Tobsha Learner
@tobshaLearner
En effet, vous devenez ce que vous mangez. Dans ce cas, je suis un oignon. En couché, légèrement aigre et garanti pour apporter des larmes aux yeux.
Quand les larmes d'un volcan réchauffent la Terre, les larmes de tes yeux trempent ta peau claire pour en faire ressortir ta joie ou ta colère...
39
syllabes
26
mots
1
phrase
113
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tobshaLearner
En effet, vous devenez ce que vous mangez. Dans ce cas, je suis un oignon. En couché, légèrement aigre et garanti pour apporter des larmes aux yeux.
@jonathanWGalassi
Je pense que mes premiers poèmes étaient probablement plus préoccupés par le temps de passer à cause de désirs ou aspirations non satisfaits. Maintenant, je me sens plus jeune que je ne ressentais quand j'étais un jeune vieil homme. Maintenant, je veux vivre aussi longtemps que possible.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, j'étais obsédé par «Star 80», et c'est juste un super film - je pense que je l'ai vu trois fois au théâtre.
@tupacShakur
La seule fois où j'ai des problèmes, c'est quand je dors.
@marlonBrando
Je ne sais pas à quoi les gens attendent quand ils me rencontrent. Ils semblent avoir peur d'aller pisser dans la paume en pot et de les gifler sur le cul.
@patrickDuffy
Il n'y a pas de week-end pour moi quand je suis à la maison dans mon ranch dans l'Oregon.
@joeArpaio
J'avais une confiance avec les journalistes. Donnez-leur des cuillères. Ce sont les temps anciens. C'est très étrange, quand vous donnez une histoire et que ça ne sort pas dans le bon sens.
@olgaKurylenko
Peu importe à quel point vous essayez de vous faire semblant et de vous forcer et peut-être de lutter contre l'amour et d'essayer d'oublier ou de vous y rendre, il n'y a aucun moyen de le combattre. Je pense que quand c'est là, c'est là.
@jewel
J'ai toujours eu un amour pour la poésie et quand j'ai été signé avec une maison de disques, je pensais: «Comme je fais un disque avant un livre de poésie».
@ritchieBlackmore
Quand quelque chose n'est pas bon, c'est mauvais. Période.
@tadeuszBorowski
La vraie faim, c'est quand un homme considère un autre homme comme quelque chose à manger.
@staceyKing
Personne ne m'a inspiré en grandissant plus que Thom Yorke. J'avais onze ans quand l'obsession a frappé fort et je suis toujours un grand fan.
@joanRobinson
Quand je suis venu à Cambridge (en octobre 1921) pour lire l'économie, je n'avais pas beaucoup d'idée de ce qu'il s'agissait.
@rosanneCash
La religion que j'ai est de la musique. Même les fois où j'ai des maux de tête, quand je chante, je ne peux pas les sentir. Mon père disait cela aussi, surtout vers la fin de sa vie. Il souffrirait - beaucoup de douleur - et il a dit que la seule fois où il ne ressentait pas de douleur, c'était quand il a joué et chanté.
@uthmanIbnAffan
Interdire ce qui est bon et interdire ce qui est mal avant que le pire parmi vous, vous obtenez l'autorité sur vous et que même quand même les meilleurs d'entre vous font dua contre eux, leurs duas ne seront pas acceptés.
@tomHolland
Je suis définitivement la même personne que moi quand j'ai fini «l'impossible». C'est l'une des choses que je m'efforce vraiment de garder.
@khalil
Ils disent que si l'on se comprend, il comprend tout le monde. Mais je vous dis, quand on aime les gens, il apprend quelque chose sur lui-même.
@vaaniKapoor
Je pense que les enfants ne m'aiment pas beaucoup. Même mon neveu pleurait quand il était enfant et j'allais près de lui. Je ne sais pas ce qu'ils sent de moi, je n'ai qu'à donner.
@loriPetty
J'ai juste eu ce truc de New York. Quand je suis arrivé, je me sentais tellement chez moi. J'ai dit: «C'est là que les fous vont. C'est OK d'être vous-même à New York. À L.A., c'est difficile.
@tommyLee
La foule est un très bon indicateur quand il est bon, car c'est une sorte d'énergie universelle qui se déroule.
@craigClevenger
Lorsque vous pouvez discerner une véritable menace de tout le reste, cela s'appelait la prudence. Quand tu ne pouvais pas, ça s'appelait la paranoïa. ... vous ne pouvez pas séparer la paranoïa des connaissances. Plus vous en savez, plus vous voyez de possibilités. Plus vous voyez de possibilités, plus quelqu'un d'autre est possible. Plus il y en a "quelqu'un", plus il y a "ils". C'est une question de mathématiques simples avant de réaliser qu'ils pourraient ne pas vous aimer.
@laurenBoebert
Quand les temps deviennent durs, nous devenons plus durs. L'échec et l'assistance gouvernementale ne sont pas une option pour nous.
@luisSuarez
Je m'inquiète quand je ne peux pas aider l'équipe avec tout ce que j'ai à offrir.
@justinThomas
Ouais, la seule fois où je suis enfin enraciné pour quelqu'un, c'est quand je suis dans le club-house et que j'ai fini et je joue à jouer et j'ai une chance de gagner.
@mFKFisher
J'aime les personnes âgées quand ils ont bien vieilli.
@jinderMahal
Quand je suis venu à la WWE - j'ai été signé quand j'avais 23 ans. Quand j'étais sur la liste «Smackdown», la liste principale, j'avais 24 ans. Je n'étais pas prêt pour ces responsabilités. Je ne l'étais pas - je n'étais pas assez assaisonné en tant que lutteur, en tant qu'interprète dans le ring.
@frankSinatra
Quand je chante, je crois. Je suis honnête. Si vous voulez obtenir un public avec vous, il n'y a qu'une seule façon. Vous devez les contacter avec l'honnêteté totale et l'humilité.
@peterMcwilliams
Quand nous réalisons un rêve, parfois un rêve plus profond se révèle. À d'autres moments, un rêve parallèle apparaît. Celui qui vous fait peur est probablement ça.
@sukiWaterhouse
Quand j'avais 14 ans, je ne pouvais pas être dérangé de tailler mes sourcils, donc je les raserais entre les deux. Une fois, ma main a glissé et j'avais un demi-sourcil.
@tylerHoechlin
En fait, c'est bien quand les gens détestent ce que vous faites, car c'est toujours un sentiment passionné à ce sujet. C'est un peu quand ils sont indifférents, tu te disais: "Oh, eh bien, qu'est-ce que je fais vraiment?" C'est agréable d'aller dans un sens ou dans l'autre.