Ben Askren
@benAskren
Quand je suis passé par les rangs de la lutte - au lycée et au collège - ces systèmes sont en place depuis 100 ans, et ils sont une formation assez standard à tous les niveaux pour tous les collèges.
Il n'y avait rien dans mon passé qui s'était prêté à tout ce qui avait à voir avec l'espace, sauf pour regarder «les Jetsons» et «Star Trek» et tout ce qui était petit.
44
syllabes
33
mots
1
phrase
120
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benAskren
Quand je suis passé par les rangs de la lutte - au lycée et au collège - ces systèmes sont en place depuis 100 ans, et ils sont une formation assez standard à tous les niveaux pour tous les collèges.
@saintLucia
Quand j'étais enfant, l'avant-1994 était encore l'apartheid, donc nous n'avons pas eu beaucoup la musique subversive des États ou du Royaume-Uni Avait vraiment une mauvaise association.
@francisFordCoppola
Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.
@travisPastrana
Au début de la saison de freestyle 2006, mon objectif s'est déplacé vers des courses de rallye. C'était ma deuxième saison en conduisant des voitures de rallye, et j'étais déterminé à remporter le titre. Malheureusement, cela signifiait que le freestyle allait encore moins mon attention.
@rachaelLeighCook
Quand je suis entré dans l'entreprise, les choses ont beaucoup changé et ma vie était dans un véritable état de flux.
@jayPharoah
Quand je suis arrivé sur scène, c'était comme une sortie, vous savez ce que je veux dire? Parce que c'était comme: «Oh, des gens comme moi. Des gens comme moi. Ils écoutent ce que j'ai à dire. Ils ne me jugent pas sur mon apparence; Ils me jugent sur ce que je dis. Donc pour moi, c'est ce qui en vaut la peine, et c'est ce que les comédiens ont.
@nolanRyan
Quand j'ai été échangé aux California Angels, je n'étais vraiment pas si excité à l'idée d'aller aux Anges parce que cela signifiait changer les ligues et aussi un tout nouvel ensemble de coéquipiers. Mais peu de temps après mon arrivée, j'ai réalisé que c'était l'une des meilleures choses qui m'arrivaient.
@amandaForeman
Quand j'ai lu «le maître», j'ai senti que j'avais lu un vrai classique. Il est si rare de nos jours que vous avez ce sentiment: c'était un privilège de le lire.
@waheedaRehman
Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.
@saraBlakely
Quand j'ai coupé les pieds de mes collants cette fois, je l'ai vu comme mon signe. J'avais visualisé l'auto-employé avant que cela ne se produise. C'était ma préparation mentale qui a rencontré l'opportunité à ce moment-là.
@taylourPaige
Quand j'avais, comme, 16 ans, je suis entré dans la tête de Disney, et je n'avais pas du tout suivi des cours d'actrice, et je ne savais pas ce que je faisais, et c'était vraiment embarrassant. Bien sûr, vous pensez que Disney veut trop et drôle, et j'essayais juste d'être exagéré et drôle, et cela ne fonctionnait tout simplement pas, et c'était le pire.
@ouCestPressley
Quand je grandissais, «Ebony Magazine» était une lecture incontournable dans notre ménage. Dans ces pages, j'ai trouvé nos nouvelles, nos histoires et ma fierté.
@billyWest
Quand j'étais petit, j'ai vu un gars avec une de ces clarinettes de cancer, et je me suis retourné. Je me suis totalement retourné. J'ai dit à ma mère: "Maman, quelle est cette chose?" Et elle le savait aussi, ce qui était la chose la plus étrange. Elle a dit: "C'est un larynx artificiel par téléphone Bell, pour les hommes qui ont fait retirer leurs boîtes vocales à cause du cancer." Je me disais: "Wow." Et j'avais hâte d'en obtenir un. Je n'en ai pas eu un jusqu'à ce que je sois adulte et tout.
@alexiaFast
Quand j'étais au lycée, j'ai été intimidé sur les réseaux sociaux - sur Internet, sur mon Facebook. C'était difficile pour moi, et je pense que les médias sociaux ont permis aux gens d'intimider facilement les autres en ligne, car ils peuvent simplement publier tout ce qu'ils veulent de manière anonyme.
@johnZimmer
Lorsque j'ai quitté mon emploi chez Lehman Brothers pour démarrer une entreprise, la mère de mon meilleur ami a dit: "Comment pourriez-vous laisser une chose sûre comme Lehman pour faire une startup de covoiturage idiote?" C'était trois mois avant que Lehman ne fasse faillite.
@billMoyers
Quand je grandissais, je n'ai jamais entendu personne prier: "Donnez-moi ce jour mon pain quotidien." C'était toujours: "Donnez-nous ce jour notre pain quotidien." Ça a collé. Nous sommes tous dans le même bateau.
@jaromeIginla
Pour voir Grant Fuhr avec, pour voir Claude Vilgrain et Tony McKegney, il était très important pour moi de voir mon rêve.
@garyPayton
Quand je jouais, c'était moi jouant les deux extrémités du sol, jouant à l'offensive, jouant à la défense et j'ai donné le ballon avec des passes décisives. Ce n'était pas comme si je faisais une chose, marquant 25 et ayant trois passes décisives et un vol.
@ronDesantis
Lorsque le président Obama a pris ses fonctions, je passais hors de l'armée et voyais simplement qu'il prenait le pays dans une direction que je ne pensais pas être compatible avec les pères fondateurs et avec nos racines constitutionnelles.
@walterMercado
Quand j'étais enfant, j'étais très timide et peu sûr. Ma mère était très protectrice de moi. J'étais un rêveur.
@khaledMashal
Quand Israël dit qu'il reconnaîtra les droits palestiniens et se retirera de la Cisjordanie et de la Jérusalem-Est et accordera le droit de retour, arrêtera les colonies et reconnaîtra les droits des Palestiniens à l'autodétermination - seulement alors le Hamas sera prêt à prendre un sérieux marcher.
@timothyLeary
Lorsque notre connaissance systématique du comportement expressif humain est plus avancée, il sera possible d'étudier les documents littéraires et historiques du passé et de déterminer les points de vue exprimés et implicites de la personnalité qui déterminaient le comportement de nos ancêtres.
@pagetBrewster
Quand on m'a demandé de partir, je suis parti ... puis ils m'ont fait revenir. Je l'ai fait et j'ai décidé de l'apprécier. C'était un an. Je me soucie de tout le monde dans les «esprits criminels» mais je savais, dans mon cœur, je suis parti.
@bipashaBasu
Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.
@jacksonBrowne
Quand j'ai vraiment commencé à aimer la musique, c'était quand je pouvais en jouer moi-même, et après quelques années à jouer de la musique folklorique, j'ai redécouvert les tubes qui étaient à la radio tout le temps quand j'étais enfant.
@lauraDonnelly
Quand j'ai lu pour la première fois «la rivière», j'avais des théories sur ce qu'il s'agissait, mais une fois que nous avons pris la répétition, j'ai réalisé que c'était beaucoup plus simple: il s'agit de la façon dont les êtres humains essaient de se connecter. La pièce tient un miroir au public, et ils en tirent ce qui est pertinent pour leur vie.
@seanMCarroll
Si le voyage dans le temps était possible, vous ne pourriez toujours pas changer le passé - c'est déjà arrivé!
@sabaaTahir
Quand je suis allé à l'université, c'était si facile. Et j'ai travaillé deux emplois pendant que j'étais à l'école tout au long; Je me suis mis à l'école. Mais travailler et étudier a été facile pour moi parce que j'avais travaillé si dur au lycée, en étudiant tout le temps. Prendre seulement trois cours, puis travailler était une vie facile en comparaison.
@janeSiberry
Quand j'ai fait mon chemin à travers l'enfance jusqu'à la radio Tinny AM, il faisait sombre. Couvre-feu. J'ai écouté attentivement. Plus attentivement que jamais auparavant. Quelque chose parlait à ma non formée comme un ami perdu depuis longtemps. Quelque chose que je n'avais jamais rencontré mais que je n'avais pas oublié. Je «réalisais» que la musique était «différente» d'autres choses dans la vie.
@dollyWells
Quand papa est décédé en 1998, cela a vraiment frappé ma confiance - il m'avait aidé à écrire et il pensait que j'étais vraiment drôle, mais depuis qu'il était mort, je ne me sentais pas bien. Et c'était comme personne d'autre que je me souvenais même de lui.