Jay Chiat
@jayChiat
Nous n'avons pas de titres sur nos cartes de visite. Personne ne reçoit vraiment de traitement spécial. Personne n'obtient un bureau d'angle pour mettre des photos de leur famille et de leur chien.
J'aime jouer devant la foule et les mettre dedans.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayChiat
Nous n'avons pas de titres sur nos cartes de visite. Personne ne reçoit vraiment de traitement spécial. Personne n'obtient un bureau d'angle pour mettre des photos de leur famille et de leur chien.
@charlesKingsley
Parce que je crois en un Dieu d'amour absolu et non lié, je crois donc en une colère aimante de son qui va et doit dévorer et détruire tout ce qui est décomposé, monstrueux, abortif dans son univers jusqu'à ce que tous les ennemis soient placés sous ses pieds, et Dieu sera en tout.
@lisaUnger
L'univers n'aime pas les secrets. Il conspire pour révéler la vérité, pour vous y conduire.
@charlieSheen
Je ne veux tout simplement pas vivre comme je le faisais. Et à un moment donné, je vais me mettre un bâillon en termes de parler du passé. Je dois claquer la porte et faire face au présent et à l'avenir.
@georgeOrwell
Peut-être que l'on ne voulait pas être aimé autant que d'être compris.
@charlesBukowski
... peu d'écrivains aiment les œuvres des autres écrivains. Ils ne les apprécient que lorsqu'ils sont morts ou qu'ils le sont depuis longtemps. Les écrivains n'aiment renifler que leurs propres étrons. Je suis de ceux-là. Je n'aime même pas parler aux écrivains, les regarder ou pire, les écouter. Et le pire c'est de boire avec eux, ils se bavent dessus, ont vraiment l'air piteux, on dirait qu'ils cherchent l'aile de la mère. Je préfère penser à la mort qu'aux autres écrivains. C'est bien plus agréable.
@charlesBukowski
Nous avons roulé encore et encore, devant les petits villages et les bonnes et les mauvaises choses se passaient aussi aux gens de ces villages, mais je n'étais toujours que des bras, des oreilles et des yeux et peut-être qu'il y aurait soit de la chance pour moi ou Plus de mort demain.
@charlesBukowski
Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.
@antonioBanderas
J'aime la chair. Je fais! Quelque chose à tenir.
@charlesBukowski
Je n'ai aimé personne dans cette école. Je pense qu'ils le savaient. Je pense que c'est pourquoi ils n'aimaient pas. Je n'aimais pas la façon dont ils marchaient, regardaient ou parlaient, mais je n'aimais pas non plus ma mère ou mon père. J'avais toujours le sentiment d'être entouré d'un espace vide blanc. Il y avait toujours une légère nausée dans mon estomac.
@martinLutherKingJr
Il ne suffit pas de dire que nous ne devons pas mener la guerre. Il est nécessaire d'aimer la paix et le sacrifice pour cela.
@annastaciaPalaszczuk
Bien que j'aimais les aspects de la loi, mon éducation m'avait montré qu'en politique, vous pouviez prendre des décisions politiques qui ont réellement changé la vie des gens - alors j'ai pris ma décision et j'ai couru vers l'ancien siège de mon père.
@anthonyHopkins
J'ai joué beaucoup de parties. Mais je ne regarde pas mon sentiment, c'est que c'est un travail. Cela m'a donné une bonne vie.
@charlieSheen
Je ne veux tout simplement pas vivre comme je le faisais. Et à un moment donné, je vais me mettre un bâillon en termes de parler du passé. Je dois claquer la porte et faire face au présent et à l'avenir.
@sarahSon
Vous ne pouviez pas simplement choisir à volonté lorsque quelqu'un dépendait de vous ou vous aimait. Ce n'était pas comme un interrupteur d'éclairage, facile à allumer ou à désactiver. Si vous étiez, vous étiez.
@bobbyDarin
N'importe quel imbécile sait que la bravade est toujours une couverture pour l'insécurité. C'est la vérité. Et sur cette note, je te dis bonsoir. Dieu t'aime.
@charlesEdwardMontague
Prenez plaisir à une chose, ou plutôt à quoi que ce soit, non pas comme un moyen à une autre fin, mais juste parce que c'est ce que c'est. Un enfant en pleine santé de son esprit mettra sa main à plat sur la pelouse d'été, le ressentera et donnera un peu de frisson de joie privée à la fermeté élastique du globe.
@bowen
Il y a cette blague qu'Anna Drezen a écrite pour Melissa Villasenor, où Melissa joue chaque suspect de meurtre pour adolescents sur Law & Order. Et il y a cette blague là-dedans qui est comme, nous l'avons poignardée comme une blague, mais elle a pris le mauvais sens et a commencé à saigner!
@ansonMount
J'aime la science-fiction. J'ai suivi tous les cours accélérés à l'école. Je suis un peu de dork.
@charlesBukowski
La meilleure chose à propos de la chambre était le lit. J'aimais rester au lit pendant des heures, même pendant la journée avec des couvertures tirées jusqu'à mon menton. C'était bien là-dedans, rien ne s'est jamais produit là-dedans, personne, rien.
@charlesEdison
Je n'ai aucune envie d'aller pour la tyrannie ou de jouer le rôle du roi Charles. Je déteste la tyrannie dans n'importe quel domaine de l'activité humaine.
@anthonyAshleyCooper7EComteDeSh
Nous pouvons avoir une excellente oreille pour la musique, sans pouvoir jouer en aucune sorte; Nous pouvons bien juger de la poésie, sans être poètes, ou posséder le moins d'une veine poétique; Mais nous ne pouvons avoir aucune notion tolérable de bonté sans être assez bonne.
@bobbyDarin
Je ne sais pas ce que c'est que d'aimer la façon dont ils aiment - ils sauteraient d'un pont pour moi. Je ne peux pas faire ça. Je peux seulement dire, je te dois.
@charlesDambrosio
Je suppose que j'aime la certitude autant que quiconque, mais je pense aussi que les coûts cachés sont élevés, que nous payons un prix élevé pour nos condamnations. Il s'agit d'un problème humain ainsi qu'un problème d'écriture - du moins dans l'essai personnel tel que je le pratique. Tout véritable essayiste sait que la certitude est une décision éditoriale, n'est pas par condamnation, mais par la suppression, le refus de toute une gamme de possibilités, d'alternatives que nous jetons, parfois nécessairement, afin de stabiliser le navire.
@bobSchneider
J'aimerais que tout le monde dans le monde aime Bob Schneider. C'est mon objectif - la domination mondiale de cent pour cent!
@anmolRawat
Si vous pouvez oublier la personne que vous aimez, vous n'avez pas assez aimé.
@anthonyBourdain
Tokyo serait probablement la ville étrangère si je devais manger la nourriture d'une ville pour le reste de ma vie, tous les jours. Il faudrait que ce soit Tokyo, et je pense que la majorité des chefs que vous posez cette question répondront de la même manière.
@betteGreene
Même si vous oubliez tout le reste, je veux que vous vous souveniez toujours que vous êtes une personne de valeur, et vous avez un ami qui vous aimait suffisamment pour vous donner sa possession la plus appréciée.
@bobbyDarin
L'élément sexuel est le plus important de l'entreprise. Vous devez vendre du sexe.
@charlesBukowski
Oui? », A-t-il demandé, me regardant par-dessus la feuille. "Je suis un écrivain temporairement sur mes inspirations." "Oh, écrivain, hein?" "Oui." "Êtes-vous sûr?" "Non, je ne suis pas." "Qu'est-ce que vous écrivez?" Histoires surtout. Et je suis à mi-chemin d'un roman. "" Un roman, hein? "" Oui. "" Quel est le nom? "" "Le robinet qui fuit de mon destin." "Oh, j'aime ça. De quoi s'agit-il? "" Tout. "" Tout? Vous voulez dire, par exemple, il s'agit du cancer? "" Oui. "" Et ma femme? "" Elle est là aussi.