Kelsea Ballerini
@kelseaBallerini
Sur scène, vous pouvez vous en sortir avec plus, donc je l'utilise certainement à mon avantage et aller plus audacieux avec la mode, les cheveux et le maquillage. J'adore un œil fumé et de longs cils.
Je ne fume pas mes peurs ", dis-je à Dane." Je fume mes proches.
18
syllabes
14
mots
2
phrases
44
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelseaBallerini
Sur scène, vous pouvez vous en sortir avec plus, donc je l'utilise certainement à mon avantage et aller plus audacieux avec la mode, les cheveux et le maquillage. J'adore un œil fumé et de longs cils.
@carlSagan
Une fois que nous avons surmonté notre peur d'être minuscule, nous nous retrouvons au seuil d'un univers vaste et génial qui éclipse complètement - dans le temps, dans l'espace et dans le potentiel - le proscenium anthropocentrique bien rangé de nos ancêtres.
@jasonSchreier
L'un des succès de Kickstarter est qu'il enlève la conjecture de Greenlighting Games. Les éditeurs de jeux plus grands doivent choisir soigneusement les titres qu'ils publient, de peur qu'ils ne perdent beaucoup d'argent sur un jeu original qui ne se vend pas. Kickstarter est entièrement récompensée, pas de risque, car personne n'a à payer si le projet n'est pas complètement financé.
@stoneColdSteveAustin
Une fois que je suis venu avec le truc du «froid de la pierre», c'était comme une boule de neige qui roulait sur une colline; Il a continué à devenir de plus en plus grand, et je n'avais pas peur de pousser les limites.
@andyAndrews
Bien sûr que c'est le cas, a répondu sérieusement. De nombreux trésors de la vie restent cachés simplement parce que nous ne les recherchons jamais. Souvent, nous ne posons pas les questions appropriées qui pourraient nous conduire à la réponse à tous nos défis. Nous sommes tellement pris dans la peur et le regret que l'espoir semble une entreprise stupide. La preuve d'espoir, cependant, n'est pas seulement possible, c'est une loi négligée de l'univers.
@stVincent
L'une de mes choses préférées sur la musique country est que, au moins jusqu'à récemment, vous pouvez toujours compter sur une histoire solide, une punchline et un jeu de mots. Je pense que cela a cela en commun avec le hip hop, où ils n'ont pas peur du jeu de mots et j'apprécie vraiment cela.
@douglasCoupland
Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.
@amandaFilipacchi
L'un de mes plus grands plaisirs de la vie est de me promettre de ne pas boire, fumer, ou prendre du coke, ou faire de l'héroïne, ou manger des biscuits, puis le faire. C'est un plaisir qui peut être répété quotidiennement.
@leonUris
L'un des produits les moins chers du monde est un génie insatisfait. Nous voulons tous être connus comme un individu unique, celui qui est sorti de la meute. Donc, vous vous proposez comme un sacrifice et ce dont vous avez peur, c'est de perdre et d'être jeté dans le peloton. Une question vous nargue. Voulez-vous avoir ou voulez-vous l'être?
@alfredLansing
J'ai beaucoup d'opinions sur l'écriture, mais j'ai peur que toutes soient imprimables
@eliRoth
Une fois que j'ai surmonté la peur d'écrire des personnages féminins, cela est venu assez facilement et j'étais vraiment content. Je pensais juste aux filles que je connaissais vraiment très bien et j'aurais juste des conversations avec elles et j'ai essayé de relayer comment elles parlent de certaines choses.
@christopherHitchens
On ne peut pas vivre sans peur, c'est une question de quelle attitude envers la peur? J'ai peur d'une mort sordide. J'ai peur de mourir d'une manière laide ou sordide, et le cancer peut être très vigoureux à cet égard.
@richardDawkins
L'une des raisons possibles pour lesquelles nous pourrions être bons est que nous avons peur, effrayé de Dieu. Nous voulons la récompense au paradis, nous ne voulons pas aller en enfer. Ce serait une raison ignoble et ignominie d'être bon, et je pense que si quelqu'un était bon avec vous simplement parce qu'il espérait une récompense céleste, vous ne les respecteriez pas, vous leur donneriez probablement une large couchette.
@rickRiordan
Oh mon cher! J'ai peur que vous m'ayez confondu avec quelqu'un d'autre! Je m'appelle Rhea Silvia. J'étais la mère de Romulus et Remus, il y a des milliers d'années. Mais vous êtes si gentil de penser que j'ai l'air aussi jeune que les années 1950.
@johnVianney
Sur le chemin de la croix, vous voyez, mes enfants, seule la première étape est douloureuse. Notre plus grande croix est la peur des croix. . . Nous n'avons pas le courage de porter notre croix, et nous nous trompons beaucoup; Car, quoi que nous fassions, la croix nous tient bien - nous ne pouvons pas nous en échapper. Que devons-nous donc perdre? Pourquoi ne pas aimer nos croix et les utiliser pour nous emmener au paradis?
@peteHolmes
L'une de mes obsessions dans la vie est que nous avons les outils pour fabriquer des moments et de vraies choses, mais c'est écrasant et il y a beaucoup de peur et vous pensez peut-être que vous serez rejeté ou gêné ou en quelque sorte blessé émotionnellement. Donc, nous ne faisons pas les choses que nous savons que nous pouvons faire, mais nous pouvons faire en sorte que les gens se sentent mieux et rendent les gens plus heureux avec les compliments ou simplement être positifs et ce genre de chose et l'envoyer.
@manivannan
Une fois que vous avez réussi, vous êtes consommé par la peur de y vivre. C'est pourquoi de nombreux réalisateurs s'en tiennent à des plats éprouvés. Mais, j'ai fait des films sur des sujets de village, des histoires d'amour, des films avec des étudiants comme focus, des thrillers du crime ... c'était très satisfaisant.
@daveMatthews
Oh, mec, oh comme j'aimerais ne pas fumer ou boire pour raisonner avec ma tête.
@edmundPhelps
L'une des raisons pour lesquelles les reprises suivent les ralentissements est que les ralentissements ont tendance à dépasser. Les gens se paniquent, ils ont peur de garder le cap, alors ils commencent à vendre. L'autre chose est que je pense que, alors que les entrepreneurs continuent d'attendre pour produire de nouvelles choses, qu'il y a une accumulation de nouvelles idées non encore exploitées qui continuent de monter.
@harryChapin
Oh mon dieu, ils vous ont timides timides, vous savez que votre peau est aussi froide que la glace que vos yeux sont à double filtré, tu as tellement peur d'être gentil, il n'y a aucun moyen que tu sois prêt à laisser tes défenses bien que je ne viendrai pas là-bas là-bas est une leçon que j'ai trouvée.
@nickCannon
Oh oui, l'enfant du prédicateur doit être le plus mauvais. Si tout le monde fume de l'herbe, nous devons fumer. Si vous jetez des rochers, nous devons jeter des rochers plus gros
@tedLieu
Une chose dont j'ai peur, c'est les quantités illimitées d'argent sombre auxquelles les républicains ont accès en termes de frères Koch, Sheldon Adelson. Il y a un grand bassin de méga-donateurs républicains qui peuvent pomper de l'argent dans des courses compétitives à travers l'Amérique.
@eddyGrant
À tous ceux qui n'écouteront pas ma musique parce que je ne fume pas Ganga, je dis l'enfer avec ces gens
@williamODouglas
Une fois que le gouvernement peut exiger un éditeur les noms des acheteurs de sa publication, la presse libre comme nous le savons disparaît. Ensuite, le spectre d'un agent gouvernemental examinera l'épaule de tous ceux qui lisent. ... La peur de la critique va avec chaque personne dans la librairie. Les pressions subtiles et impondérables de la tendance orthodoxe. Certains craignent de lire ce qui est impopulaire, ce que les pouvoirs qui n'aiment pas. ... La peur remplacera la liberté dans les bibliothèques, les librairies et les maisons dans le pays.
@susannaFogel
Sur «The Spy qui m'a jeté», ce n'était pas autant la peur qu'elle se sentait dépassée parce qu'il y avait tellement de pièces mobiles. Mais je sentais que je savais ce que je faisais. Et sur un film comme celui-ci, il y a tellement de préparation qui y va, au moment où vous y étiez, vous aviez fait des mois de planification.
@jidduKrishnamurti
L'une des fonctions de pensée est d'être occupée tout le temps avec quelque chose. La plupart d'entre nous veulent que nos esprits occupent continuellement pour que nous soyons empêchés de nous voir comme nous le sommes. Nous avons peur d'être vide. Nous avons peur de regarder nos peurs.
@geoffMulgan
Sur l'environnement et le changement climatique, je soupçonne que les générations futures penseront qu'il y avait trop de timidité, trop de peur de bouleverser les affaires. Fondamentalement, le nouveau travail était très nerveux à l'idée de réglementer les affaires, ou de l'obliger à faire quoi que ce soit, même lorsqu'il y avait un cas social ou environnemental très clair pour le faire.
@sarahSon
D'accord, "J'ai dit:" Quelle est votre plus grande peur? "Comme toujours, il a pris une seconde pour réfléchir à la réponse." Clowns ", a-t-il dit." Clowns. "" Yup. "Je l'ai juste regardé." Quoi? "Dit-il en me regardant." Ce n'est pas une vraie réponse, "lui dis-je." Dit qui? "" Dit-moi. Je voulais dire une vraie peur, comme l'échec, de la mort, de regret. Comme ça. Quelque chose qui vous maintient des nuits éveillées, remettant en question votre existence même. "Il pensa une seconde." Clowns.
@victoriaOsteen
L'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire dans votre vie est d'apprendre à retirer le rideau de la peur afin que vous puissiez le voir pour ce qu'il est vraiment - l'ennemi soufflant beaucoup de fumée et pousse vos boutons.
@pemaChodron
Dans le voyage du guerrier-Bodhisattva, le chemin descend, pas de haut en haut, comme si la montagne pointait vers la terre au lieu du ciel. Au lieu de transcender la souffrance de toutes les créatures, nous nous dirigeons vers la turbulence et le doute comme nous le pouvons. Nous explorons la réalité et l'imprévisibilité de l'insécurité et de la douleur, et nous essayons de ne pas le repousser. Si cela prend des années, si cela prend des vies, nous le laissons tel quel. À notre propre rythme, sans vitesse ni agression, nous descendons vers le bas et le bas. Avec nous, nous déplacez des millions d'autres, des compagnons dans l'éveil de la peur.