Prlenjit Chatterjee
@prlenjitChatterjee
Je n'ai jamais été sérieux au sujet des films de Bollywood, mais quand on m'a proposé un film comme «Shanghai», je l'ai pris parce que c'est un bon film.
Quand j'étais hétéro, j'ai eu le courage et l'énergie pour devenir actrice. Je dois ma carrière à ma volonté d'arrêter d'utiliser.
38
syllabes
21
mots
2
phrases
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prlenjitChatterjee
Je n'ai jamais été sérieux au sujet des films de Bollywood, mais quand on m'a proposé un film comme «Shanghai», je l'ai pris parce que c'est un bon film.
@jeffLindsay
Je connais beaucoup d'officiers de droit, et chacun d'eux fait face à un moment - généralement après environ trois heures de travail - quand ils se rendent compte qu'il n'y a aucun lien entre le droit et la justice.
@gennadyGolovkin
Je ne ressens pas le pouvoir de mon adversaire. Je pense que quelque chose se passe quand je suis touché, mais je ne ressens pas de pouvoir.
@zackSnyder
Je pense que quand vous voyez la bande-annonce [sur le film "300"] - mon sentiment est de toute façon et peut-être que je ne suis pas objectif parce que je le vis - mais je pense que quand vous le voyez, vous allez immédiatement: "D'accord, c'est une autre sorte de la façon de faire cela.
@robertBarry
J'étais toujours - j'étais un noix de film. J'ai vécu dans les films, vraiment.
@vanessaMarcil
Je ne suis pas encore prêt à être une femme, je voudrais que mon corps soit plus enfantin. Peut-être que j'aimerai mes courbes quand je serai plus âgé, mais en ce moment, ils me font en quelque sorte me tortiller.
@paoloSorrentino
La peur de la vieillesse est quelque chose que l'on ressent quand ils sont plus jeunes. Une fois que vous êtes à la vieille, vous y êtes déjà, donc vous n'y pensez même plus.
@lucyDevito
J'avais l'habitude de porter des bandanas autour de ma tête et des colliers perlés que j'avais fait moi-même. C'était ma tenue «cool» que j'étais convaincue m'attirerait l'attention.
@livTyler
J'étais toujours un peu jourue que tout le monde. Mais je ressentirais de la douleur pour certaines des autres filles, qui étaient si jeunes et pensaient qu'elles devaient être si maigres. Ils vivraient dans les appartements modèles, totalement enveloppés dans ce monde. Et cela m'a rendu plus triste que tout.
@kenCuccinelli
J'étais procureur général. C'était - qui compte pour moi, et si vous n'obéissez pas à vos propres règles, il n'y a aucune raison de penser que vous en obéissez à d'autres.
@richardCabral
Le théâtre est «l'église» et quand je suis sur cette scène, je suis le prêtre / pasteur, c'est un pur voyage spirituel pour moi.
@eliRoth
Quand je vais voir un film d'horreur classé R, je veux beaucoup de violence. Je veux de la nudité. Je veux que le sexe et la violence soient mélangés. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça? Suis-je le seul? Je ne pense pas.
@paulRand
J'étais trop pratique pour vouloir être peintre.
@tamsinGreig
Quand je grandissais, j'étais obsédé par «Cagney et Lacey».
@mariahCarey
Je pense que je dois rester éternellement inconscient de l'âge. Honnêtement, quand vous y mettez un numéro vous-même, c'est comme, pourquoi? Pourquoi faire ça?
@victoriaOsteen
Quand nous obéissons à Dieu, nous ne le faisons pas pour Dieu ... nous le faisons pour nous-mêmes. Parce que Dieu prend du plaisir quand nous sommes heureux.
@sissySpacek
Presque chaque ville du Texas a un concours de beauté. Le nôtre s'appelait The Dogwood Fiesta. J'étais dans l'un d'eux. J'ai joué de la guitare et chanté - et j'ai perdu.
@mannyPacquiao
J'étais dans des affaires de couture, j'ai vendu des fleurs dans la rue, j'ai travaillé la construction et de nombreux petits boulots.
@margaretBrennan
Lorsque vous couvrez quelqu'un jour après jour, vous commencez à observer ses habitudes ou comment et quand il réagit bien.
@tylerPerry
Quand j'étais enfant, j'avais de l'asthme, donc je devais prendre de l'huile de foie de morue tout le temps. Donc, tout ce qui me rappelle ce goût, je ne peux pas manger. J'adore le bar chilien parce que je ne le goûte pas là-bas. Mais le saumon? Non non Non.
@publilius
La mort rit quand les vieilles femmes gambadent.
@robertRyan
J'utilise parfois beaucoup de légumes verts et de gris quand je sens qu'il y a de la tristesse dans la peinture.
@rachelZoe
Quelque chose qui est très douloureux pour moi, c'est quand les gens portent un pantalon trop court.
@dylanObrien
C'est honnêtement juste une pression que je mets sur moi-même quand je travaille. C'est juste comme ça que je fonctionne.
@markHughes
J'aimerais penser que pendant mon séjour à Stoke - et d'autres clubs dans lesquels j'étais - j'étais toujours un manager qui voulait jouer de la bonne manière, avec un but, avec drive et essayer de dicter l'opposition si vous le pouviez .
@karenBender
Mon premier travail publié a été quand j'avais 19 ans, dans «Playgirl». Ce fut une expérience étrange mais excitante.
@charlesMSchulz
Quand personne ne vous aime, vous devez prétendre que tout le monde vous aime.
@marcelProust
Puissiez-vous toujours voir un ciel bleu au-dessus, mon jeune ami; Et puis, même le moment venu, comme cela est venu pour moi maintenant, quand les bois sont noirs, quand la nuit tombe rapidement, vous pourrez vous consoler, comme moi, en regardant le ciel.
@josephBruce
J'étais un caddie. J'ai également travaillé comme videur, vendant des arbres de Noël à la crèche de Frank et avant cela, vendant ce qu'ils vendent normalement.
@michaelHaneke
Je n'ai jamais souffert de l'absence d'un père. Au contraire, enfant, j'étais plus enclin à voir les hommes comme un facteur inquiétant. Cela a rendu les choses difficiles pour moi lorsque j'ai commencé à travailler en tant que réalisateur.