cœur, seulement un ardent désir de vengeance. Par conséquent, je ne m'agenouillerai pas devant celui qui est consumé par le mal.
@aDessineBrees
Un bon ami à moi m'a dit un jour que chaque matin au réveil, pensez à gagner la journée. Ne vous inquiétez pas d'une semaine ou d'un mois à partir de maintenant - pensez juste à un jour à la fois. Si vous vous inquiétez de la montagne au loin, vous pourriez trébucher sur la taupinière juste devant vous. Gagnez la journée !
@roaldHoffmann
Je suis venu dans une famille juive heureuse dans les jours sombres en Europe.
@colinKaepernick
L'Amérique représente la liberté, la liberté et la justice pour tous. Et ça n'arrive pas pour tous en ce moment.
@warrenBeatty
Remerciez toujours votre infirmière. Parfois, ils sont le seul entre vous et un corbillard.
@rajneesh
Et pourquoi réduisons-nous la beauté de la relation à la relation ? Pourquoi sommes-nous si pressés ? - Parce que la relation n'est pas sûre et que la relation est une sécurité, la relation a une certitude. La relation n'est qu'une rencontre entre deux inconnus, peut-être juste une nuit et le matin, nous disons au revoir. Qui sait ce qui va se passer demain ? Et nous avons tellement peur que nous voulons le rendre certain, nous voulons le rendre prévisible. Nous voudrions que demain soit selon nos idées ; nous ne lui laissons pas la liberté d'avoir son mot à dire. Donc, nous réduisons immédiatement chaque verbe à un nom.
@joseAndres
Beaucoup de gens préfèrent être seuls. Ils préféreraient être un palmier sur une île. Je ne comprends pas.
@thomasJefferson
Et même si le nuage de la barbarie et du despotisme obscurcissait de nouveau la science et les bibliothèques de l'Europe, ce pays reste pour les conserver et leur rendre la lumière et la liberté.