splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma mère n'était pas forte comme ma tante. Elle était juste très passive.

montage citation Ma mère n'était pas forte comme ma tante. Elle était juste très passive.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma mère n'était pas forte comme ma tante. Elle était juste très passive.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma mère n'était pas forte comme ma tante. Elle était juste très passive.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 53

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ma mère n'était pas forte comme ma tante. Elle était juste très passive.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma mère n'était pas forte comme ma tante. Elle était juste très passive.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Muir de la citation Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    John Muir

    @johnMuir

    Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Sanger

    @margaretSanger

    En tant que défenseur du contrôle des naissances, je souhaite ... souligner que le déséquilibre entre le taux de natalité des «inaptes» et des «aptes», certes la plus grande menace actuelle pour la civilisation, ne pourra jamais être corrigé par l'inauguration d'un berceau concurrence entre ces deux classes. En la matière, l'exemple des classes inférieures, la fécondité des faibles d'esprit, des déficients mentaux, des pauvres, ne doit pas faire l'objet d'émulation... Au contraire, le problème le plus urgent aujourd'hui est comment limiter et décourager la surfertilité des déficients mentaux et physiques.

    en cours de vérification

    auteur Mackenzie Davis de la citation En tant que spectateur, je suis personnellement moins intéressé par l'homme blanc de la classe moyenne endommagé qui réalise ses rêves et plus intéressé par peut-être un outsider qui découvre comment il va survivre dans un monde qui ne les invite pas nécessairement dans.

    Mackenzie Davis

    @mackenzieDavis

    En tant que spectateur, je suis personnellement moins intéressé par l'homme blanc de la classe moyenne endommagé qui réalise ses rêves et plus intéressé par peut-être un outsider qui découvre comment il va survivre dans un monde qui ne les invite pas nécessairement dans.

    en cours de vérification

    R

    Riccardo Sabatini

    @riccardoSabatini

    Une imprimante 3D a besoin de trois éléments : un peu d'information, un peu de matière première, un peu d'énergie, et elle peut produire n'importe quel objet qui n'était pas là auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation [Les bandes dessinées] étaient considérées comme l'équivalent littéraire des cartes bubblegum, destinées à être enfoncées dans les rayons d'un jeune esprit où elles produiraient un grondement de plaisir satisfaisant mais entièrement faux.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    [Les bandes dessinées] étaient considérées comme l'équivalent littéraire des cartes bubblegum, destinées à être enfoncées dans les rayons d'un jeune esprit où elles produiraient un grondement de plaisir satisfaisant mais entièrement faux.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation ... Un voyageur doit être vénéré comme tel. Son métier est le meilleur symbole de notre vie. Allant de - vers; c'est l'histoire de chacun de nous. C'est un grand art de flâner.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    ... Un voyageur doit être vénéré comme tel. Son métier est le meilleur symbole de notre vie. Allant de - vers; c'est l'histoire de chacun de nous. C'est un grand art de flâner.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    en cours de vérification

    auteur Jacques Derrida de la citation Toutes les phrases du type « déconstruction c'est X » ou « déconstruction c'est pas X », a priori passent à côté de l'essentiel, c'est-à-dire qu'elles sont au moins fausses. Comme vous le savez, l'un des principaux enjeux de ce qu'on appelle dans mes textes « la déconstruction », c'est justement la délimitation de l'ontologie et surtout de l'indicatif présent à la troisième personne : S est P.

    Jacques Derrida

    @jacquesDerrida

    Toutes les phrases du type « déconstruction c'est X » ou « déconstruction c'est pas X », a priori passent à côté de l'essentiel, c'est-à-dire qu'elles sont au moins fausses. Comme vous le savez, l'un des principaux enjeux de ce qu'on appelle dans mes textes « la déconstruction », c'est justement la délimitation de l'ontologie et surtout de l'indicatif présent à la troisième personne : S est P.

    en cours de vérification

    auteur Philip Roth de la citation Tout satiriste écrivant un roman futuriste qui aurait imaginé un président Reagan pendant les années Eisenhower aurait été accusé d'avoir perpétré une méchanceté grossière, méprisable, adolescente, anti-américaine, alors qu'en fait, il aurait réussi, en tant que sentinelle prophétique, où Orwell a échoué.

    Philip Roth

    @philipRoth

    Tout satiriste écrivant un roman futuriste qui aurait imaginé un président Reagan pendant les années Eisenhower aurait été accusé d'avoir perpétré une méchanceté grossière, méprisable, adolescente, anti-américaine, alors qu'en fait, il aurait réussi, en tant que sentinelle prophétique, où Orwell a échoué.

    en cours de vérification

    R

    Ronan O'Rahilly

    @ronanOrahilly

    Bien que la vie soit un processus continu, la fécondation est un jalon critique car, dans des circonstances ordinaires, un nouvel organisme humain génétiquement distinct est ainsi formé... La combinaison de 23 chromosomes présents dans chaque pronucléus donne 46 chromosomes dans le zygote. Ainsi, le nombre diploïde est restauré et le génome embryonnaire est formé. L'embryon existe désormais en tant qu'unité génétique.

    en cours de vérification

    auteur Kate Herron de la citation Alligator Loki, qui sait quelle pourrait être l'histoire de l'alligator ? C'était toujours amusant - le débat pour savoir si c'est un Loki ou si c'est juste un alligator avec des cornes sur la tête. Je pense que c'est un Loki.

    Kate Herron

    @kateHerron

    Alligator Loki, qui sait quelle pourrait être l'histoire de l'alligator ? C'était toujours amusant - le débat pour savoir si c'est un Loki ou si c'est juste un alligator avec des cornes sur la tête. Je pense que c'est un Loki.

    en cours de vérification

    auteur George Packer de la citation Al-Qaïda demande à ses recrues d'établir leur bonne foi comme condition d'adhésion, exigeant même des réponses à un long questionnaire. Mais ISIS a démocratisé et mondialisé le jihad en abaissant la barre d'entrée à un serment YouTube d'allégeance au califat à la veille de la destruction - et même cela pourrait probablement être annulé.

    George Packer

    @georgePacker

    Al-Qaïda demande à ses recrues d'établir leur bonne foi comme condition d'adhésion, exigeant même des réponses à un long questionnaire. Mais ISIS a démocratisé et mondialisé le jihad en abaissant la barre d'entrée à un serment YouTube d'allégeance au califat à la veille de la destruction - et même cela pourrait probablement être annulé.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Après une pause gênante, Bast tendit la main. Chroniqueur hésita un instant avant de tendre la main rapidement, comme s'il mettait sa main dans un feu. Rien ne se passa, tous deux semblaient moyennement surpris. « Incroyable, n'est-ce pas ? Kvothe s'adressa à eux d'un ton mordant. "Cinq doigts et de la chair avec du sang en dessous. On pourrait presque croire qu'à l'autre bout de cette main se trouvait une personne quelconque.

    en cours de vérification

    auteur Fay Weldon de la citation Le corps d'une femme fonctionne comme s'il savait quelque chose qu'elle ne savait pas et n'a pas à cœur ses meilleurs intérêts. Si vous avez besoin d'être à votre meilleur, cela vous donnera un bouton. si vous ne le souhaitez pas, vos règles commenceront tôt; si vous voulez vraiment un bébé, votre corps refuse de vous en donner un; si vous êtes satisfaite de votre vie, voilà, vous êtes enceinte.

    Fay Weldon

    @fayWeldon

    Le corps d'une femme fonctionne comme s'il savait quelque chose qu'elle ne savait pas et n'a pas à cœur ses meilleurs intérêts. Si vous avez besoin d'être à votre meilleur, cela vous donnera un bouton. si vous ne le souhaitez pas, vos règles commenceront tôt; si vous voulez vraiment un bébé, votre corps refuse de vous en donner un; si vous êtes satisfaite de votre vie, voilà, vous êtes enceinte.

    en cours de vérification

    J

    James Hong

    @jamesHong

    En tant qu'acteur, démontrer vos sentiments devant les gens n'est pas ce que vous êtes censé faire. Vous êtes censé retenir vos émotions et les contrôler, et ne pas les montrer partout.

    en cours de vérification

    H

    Harrison Gray Otis Dwight

    @harrisonGrayOtisDwight

    Et il y avait des moments où l'on cédait sans vergogne au sentimental. C'étaient plus probablement des temps de grillons, je pense, que d'oiseaux - quand il était impossible de ne pas ressentir, comme une autre essence de la lumière du soleil, la douceur amère de la vie qui s'attarde sur les vieilles maisons, et les endroits où les hommes sont morts, et choses que des mains oubliées ont touchées.

    en cours de vérification

    auteur Upton Sinclair de la citation Et quant à d'autres hommes, qui travaillaient dans des cuves pleines de vapeur, et dans quelques-unes desquelles il y avait des cuves ouvertes près du niveau du plancher, leur trouble particulier était qu'ils tombaient dans les cuves ; et quand ils ont été repêchés, il n'y en avait jamais assez pour être exposés, parfois ils étaient négligés pendant des jours, jusqu'à ce que tous, sauf les os, soient sortis dans le monde sous le nom de Durham's Pure Leaf Lard ! Cela a contribué à l'adoption de la Pure Food Act de 1906.

    Upton Sinclair

    @uptonSinclair

    Et quant à d'autres hommes, qui travaillaient dans des cuves pleines de vapeur, et dans quelques-unes desquelles il y avait des cuves ouvertes près du niveau du plancher, leur trouble particulier était qu'ils tombaient dans les cuves ; et quand ils ont été repêchés, il n'y en avait jamais assez pour être exposés, parfois ils étaient négligés pendant des jours, jusqu'à ce que tous, sauf les os, soient sortis dans le monde sous le nom de Durham's Pure Leaf Lard ! Cela a contribué à l'adoption de la Pure Food Act de 1906.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Enfant à Sydney, ma mère allemande et mon père autrichien me racontaient spontanément des histoires sur ce qu'ils voyaient et faisaient quand ils étaient enfants. C'était comme si un morceau d'Europe entrait dans notre maison... Ces histoires m'ont amené à écrire.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Enfant à Sydney, ma mère allemande et mon père autrichien me racontaient spontanément des histoires sur ce qu'ils voyaient et faisaient quand ils étaient enfants. C'était comme si un morceau d'Europe entrait dans notre maison... Ces histoires m'ont amené à écrire.

    en cours de vérification

    auteur Jaime Lerner de la citation Une ville c'est comme un portrait de famille - on ne le déchire pas si on n'aime pas le nez de son oncle.

    Jaime Lerner

    @jaimeLerner

    Une ville c'est comme un portrait de famille - on ne le déchire pas si on n'aime pas le nez de son oncle.

    en cours de vérification

    auteur Raina Telgemeier de la citation Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.

    Raina Telgemeier

    @rainaTelgemeier

    Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Barack Obama dit au secteur bancaire ce qu'il peut et ne peut pas facturer et quel profit il acceptera et quel niveau de profit il n'acceptera pas. Bill Clinton et Jimmy Carter ont proposé ce stratagème qui a abouti à la crise des subprimes. Ils ont dit que c'était injuste que les pauvres et les minorités n'aient pas de maisons, donc nous allons leur donner des maisons. Comment allons-nous faire ça ? Nous allons faire en sorte que les banques leur prêtent de l'argent, sachant très bien qu'elles ne pourront pas le rembourser.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Barack Obama dit au secteur bancaire ce qu'il peut et ne peut pas facturer et quel profit il acceptera et quel niveau de profit il n'acceptera pas. Bill Clinton et Jimmy Carter ont proposé ce stratagème qui a abouti à la crise des subprimes. Ils ont dit que c'était injuste que les pauvres et les minorités n'aient pas de maisons, donc nous allons leur donner des maisons. Comment allons-nous faire ça ? Nous allons faire en sorte que les banques leur prêtent de l'argent, sachant très bien qu'elles ne pourront pas le rembourser.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation Alors que sa peau grésillait sous la chaleur délicieuse, elle supposa qu'elle aurait dû réfléchir sérieusement à la folie de ce qu'elle faisait en jouant avec un vampire, qui était, malgré tout son charme, aussi mortel qu'un stylet en travers de la gorge. Mais là encore, la plupart de ses amis pensaient déjà qu'elle était à moitié à court d'un gâteau aux fruits. Pourquoi décevoir ?

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Alors que sa peau grésillait sous la chaleur délicieuse, elle supposa qu'elle aurait dû réfléchir sérieusement à la folie de ce qu'elle faisait en jouant avec un vampire, qui était, malgré tout son charme, aussi mortel qu'un stylet en travers de la gorge. Mais là encore, la plupart de ses amis pensaient déjà qu'elle était à moitié à court d'un gâteau aux fruits. Pourquoi décevoir ?

    en cours de vérification

    auteur Hirokazu Kore-Eda de la citation Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.

    Hirokazu Kore-Eda

    @hirokazuKoreEda

    Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.

    en cours de vérification

    Z

    Zeena Schreck

    @zeenaSchreck

    Un facteur unificateur entre les différentes traditions et lignées du Tantra, c'est qu'il est de nature féminine. Elle reconnaît le féminin comme la base d'où jaillissent toutes les pratiques. Par conséquent, le Tantra est de par sa nature, la compréhension que toute existence phénoménale, l'univers ou le cosmos, que nous expérimentons est de nature féminine.

    en cours de vérification

    auteur Aldis Hodge de la citation Beaucoup de gens ont peur de l'idée de l'esclavage, et c'est parce que c'est lié à tant de honte et de culpabilité... C'est le gros éléphant dans la pièce, mais une partie de la raison pour laquelle nous avons peur d'attaquer ce sujet est à cause de la façon dont on nous l'a appris.

    Aldis Hodge

    @aldisHodge

    Beaucoup de gens ont peur de l'idée de l'esclavage, et c'est parce que c'est lié à tant de honte et de culpabilité... C'est le gros éléphant dans la pièce, mais une partie de la raison pour laquelle nous avons peur d'attaquer ce sujet est à cause de la façon dont on nous l'a appris.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Tous les biographes, aussi sympathiques soient-ils, finissent par utiliser leurs sujets comme des miroirs pour se comprendre. Je ne veux être le miroir de personne.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Tous les biographes, aussi sympathiques soient-ils, finissent par utiliser leurs sujets comme des miroirs pour se comprendre. Je ne veux être le miroir de personne.

    en cours de vérification

    auteur Chael Sonnen de la citation Une ceinture noire sous les frères Nogueira, c'est comme dire que j'ai un jouet gratuit dans mon repas heureux

    Chael Sonnen

    @chaelSonnen

    Une ceinture noire sous les frères Nogueira, c'est comme dire que j'ai un jouet gratuit dans mon repas heureux

    en cours de vérification

    auteur Raina Telgemeier de la citation Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.

    Raina Telgemeier

    @rainaTelgemeier

    Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Hagel de la citation Les alliances et les organisations internationales doivent être comprises comme des opportunités de leadership et un moyen d'étendre notre influence, et non comme des contraintes à notre pouvoir.

    Chuck Hagel

    @chuckHagel

    Les alliances et les organisations internationales doivent être comprises comme des opportunités de leadership et un moyen d'étendre notre influence, et non comme des contraintes à notre pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Et dans la fontaine était accroupi un crabe géant. Je ne parle pas de « géant » comme le crabe royal de l'Alaska à volonté à 7,99 $. Je parle de "géant" comme plus grand que la fontaine.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Et dans la fontaine était accroupi un crabe géant. Je ne parle pas de « géant » comme le crabe royal de l'Alaska à volonté à 7,99 $. Je parle de "géant" comme plus grand que la fontaine.

    en cours de vérification