Anna Kendrick
@annaKendrick
Je pense vraiment que cela exerce un muscle intéressant, auditionnant pour de mauvaises parties et essayant de comprendre comment le rendre réel. Je ne sais pas de quoi je parle maintenant.
Chaque fois que j'entendais comment les gens me trouvaient «un peu» (qui est la douce façon de dire le mot «insupportable»), j'ai compris pourquoi. Pour moi, je dirais: Eh bien, oui bien sûr, je suis un peu trop - si je ne le faisais pas, je ne serais pas allumé par tant de lumières.
74
syllabes
54
mots
2
phrases
210
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaKendrick
Je pense vraiment que cela exerce un muscle intéressant, auditionnant pour de mauvaises parties et essayant de comprendre comment le rendre réel. Je ne sais pas de quoi je parle maintenant.
@jacqueFresco
Je ne crois pas aux dieux et aux démons. Je pense que ce sont des histoires artificielles d'essayer d'aider les gens à comprendre d'où tout cela vient. Ils ont dit «d'où vient le monde s'il n'y a pas de Dieu», «d'où vient la vie». Dites simplement «je ne sais pas». Ne dis pas qu'un gars a fait un homme et une femme. Vous n'avez rien à faire, vous savez ce que je veux dire? Et puis il est devenu fou et a inondé le monde entier; a dit à Noah de construire un arc. Ce sont des histoires terribles.
@ellieTaylor
J'ai fait une émission debout intitulée «Show Me The Funny», donc à partir de là, j'ai eu des trucs de télévision et les gens me réservaient des concerts. Je n'étais pas vraiment assez bon à ce moment-là, donc j'ai dû rattraper les attentes.
@ronWhite
Je n'ai pas de plan spécifique, sauf tant que les gens veulent m'écouter parler, je vais continuer à parler. Je ne peux pas imaginer une vie sans faire de stand-up.
@kennethCranham
Je me sens chez moi en Écosse et je retourne chaque fois que je le peux. J'ai joué deux fois au festival d'Édimbourg, et je traverse le train à travers le pont de Forth jusqu'à Lochgelly, juste pour le voir.
@abhimanyuSingh
J'ai décidé de faire du théâtre intensément. J'ai rejoint le groupe de Makarand Deshpande Ansh. Il est devenu mon gourou. C'est là que j'ai rencontré Anurag Kashyap et Kay Kay Menon. Ce sont les gens qui m'ont soutenu et inspiré.
@jCChandor
Je ne sais pas comment vous prenez des décisions dans votre vie, mais je pèse beaucoup de choses, et ce n'est pas toujours la plus pure des choses pour lesquelles je prends un emploi ou que je fais cela. J'essaie toujours de penser aux nombreux facteurs différents de ma vie, et pas un est une pure cupidité. L'un est une pure qualité de vie.
@cillianMurphy
Je m'en fiche si les gens me perçoivent comme toujours en vendant parce que je fais une photo de studio. Pour moi, le tout est que vous devriez être diversifié dans vos choix; C'est la beauté d'être acteur, vous devriez pouvoir le faire.
@richardStallman
Je considère que la règle d'or exige que si j'aime un programme, je dois le partager avec d'autres personnes qui l'aiment. Les vendeurs de logiciels souhaitent diviser les utilisateurs et les conquérir, ce qui obligeait chaque utilisateur à ne pas partager avec d'autres. Je refuse de briser la solidarité avec d'autres utilisateurs de cette manière.
@henryRollins
Je ne déteste pas les gens - pas à distance autre que vous rendent fou dans la circulation, mais en vieillissant, je vois de plus en plus pourquoi les gens font ce qu'ils font.
@steveZissis
J'ai réalisé la pièce «Amadeus» avec des marionnettes à l'époque pour le théâtre. J'ai également étudié la marionnette au Eugene et Neil Center avec beaucoup de gens de la «rue Sesame», donc j'ai un peu d'histoire avec des marionnettes.
@nickMohammed
Je n'ai pas tendance à lire beaucoup de comédie, mais il y a une fausse section publicitaire à la fin du livre de Derren Brown 'Pure Effect' qui me fait toujours pleurer de rire chaque fois que je le rencontre.
@benLindsey
Je demande à la mère célibataire, en tant que canal sacré de vie, la même révérence et le même respect que pour la mère mariée; car la maternité est une chose cosmique et une fois qu'elle est arrivée, notre conversation ne doit pas être autorisée à la blasphémer.
@dineshDsouza
Je crois que l'administration Barack Obama a atteint un nouveau creux en utilisant les instruments de l'État contre ses adversaires politiques. Obama ne voit pas des gens qui ne sont pas d'accord avec lui en tant qu'adversaires bien intentionnels mais plutôt comme des ennemis. Ce n'est pas quelque chose que Jimmy Carter ou Bill Clinton ont fait en tant que président. Richard Nixon est probablement le descendant direct d'Obama dans cette ligne. Et Obama semble avoir porté des tactiques nixoniennes à un nouveau creux. Donc, nous avons tourné un coin dans la politique américaine qui n'augmente pas bien pour notre avenir.
@loriFoster
Je ne pouvais pas écrire une femme qui est tombée en morceaux à chaque fois que quelque chose ne s'est pas bien passé dans sa vie. Elle m'ennuyerait trop.
@michaelSavage
Je n'ai pas choisi Rex Tillerson, je ne me suis pas tué pendant un an. J'ai une confiance totale dans Donald Trump, et je vais répéter ce que je lui ai dit: je ferai n'importe quoi pour cet homme. Mais je ne comprends pas comment il ne peut pas voir à travers tous les hommes du président. Ils le trompent. Ils le conduisent sur un chemin dont il ne peut pas revenir.
@donaldTrump
Je ne prétends pas être un général ou un amiral ou quoi que ce soit d'autre, mais je - chaque fois que je vois - je vois le président [Barack] Obama se lever, "Mesdames et Gentleman, nous envoyons 50 personnes en Irak", 50 . Donc c'est mauvais de deux manières. Numéro un, c'est un nombre si bas que l'ennemi dit, c'est que tout? Et numéro deux, lorsque vous pensez 50 ans, ces gens ont maintenant une cible sur le dos. Ils veulent trouver ces 50 personnes et ils recherchent ces 50 personnes.
@maggieStieffather
Je ne savais pas comment je pouvais vivre avec ces connaissances, sans qu'elle me mange, sans empoisonner tous les souvenirs heureux que j'avais de grandir. Sans que cela ruine tout, Beck et moi l'avais fait. Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être à la fois Dieu et le diable. Comment la même personne pourrait vous détruire et vous sauver. Quand tout ce que j'étais, bon et mauvais, était noué de fils de sa fabrication, comment étais-je censé savoir s'il devait l'aimer ou le détester?
@lucilleBall
Je ne sais pas comment raconter une blague. Je ne raconte jamais de blagues. Je peux raconter des histoires qui m'est arrivé ... anecdotes. Mais jamais une blague.
@garyVaynerchuk
Je pense vraiment qu'il existe un moyen de comprendre comment les gens ressentent émotionnellement quelqu'un, mais je ne pense pas que les données les collectent. Ils ne cliqueront pas sur votre lien bit.ly ou cliquez à chaque fois votre TweetMeme Retweet.
@christopherLloyd
Je ne savais pas où ma carrière allait aller. D'une manière ou d'une autre, les gens sentaient que j'avais certains talents et que je me lance dans ces rôles bizarres et décalés, dont je n'ai aucun regret. J'ai aimé jouer chacun d'eux.
@bassemYoussef
Je n'ai pas inventé la satire. Je ne l'ai pas trouvé. Et il continuera d'être un outil très puissant pour perturber les tabous politiques et les tabous sociaux et les tabous religieux, parce que ces tabous sont toujours utilisés pour contrôler et freiner la manière de la créativité et de la pensée des gens, en les faisant se sentir coupables parce qu'ils veulent faire un changement.
@patriciaSchroeder
Je n'ai pas trouvé de façon que nous pouvions vraiment mener le genre de campagne que je voulais mener si nous ciblions les délégués et essayions toujours de parler aux gens, ce qui me fait aller en tant qu'être humain.
@salmanRushdie
J'ai beaucoup de temps pour les gens dans ma vie, et l'amitié est un sujet très important pour moi. Je pense que je suis inhabituel parmi les écrivains que je connais à cet égard.
@karlPopper
Je ne sais pas si Dieu existe ou non. ... Certaines formes d'athéisme sont arrogantes et ignorantes et devraient être rejetées, mais l'agnosticisme - pour admettre que nous ne savons pas et à la recherche - est bien. ... Quand je regarde ce que j'appelle le don de la vie, je ressens une gratitude qui est en phase avec quelques idées religieuses de Dieu. Cependant, au moment où j'en parle même, je suis gêné que je puisse faire quelque chose de mal à Dieu en parlant de Dieu.
@babaMaal
Je n'ai pas aimé ce nom "Musique du monde" au début. Je pense que la musique africaine doit obtenir plus de respect que d'être placée dans un ghetto comme ça. Nous avons quelque chose à donner aux autres. Lorsque vous regardez comment la musique africaine est construite, lorsque vous comprenez ce genre de musique, vous pouvez comprendre que beaucoup de toute cette musique moderne que vous entendez dans le monde a des similitudes avec la musique africaine. C'est comme l'origine de beaucoup de types de musique.
@nleChoppa
Je ne sais pas pourquoi les gens ne peuvent pas croire que je peux être moelleux. Dans la vraie vie, je suis maladroit avec des gens que je connais, mais ma musique me dépeint comme un battage médiatique quand la plupart du temps, je suis vraiment moelleux.
@joeJamail
Je ne savais pas qui elle était, mais je savais qu'elle avait faim, alors j'ai commencé à distribuer des billets de 100 $ et j'ai appelé le bureau et je leur ai dit de m'apporter plus. Ensuite, j'ai demandé à la boutique de mon cousin de livrer un tas de jambon fumé et de dindes. Je veux dire, ces gens ont faim et vivent sous un pont.
@ericRohmer
Je ne dis pas avec des mots. Je ne le dis pas non plus avec des images.… Je ne dis pas, je montre. Je montre aux gens qui bougent et parle. C'est tout ce que je sais faire, mais c'est mon vrai sujet.
@johnPinette
Je pourrais sortir et parler du président Clinton ... ou d'un problème, mais les gens seront de chaque côté. Mais tout le monde mange. C'est la langue internationale, comme l'espéranto.