Nicolas Winding Refn
@nicolasWindingRefn
"Valhalla Rising" est une fusion de mon éducation, en gros : tout ce que j'ai aimé en grandissant et dont j'ai voulu faire un film.
Je ne voudrais pas avoir un type de film homogène. Je voulais aller dans de nombreux types de façons de faire du cinéma et de raconter des histoires et de regarder le pays.
51
syllabes
33
mots
2
phrases
135
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasWindingRefn
"Valhalla Rising" est une fusion de mon éducation, en gros : tout ce que j'ai aimé en grandissant et dont j'ai voulu faire un film.
@ramGopalVarma
'Le Parrain' est un film qui m'a beaucoup influencé.
@maryKatharineHam
De nombreux films d'animation visent à divertir les adultes et les enfants, en lançant des blagues sournoises aux parents dans la foule. Pixar est célèbre pour cela. "Le Prince d'Egypte" ressemble plus à un film d'animation pour adultes que les enfants apprécieront également.
@rhysDarby
"Greatest American Hero", j'ai vraiment creusé ça quand j'étais enfant parce qu'il y avait une aliénation, où il a reçu un cadeau et ne savait pas pourquoi, et pourtant il a été forcé de faire quelque chose avec, et il était très un personnage déplacé qui essayait de faire face à son propre environnement, et je peux en quelque sorte m'identifier à ce type.
@garyNuman
Les ventes d'albums se sont effondrées, peu d'artistes gagnant de l'argent grâce aux albums; les tournées sont plus lucratives. Mais j'ai 53 ans maintenant et je ne pourrai pas tourner éternellement, donc une étape logique est de me lancer dans l'écriture de musiques de films. Le problème, c'est qu'il faut être quelque part où il y a une grande industrie cinématographique - une autre raison pour laquelle j'envisage de vivre en Californie.
@leonardNimoy
Un ami du quartier m'a montré comment il était possible d'aller dans un magasin d'appareils photo et de ramasser des produits chimiques pour quelques centimes... littéralement... et de développer votre propre film et de faire des tirages.
@billSkarsgard
Le jeu a toujours été là, c'est vrai. Mais pendant longtemps, dans mon adolescence, je n'en étais pas sûr - non pas parce que je n'aimais pas ça, mais je ne voulais pas que les gens pensent que je ne l'avais pas mérité.
@jimJefferies
Je vais dans les restaurants les plus sophistiqués du monde et je les essais. J'aime voir ces chefs qui sont des sorciers faire leur truc. J'aime deux types de nourriture: une restauration rapide bon marché - un hamburger in-n-out, un taco cloche, des trucs comme ça - ou des aliments chers. Tout ce qui est entre les deux me dérange.
@simoneElkeles
Une jarretière. Vous êtes censé l'enlever et le garder comme souvenir. K-k-un peu comme un trophée pour aller loin sexuellement avec une fille. C'est stupide, vraiment. Et un peu d-d-dégradant si j'y pense trop m-m-beaucoup. "Je sais ce que c'est," dit-il, l'amusement évident dans sa voix. « Je voulais juste entendre votre explication.
@denzelWashington
Un film, c'est comme un muffin. Tu l'as fait. Tu le mets sur la table. Une personne pourrait dire, 'Oh, je n'aime pas ça.' On pourrait dire que c'est le meilleur muffin jamais fait. On pourrait dire que c'est un muffin affreux. C'est difficile pour moi de dire. C'est à moi de faire le muffin.
@williamSBurroughs
Rappelez-vous toujours qu'il ne sert à rien d'essayer d'être fidèle au livre car le cinéma et l'écriture ne sont que deux choses complètement différentes. Tout film se suffit à lui-même, à part s'il est basé sur un roman.
@mortenTyldum
"Headhunters" a été un film révolutionnaire pour moi, à l'échelle internationale, et on m'a proposé de nombreux scénarios d'Hollywood - de nombreux films de héros rehaussés.
@jenniferLopez
N'est-ce pas drôle comment un moment peut changer votre vie, et vous ne voulez pas faire face à ce qui est bien ou mal. N'est-ce pas étrange comme le destin peut jouer un rôle, dans l'histoire de ton cœur.
@tomWaits
Ce que vous voulez, c'est que la musique vous aime en retour. C'est pourquoi vous payez vos cotisations. Vous voulez vous sentir comme si vous apparteniez et faisant partie de cette symbiose, de la métamorphose, comme vous voulez l'appeler.
@friedrichNietzsche
Une personne désapprend l'arrogance quand elle sait qu'elle est toujours parmi des êtres humains dignes ; être seul favorise la présomption. Les jeunes sont arrogants parce qu'ils s'associent toujours à leurs propres pairs, ceux qui ne sont tous vraiment rien mais qui voudraient être très importants.
@chuckBednarik
Et vous entrez dans ce genre de sentiment cannibale - tout ce que vous voulez faire est d'aller là-bas et, comme je le dis, tuer quelqu'un. Je vais l'obtenir. Je vais tuer. Pas comme si vous alliez les mettre dans le sol après, mais vous voulez juste tuer un gars.
@michaelCimino
Un film reflète qui vous êtes comme un bâtiment reflète l'âme de son architecte. Je pense que ce que vous ressentez, ce que vous pensez et ce que vous êtes, c'est ce qu'est le film. Ce n'est pas à moi d'en parler.
@chuckD
Une visite dans le quartier par le biais d'un disque, d'une vidéo ou d'un film est beaucoup plus sûre que de rendre visite aux gens dans la vraie vie. C'est devenu un modèle économique. C'est devenu un moteur de revenus qui, vous savez, vous pouvez accéder au capot sans jamais y aller.
@robertBork
[La philosophie judiciaire actuelle est la suivante :] Si vous voulez quelque chose avec assez de passion, c'est garanti par la Constitution. Plus besoin de trifouiller pour recueillir les votes des citoyens récalcitrants.
@daveBarry
En fait, il y a des gens de partout - pas seulement d'Amérique latine, certainement pas seulement de Cuba, mais de toute l'Europe, de tous les États-Unis. J'aime ça. J'aime connaître beaucoup de différents types de personnes. Et je peux me permettre de vivre dans un quartier relativement sûr de Miami.
@williamFBuckleyJr
Un conservateur est un type qui se tient à travers l'histoire en criant "Stop !"
@cSLewis
Un homme parfait n'agirait jamais par sens du devoir ; il voudrait toujours la bonne chose plus que la mauvaise. Le devoir n'est qu'un substitut à l'amour (de Dieu et des autres) comme une béquille qui remplace une jambe. La plupart d'entre nous ont parfois besoin d'une béquille; mais bien sûr c'est idiot d'utiliser la béquille quand nos propres jambes (nos propres amours, goûts, habitudes etc.) peuvent faire le trajet par elles-mêmes.
@kabirBedi
Jouer n'était qu'un passe-temps; Je voulais faire des films. Mais le théâtre, ah - c'était un travail d'amour. Peut-il y avoir quelque chose de mieux que de jouer sans reprises ni coupures, devant des gens que vous pouvez voir, en les entendant respirer dans l'obscurité de la salle ?
@stantonPeele
La dépendance est plus malléable que vous ne le pensez. Lorsque les gens viennent me voir pour une thérapie, ils me demandent souvent si leur comportement constitue une véritable dépendance (ou s'ils sont vraiment alcooliques, etc.). Ma réponse est que ce n'est pas la question importante. Les questions importantes sont combien de problèmes l'implication vous cause-t-elle, dans quelle mesure voulez-vous le changer et comment pouvons-nous procéder au changement ?
@arianaGrande
Tout ce que j'ai à dire, c'est que si jouer, chanter, jouer et danser est ce que vous voulez faire, alors vous n'avez qu'à le faire - peu importe où c'est.
@lisaJakub
Après 18 ans de carrière, j'ai quitté l'industrie cinématographique, ne voulant pas devenir l'un de ces récits édifiants d'enfant-acteur.
@michaelCimino
Un film reflète qui vous êtes comme un bâtiment reflète l'âme de son architecte. Je pense que ce que vous ressentez, ce que vous pensez et ce que vous êtes, c'est ce qu'est le film. Ce n'est pas à moi d'en parler.
@elijahWood
[Macon Blair] a écrit un beau - une fois que ça a commencé et qu'on allait faire le film - il m'a envoyé ce très beau document sur Tony [de "I Don't Feel at Home in This World Anymore"]. C'était comme des ruminations. "Peut-être que ça... je ne sais pas..." Et j'ai adoré ça.
@laJourneeDeLaraine
[Sur son travail dans "Keep Your Powder Dry"] Je ne voulais pas le faire, mais ils ont dit que si je le faisais, ils me donneraient Undercurrent avec Robert Taylor. Puis ils ont donné Undercurrent à Katharine Hepburn, alors j'ai quitté la MGM.
@johnnyLever
Une personne qui est comédienne fait aussi de la comédie dans la vraie vie. Mais il y en a aussi d'autres qui sont très bons dans la vraie vie, mais qui ne peuvent pas jouer devant la caméra. Ils deviennent nerveux. Néanmoins, un comédien inné fait de la comédie, qu'il soit dans des films ou non.