Rajesh Roshan
@rajeshRoshan
Un compositeur comme moi trouve impossible de travailler avec les producteurs d'aujourd'hui. Ils veulent vous dire exactement comment composer, quelles notes jouer, quels rythmes mettre dans quelle partie de la chanson.
Tu sais, je ne me demande pas trop comment. Je le fais juste.
16
syllabes
13
mots
2
phrases
46
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajeshRoshan
Un compositeur comme moi trouve impossible de travailler avec les producteurs d'aujourd'hui. Ils veulent vous dire exactement comment composer, quelles notes jouer, quels rythmes mettre dans quelle partie de la chanson.
@samSmith
Un homme peut agir comme mandataire de ses propres parents ; les ordonnances de l'Evangile qui ont été établies avant la fondation du monde ont ainsi été accomplies par elles, et nous pouvons être baptisés pour ceux pour qui nous avons beaucoup d'amitié ; mais il faut d'abord qu'elle soit révélée à l'homme de Dieu, de peur d'aller trop loin.
@papeFrancois
Avant tout, je demande aux dirigeants et aux législateurs et à l'ensemble de la communauté internationale de confronter la réalité de ceux qui ont été déplacés par la force, avec des projets efficaces et de nouvelles approches afin de protéger leur dignité, d'améliorer la qualité de leur vie et de faire face les défis qui émergent des formes modernes de persécution, d'oppression et d'esclavage.
@bertrandRussell
La capacité [de l'industrialisme bientôt en diminution] à répondre aux besoins humains pourrait être empêchée si les hommes faisaient preuve de retenue ou de prévoyance dans leur exploitation frénétique actuelle.
@tiesto
Après ma vie de tournée, j'aimerais être plus impliqué dans la charité. Ça me donne beaucoup de satisfaction, tu sais ? J'aimerais que les gens qui aiment ma musique soient plus actifs dans le travail caritatif. À l'avenir, quand j'aurai plus de temps, j'aimerais passer plus de temps là-dessus.
@peterGalison
A. Douglas Stone, un physicien qui a passé sa vie à utiliser la mécanique quantique pour explorer de nouveaux phénomènes saisissants, a consacré ses compétences considérables en écriture à la réflexion sur Einstein et le quantique. Ce qu'il trouve et rend largement compréhensible, ce sont les richesses de la pensée d'Einstein, non pas sur la relativité, ni sur ses arguments avec Bohr, mais sur les profondes connaissances d'Einstein sur le monde quantique, des idées que Stone montre nous parlent maintenant avec toute la vivacité et la profondeur qu'elles avaient. il ya un siècle. C'est un livre fascinant, vivant, engageant et fort en intuition physique.
@kevinSessums
[Robert Gottlieb] n'aurait pas publié "Remembering Denny". Denny était boursier Rhodes. Il faisait partie de l'équipe de natation. J'ai eu cette superbe coupe d'équipage californienne et ce grand sourire. Le magazine Life a couvert sa remise des diplômes et Alfred Eisenstaedt l'a photographié. Nous nous attendions tous à ce qu'il soit président un jour. Mais il s'est suicidé alors qu'il avait la cinquantaine. S'il était gay dans les années 1950, alors le reste de ce que j'ai écrit était un commentaire parce que la vie était si misérable pour les homosexuels à l'époque. Et c'est pourquoi il s'est suicidé.
@tinsleyMortimer
Un bon hôte vous indiquera la nourriture, les collations et les boissons que vous pouvez vous servir, mais s'ils ne le font pas, ne demandez pas ce qui est disponible. Cela semble gourmand.
@johnWaters
Un hair-hopper est quelqu'un qui prétend qu'il est riche, qui n'a vraiment pas été élevé très riche mais qui essaie maintenant de se vanter d'être riche et qui passe trop de temps à se coiffer.
@brookeShields
~ Faites-moi confiance quand je vous dis que je suis sur mes filles. Et chaque fois que je le suis, je sais de l'extérieur qu'on dirait que je suis un parent autoritaire et contrôlant. Mais je ne pense pas que nous soyons responsables envers qui que ce soit d'autre que nos enfants et nous-mêmes.~
@louisePenny
Un bon journaliste, comme vous le savez, est un grand auditeur. Et c'est aussi un bon écrivain. Et j'ai écouté les gens pendant près de 20 ans. Cela me sert bien, j'espère, lorsque j'essaie de comprendre comment un personnage pourrait se sentir ou comment il pourrait réagir.
@ericLudy
Un vrai poète est plus qu'un simple homme capable d'écrire un poème avec un stylo. Un vrai poète écrit de la poésie avec sa propre vie. Un vrai poète n'utilise pas de dispositifs poétiques pour conquérir le cœur d'une femme, mais utilise la beauté de tout ce qui est poétique pour servir, chérir et exprimer l'amour au cœur d'une femme. Tout comme un vrai guerrier n'est pas un conquérant de la féminité mais un protecteur de la féminité, un vrai poète n'est pas seulement un courtisan du cœur d'une femme mais celui qui sait comment nourrir et planter l'amour dans le cœur d'une femme. En termes simples, un vrai poète est un homme qui sait être intime avec un amant - d'abord et avant tout avec le Christ.
@austinLigon
Après mûre réflexion, nous avons décidé que pour notre prochain exercice, nous publierons des prévisions sur les ventes d'unités d'occasion des magasins comparables et sur le bénéfice par action uniquement pour l'exercice complet. Nous ne publierons plus d'orientations trimestrielles. Cette décision reflète notre concentration continue sur la croissance à long terme des magasins, des ventes et des bénéfices et sur le rendement du capital investi, et notre reconnaissance que la performance sur des périodes à court terme peut être plus volatile qu'à plus long terme. Alors que nous communiquons nos résultats trimestriels, nous prévoyons de commenter la façon dont notre performance se situe par rapport à nos prévisions annuelles.
@junotDiaz
Et c'est là que je sais que c'est fini. Dès que vous commencez à penser au début, c'est la fin.
@ericAmbler
Une personne qui fouillait des chambres, brandissait des pistolets, faisait miroiter des promesses d'honoraires d'un demi-million de francs pour des services anonymes, puis écrivait des instructions à des espions polonais pouvait raisonnablement être considérée avec suspicion. Mais soupçon de quoi ?
@jamesMadison
[V]ous comprendrez trop bien le jeu derrière le rideau pour ne pas percevoir le vieux truc qui consiste à transformer chaque éventualité en une ressource pour accumuler de la force dans le gouvernement.
@scarlettJohansson
On pose tout le temps aux actrices des questions stupides, comme "Comment restes-tu sexy ?" ou "Quelle est ta qualité la plus sexy ?" Toutes ces choses ridicules que tu ne demanderais jamais à un homme.
@louisArmstrong
Beaucoup de musiciens m'ont demandé si, lorsque j'atteignais mes do aigus sur les disques, j'avais une clarinette qui prenait les notes. Certains [pensaient] que j'avais inventé une sorte de gadget pour pouvoir jouer dans les aigus. Ils n'étaient pas satisfaits jusqu'à ce qu'ils me tendent une trompette qu'ils avaient avec eux et me la fassent jouer. Puis ils ont applaudi.
@wSomersetMaugham
Un homme plein de viande tourne le dos aux os desséchés de la doctrine politique. La dévotion fanatique au parti au pouvoir vient plus facilement des personnes matériellement démunies. Lors d'un dîner, il faut manger sagement mais pas trop bien, et parler bien mais pas trop sagement.
@michaelCrichton
Dans cent ans, les gens nous regarderont en arrière et riront. Ils diront : 'Tu sais ce que les gens croyaient avant ? Ils croyaient aux photons et aux électrons. Pouvez-vous imaginer quelque chose d'aussi stupide ? Ils vont bien rigoler, car d'ici là il y aura de nouveaux fantasmes meilleurs... Et pendant ce temps, tu sens la façon dont le bateau bouge ? C'est la mer. C'est réel. Vous sentez le sel dans l'air ? Vous sentez la lumière du soleil sur votre peau ? C'est tout réel. La vie est merveilleuse. C'est un cadeau d'être en vie, de voir le soleil et de respirer l'air. Et il n'y a vraiment rien d'autre.
@jonahHill
Tous mes amis étaient à l'université quand je faisais "Superbad". Nous buvions de la bière, regardions des films et mangions des pizzas. Ce n'était pas comme si j'allais dans de bons restaurants ou quelque chose comme ça, et je vivais comme un gars de fraternité. Finalement, il était temps de grandir, d'être en bonne santé et d'être responsable. Tu ne peux pas vivre comme un enfant pour toujours, tu sais ?
@rayBradbury
« Oh, dieu ancien, quel que soit ton nom », murmura Ahmed. "Aidez ce fils perdu d'un bon père, ce mauvais garçon qui ne voulait pas de mal mais dormait à l'école, faisait ses courses lentement, ne priait pas avec son cœur, ignorait sa mère et ne tenait pas sa famille en grande estime. Pour tout cela Je sais que je dois souffrir. Mais ici, au milieu du silence, au cœur du désert, où même le vent ne connaît pas mon nom ? Dois-je mourir si jeune ? Dois-je être oublié sans l'avoir été ?
@mahershalaAli
[Ma grand-mère] était pasteure adjointe à l'église baptiste Palma Ceia à Hayward - ma grand-mère, Evie Goines. Et donc ma mère faisait - je me souviens quand ma mère est diplômée de l'université de beauté, donc j'avais environ 5 ans, et donc je suppose qu'elle avait environ 21 ans. Et je me souviens juste d'avoir été là, de prendre des photos et de l'avoir vue obtenir son diplôme et tout . Mais elle a fait de la coiffure pendant de nombreuses années. pendant ce temps, elle a en quelque sorte commencé à découvrir ou à puiser dans ses études religieuses. C'était à peu près au moment où je commençais à traverser la puberté et à atteindre, genre, 12, 13 ans.
@dianeArbus
... Je dois commencer à tout rythme possible, travailler sur mon propre livre que je continue vaguement à supposer qu'il se trouve au bout de l'arc-en-ciel. C'est après tout mon arc-en-ciel et si je ne le fais pas, personne d'autre ne le fera... La survie est le secret donc tu ne peux vraiment pas te permettre de douter longtemps car tu es tout ce que tu as. La seule chose à faire est d'aller à la limite avec. Dépasser.
@eckhartTolle
Dites toujours "oui" au moment présent... Abandonnez-vous à ce qui est. Dites "oui" à la vie - et voyez comment la vie commence soudainement à travailler pour vous plutôt que contre vous.
@charlesFort
[Les sages] ont essayé de comprendre notre état d'être, en saisissant ses étoiles, ou ses arts, ou son économie. Mais, s'il y a une unité sous-jacente de toutes choses, peu importe où nous commençons, que ce soit avec les étoiles, ou les lois de l'offre et de la demande, ou les grenouilles, ou Napoléon Bonaparte. On mesure un cercle, en commençant n'importe où.
@adamParfrey
Et, à l'avenir, alors que le spectacle stupide de la bohème se jouera sous la forme d'emporte-pièce du martyr/victime politiquement correct, les terroristes esthétiques ne s'impliqueront pas dans les récompenses douteuses de la célébrité. Les meilleurs d'entre eux travailleront seuls, faisant déjà partie du camp ennemi, et maîtriseront à la manière d'un caméléon les algorithmes de la cinquième colonne pour renverser l'ancien régime. Nous ne les connaîtrons pas par leur nom mais leur compensation sera d'affecter le sort de la planète. D'ici là, il y a beaucoup de travail à faire.
@sigrid
'Don't Kill My Vibe' a été réalisé lors d'une session d'écriture, par Martin Sjolie et moi, après qu'il m'ait demandé à quoi je pensais ces derniers temps. J'ai commencé à parler de cette session d'écriture précédente qui était assez difficile. La chanson parle du sentiment de ne pas être respecté en tant que personne, et je pense que c'est quelque chose qui parle aux millennials.
@ryanKnighton
Une décision monumentale telle que fonder une famille nécessite des dissertations convaincantes, des licences, des feuilles de calcul et des recherches sur le terrain. C'est ce que j'ai supposé jusqu'à une nuit où nous étions allongés dans notre lit et, si je me souviens bien, j'ai demandé à Tracy si nous étions prêts à fonder une famille maintenant, et elle a dit que oui. C'était ça.
@robertPicardo
"Star Trek" a tendance à se prendre un peu trop au sérieux. C'étaient soit des émissions très dramatiques, soit si nous faisions une émission humoristique, c'était toujours un peu comme: "Oh, nous faisons de l'humour sur" Star Trek ", en particulier sur la série originale.