Patrick Ness
@patrickNess
Et trop d'informations peut rendre un homme fou. Trop d'informayshun devient juste du bruit. Et ça ne s'arrête jamais.
Je ne peux pas arrêter mon cerveau. C'est comme une roue de hamster. "~ Justin
20
syllabes
15
mots
3
phrases
58
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickNess
Et trop d'informations peut rendre un homme fou. Trop d'informayshun devient juste du bruit. Et ça ne s'arrête jamais.
@robertJordan
Il me semble que les rois et les reines peuvent être des imbéciles quand ils oublient ce qu'ils sont et agissent comme qui ils sont, mais ils sont pires quand ils se souviennent de ce qu'ils sont et oublient qui.
@theodorAdorno
L'idée qu'après cette vie de guerre continuera «normalement» ou même cette culture pourrait être «reconstruite» - comme si la reconstruction de la culture n'était pas déjà sa négation - était idiote.
@vivianGornick
La psychanalyse m'a montré que je pourrais être névrotique parce que j'étais une fille mais, comme Tchekhov aurait pu le dire, je devais seul serrer l'esclave de moi-même, tomber.
@morrisLapidus
Si vous aimez la crème glacée, pourquoi s'arrêter à un scoop? En avoir deux, en avoir trois. Trop n'est jamais assez.
@yoYoMa
Cela m'a pris bien au-delà de ce que je savais, dans des endroits où j'avais totalement peur, mais comme je suis devenu moins effrayé, j'ai accueilli de nouvelles façons de penser et d'approcher quelque chose. Cela a fait de moi une personne infiniment plus riche, et je pense qu'un meilleur musicien.
@nicholasSparks
Alors que ces images me traversaient la tête, ma respiration s'est soudainement immobile. J'ai regardé Jamie, puis au plafond et autour de la pièce, faisant de mon mieux pour garder mon sang-froid, puis retour à Jamie. Elle m'a souri et je lui ai souri et tout ce que je pouvais faire était de me demander comment je suis tombé amoureux d'une fille comme Jamie Sullivan.
@johnBrunner
Comme les créatures vivantes, les automobiles ont expiré lorsque leur environnement est devenu saturé de leurs propres excréments. Nous sommes nous-mêmes des créatures vivantes. Nous ne voulons pas que la même chose nous arrive.
@patrickWhite
J'ai continué à écrire les mauvaises pièces que heureusement, personne ne produirait, tout comme personne ne m'a fait le méchant de publier mes premiers romans.
@rachelRiley
J'aime faire des choses où vous apprenez quelque chose et allez en voyage, comme «Strictement Come Dancing».
@davidBrooks
Lorsque votre institution est en cours d'agression, vous vous sentez comme si le poids est là-dessus et que l'histoire pourrait s'écouler, ne vous retournez pas vers l'intérieur, allez vers l'extérieur.
@selinSenolAkin
Parfois, je ne peux pas être à la fois l'Est et l'Occident, et j'aurais aimé avoir une boussole qui pourrait décider pour moi: moins de stress
@eizaGonzalez
Je peux avoir un accent et ne pas avoir un accent, donc c'est vraiment cool. Je peux jouer avec. Je peux aussi être très Sofia Vergara, donc c'est vraiment cool.
@paulHeyman
Je ne peux pas traiter dans IFS ou dans des situations hypothétiques. Je ne traite que dans les absolus.
@peterFrampton
Vous pouvez me lire comme un livre. Si je ne passe pas un bon moment, ce qui est très rare, alors vous le saurez.
@minaKimes
Je ne vis à Los Angeles que depuis trois ans, mais je suis déjà devenu un énorme bébé sur le froid. La température dans ma maison est de 64 degrés, donc je drapons une couverture sur mon corps et la traîne comme Linus. Je porte également un sweat-shirt.
@trevorAriza
Mes coéquipiers m'ont donné beaucoup de confiance, mes entraîneurs l'ont aussi. Quand il y a des gens derrière vous comme ça, vous n'avez pas d'autre choix que de vous améliorer.
@jacobElordi
Ne soyez pas comme Noah Flynn, je ne voudrais pas être comme ça dans la vraie vie.
@tulsidas
Même votre pitié est comme une explosion de vent et les mots que vous parlez dépouillent un arbre de ses fleurs.
@royJonesJr
J'ai toujours l'impression qu'il n'y a pas de combattant que je ne peux pas comprendre.
@gretchenCarlson
J'espère que lorsque les gens liront mon histoire, cela les incitera à atteindre leurs objectifs et à ne pas abandonner. La vraie histoire est la suivante: si je peux le faire, vous pouvez aussi.
@sheilaHancock
Je ne peux pas faire de solitude.
@nicholasStern
Vous verriez plus d'inondations comme vous l'avez vu au Mozambique en 2000, vous verriez plus de sécheresses comme vous l'avez vu au Kenya à la fin des années 1990, il y aurait une menace sérieuse pour l'écoulement de l'eau sur le Nil sur lequel 10 pays dépendent .
@michaelOndaatje
Vous pensez que vous êtes un iconoclaste, mais vous ne l'êtes pas. Vous vous déplacez simplement ou remplacez ce que vous ne pouvez pas avoir. Si vous échouez à quelque chose, vous vous retirez dans autre chose. Rien ne vous change ... Je t'ai quitté parce que je savais que je ne pourrais jamais te changer. Vous vous teniez dans la pièce si parfois parfois, comme si la plus grande trahison de vous-même était de révéler un pouce de plus de votre personnage.
@avijeetDas
Je n'arrête pas de dire à mes élèves de ne jamais abandonner la poursuite de vos rêves. Et moi aussi je n'abandonnerai jamais chasser mes rêves.
@jackAntonoff
J'ai remarqué que beaucoup de gens dans le cinéma semblent toujours intéressés par les clips, comme c'est une chose vraiment excitante qu'ils ont toujours voulu faire ou quelque chose.
@joeIngles
Je ne vais pas sortir et tirer 20 coups de feu par match parce que j'ai été payé un peu plus d'argent ou quelque chose comme ça.
@mohamedElErian
La théorie est que si vous prenez des taux d'intérêt négatifs, les gens vont dire: "C'est un jeu idiot! Je ne vais pas prêter mon argent aux gouvernements qui veulent que je les paie. Je vais entrer en bourse où je peux obtenir des rendements positifs! "
@peterFrampton
J'ai commencé comme musicien et je me suis retrouvé comme un dessin animé.
@mandyIngber
Je considère l'exercice comme le père du corps et de la nutrition comme la mère.