Alicia Machado
@aliciaMachado
Je pense que c'est parce que je suis fille unique. J'ai quatre frères, un tas de cousins, et c'est comme si j'avais été élevée parmi les hommes. Je me suis donc toujours très bien entendue avec les hommes.
J'adore un peu de nail art, je suis une fille girly.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliciaMachado
Je pense que c'est parce que je suis fille unique. J'ai quatre frères, un tas de cousins, et c'est comme si j'avais été élevée parmi les hommes. Je me suis donc toujours très bien entendue avec les hommes.
@alexanderHamilton
Il sera peu disponible pour le peuple, que les lois sont faites par des hommes de leur choix, si les lois sont si volumineuses qu'elles ne peuvent pas être lues, ou si incohérentes qu'elles ne peuvent pas être comprises; S'ils sont abrogés ou révisés avant d'être promulgués ou subissent des changements aussi incessants qu'aucun homme, qui sait quelle est la loi aujourd'hui, peut deviner ce qu'elle sera demain.
@alexandraBracken
Pourquoi es-tu si bizarre? "" Parce que mon bizarre doit être en mesure d'annuler votre bizarre, dame cross-stitch. "" Au moins, ce que je fais est considéré comme une forme d'art. "" Oui, dans Ye Olde Medieal Europse, vous feriez 'J'ai été tout à fait le catch
@merylStreep
J'adore jouer, bien sûr, mais être avec mon mari et mes enfants m'a toujours apporté la plus grande joie et bonheur de la vie.
@alexRaymond
J'ai décidé honnêtement que la bande dessinée est une forme d'art en soi. Il reflète la vie et les temps plus précisément et est en fait plus artistique que l'illustration de magazine - car il est entièrement créatif. Un illustrateur travaille avec la caméra et les modèles; Un artiste comique commence par une feuille de papier blanche et rêve de sa propre entreprise - il est dramaturge, réalisateur, rédacteur en chef et artiste à la fois.
@aliceMunro
Ma mère, je suppose, est toujours une figure principale de ma vie parce que sa vie était si triste et injuste, et elle est si courageuse, mais aussi parce qu'elle était déterminée à faire de moi dans la petite fille du dimanche-école-référence que j'étais, à partir de L'âge de sept ans environ, se battant pour ne pas l'être.
@alexNewell
J'adore Frank Ocean. On va se marier. Dans la vraie vie, nous devons nous marier.
@aliceTemperley
J'ai adoré être à Londres. Toujours marcher partout, toujours dehors et toujours sur les marchés, se promener dans Brick Lane et Covent Garden et Soho.
@alfredStieglitz
Le but de l'art était l'expression vitale de soi.
@sissySpacek
Je détestais la musique country en grandissant, mais elle entre dans votre moelle osseuse, un peu comme une maladie.
@aliceEnglert
C'est un peu comme le camp scolaire, tournant un film. Tout le monde est sur la chaleur. C'est une énergie étrange. C'est plein d'adrénaline. J'on cache mon excès d'énergie de drôles peu de manières. Je fais beaucoup de danse dans ma bande-annonce. J'aime la musique.
@alexaBliss
La musculation m'a aidé à réaliser que je n'ai pas à ressembler aux filles des magazines et que c'est bien de me sentir bien dans mes courbes.
@alexanderKluge
La seule chose à propos de la télévision par programme qui est absolument incompatible avec tout concept d'art est que toutes les décisions doivent être prises par les directeurs de programme, tandis que l'art est autonome. Cela peut être dépendant, mais il ne connaît pas de supérieurs.
@kellyMacdonald
Il y a quelques années, si vous m'aviez dit que je retournerais vivre à Glasgow, j'aurais répondu "Pas question". Mais la ville a changé. C'est beaucoup plus vivant, plus bohème. Mais j'ai 35 ans et je suis devenue un peu casanière, je ne sors pas beaucoup. C'est la même chose à New York. Je pourrais me sentir chez moi n'importe où, mais j'adore Glasgow.
@alexanderPope
Pour réveiller l'âme par de tendres traits d'art, élever le génie et réparer le cœur
@alexanderWang
Tout style que Nike fait en noir, chaussure, sweat-shirt, grenouillère, n'a pas d'importance, j'ai à peu près besoin.
@kevinDrew
Je pourrais être dramatique et dire "Il m'a sauvé la vie!", Mais parfois il vous suffit de le revoir. Parfois, vous devez voir cette personne vouloir si mal pour toutes les bonnes raisons, et cela vous fait réaliser que peu importe ce que vous faites, vous avez déjà gagné.
@juliannaMargulies
J'adore gagner de l'argent, mais vous ne pouvez pas vivre votre vie en attendant de devenir riche dans un travail qui ne vous nourrit plus artistiquement.
@carolynKizer
Peu importe à quel point vous avez une rencontre avec quiconque, vous changez tous les deux.
@aliciaKeys
Je voulais juste être qui j'étais, ce qui était comme tant d'autres filles que je connaissais. Nous avons grandi dans la ville, nous avions un bord dur et des obstacles à surmonter, mais nous étions encore jeunes et beaux. Je ne voulais pas être tous habillés, tous maquillés - je voulais être moi-même, ce qui n'avait jamais été fait auparavant.
@alexanderPope
Des limites vulgaires avec une partie de troubles courageux, et arrache une grâce hors de portée de l'art.
@angelaScanlon
J'adore Brian Cox en «succession».
@sunTzu
L'art de la guerre est explicite
@artMalik
J'adore écouter de la musique en vacances, et à l'époque, j'avais l'habitude de voyager avec des cassettes et un boombox.
@alexisDeTocqueville
J'aurais dû aimer la liberté, je crois, à tout moment, mais à l'époque où nous vivons, je suis prêt à l'adorer.
@faithSalie
Parfois, l'art aide à éclairer la science.
@alexanderPope
Vertueux et vicieux, chaque homme doit être, peu à l'extrême, mais tout dans le degré.
@judeLaw
Je ne suis pas Tom Cruise. Très peu d'acteurs britanniques le sont. Si vous regardez le corps du travail que j'ai fait, il est assez évident que je ne vais pas faire une «mission: impossible».
@alfredEisenstaedt
Dans Times Square de New York, une fille vêtue de blanc serre son sac à main et son jupe alors qu'un marin inévite se glisse carrément les lèvres sur les siennes.
@rebeccaRomijn
J'adore la télévision édifiante.