![auteur Henri Cartier-Bresson de la citation Afin de donner un sens au monde, il faut se sentir impliqué dans ce qu'il encadre. Cette attitude nécessite une concentration, une discipline d'esprit, une sensibilité et un sentiment de géométrie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhenri-cartier-bresson-NL2mO9ZiO1L0e9WPwn18n5lCyNvj44z8QgCH61ufnvnYAUUMoKFO54AgBZzPpvjsheNNUhloM9rT7XIsCgGygg3SAJgULH4gljmiZmnmkMUeDX7Dj8Yv8nhWJO3BrpS7.png&w=3840&q=100)
Henri Cartier-Bresson
@henriCartierBresson
Afin de donner un sens au monde, il faut se sentir impliqué dans ce qu'il encadre. Cette attitude nécessite une concentration, une discipline d'esprit, une sensibilité et un sentiment de géométrie.
L'esprit est comme un ordinateur. Il gère des programmes. La plupart des logiciels ont été mal écrits. Il est écrit dans la langue de la peur.
44
syllabes
26
mots
4
phrases
107
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henriCartierBresson
Afin de donner un sens au monde, il faut se sentir impliqué dans ce qu'il encadre. Cette attitude nécessite une concentration, une discipline d'esprit, une sensibilité et un sentiment de géométrie.
@henriCartierBresson
En photographie, la plus petite chose peut devenir un grand sujet, un détail humain insignifiant peut devenir un leitmotiv. Nous voyons et nous faisons considérer comme un témoin du monde qui nous entoure; L'événement, dans son activité naturelle, génère un rythme organique de formes.
@ambroseBierce
L'argot est une piscine grossière dans laquelle chaque cancre remplit son seau, puis se met en place comme une fontaine.
@libbaBray
Je suis comme tout le monde dans ce monde stupide, sanglant et incroyable. Je suis imparfait. Incroyablement ainsi. Mais plein d'espoir. Je suis toujours moi.
@tiffanyHaddish
Dans le stand-up, vous devez vous amuser là-haut, comme l'a dit Richard Pryor, mais vous devez bien vous connaître aussi ... vous commencez à apprendre, et c'est comme jouer un piano. Vous savez exactement quelles clés pour caresser, parce que vraiment, avec la comédie, vous êtes, comme, en train de jouer avec les âmes des gens.
@paulCaponigro
Au cours de mes années de photographie, j'ai appris que beaucoup de choses peuvent être détectées, vues, façonnées . Je travaille pour atteindre un état de cœur, un espace doux offrant une substance inspirante qui pourrait purifier sa vision. La photographie, comme la musique, doit naître dans le monde non manifesté de l'Esprit.
@rondaRousey
Dans MMA, c'est beaucoup moins intimidant parce que ce n'est pas comme si vous obteniez un tir à un titre tous les quatre ans. Vous obtenez un titre tiré tous les deux mois ... avec les Jeux olympiques, vous n'avez pas toujours cela, donc il y a tellement plus de pression.
@andrewLam
Dans la fiction, c'est comme si vous étiez dans un monde de rêve que vous avez créé, mais vos personnages ont leur propre libre arbitre. Ils ne font pas ce que vous voulez qu'ils fassent - ils ont des ennuis, font de la drogue, se battent pour de petites choses et font des choses scandaleuses que vous ne voudriez pas que vos enfants fassent. En d'autres termes, vous ne pouvez fournir que le fond, les graines - dans mon cas le fond des réfugiés vietnamiens.
@jacobWeisberg
Dans le cas de George W. Bush, le public a accordé beaucoup trop peu d'attention au rôle de la religion dans sa pensée. De nombreux électeurs n'ont pas apprécié que, bien que les croyances religieuses de Bush puissent être des méthodistes modérées, il était quelqu'un qui comptait sur sa foi de manière immodérée, comme alternative à la compréhension rationnelle des questions complexes.
@stevenKnight
En Grande-Bretagne, lorsque la classe ouvrière est convoquée pour la fiction, ce n'est pas dommage, n'est-ce pas dommage, n'est-ce pas horrible, les choses terriblement pauvres ... '' alors que de l'intérieur, ce n'est rien comme ça . C'est fantastique, c'est glamour, c'est terrible et bon de la même manière que pour tout le monde.
@timMinchin
En termes de comédie, je n'ai jamais fait des sets ou des clubs de cinq minutes ou quoi que ce soit. Je viens de commencer à faire des spectacles. Venant de ce contexte de théâtre, il ne m'a jamais traversé l'esprit que je devais commencer à faire des sets de cinq minutes.
@adolfHitler
Au cours de l'histoire, aucun peuple n'a jamais reçu de liberté comme un cadeau, et si la liberté ne coûtait rien que des gens ne le garderaient jamais! La liberté a un prix élevé et les hommes doivent jamais avoir du mal à le préserver.
@priyankaChopra
Dans les fonctionnalités, nous sommes languissants: nous tournons une ou deux scènes, comme, trois jours. À la télévision, le rythme est tellement différent. Vous tournez dix scènes par jour, passant dans le futur ou de retour dans le passé. C'est une folie complète, et j'essaie juste de suivre ce rythme vraiment électrique.
@frederickLenz
Dans le yoga bouddhiste, nous appelons nos traits karmiques mutlilife comme Samskaras. Ce sont les modèles karmiques internes qui font chacun de nous qui nous sommes.
@johnDewey
En imposant les mains sur l'arche sacrée de la permanence absolue, en traitant les formes qui avaient été considérées comme des types de fixité et de perfection comme d'origine et de décès, l'origine des espèces a introduit un mode de pensée qui finit par transformer la logique de la connaissance, et donc le traitement de la morale, de la politique et de la religion.
@julietteBinoche
En Iran, les femmes sont comme des femmes italiennes, elles gouvernent la maison à l'intérieur. Mais c'est plein de vie. L'histoire est très riche. Le mystique du Moyen Âge. Nous devons apprendre d'eux. Ils influencent tous les philosophes lorsqu'ils sont venus en Europe il y a de nombreuses années.
@cecilBeaton
[Il fixait la caméra] comme une sorte d'animal qui regarderait de l'autre côté de son orteil. (Sur Winston Churchill)
@paixPilgrim
Dans mon travail, j'ai choisi l'approche positive. Je ne me considère jamais comme protestant contre quelque chose, mais plutôt comme témoin de la vie harmonieuse. Ceux qui sont témoins pour, présentent des solutions. Ceux qui témoignent contre, généralement ne sont pas - ils s'attardent sur ce qui ne va pas, recourant à un jugement et à des critiques et parfois même à des noms. Naturellement, l'approche négative a un effet néfaste sur la personne qui l'utilise, tandis que l'approche positive a un bon effet
@adamMckay
Vous pensez à des films comme «Midnight Run» et «48 heures», ce sont de grands films, en particulier «Midnight Run».
@helenFielding
En termes de moi, mon prochain grand plan est de perdre 7LLB (comme je prévois de le faire depuis l'âge de dix-sept ans) pour aller au gymnase trois fois par semaine, pas seulement pour acheter un sandwich. Et également dévelober le garage.
@stellaYoung
En temps passé, les gens de courte durée étaient non seulement étiquetés comme laids, stupides et bizarres, ils appartenaient souvent à des aristocrates et traités, au mieux, comme un divertissement et, au pire, comme des animaux de compagnie.
@michaelNNagler
Dans mon esprit, le but de l'éducation est de permettre aux êtres humains de se développer à leur plein potentiel, intellectuellement et spirituellement. Cela signifie que les étudiants doivent être habilités à poursuivre la connaissance de soi et les compétences qui les aideront à être au service de leurs collègues humains. L'éducation devrait encourager les gens à développer leur curiosité pour la vie; Surtout, il ne devrait pas banaliser ni les étudiants ni leur vie.
@maryMccarthy
Dans des moments de désespoir, nous nous regardons en tête comme des objets; Nous nous voyons, nos vies, comme quelqu'un d'autre pourrait les voir et peut même être poussée à nous tuer si la séparation, la «connaissance», semble suffisamment définitive.
@sherryTurkle
Dans la vie, vous êtes frappé par l'importance de la présence, des petits moments de sens, du miracle du souffle de votre enfant, des sentiments de connexion humaine profonde. Lorsque vous pensez à la technologie, votre esprit n'est pas sur tout cela.
@hectorBerlioz
À mon avis, le trombone est le vrai chef de la famille des instruments de vent, que j'ai nommé «épique». Il possède la noblesse et la grandeur au plus haut degré; Il a tous les tons sérieux et puissants de la poésie musicale sublime, des accents religieux, calmes et imposants à une explosion de sauvage, orgiastique. Dirigé par la volonté du maître, les trombones peuvent chanter comme une chorale de prêtres, menacer, des soupirs sombres, une lamentation lugubre ou un hymne brillant de gloire; Ils peuvent s'écarter en des cris impressionnants et éveiller les morts ou les vivant avec leurs voix effrayantes.
@johnEdwardWilliams
Dans sa jeunesse extrême, Stoner avait considéré l'amour comme un état absolu d'être à lequel, si l'on avait de la chance, on pourrait trouver un accès; Dans sa maturité, il avait décidé que c'était le paradis d'une fausse religion, vers laquelle on devrait regarder avec une incrédulité amusée, un mépris doucement familier et une nostalgie embarrassée. Maintenant à son âge moyen, il a commencé à savoir que ce n'était ni un état de grâce ni une illusion; Il l'a vu comme un acte humain de devenir, une condition qui a été inventée et modifiée par moment et de jour en jour, par la volonté et l'intelligence et le cœur.
@stephenJDubner
D'une manière au moins une façon, nous sommes des blogueurs atypiques. C'est parce que nous continuons à publier. Le blogueur typique, comme la plupart des gens qui suivent des régimes et des budgets, quittent après quelques mois, des semaines ou dans de nombreux cas, des jours.
@bonnieMckee
Dans mon esprit, j'ai imaginé que L.A. être des gratte-ciel sur la plage. Bien sûr, ce n'est pas à quoi il ressemble réellement. Et en grandissant en regardant «Beverly Hills 90210» et «Melrose Place», j'ai toujours eu une obsession pour L.A.et Californie en général.
@malcolmMuggeridge
De son propre vivant, Jésus n'a eu aucun impact sur l'histoire. C'est quelque chose que je ne peux que considérer comme une dispense spéciale de la part de Dieu, et, j'aime à penser, encore un autre exemple de l'humour ironique qui informe tant de ses buts. Pour moi, il semble très approprié que la figure la plus importante de toute l'histoire s'échappe ainsi à l'avis des mémoires, des diaristes, des commentateurs, toute la tribu des chroniqueurs qui existaient même alors alors
@johnOBrennan
En pleine conformité avec la loi - et afin d'empêcher les attaques terroristes contre les États-Unis et de sauver des vies américaines - le gouvernement américain mène des grèves ciblées contre des terroristes spécifiques d'Al-Qaida, utilisant parfois des avions pilotés à distance, souvent référés à la publication publique comme drones.