Bob Seger
@bobSeger
J'ai fait cette chose avec Trisha Yearwood, une chanson intitulée «The Price». J'étais assis dessus depuis un moment, parce que je pensais, vous savez, cela a vraiment besoin d'un bon chanteur.
Je pense que chaque script a des messages significatifs quoi qu'il en soit, car intrinsèquement la vie est pleine de sens et chaque jour, nous penchons une leçon.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
129
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobSeger
J'ai fait cette chose avec Trisha Yearwood, une chanson intitulée «The Price». J'étais assis dessus depuis un moment, parce que je pensais, vous savez, cela a vraiment besoin d'un bon chanteur.
@shepardFairey
Je pense que les droits d'auteur et la propriété intellectuelle sont importants - il est important de pouvoir empêcher les gens de faire des copies textuelles d'une création particulière qui pourrait en quelque sorte nuire au Créateur. Si je passe du temps à concevoir et à faire une œuvre d'art et que quelqu'un d'autre voit qu'il a une valeur marchande et le reproduit pour voler une partie de mon marché, alors ce n'est pas cool.
@kateClinton
Je veux vraiment que les gens rient parce que je ne pense pas qu'il y ait un meilleur sentiment - je pense que c'est tellement fabuleux de rire. Cela ne me dérange pas si les gens pensent non plus. Je pense que le cerveau est un organe très sexy.
@marinaWarner
Je pense que cela représente une sorte de changement vers le mythe, une récupération du mythe, en grande partie par la popularité d'écrivains comme Philip Pullman. D'une manière ou d'une autre, les mythes sont revenus comme un sujet sérieux. C'était méprisé ... vraiment méprisé. Cela faisait partie d'une tradition de pépinière, et c'était aussi plutôt contaminé - mais pas d'une manière inamovible - par l'association avec les idéologies de droite après les guerres mondiales.
@prlenjitChatterjee
Je ne veux pas faire partie de la course de rats du cinéma hindi. Mais oui, si je reçois des offres et des personnages qui, je pense, me conviendront et feraient une différence pour moi, je ferai un film en hindi.
@chuckTanner
Je ne pense pas qu'un manager devrait être jugé par s'il gagne le fanion, mais par s'il tire le meilleur parti des vingt-cinq hommes qui lui ont été donnés.
@sashaGray
Je ne pense pas qu'un être humain / artiste soit à 100% émotionnellement stable, basé sur la condition humaine et nos émotions qui s'y rapportent.
@eddieVanHalen
J'ai détruit beaucoup de guitares en essayant de les faire faire ce que je voulais, mais j'ai appris quelque chose de chaque guitare que j'ai déchiré et j'ai découvert encore plus de choses. Des choses comme si la chaîne n'est pas directement de la selle de pont à l'écrou, vous allez avoir une friction.
@jorgeRamos
Je ne pense pas que je gagne la plupart des interviews. Par exemple, avec Fidel Castro, je ne lui ai parlé qu'une minute et trois secondes. Mais je pense qu'il a gagné parce que je ne pouvais rien obtenir de lui. Avec l'ancien président du Venezuela, Hugo Chavez, cela s'est produit exactement la même chose.
@paulSKemp
Je ne fais pas de «politiquement correct», quoi que cela signifie. J'écris les histoires que je veux écrire, mettant en vedette les personnages que je veux comporter. Je ne touche pas aux bases démographiques pour apaiser ce groupe ou cela. J'écris ce que je veux. Arrêt complet.
@johnDavidson
Je ne sais pas pourquoi les gens sont si surpris par mes performances live. Mon approche est si simple; Chaque chanson que je chante, chaque histoire que je raconte, chaque mouvement que je fais, doit déplacer le public au rire, aux larmes ou à l'inspiration. Sinon, pourquoi devrais-je le faire?
@annaKendrick
Je pense vraiment que cela exerce un muscle intéressant, auditionnant pour de mauvaises parties et essayant de comprendre comment le rendre réel. Je ne sais pas de quoi je parle maintenant.
@chantalSutherland
Je ne sais même pas pourquoi, mais je l'ai toujours fait - je ne marche pas sur des places de stationnement pour handicapés. Je n'aime pas marcher sur les lignes bleues. Je les passe toujours. Je ne sais pas quel est l'accord. Je ne sais pas si c'est une peur de la blessure, ou une chose irrespectueuse, ou si je ne veux pas penser à quelque chose comme ça se passe.
@joanRivers
Je ne voulais pas faire de la «police de la mode» parce que je pensais: «C'est stupide, c'est en dessous de moi, qui veut parler de la mode? Il a décollé. Nous sommes le spectacle numéro un en Angleterre sur E! Qui savait?
@steveCarell
Je ne sais même pas si j'ai une sorte de personnel, comme une prise ou un manuel mental de la façon dont j'élève des enfants. C'est vraiment - je pense qu'avec tout le monde, c'est juste quotidien et vous essayez juste de faire face à chaque situation au fur et à mesure.
@daniShapiro
Je fais tout ce qui est nécessaire pour maintenir l'équanimité dont nous avons tous besoin pour résister à la déception et au rejet qui sont le lot de chaque écrivain, peu importe où nous sommes dans notre carrière.
@rachelCusk
Je ne pense pas que je savais que vous pourriez être romancier. Je pense que beaucoup de mes élèves sont dans le même état. Je pensais que c'était inaccessible, que c'était en quelque sorte des morts. Cela m'a pris beaucoup de temps - je pense que j'étais bien dans une écriture nouvelle avant de vraiment penser: «En fait, c'est un passe-temps valable».
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?
@ruthJones
J'ai reçu une lettre de fan vraiment étrange d'un mec en prison. Je pense que c'était quand je faisais des «gros amis». Il a dit qu'il serait heureux de faire une routine d'exercice pour moi, de passer par un régime de fitness pour moi. Je ne l'ai pas pris dans l'offre ... Je ne sais pas pourquoi ?!
@joanHackett
Je ne sais plus être catholique, même si j'avais une grande romance avec l'église. Mais sa hiérarchie masculine me provoque de la douleur et de la détresse. Je ne peux donc pas vraiment prêter trop d'attention. Lorsque cet encyclique du pape - celui de la contraception - a commencé «chers fils et frères», je pensais que ce devait être un courrier privé et n'avait rien à voir avec moi. Donc je ne l'ai pas lu.
@tomColicchio
Je n'ai pas de page Facebook et je ne pense pas que je le ferai, mais Twitter pour moi est un moyen de prendre le contrôle du message. Une sorte de luttez-le. C'est quelque chose que j'apprécie.
@rupertGraves
Je ne prévois pas. Je ne pense pas: «Je dois faire ce genre de partie parce que j'ai fait ce genre de partie». Je ne suis pas un très bon planificateur.
@jeffBezos
Je ne sais pas pour vous, mais la plupart de mes échanges avec les caissiers ne sont pas si significatifs.
@paulWellstone
J'ose imaginer un pays où chaque enfant que je tiens entre mes mains, ce sont tous les enfants de Dieu, quelle que soit la couleur de leur peau, qu'ils soient un garçon ou une fille, quelle que L'enfant que je tiens entre mes mains aura la même chance d'atteindre son plein potentiel ou son plein potentiel. C'est la bonté de notre pays. C'est l'essence du rêve américain.
@henryMiller
Je n'ai pas osé penser à quoi que ce soit à l'exception des «faits». Pour passer sous les faits, j'aurais dû être un artiste, et on ne devient pas un artiste du jour au lendemain. Vous devez d'abord être écrasé, pour que vos points de vue contradictoires anéantis. Vous devez être anéanti en tant qu'être humain pour naître de nouveau un individu. Vous devez être carbonisé et minéralisé pour travailler à partir du dernier dénominateur commun de soi. Vous devez aller au-delà de la pitié pour vous sentir des racines mêmes de votre être.
@marcusSmart
Je défends comme mon frère Todd a vécu. Il m'a appris à jouer en défense par la façon dont il a vécu sa vie. Je défends comme chaque jeu est mon dernier jeu, comme tout peut être enlevé à tout moment, et c'est ce que mon frère m'a appris. C'est ce qu'il m'a toujours prêché, c'est ainsi que je crois que le jeu devrait être joué.
@deandreHopkins
Je ne crois pas que des choses devraient être faites pour le modèle parfait. Je pense que c'est là que nous nous trompons en ce moment de nos jours: nous faisons des choses qui ne sont pas réalistes. Je me suis toujours dit que si jamais je faisais un défilé de mode, je ne vais pas avoir de modèles. Je vais avoir des femmes de taille régulière.
@mortenHarket
Je n'abuse pas de mon corps - je ne bois pas beaucoup d'alcool, je ne fume pas et je ne l'ai jamais fait - mais c'est la même chose de beaucoup de gens. Je ne pense pas avoir cessé de me vieillir.
@stephenADouglas
Je nie le droit du Congrès de forcer un État d'esclavage sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer un état libre sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer une bonne chose à un peuple qui ne veut pas le recevoir. Le grand principe est le droit de chaque communauté de juger et de décider par lui-même, si une chose est bonne ou mauvaise, qu'elle serait bonne ou diabolique pour eux de l'adopter; et le droit de l'action libre, le droit de la pensée libre, le droit de jugement libre sur la question est plus cher à chaque vrai Américain que tout autre sous un gouvernement libre.
@marshawnLynch
Je ne sais pas quelle histoire vous essayez tous de sortir de moi. Je ne sais pas à quelle image vous essayez tous de me représenter. Mais peu importe ce que vous pensez tous, ce que vous dites tous de moi parce que quand je rentre chez moi la nuit, les mêmes personnes que je regarde dans le visage - ma famille que j'aime, c'est tout ce qui compte pour moi .