P. T. Usha
@pTUsha
Je voulais donner tout ce qui me manquait dans mon enfance aux jeunes enfants de mon village. Je n'avais que des talents mais pas de formation scientifique, d'installations ou d'infrastructures pour aider.
Je suis un enfant d'une petite ville de l'ouest du Texas, et j'ai pu parcourir le monde. Je dois vivre partout dans le monde.
35
syllabes
24
mots
2
phrases
96
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pTUsha
Je voulais donner tout ce qui me manquait dans mon enfance aux jeunes enfants de mon village. Je n'avais que des talents mais pas de formation scientifique, d'installations ou d'infrastructures pour aider.
@jessicaValenti
Enfant, je n'étais pas sûr que je me marierais jamais - je n'étais pas le genre de petite fille qui jouait à être mariée.
@dorianYates
J'étais un enfant assez en forme et physique, et mon premier intérêt a été pour les arts martiaux et le kung-fu avec tous les films de Bruce Lee.
@reeDrummond
Je pense qu'une idée fausse commune sur une petite ville en Amérique rurale est que tout le monde croit de la même manière, et rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
@jamesDWatson
J'étais toujours très curieux de savoir à quoi ressemblait la vie d'un scientifique quand j'étais jeune. Bien sûr, quand j'étais jeune, vous n'aviez pas beaucoup d'occasions de découvrir sans Web, TV. J'ai eu beaucoup de chance: je suis né dans la ville de Chicago et je suis allé à l'Université de Chicago où j'ai vu des choses.
@donRickles
J'étais gentil avec les gens des Philippines pendant les deux ans et demi, j'y étais, parce que je savais finalement que je devrais les embrasser pour que mes petits-enfants puissent avoir des jouets.
@alisonSweeney
Je ne mangeais pas les bons types de calories. Je ne connaissais pas des glucides sains tels que le riz brun et les lentilles. Maintenant, je mange de petits repas tout au long de la journée: flocons d'avoine avec de la cannelle pour commencer, les fruits et le yaourt comme collation, et légumes ou avec du poulet ou du thon, et un glucide sain, comme une igname, pour le déjeuner.
@sallieKrawcheck
J'ai eu de la chance. Mes enfants n'avaient pas de problèmes de santé, n'avaient pas de problèmes de grosses écoles, etc. Et comme je l'ai regardé passer à ce sujet, vous pouvez voir à quelle vitesse une famille peut être déraillée lorsqu'elle n'a pas de chance.
@frankSkinner
J'étais un enfant très heureux mais assez solitaire. J'ai passé des heures à jouer par moi-même, principalement avec des soldats jouets, et j'ai joué des tournois de football en Coupe du monde entiers dans le jardin avec des commentaires dans ma tête.
@harukiMurakami
Je me sentais seul sans elle, mais le fait que je pouvais me sentir seul était la consolation. La solitude n'était pas un si mauvais sentiment. C'était comme l'immobilité du chêne d'épingle après que les petits oiseaux avaient volé.
@genePitney
J'étais juste différent. Lorsque les autres enfants ont gravité vers le football ou le basket-ball, je suis allé pêcher et patiner. J'étais dans le piégeage des animaux, des faisans et des écureuils. Non seulement j'étais Trapper. J'étais taxidermiste.
@jimParsons
J'étais un enfant très timide. Je me souviens avoir été dans une journée portes ouvertes de la maternelle avec ma mère et mes enfants me disant «salut», et je me souviens encore d'avoir ressenti de cette façon - mais je ne sais pas pourquoi - mais je ne dirais même pas «salut» en retour. J'étais si timide.
@jenniferAniston
Je voulais être thérapeute si le jeu ne fonctionnait pas. J'ai également fait beaucoup de serveuse et de petits travaux. J'auditionnerais mais je ne pouvais pas être embauché pour me sauver la vie. Je ferais du théâtre hors Broadway et c'était super et j'étais excité et ravi, me sentant: "Eh bien, c'est hors Broadway, mais il y a toujours le Broadway là-dedans."
@georgeNewbern
Je n'étais pas si génial dans le sport. J'ai commencé à faire du théâtre pour enfants et j'ai adoré. Je pensais que j'avais une bonne chose avec les comédies musicales. J'ai pensé: «Je peux faire ça. C'est marrant.' Je voulais y aller, et je pensais que je voudrais gagner ma vie en faisant ça.
@janetMock
J'étais en septième année lorsque j'ai commencé à m'identifier comme trans et à exprimer mon identité de genre en tant que fille. Ma transition sociale a commencé par faire pousser mes cheveux et porter des vêtements et du maquillage qui m'ont fait me sentir comme le quatrième enfant de Destiny.
@kelleyArmstrong
J'étais très strict sur ce point. Pas de camarades de classe dévorants. "Jeremy a roulé des yeux." D'autres parents avertissent leurs enfants de ne pas parler à des étrangers. J'ai dû avertir le mien de ne pas les manger.
@edwidgeDanticat
Je pense que nous portons tous une sorte de masque. Il y a des masques qui nous protègent des autres, mais il y a des masques qui nous encouragent, et vous le voyez dans le carnaval. L'enfant le plus shirt met un masque et peut faire n'importe quoi et être n'importe qui.
@steveVai
J'étais un enfant, 12 ans ou quelque chose, quand la famille des perdrix était grande à la télévision. J'ai aimé le cordon bouclé fonctionnant de la basse aux amplis, qui étaient vraiment fantaisistes. Ce cordon avait l'air si cool. J'ai dit: 'Wow! Je dois jouer quelque chose comme ça!
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@malachiKirby
J'étais la personne la plus mince à laquelle tu pouvais penser. Je n'ai pas vraiment parlé. J'étais un enfant unique, donc la majeure partie de ma vie que j'ai passé dans ma chambre à jouer avec des jouets par moi-même, parlant à travers eux.
@scottSimon
J'étais un enfant et c'était un peu scabre, et ce n'était pas le sacrilège qui m'a dérangé autant que l'obscénité qui a mis au défi un Américain de 14 ans. Mais au fil des ans, je suis venu pour avoir une grande appréciation de Charlie Hebdo et de ce qu'elle a fait.
@dorothyHamill
J'étais vraiment un gamin gâté quand j'étais un enfant patinant. Les repas sont préparés pour vous, vous êtes conduit à la patinoire, ils font des costumes pour vous. Vos parents s'assoient et regardent avec admiration pendant que vous patinez. Vous n'avez pas à penser à autre chose que du patinage. Vous êtes tout simplement gâté.
@danielleBregoli
J'ai toujours été l'enfant populaire que tout le monde détestait. Il n'y avait aucune raison pour quiconque de me détester. Je n'ai jamais vraiment rien fait de mal. Ils ne m'aimaient tout simplement pas, donc j'ai dû me battre tout le temps.
@ernieBanks
Je voulais terminer ma carrière avec une équipe, dans une ville, un maire, un parc, un propriétaire. Je l'ai fait. Les Wrigleys possédaient l'équipe. Nous avons joué tous nos matchs à domicile à Wrigley Field pendant la journée. Donc ma carrière était très unique, et j'en suis fier.
@ericGoode
J'étais un enfant qui aimait les reptiles et a finalement commencé une organisation dédiée à la sauvegarde des tortues et des tortues, appelée Turtle Conservancy, où nous protégeons les terres et faisons essentiellement la conservation des espèces dans le monde.
@robertSnodgrass
Je me suis entraîné au Celtic quand j'étais enfant. Je m'entraînais également chez les Rangers. Je portais mon short celtique sous mon short des Rangers quand je me suis entraîné là-bas!
@nataliePortman
J'étais, comme, un enfant total cliché des années 80. J'avais des Barbies, évidemment, ainsi que mes petits poneys et les enfants de Cabbage Patch, mais je les détruisais. J'avais l'habitude de tirer sur leurs visages et de couper leurs cheveux.
@arneGlimcher
J'étais acteur quand j'étais enfant à Boston. Ensuite, je suis allé à l'école d'art avec Brice Marden, le Massachusetts College of Art. Donc, l'hybride d'être acteur et artiste est réalisateur.
@natashaHenstridge
J'étais un garçon manqué depuis le moment où j'étais enfant et j'ai adoré être comme ça. Je détesterais toutes les choses des filles. Eh bien, mes meilleurs amis en tant qu'enfant ont été des garçons. Je m'entends le mieux avec le sexe opposé. Je suppose que c'est le cas avec la plupart des gens!
@charlieAustin
Je suis allé pour un échauffement et j'ai été rappelé et les fans ont commencé à chanter mon nom quand j'étais assis sur le banc. J'ai pensé: «Oh mon Dieu. Il y a 25 000 personnes dans le sol et environ 1 000 fans de Swindon chantent le nom d'un enfant de 20 ans qui vient de travailler sur un chantier.