Yoko Ono
@yokoOno
Nous avons créé une chose appelée culture et civilisation, et maintenant nous sommes sur le point de le perdre parce que nous essayons de tout détruire. Et ça me manque un peu. La culture et la civilisation me manquent.
La confiance a pris le point de départ de la question, que se passerait-il si un film prenait au sérieux le caractère d'une adolescente ?.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
106
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yokoOno
Nous avons créé une chose appelée culture et civilisation, et maintenant nous sommes sur le point de le perdre parce que nous essayons de tout détruire. Et ça me manque un peu. La culture et la civilisation me manquent.
@elenaSullivan
Posez des questions, pratiquez une communication douce et aimable, et vous verrez combien de portes d'opportunité vous ouvrira, et tout ce que vous avez à faire est d'intervenir et d'explorer.
@patrickJAdams
Pour moi, l'université était un peu une séquence rebelle. J'adore les professeurs mais je suis intrinsèquement un peu anarchiste et je ne vous fais pas confiance parce que vous êtes mon professeur. Quelque part autour de ma deuxième ou de ma troisième année, j'ai réalisé en tant qu'artiste que c'est à nous de choisir notre chemin, et il n'y a rien de mal à recevoir de nombreux outils différents à mettre dans votre sac à outils.
@victorLevin
Vous devez accepter que le moment où vous remettez un script à un réalisateur, même si vous l'avez écrit comme un script original, cela devient son film. C'est ainsi que cela doit être parce que les pressions sur un réalisateur sont si stupéfiantes et écrasantes que s'il n'a pas ce genre de niveau de prise de décision, ce genre de règne gratuit, le film ne sera tout simplement pas fait . Il n'aura pas de vision derrière. Ce n'est peut-être pas votre vision en tant que scénariste, mais au moins elle aura une vision.
@georgeOsborne
Je dirais que j'ai pris des mesures substantielles pour faciliter les choses pour les gens.
@reverendIke
Vous ne pouvez pas perdre avec ce que j'utilise! "; "Certains peuvent dire que l'argent est la racine de tout mal, mais être dans la pauvreté est une putain de honte!"; «La meilleure chose que vous puissiez faire pour les pauvres est de ne pas être l'une d'entre elles»; "Dieu ne veut pas que vous ayez votre tarte au ciel, par et par, quand vous mourrez. Il veut que vous l'avez maintenant avec une cerise sur le dessus! »; Et «si c'est si difficile pour un homme riche de se lancer dans le paradis, pensez à quel point il doit être terrible pour un pauvre homme. Il n'a même pas de pot-de-vin pour le portier!
@rafaelPalmeiro
Je ne suis pas sûr. Je ne l'ai pas installé. Je n'ai jamais fait de test polygraphique dans ma vie. Je ne savais pas à quoi m'attendre. J'étais juste là pour répondre aux questions qu'ils posent devant moi.
@paulLockhart
La question mathématique est "Pourquoi?" C'est toujours pourquoi. Et la seule façon dont nous savons comment répondre à ces questions est de se poser, à partir de zéro, avec ces arguments narratifs qui l'expliquent. Donc, ce que je veux faire avec ce livre est d'ouvrir ce monde de réalité mathématique, les créatures que nous y construisons, les questions que nous posons là-bas, les façons dont nous piquer et produisons (connu sous le nom de problèmes), et comment nous pouvons éventuellement élaborer ces élégants poèmes de raisons.
@neilYoung
Et après coup, cela aussi doit être dit : certaines personnes ont pris de la pure connerie et l'ont transformée en or.
@stevenPressfield
Vous savez, Hitler voulait être artiste. À dix-huit ans, il a pris son héritage, sept cents kronen, et a déménagé à Vienne pour vivre et étudier ... jamais voir une de ses peintures? Moi non plus. La résistance l'a battu. Appelez cela une surestimation mais je le dirai quand même: il était plus facile pour Hitler de commencer la Seconde Guerre mondiale que pour lui de faire face à un carré vierge de toile.
@robinPecknold
Je lis les critiques des enregistrements mais plus de curiosité qu'autre chose, j'ai l'impression que nous savons ce que nous voulons faire la prochaine fois, quelle que soit la façon dont celui-ci est reçu, bon ou mauvais, donc cela ne fera pas vraiment une grande différence , ce qui n'était pas le cas sur le premier album, où les critiques ou les réactions positives et négatives nous ont pris au dépourvu et ont inévitablement coloré la création de celui-ci.
@maurizioGucci
Aldo était la grande force, la grande puissance. Il nous criait toujours parce que nous avons pris des vacances et il ne le ferait jamais. C'était une tornade.
@yaniTseng
J'ai commencé à me deviner et je me remettais toujours en question. J'ai vraiment beaucoup appris.
@paulMadonna
Ce dont je suis le plus fier avec le livre sur le prochain rêve, c'est la façon dont j'ai transformé une expérience extrêmement émotionnelle en art. Tout le monde peut courir sur un toit, déchirer ses vêtements et crier à quel point le monde est foutu. Mais pour les gens ci-dessous, tout ce qu'ils voient, c'est qu'une personne perd la tête. Je voulais faire quelque chose qui a canalisé cette émotion d'une manière qui a suscité une réponse empathique du lecteur. Pour qu'après avoir lu ce livre, vous voudrez courir sur le toit et crier à quel point le monde est foutu.
@rebeccaMBlank
Nous aimons un monde dans lequel les gens des chapeaux blancs sont récompensés et les gens des chapeaux noirs paient le prix. Et que je dois dire ne se produit pas très souvent, en particulier dans une économie très complexe. Nous sommes dans une période de panique où les gens ont perdu confiance en ce que font les banques, ce que font les entreprises d'investissement - une confiance perdue au-delà d'un niveau de caractère raisonnable, pour être honnête. Et, ça doit être arrêté.
@paulLockhart
La question mathématique est "Pourquoi?" C'est toujours pourquoi. Et la seule façon dont nous savons comment répondre à ces questions est de se poser, à partir de zéro, avec ces arguments narratifs qui l'expliquent. Donc, ce que je veux faire avec ce livre est d'ouvrir ce monde de réalité mathématique, les créatures que nous y construisons, les questions que nous posons là-bas, les façons dont nous piquer et produisons (connu sous le nom de problèmes), et comment nous pouvons éventuellement élaborer ces élégants poèmes de raisons.
@satyaNadella
Beaucoup de gens plaisantent sur le message d'erreur de Windows 10 qui dit "Il s'est passé quelque chose". Ce n'est pas de ma faute. Mon idée de départ était de ne pas avoir d'erreurs du tout et d'appeler le système d'exploitation Windows RT ME One.
@johnBoyega
Malgré cela, c'est «Star Wars» et à quel point c'est énorme, c'est toujours le travail pour moi, et cet élément de choses vous ancrez, en particulier en éloignant plusieurs fois. Cependant, certains jours, je ne peux pas me contrôler.
@sarahSon
Encore une fois, il m'est venu à l'esprit à quel point il était bizarre d'être permanent dans un endroit que pour tout le monde n'était que temporaire. Comme si je ne pourrais jamais être sûr que ce sont eux qui n'étaient pas réels, ou si je l'étais.
@owenHargreaves
Tous les regards sont tournés vers Haaland et Sancho mais Kai Havertz est celui du point de vue allemand. Il est spécial et il est comme un hybride de Michael Ballack et Mesut Ozil. Cela en dit long sur ses objectifs et son élégance.
@mayaAngelou
Tout mon travail, ma vie, tout ce que je fais est une question de survie, pas seulement une survie nue, horrible et laborieuse, mais une survie avec grâce et foi. Alors que l'on peut rencontrer de nombreuses défaites, on ne doit pas être vaincu.
@garyNeville
Et je sais ce que les médailles de confiance peuvent apporter.
@radhanathSwami
Une personne influencée par les circonstances peut devenir vicieusement envieuse ou affectueusement gentille. Notre entreprise et notre environnement ont un effet crucial sur notre conscience. À quel point il est important d'être un instrument pour faire ressortir le bien inhérent de chacun plutôt que le pire.
@stephenRichards
Si nous pouvons acquérir une attitude de confiance en soi, nous déterminerons sûrement nos actions futures et nos opportunités de vie futures.
@justinaChen
De son ton douteux, je pouvais voir comment Karin ne savait pas à quel point les paroles terrifiantes pouvaient être tranquillement. Comment les mots choisis précisément pour causer un maximum de dégâts cochés comme une bombe dans votre tête, mais ont explosé dans votre cœur quelques heures plus tard, vous laissant marqué et changé.
@stephanieCutter
C'est une chose de travailler les femmes dans vos points de discussion. C'est une autre de leur dire comment vous allez éduquer leurs enfants, comment vous allez vous assurer qu'ils obtiennent des soins de santé, comment nous allons reconstruire l'infrastructure, comment ils vont obtenir un salaire égal.
@pattieBoyd
Les Maharishi nous avaient tous invités à aller en Inde dans son ashram dans l'Himalaya indien. Nous étions là pour étudier la méditation pendant deux mois et demi. Alors que les trois autres Beatles sont retournés à Londres pour commencer le début de leur empire de pomme, George et moi sommes allés à Madras pour une semaine de détente. J'ai pris cette photo de George un matin, car je pensais que la lumière sur son visage était charmante. Je pense que c'était la dernière fois que je le voyais si calme.
@thomasLeonard
Demandez-vous: «Qu'est-ce qui est le plus important - être réel et être moi-même, ou réussir? Et posez la question en sachant que vous n'avez jamais à choisir entre être réel et réussir. Il vous suffit de choisir entre être réel et s'efforcer de réussir. Obtenir la différence?
@nikkiGlaser
Beaucoup d'être une femme dans cette entreprise, c'est à quoi vous ressemblez ... Ce n'est pas pour cela que nous sommes même dans cette entreprise; Ce n'est pas ce que les gens veulent de nous. Nous sommes précieux parce que nous sommes drôles et parce que nous avons une voix et un point de vue.
@percivalEverett
Tout le monde devrait lire la fiction… Je ne pense pas que la fiction sérieuse soit écrite pour quelques personnes. Je pense que nous vivons dans une culture stupide qui n'éduquera pas ses gens à lire ces choses. Ce serait un endroit beaucoup plus intéressant si c'était le cas. Et ce n'est pas seulement que la mécanique et les plombiers ne lisent pas la fiction littéraire, c'est que les médecins et les avocats ne lisent pas la fiction littéraire. Cela n'a rien à voir avec la classe, cela a à voir avec une culture anti-intellectuelle qui ne fait pas confiance à l'art.