Mary Downing Hahn
@maryDowningHahn
Je n'ai pas envie d'écrire plus d'histoires de fantômes.
Je lisais beaucoup d'histoire européenne, et je pensais qu'Attila le hun avait obtenu un mauvais coup.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryDowningHahn
Je n'ai pas envie d'écrire plus d'histoires de fantômes.
@wandaSykes
Si je parle de quelque chose de courant, d'un problème actuel ou de quelque chose de politique, c'est parce que j'ai pu le lire quand j'étais dans l'avion pour arriver au concert ... beaucoup de choses se produisent quand je suis sur la route parce que Quand je suis à la maison, tu es juste maman, et c'est tout.
@robertBenton
Mon prochain film est toujours façonné par le dernier ... par les choses que je pense que je n'ai pas bien fait, ou les choses que j'aime et que je veux essayer de développer davantage, mais elle sort toujours de la dernière image.
@davidFrost
New York signifie beaucoup de choses différentes pour moi. Cela signifie certainement le cheesecake, plus d'espèces de gâteau au fromage que je ne connaissais: rhum, orange, noisette, marbre au chocolat, italien, Boston et bien sûr New York.
@yuvrajSingh
Peu importe ce que les gens disent sur ce que j'ai fait, à ce que je suis ... ils disent que vous n'êtes pas dévoué ou travailleur. Beaucoup de gens disent des choses sur moi, mais ils ne réalisent pas que j'ai joué 250 matchs. Ce n'est pas comme si vous atterrissiez dans l'équipe, vous asseyez et jouez 250 matchs. Vous ne pouvez pas survivre comme ça dans le cricket international.
@johanHuizinga
Aucune autre discipline n'a ses portails aussi grands ouverts au grand public que l'histoire.
@madonnaCiccone
New York n'était pas tout ce que je pensais que ce serait. Il ne m'a pas accueilli à bras ouverts. La première année, j'ai été maintenu sous la menace d'une arme à feu. Violée sur le toit d'un immeuble pour lequel j'ai été traîné avec un couteau dans le dos, et mon appartement est divisé trois fois. Je ne sais pas pourquoi; Je n'avais rien de valeur après avoir pris ma radio la première fois.
@toriAmos
Tout le monde ne veut pas avoir la même carrière. Je pense que ce qui est difficile, c'est quand vous avez deux personnes qui font quelque chose de très, très similaire et ils disent tous les deux les projecteurs. C'est très délicat.
@klayHall
Maintenant, cela avait fonctionné avec beaucoup de succès chez Pixar, et il a fini par en ajouter un chez Walt Disney Animation et un chez DTS. Donc, je fais partie de cette confiance du cerveau où je m'assois sur tout ce qui est créatif pour tout le studio, mais surtout dans le domaine des avions.
@monieAmour
Nicki Minaj m'a remercié sur la première mixtape qu'elle a publiée. Elle m'a crié, a dit merci de lui avoir permis d'emprunter parfois mon accent anglais. Et honnêtement, beaucoup de gens m'ont dit que je les ai influencés.
@leslieJones
Lorsque nous avons fait ce redémarrage, je pensais que les fans «Ghostbusters» seraient tellement excités: «Ils ont la nouvelle technologie - les fantômes vont être réels maintenant».
@cecilyStrong
Mes parents sont vraiment drôles. Le rire a été une grande partie de mon enfance. Bien sûr, ils racontent beaucoup de mauvaises blagues - mais moi aussi. Je dis beaucoup de mauvaises blagues.
@sueGrafton
Mon deuxième mari et moi avons traversé un divorce amer, et je n'avais pas l'argent pour un avocat en pantalons de fantaisie. Je ne savais pas comment me battre, alors je me suis éveillé la nuit et je pense à des moyens de le tuer. Mais je savais que je serais pris, alors j'ai décidé de le mettre dans un livre et d'être payé! Je pense toujours que c'est étrange qu'une carrière soit sortie de cette impulsion homicide.
@scottMccloud
Personne ne sait ce qui fonctionnera jusqu'à ce qu'ils l'essaient. Certaines des plus grandes réussites de la bande dessinée de ces dernières années ont exploré des sujets sur lesquels personne n'écrivait à l'époque - des histoires que personne n'avait de raison de penser ne réussirait. Mon conseil? Écrivez ce que vous voulez lire. Vous aurez plus de plaisir à le faire - et si tout le reste échoue, vous aurez toujours au moins un lecteur fidèle.
@frederickLenz
Nirvikalpa Samadhi est une autre affaire. Je ne pense pas que ce soit vraiment à nous. Cela se produit à un certain moment où notre être a subi d'innombrables changements et raffinements.
@geneWolfe
Toute mon expérience de vie alimente mon écriture. Je pense que cela doit être vrai pour chaque écrivain. De toute évidence, l'armée et le combat étaient des influences majeures; De même, vous devez comprendre que beaucoup d'écrivains que nous avons maintenant ne pouvaient pas charger un revolver.
@cynthiaNixon
Nancy Reagan se courrait simplement à ces enfants [avec des handicaps et des déformations vraiment douloureux] et les tiendrait et les ramasserait ... parce que je pense qu'elle se sentait tellement jugée tout le temps et elle se sentait si peu aimable.
@adrienneRich
Personne ne nous a jamais dit que nous devions étudier nos vies, faire de nos vies une étude, comme si l'apprentissage de l'histoire naturelle ou de la musique, que nous devrions commencer avec les exercices simples et continuent lentement à essayer les durs, à pratiquer jusqu'à ce que la force et la précision deviennent un avec le Daringto Sautez dans la transcendance, prenez l'occasion de se décomposer dans la sauvage arpeggio au faim de la phrase complète de la fugue.
@colinMochrie
Ma mère sur son lit de mort m'a dit: "D'où diable est-il venu de ce kangourou!?" - Il est juste sorti de nulle part et l'a frappée à la tête et a provoqué une hémorragie cérébrale, alors j'ai pensé déménager dans un pays où il n'y avait pas de kangourous!
@jonathanGottschall
Ma raison de s'opposer à l'abolition de ces types de sports n'est pas une sorte de justification philosophique élevée. C'est juste que je l'ai fait et je l'ai aimé. Cela revient à une question libertaire pour moi. Je pense que si je connais les risques et que je veux les prendre, je devrais être autorisé à le faire.
@charlesGounod
Mon opinion change rapidement - une minute, je peux penser que c'est très bon et la prochaine fois que je le regarde, je vois tous les défauts et les faiblesses qui s'y trouvent.
@jaimyGordon
Jamais loin d'une table à manger, les personnages de la collection de débuts limpides et élégants de Slomski ne sont pas donnés à la mélodramatique. Civility Reigns, les voix ne sont pas élevées, beaucoup ne va pas. Mais juste sous le sang-froid sophistiqué se trouvent le désir, la perte, le chagrin. Et à quel point le tableau lui-même est intensément familier, ce qui a fait comprendre soudainement à quel point notre vie réelle se déroule là-bas. Heather A. Slomski est vraiment une nouvelle voix sur la scène, et les amants ont mis leurs cuillères est cette chose rare, un nouveau livre aussi innovant dans sa conception qu'il est compulsivement lisible.
@brookeMedicineEagle
Ma relation avec Dieu s'est développée à un âge précoce. J'ai été élevé sur un petit ranch éloigné, où j'avais pour compagnie et pour la plénitude de ma vie, trois autres humains et une énorme quantité d'animaux et de terre et de ciel. Enfant, mon expérience de Dieu comprenait tout - un amour de toute la beauté autour de moi. Et le pays était si beau: des montagnes qui se sont terminées par des bosquets et des ruisseaux, épais avec des animaux sauvages et un gibier de toutes sortes. Une fois, j'ai dit à ma mère: "Vous savez, je pense que le paradis est comme ça, seuls les animaux nous parleraient; ils n'auraient pas peur de nous."
@douglasRushkoff
Le nouveau contenu en ligne ne nécessite plus de nouvelles histoires ou d'informations, tout simplement de nouvelles façons de lier les choses à d'autres choses. Ou comme les réseaux sociaux pourraient vous le dire, «Jane est maintenant ami avec Tom». La connexion a été établie; L'image devient plus complète.
@samHarris
Près de la moitié de la population américaine anticipe avec impatience la fin du monde. Ce nihilisme aux yeux rosés ne fait absolument aucune incitation à construire une civilisation durable. Beaucoup de ces personnes sont des fous, mais ce ne sont pas la frange lunatique.
@crystalRenn
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des filles veulent être des modèles parce qu'elles croient que cela signifie que ce sont les plus belles femmes du monde. Ils pensent qu'ils porteront des vêtements coûteux, gagnent beaucoup d'argent, voyagent beaucoup et auront une rock star pour un petit ami. Cela ne m'a jamais intéressé. Je ne voulais pas que quelqu'un crie mon nom. Je voulais faire de l'art, créer une image avec un photographe. Et oui, je voulais sortir de Clinton, Mississippi - une petite ville qui était si fermée que vous ne pouvez même pas imaginer.
@sonakshiSinha
Mon opinion est que vous ne pouvez pas vraiment blâmer le cinéma pour le résultat de ce qu'est la mentalité de quelqu'un. Je pense que c'est juste un divertissement. Pour moi, j'ai toujours cru à faire des choses que je peux m'asseoir et regarder avec ma famille. Jusqu'à présent, je pense que je l'ai tenu à cela, et je le ferai aussi à l'avenir.
@drSeuss
Mon oncle a commandé des popovers dans la facture du restaurant. Et, quand ils ont été servis, il les a considérés avec un regard pénétrant. Puis il a prononcé de grandes paroles de sagesse alors qu'il était assis là sur cette chaise: "Pour manger ces choses", a dit mon oncle, "vous devez faire preuve d'un grand soin. Vous pouvez avaler ce qui est solide, mais vous devez cracher l'air!" Et alors que vous participez au projet de loi du monde, c'est un bon conseil à suivre. Faites beaucoup de crachats de l'air chaud. Et faites attention à ce que vous avalez.
@deborahAnnWoll
Ma peau est assez peu maintenue, mais je suis un grand porteur de crème solaire, ce qui, je pense, est la grande chose en ce qui concerne les rides, non?
@eduardoGaleano
Aucune histoire n'est muette. Peu importe à quel point ils le possèdent, le brisent et le mentir, l'histoire humaine refuse de fermer la bouche. Malgré la surdité et l'ignorance, le temps qui était en cours de viol dans le temps.