Chris Cornell
@chrisCornell
Pendant des années, je ne me sentais pas bien dans ma peau. Ma tête n'était pas claire. Je ne faisais rien de productif.
Je me lie bien avec ma mère Raaj, avec ma femme Ridhima, avec ma plaquette de chien, avec tous mes amis proches et aussi à un niveau plus profond avec le Tout-Puissant.
46
syllabes
32
mots
1
phrase
130
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCornell
Pendant des années, je ne me sentais pas bien dans ma peau. Ma tête n'était pas claire. Je ne faisais rien de productif.
@jGBallard
Pour le bien de mes enfants et petits-enfants, j'espère que le talent humain pour l'autodestruction peut être contrôlé avec succès, ou du moins canalisé dans des formes productives, mais j'en doute. Je pense que nous allons dans des moments extrêmement volatils et dangereux, car les technologies électroniques modernes donnent à l'humanité des pouvoirs presque illimités pour jouer avec sa propre psychopathologie comme jeu.
@virginiaWoolf
Pendant un certain temps, elle a observé un grand papillon jaune, qui ouvrait et fermait ses ailes très lentement sur une petite pierre plate. "Qu'est-ce que c'est amoureux?" Elle a demandé, après un long silence; Chaque mot tel qu'il a semblé semblait se pousser dans une mer inconnue. Hypnotisé par les ailes du papillon, et a impressionné par la découverte d'une terrible possibilité dans la vie, elle s'est assise pendant un certain temps. Lorsque le papillon s'est envolé, elle se leva, et à l'intérieur, ses deux livres sous son bras sont revenus, tout comme un soldat se prépare à la bataille.
@melCarnahan
Au cours des sept dernières années, nous avons réprimé la criminalité au Missouri, adopté des lois plus difficiles pour les délits liés à la drogue et les infractions sexuelles et obligeant les prisonniers à purger plus de temps.
@jennyEclair
Pour moi, être une femme convient à ce dont je veux parler et à ce que mon public veut entendre. Peut-être que je suis une race mourante.
@bruceNauman
La colère et la frustration généralisées sont quelque chose qui vous met en studio et vous amène à travailler - bien que ce ne soit pas nécessairement évident dans tout ce qui est terminé.
@theresaMay
Il est assez connu que j'aime les chaussures. Ce n'est pas quelque chose qui me définit comme une femme ou un politicien, mais il est venu me définir aux yeux des journaux. J'ai porté une paire de talons de chaton à imprimé léopard à une conférence du Parti conservateur il y a quelques années et les journaux ont continué à se concentrer sur mes pieds depuis.
@peterMorgan
Pour une jeune génération d'imaginer une époque où il n'y avait pas de sécurité dans les aéroports - en faisant le tour du monde dans le bar d'un jet jumbo: «Dites à l'avion d'attendre, je suis en retard! - Il y a quelque chose de très Austin Powers à propos de David Frost, un homme qui, avec sérieux, aborderait les femmes dans un costume de safari, avec des favoris.
@joyceCarolOates
De la mère, vous hériterez de la croyance que vous pouvez voyager vers votre sort, il y a un endroit où être situé sur une carte qui est le destin. Si seulement vous pouvez y arriver. S'il n'est pas trop tard. Si personne ne vous arrête.
@kimChernin
Heureusement, l'esprit est agité; Lorsqu'il découvre une couche de sa propre tromperie, abandonne une illusion, expose un mensonge, il ne reste pas inactif pendant bien avant l'effondrement de ses hypothèses antérieures.
@henriNouwen
Pour Jésus, il n'y a pas de pays à conquérir, pas d'idéologies à imposer, aucune personne à dominer. Il n'y a que des enfants, des femmes et des hommes à aimer.
@andyStanley
Pour des raisons connues uniquement de lui, Dieu a choisi de travailler à travers des hommes et des femmes qui sont prêts à faire des sacrifices pour la "chose" qu'il a placée dans leur cœur pour faire. Si Dieu Bas a donné naissance à une vision en vous, ce n'est qu'une question de temps jusqu'à ce que vous tombiez sur le précipice du sacrifice.
@wilmaMankiller
Des amis me décrivent comme quelqu'un qui aime chanter et danser le long du bord du toit. J'essaie d'encourager les jeunes femmes à être disposées à prendre des risques, à défendre les choses auxquelles ils croient, et à intensifier et à accepter le défi de jouer des rôles de leadership.
@merlinStone
Pour les personnes élevées et programmées sur les religions patriarcales d'aujourd'hui, les religions qui affectent même les aspects les plus laïques de notre société, il reste peut-être un souvenir persistant et presque inné des sanctuaires et des temples sacrés entretenus par les prêtresses qui ont servi dans la religion du Supreme original d'origine déité. Au début, les gens ont prié la Creatch of Life, la maîtresse du ciel. À l'aube même de la religion, Dieu était une femme. Vous souvenez-vous?
@ralphWaldoEmerson
On dit que lorsque les mœurs sont licencieuses, une révolution est toujours proche: la vertu de la femme étant la principale circonférence et le bandage de la société; Parce qu'un homme ne mettra pas un domaine pour les enfants plus longtemps que pendant qu'il le croit être le sien.
@lucyMaudMontgomery
Car il n'y a pas de lien plus durable que celui formé par les confidences mutuelles de cette période magique où la jeunesse glisse de la gaine de l'enfance et commence à se demander ce qui se trouve au-delà de ces collines brumeuses qui ont lié la Golden Road.
@jodieEvans
George W. Bush a présidé un réseau international de chambres de torture et, avec l'aide d'un congrès et d'une presse conformes, a lancé une guerre d'agression qui a tué des centaines de milliers d'hommes, de femmes et d'enfants.
@patrickFabian
Pour moi, il y a encore beaucoup de terrain à couvert, en vieillissant. Cela a très bien fonctionné jusqu'à présent. Je prends un travail à la fois. Je vais juste garder les yeux vers le prochain emploi et voir où cela me mène.
@helenMirren
Fresh à partir d'un raccord de costume, où j'avais posé devant le miroir en supposant ce que je pensais être une position forte - les bras pliés, l'aspect de Butch ... vous savez - j'ai rencontré la femme en charge du poste de police de Holloway. Elle m'a donné les conseils les plus inestimables: ne les laissez jamais vous voir pleurer et ne vous croisez jamais les bras. Quand j'ai demandé pourquoi, elle a dit: «Parce que c'est une action défensive et donc faible.
@josephConrad
Pour tout ce qui a été dit de l'amour que certaines natures (sur le rivage) ont professé, pour toutes les célébrations dont il a été l'objet en prose et en chant, la mer n'a jamais été amicale avec l'homme. Tout au plus, il a été le complice de l'agitation humaine.
@ernestHemingway
Des choses qui se sont produites et des choses telles qu'elles existent et de toutes les choses que vous savez et de tous ceux que vous ne pouvez pas connaître, vous faites quelque chose à travers votre invention qui n'est pas une représentation mais une toute nouvelle chose plus vraie que tout ce qui est vrai et vivant, et vous Faites-le vivant, et si vous le faites assez bien, vous lui donnez l'immortalité.
@marcusRashford
Pour moi, il est parfois plus important de bien performer dans l'entraînement et de savoir que je m'améliore plutôt que de marquer dans un jeu. Il fait le travail acharné, jour après, jour.
@bJArmstrong
Pour chaque LeBron James qui saute sur la scène, ou à chaque rose Derrick qui se porte très bien en première année, vous en avez beaucoup d'autres qui prennent du temps à la transition. Ces gars sont tout simplement brillants à leur manière, mais beaucoup d'autres gars ont besoin d'un peu d'aide en cours de route.
@sallust
Il n'est pas improbable aussi que le rejet de Dieu soit une sorte de punition: nous pourrions bien croire que ceux qui connaissaient les dieux et les ont négligés dans une vie peuvent dans une autre vie être privés de leur connaissance. De plus, ceux qui ont adoré leurs propres rois comme dieux ont mérité comme leur punition de perdre toute connaissance de Dieu.
@dorothyLSayers
Car nous avons laissé nos jeunes hommes et femmes s'éteindre sans armes dans une journée où l'armure n'a jamais été aussi nécessaire. En leur apprenant à lire, nous les avons laissés à la merci du mot imprimé. Par l'invention du film et de la radio, nous nous sommes assurés qu'aucune aversion à la lecture ne les garantit de la batterie incessante de mots, de mots, de mots. Ils ne savent pas ce que signifient les mots; Ils ne savent pas comment les éloigner ou les émousser leur bord ou les jeter en arrière; Ils sont pratiques à des mots dans leurs émotions au lieu d'être les maîtres d'eux dans leur intellect.
@gregoryOfNyssa
Car vraiment stérile est une éducation profane, qui est toujours en travail mais ne donne jamais naissance. Pour quels fruits dignes de telles affres de la philosophie montre-t-elle pour être si long dans le travail? N'est-ce pas tous ceux qui sont pleins de vent et ne parviennent jamais à une fausse couche avant de venir à la lumière de la connaissance de Dieu, bien qu'ils puissent aussi bien devenir des hommes s'ils n'étaient pas complètement cachés dans l'utérus de la sagesse stérile?
@williamESimon
L'influence des Friedmans va bien au-delà de la communauté académique et du monde de l'économie. Plutôt que de s'enfermer dans une tour d'ivoire, il a rejoint la mêlée pour se battre pour la survie de notre grand pays.
@slavojZizek
Pour moi, le stalinisme était même un plus grand problème philosophique que le nazisme. Sous le nazisme, si vous étiez juif, vous avez été simplement tué, aucune question posée, vous n'aviez rien à prouver. En vertu du stalinisme, bien sûr, la plupart des [victimes] ont été jugées pour de fausses accusations; La plupart d'entre eux n'étaient pas des traîtres. Il y a une caractéristique intéressante: qu'ils ont été torturés ou à travers une sorte de chantage obligé d'avouer les traîtres.
@popeLeoX
Faites attention à la cause de la Sainte Église romaine, mère de toutes les églises et enseignante de la foi, que vous par l'ordre de Dieu, avez consacré par votre sang. Contre l'Église romaine, vous avez averti, les enseignants mensonges se lèvent, introduisant des sectes ruineuses et s'appuyant sur eux-mêmes. Leurs langues sont du feu, un mal agité, plein de poison mortel. Ils ont un zèle amer, une affirmation dans leur cœur, et se vantent et mentent contre la vérité.
@zachErtz
Le football ne devrait pas être votre source d'identité. Celui-ci est important pour moi parce que je suis bien plus que le joueur. Ma foi, ma femme, ma famille et le travail que je fais sur le terrain est primordial pour me sentir entier.