L'Auth Kay Kya Menon
@lauthKayKyaMenon
Je crois que l'homme est déshabillé quand il est en conversation avec Dieu. Vos peurs les plus profondes, vos désirs les plus forts, les plus grands espoirs - ils sont tous là lorsque vous parlez à Dieu.
Thor est un dieu qui a vécu dans Asgard la plupart de sa vie, mais je pense qu'il a toujours un sentiment de crainte et de merveille sur l'endroit. Je veux que nous, en tant que lecteurs, aient le même sens de la crainte chaque fois que nous voyons, enfin, les flèches dorées du royaume éternel.
80
syllabes
56
mots
2
phrases
226
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauthKayKyaMenon
Je crois que l'homme est déshabillé quand il est en conversation avec Dieu. Vos peurs les plus profondes, vos désirs les plus forts, les plus grands espoirs - ils sont tous là lorsque vous parlez à Dieu.
@charlesSpurgeon
Je ne peux pas être d'accord avec ceux qui disent qu'ils ont une «nouvelle vérité» à enseigner. Les deux mots me semblent se contredire; Ce qui est nouveau n'est pas vrai. C'est le vieux qui est vrai, car la vérité est aussi ancienne que Dieu lui-même.
@jamesAnthonyFroude
Je ne pourrais jamais craindre un dieu qui gardait une prison d'enfer. Non, pas même s'il m'a jeté là-bas parce que j'ai refusé. Il y a une puissance plus forte qu'un tel; Et il est possible de marcher indemne même dans la fournaise brûlante.
@jamesAnthonyFroude
Je crois en Dieu, non pas parce que la Bible me dit qu'il l'est, mais parce que mon cœur me le dit; Et le même cœur me dit que nous ne pouvons avoir sa paix avec nous que si nous l'aimons et lui obéissons, et que nous ne pouvons que lui-même quand nous aimons chacun notre voisin mieux que nous-mêmes.
@heberJGrant
Je demande à chaque homme et femme occupant un lieu de responsabilité dont le devoir est d'enseigner à l'Évangile de Jésus-Christ à le vivre et à garder les commandements de Dieu, afin que leur exemple l'enseigne.
@jesseArmstrong
Je peux à peu près l'apprécier. Il y a un premier obstacle, où j'ai envie, oh mon Dieu, je vais regarder une sitcom ou un drame et c'est ma compétition. Mais heureusement, la qualité a tendance à l'emporter, donc quand j'ai regardé «elle et elle» ou «filles» ou l'un des spectacles que j'admire, vous les appréciez simplement.
@ottoPenzler
Je ne crois pas aux fantômes et je n'en ai jamais vu. J'aimerais pouvoir en voir un, et j'aurais aimé en voir un parce que je pourrais croire en Dieu. Si je peux le voir, le sentir et le goûter, alors j'y crois.
@jonBellion
J'ai réalisé que je suis un enfant de Dieu, et c'est mon identité. Si tout cela se passe demain, je n'ai pas le tapis proverbial sous moi qui peut être retiré. Je suis pris en charge et il y a quelqu'un qui m'aime.
@joyceMeyer
Je peux honnêtement vous dire que sans Dieu, je ne serais pas qui je suis aujourd'hui. Il a fait un travail tellement incroyable dans ma vie et je veux que tout le monde ait la même liberté.
@dietrichBonhoeffer
Je crois que Dieu aux deux volontés et est capable de faire sortir du bien de tout, même le pire ... Je crois que même nos erreurs et nos actes répréhensibles ne sont pas infructueux.
@richardCabral
Je crois que Dieu nous parle de manière mystérieuse. Je savais que si je n'avais pas prêté attention à son message, j'allais faire de la prison à vie ou si j'allais finir par mort.
@johnLennon
Je crois que Dieu est comme une centrale électrique, comme où vous gardez l'électricité, comme une centrale électrique. Et qu'il est un pouvoir suprême, et qu'il n'est ni bon pas mal, à gauche, à droite, noir ou blanc. Il l'est. Et nous appuyons sur cette source de puissance et en faisons ce que nous voulons. Tout comme l'électricité peut tuer des gens sur une chaise, ou vous pouvez allumer une pièce avec. Je pense que Dieu est.
@paulWolfowitz
Je n'aime certainement pas une étiquette qui suggère que je crois que l'armée est la solution à la plupart des problèmes du monde.
@marianneWilliamson
Je crois que le besoin le plus urgent des parents aujourd'hui est d'inculquer à nos enfants une vision morale: que signifie être une bonne personne, un excellent voisin, un cœur compatissant? Que signifie dire que Dieu sort, qu'il nous aime et qu'il se soucie de nous? Qu'est-ce que cela signifie de s'aimer et de se pardonner les uns les autres? Les parents et les soignants des enfants doivent jouer un rôle principal dans le renvoi de notre société à un sens sain du sacré. Nous devons nous engager à nourrir les âmes de nos enfants de la même manière que nous nous engageons à nourrir leur corps.
@ronHoward
Je ne peux pas dire que je suis un drogué du DVD. Je vois la plupart des films que je veux voir dans le théâtre, et donc la plupart de mes DVD regardent les films occasionnels que j'ai manqués ou revisitent un film qui me tient vraiment à cœur, auquel cas je veux vraiment les chaînes supplémentaires , parce que c'est un film que j'aime déjà, et je veux en savoir plus.
@carlSagan
Je crois que même une poignée de telles découvertes dans les sciences et les mathématiques modernes est beaucoup plus convaincante et excitante que la plupart des doctrines de la pseudoscience, dont les praticiens ont été condamnés dès le Ve siècle avant JC. Par le philosophe ionien Héraclite comme «Nigh-Walkers, Magiciens, Priests of Bacchus, prêtresses of the Wine-vat, mystère-marchands.» Mais la science est plus complexe et subtile, révèle un imiverse beaucoup plus riche et évoque puissamment notre sens de l'émerveillement.
@neilDegrasseTyson
Je ne peux pas me rassembler et parler de combien tout le monde dans la pièce ne croit pas en Dieu. Je ne le fais pas - je n'ai pas l'énergie pour ça, et donc je ... Agnostic me sépare de la conduite des athées, qu'il y ait ou non un fort chevauchement entre les deux catégories, et à la fin de la journée je «Je préfère ne pas être de catégorie du tout.
@geraldKersh
Je ne peux pas croire au Dieu de mes pères. S'il y a un esprit qui comprend toutes choses, cela me comprendra dans mon incrédulité. Je ne sais pas à qui la main pendait Hesperus dans le ciel, et répara l'étoile du chien, et dispersa la poussière brillante du ciel, et tira le soleil, et figea l'obscurité entre les mondes solitaires qui tournent dans l'espace.
@nickVujicic
J'ai défié Dieu. J'ai dit: «Dieu, je sais que je suis un pécheur. Je sais que je n'aurai probablement pas la paix tant que vous n'êtes pas dans mon cœur. Mais je ne vous laisserai pas entrer dans mon cœur tant que vous ne me répondez pas, pourquoi? Pourquoi avez-vous pris mes bras et mes jambes? Pourquoi ne m'as-tu pas donné ce que tout le monde a? Dieu, jusqu'à ce que vous me répondiez cette question, je ne vous servirai pas.
@camron
Je ne voulais pas être un rappeur à plein temps. Vous savez, Big L un peu - que Dieu bénisse les morts - m'a influencé à le faire.
@saraCox
je pleure tout le temps. C'est plus comme quand tu n'as pas pleuré. Mes amis sont comme: «Oh mon Dieu, elle sanglotait à nouveau». Je pleure si je suis heureux, triste, normal ... ce qui me fait vraiment, c'est quand j'ai lu une triste histoire sur un enfant dans le journal, surtout pour le moment avec mes hormones qui font rage.
@sandraDee
Je pourrais courir pour le Congrès. Pourquoi pas? Mon Dieu, si Ronald Reagan peut être président, je devrais faire un grand secrétaire du Trésor.
@traeThaVerite
Je viens de rien. Ma mère était une mère célibataire dans les rues. Elle a fait tout ce qu'elle pouvait faire. Mon frère et moi avons beaucoup vécu par nous-mêmes et avec moi sachant ce sentiment, je ne voulais pas que les autres aient ce sentiment, c'est pourquoi je me bats pour les rues. Je fais ma propre voie et je reste fidèle à moi-même, car à la fin de la journée, vous ne pouvez pas interdire la vérité.
@latanyaRichardson
Je suis venu à New York en 1974, lorsque je suis diplômé de l'université. Et vous avez dû utiliser «dans les coulisses» parce que toutes les auditions y ont été répertoriées. La plupart des gens ne sont pas venus avec des agents, vous avez donc pu voir beaucoup de ce qui était auditionné et quand et où. «Dans les coulisses» s'est assuré que vous connaissiez les principaux endroits.
@neilDegrasseTyson
Je ne peux pas me rassembler et parler de combien tout le monde dans la pièce ne croit pas en Dieu. Je ne le fais pas - je n'ai pas l'énergie pour ça, et donc je ... Agnostic me sépare de la conduite des athées, qu'il y ait ou non un fort chevauchement entre les deux catégories, et à la fin de la journée je «Je préfère ne pas être de catégorie du tout.
@napoleonBonaparte
Je ne peux pas croire qu'il y ait un Dieu qui punit et récompense, car je vois des gens honnêtes malchanceux, et des insignes malchanceux.
@derekWalcott
Je peux être bouleversé par la méchanceté. La plupart des critiques sont des poètes très pauvres. La poésie est un métier qui prend beaucoup à apprécier, et il y a des critiques qui n'ont pas d'oreille pour cela. Un critique irresponsable peut faire beaucoup de dégâts psychiques, mais finalement, ils n'affectent pas votre travail.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@pJOrourke
Je viens de Toledo, Ohio, une ville qui a été mal blessée par le changement de l'activité automobile vers le Japon. Et pourtant, je me souviens de la façon dont les travailleurs automobiles vivaient dans le quartier dans lequel j'ai grandi. Mon père était vendeur de voitures, et je me souviens comment nous avons vécu. Je me souviens à quel point nous avons vécu modestement.
@marcoPolo
Je crois que c'était la volonté de Dieu que nous devons revenir, afin que les hommes puissent connaître les choses qui sont dans le monde, car, comme nous l'avons dit dans le premier chapitre de ce livre, aucun autre homme, chrétien ou saracen, mongol ou païen , a exploré tellement de monde que Messer Marco, fils de Messer Niccolo Polo, grand et noble citoyen de la ville de Venise.