Neeti Mohan
@neetiMohan
Nous, y compris moi, pouvons travailler sur nos compétences. La musique est un océan énorme, vous ne pouvez jamais sentir que vous savez tout. Il y aura toujours quelque chose que vous pourrez apprendre.
Je n'ai pas de complexe sur la richesse. J'ai travaillé très dur pour mon argent; produire des choses dont les gens ont besoin.
35
syllabes
23
mots
2
phrases
98
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neetiMohan
Nous, y compris moi, pouvons travailler sur nos compétences. La musique est un océan énorme, vous ne pouvez jamais sentir que vous savez tout. Il y aura toujours quelque chose que vous pourrez apprendre.
@johnLegend
Les artistes en général ne restent jamais au même endroit; Nous continuons à grandir. C'est toujours vous: vous avez toujours le cœur que vous avez toujours eu, mais vous travaillez avec de nouvelles personnes et entendez de nouvelles choses.
@larryHowes
J'ai travaillé comme chercheur de titre pendant près de 25 ans. Il a fallu un certain temps pour que cela devienne épanouissant car il ne paie pas beaucoup, prend beaucoup de temps à apprendre et, dans les années d'apprentissage, il y a des frustrations sans fin. Et puis il vous glisse sur vous que vous êtes en mesure de résoudre des problèmes, de répondre aux questions et de réfuter les défis de votre travail.
@victorLindelof
Je suis un gars qui travaille dur, je suis un gars humble, je sais que je dois travailler dur pour être là où je suis, mais j'ai toujours confiance en moi et je sais ce que je peux faire sur le terrain.
@otiMabuse
À la fin de la journée, un spectacle comme «strictement» ne concerne pas la couleur que vous êtes, ni d'où vous venez. Il s'agit de savoir à quel point vous êtes prêt à travailler et à quel point vous pouvez danser.
@juneBrown
Tant que je suis capable de travailler et que je peux apprendre les lignes et me déplacer, je continuerai. Je m'ennuierais complètement si je m'arrêtais.
@rubenFleischer
J'ai commencé comme assistant d'un réalisateur sur deux films, Miguel Arteta. Les films sur lesquels j'ai travaillé étaient «Chuck and Buck» et «The Good Girl». Je ne savais même pas que je voulais être réalisateur jusqu'à ce que je commence à travailler avec Miguel.
@palmerLuckey
Je connais vraiment ce que fait en carton; Ce n'est pas un concept nouveau. Cardboard est à bien des égards une arnaque directe de FOV2GO, un projet sur lequel j'ai aidé à travailler lorsque j'étais chez les TIC, et il était assez bien connu dans la communauté de la réalité virtuelle académique.
@vladimirNabokov
L'art à son plus grand est le plus incroyablement trompeur et complexe.
@jessieReyez
Avant de passer, je veux commencer un orphelinat et le nommer après ma mère. Elle a travaillé avec des enfants toute sa vie.
@jillDouglas
Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu du mal à me concerner, ce n'est certainement pas les commentaires que j'ai eu. Je ne me considère pas particulièrement comme une femme travaillant dans le sport. Je me considère comme un diffuseur, un journaliste et la bonne personne pour le travail, que je sois une femme ou un homme.
@susannaReid
Derrière les cheveux brillants et les robes intelligentes que vous voyez à la télévision, c'est qui je suis: une maman qui travaille occupée comme les autres.
@miriamMargolyes
Je dois continuer à travailler parce que, même si j'ai des terres, je ne suis pas riche en espèces et je n'ai pas la richesse des actrices de haut niveau - ne dites pas que je suis un «acteur». C'est un peu trop moderne.
@williamJClinton
J'ai fait beaucoup de travail sur l'efficacité énergétique à la Maison Blanche. Au moment où je suis parti, nous avions pris l'équivalent de six cents voitures par an de la route dans des émissions de gaz à effet de serre réduites juste dans le complexe de la Maison Blanche.
@ursulaKLeGuin
Tous les fabricants doivent laisser de la place aux actes de l'esprit. Mais ils doivent travailler dur et soigneusement et attendre patiemment, pour les mériter.
@joWilfriedTsonga
Je travaille sur mon revers depuis l'âge de cinq ans. Et c'est un désastre, mon revers, donc je travaille dessus.
@victoriaWoodhull
Ce n'est pas une grande richesse chez quelques personnes qui prouve qu'un pays est prospère, mais une grande richesse générale réparti également entre le peuple. . .
@mrunalThakur
Je prends toute mon expérience de travail dans «Super 30» aussi fabuleuse, qu'une fille qui a commencé sa carrière avec la télévision a eu un film comme «Love Sonia» et pourrait ensuite travailler avec une superstar comme Hrithik Roshan. Je veux valoriser ce voyage.
@jonasBlue
J'ai toujours travaillé dès mon jeune âge et je n'ai jamais été grand à boire ou à fumer, donc quel que soit l'argent que j'avais mis dans des synthés.
@paulNewman
Les rêves sans mouvement sont des délires, les évasions, le jeu pour enfants. Vous devez mettre vos pieds dans vos rêves s'ils vont être réalité. Les rêveurs que nous connaissons et aimons aujourd'hui sont ceux qui ont travaillé le plus dur
@mereTeresa
Je pense qu'une personne qui est attachée aux richesses, qui vit avec l'inquiétude des richesses, est en fait très pauvre. Si cette personne met son argent au service des autres, alors il est riche, très riche.
@paulGreengrass
À ma petite manière imparfaite, ce que j'essaie de faire, c'est comprendre le monde. En tant que cinéaste, vous vous rendez compte en vieillissant que chaque film fait partie d'un dialogue que vous avez avec vous-même. Cela a commencé lorsque je travaillais dans des documentaires. Et d'une certaine manière, je n'en ai jamais dévié.
@saraBlakely
Je dirais où j'ai l'impression d'avoir le plus de mal à apprendre et à me donner la permission d'échouer, c'est trouver l'équilibre de la vie. Il y a différents aspects pour les femmes: il y a la mère, il y a la femme qui travaille, il y a la femme, l'amie, la sœur, la fille et donc juste comprendre cela. Je continue de vouloir essayer de nouvelles choses et de me donner la permission de ne pas être excellente.
@wesAnderson
Si quelqu'un me pose des questions sur les thèmes de quelque chose sur lequel je travaille, je n'ai jamais aucune idée des thèmes. . . . Quelqu'un me dit les thèmes plus tard. J'essaie en quelque sorte d'éviter de développer des thèmes. Je veux juste le garder un peu plus abstrait. Mais alors, ce qui finit par se produire, c'est qu'ils disent: «Eh bien, je vois beaucoup ici que vous avez fait auparavant, et il est lié à cet autre film que vous avez fait» et. . . Cela ressemble presque à quelque chose que je ne choisis pas tout à fait. Ça me choisit.
@pedro
Je demande de moi-même que je participe et que je travaille dur dans la formation pour m'assurer que je suis dans la programmation de départ et à aider l'équipe.
@timCommerford
Peu importe ce que vous faites, que vous ayez une entreprise avec quelqu'un, un groupe avec quelqu'un, quand vous vous sentez convaincu que votre idée va être adoptée, et même si ce n'est pas le cas, que tout le monde va travailler dessus Aussi dur que possible, c'est une bonne chose.
@shariRedstone
J'ai besoin de comprendre comment mieux dormir. La plupart de ma frénésie d'observation est après minuit. La plupart de ma cuisson est après dix. Je travaille vraiment à essayer de dormir plus. Aucun appareil dans mon lit, montez dans une routine. J'ai commencé à faire du yoga tous les soirs.
@rajeshKhattar
J'ai eu la chance de travailler avec des légendes comme Hrishikesh Mukherjee, Basu Chatterjee, Vijay Anand et Yash Chopra, et des cinéastes contemporains comme Farhan Akhtar et Karan Johar.
@zaraLarsson
Je pense que mon truc est que ... Je ne sais pas. Et c'est pourquoi je ne veux pas chanter à propos de «C'est moi, c'est qui je suis» parce que, comme, même la question, «Parlez-moi de vous» - qu'est-ce que tu es censé dire? «Ooh, je suis une fille heureuse, mais je suis triste aussi»? Les gens sont si complexes.
@stuartTownsend
J'avais travaillé avec des réalisateurs qui ne collaboreraient pas. Ensuite, j'ai également travaillé avec des réalisateurs qui ne savaient pas vraiment ce qu'ils voulaient. Je savais que je ne voulais pas être l'un de ces gars - ou des filles.