Mike Pence
@mikePence
J'ai été élevé pour croire au travail acharné, à la foi et à la famille. ... Le travail le plus important que j'ai jamais été orthographié D-A-D.
J'ai eu une famille toute ma vie d'adulte; J'ai commencé à élever des enfants à l'âge de 21 ans. Je soupçonne que faire partie d'une famille a probablement informé ma vie d'écrivain autant que tout le reste.
61
syllabes
37
mots
2
phrases
152
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePence
J'ai été élevé pour croire au travail acharné, à la foi et à la famille. ... Le travail le plus important que j'ai jamais été orthographié D-A-D.
@dieterFUchtdorf
J'aimerais pouvoir aider tout le monde à comprendre ce simple fait: nous croyons en Dieu à cause des choses que nous savons avec notre cœur et notre esprit, pas à cause des choses que nous ne savons pas. Nos expériences spirituelles sont parfois trop sacrées pour expliquer en termes mondains, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas réels.
@stephenColletti
J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.
@donnaStrickland
J'étais très doué en mathématiques et en physique. Et c'est tout. Je ne peux pas faire de la musique, de l'art, donc il n'y avait pas beaucoup de choix pour moi. Je pense que les gens devraient aller avec leur force et c'était ma force.
@dianaTaurasi
J'étais toujours une sorte d'esprit libre avec un côté sauvage, mais quand vous rencontrez une personne qui vous rend meilleure et vous rend meilleure dans la vie, votre état d'esprit change.
@fGaryGray
Je faisais bien à la télévision en tant que caméraman indépendant, mais ce n'était pas la direction dans laquelle je voulais aller. J'ai réalisé des vidéos et j'ai essayé de mettre quelque chose de cinématographique dans tout le monde. Dialogue, séquences d'action, hélicoptère, Steadicam.
@fernandinho
J'étais à Donetsk pendant huit ans. J'étais heureux là-bas. J'ai remporté six titres. Je connaissais tout le monde et j'étais une grande partie du club.
@kateThornton
Je dépense des centaines de livres par an sur des bougies et c'est un tel gaspillage d'argent. Il brûle de l'argent de toute façon, mais je les aime.
@jasonDerulo
J'étais un enfant des arts sous chaque forme du mot que vous pouvez imaginer. Je voulais chanter, danser et jouer - je voulais tout faire. À un très jeune âge, j'ai été mis dans des écoles d'arts du spectacle où j'ai pu faire ces choses chaque jour.
@martinaHingis
Je n'ai jamais été content que mes blessures aient interrompu ma carrière et ont finalement forcé ma décision de m'éloigner du tennis. J'ai apprécié mon temps loin de la cour, une période qui m'a permis de vivre un autre côté de la vie. Cependant, le jeu me manque et le défi de participer au plus haut niveau de tennis, et je veux évaluer si je peux rester en bonne santé et rivaliser avec les meilleurs joueurs d'aujourd'hui.
@naguibMahfouz
J'avais peur du mariage. J'avais l'impression que la vie conjugale prendrait tout mon temps. Je me suis vu se noyer lors de visites et de fêtes. Pas de liberté.
@yaelCohen
J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.
@rogerEbert
J'étais parfaitement content avant ma naissance, et je pense que la mort est le même état. Ce dont je suis reconnaissant, c'est le don de l'intelligence, et pour la vie, l'amour, l'émerveillement et les rires. Vous ne pouvez pas dire que ce n'était pas intéressant. Les souvenirs de ma vie sont ce que j'ai ramené du voyage.
@whitneyCummings
Je plaisantais l'autre jour sur la façon dont ma vraie vie ressemble à une émission de télévision, et ma vie télévisée est réelle - parce que, être le jeudi soir sur NBC, ce que j'ai grandi, a été une si grande partie de l'inspiration moi. Faire partie de cette tradition est vraiment complètement surréaliste, et je suis tellement reconnaissant.
@maysoonZayid
J'étais la fille qui avait fait les devoirs de tout le monde, mais j'étais aussi, comme le président du conseil étudiant et rédacteur en chef de l'annuaire et, comme, tout-terrain. Je suis handicapé, mais je peux tout faire.
@loisLowry
J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.
@alimenteLeStand
J'étais le premier de la famille, de chaque côté, à aller à l'université - beaucoup moins d'études supérieures.
@jesseJackson
J'ai eu la chance d'aller à l'étranger et de ramener les Américains à la maison de prison en Syrie, en Irak, et à Cuba, à la Yougoslavie et au Libéria, ce sont des moments élevés de ma vie.
@davidDinkins
Je suis allé au centre-ville en tant qu'avocat, puis j'ai travaillé dans un magasin d'alcools le soir, comme je l'avais fait tout au long de la faculté de droit. Et donc quand je suis arrivé au point où je pouvais abandonner le travail de nuit, j'ai rejoint le club politique.
@ericHutchinson
J'ai été très fortement élevé sur les Beatles; Ils étaient énormes dans ma famille, mes parents les aimaient, et ils m'avaient l'habitude de me questionner sur qui chantait quelle chanson, et nous jouions certains disques pour certains événements, et des choses comme ça. Donc je veux dire, ils étaient en quelque sorte mon introduction à la musique pop.
@luisJRodriguez
J'ai travaillé dans un aciérial, j'ai travaillé dans une fonderie, j'ai travaillé dans une papeterie, j'ai travaillé dans une raffinerie chimique, la construction, j'ai fait tout ça. C'était un excellent travail, c'était bien. J'ai appris le soudage, le mécanicien, la menuiserie, mais cela m'a sauvé de retourner en prison parce que c'est utile. C'est vraiment triste parce que ces emplois ont disparu.
@yvonneStrahovski
J'étais à Toronto lorsque la Big Women's March se déroulait, et j'ai pensé: «Eh bien, je n'ai jamais été à une manifestation, et je ne peux pas m'asseoir, et ils ont un rassemblement ici à Toronto, Alors je peux aussi bien y aller ', et mon Dieu, je ne m'attendais pas à 60 000 ou 65 000 personnes - c'était énorme! C'était quelque chose que je ne pensais pas que je pouvais m'asseoir du tout.
@juditPolgar
J'étais heureux qu'à la maison, nous étions un cercle fermé, puis nous sommes sortis en jouant aux échecs et que nous avons vu le monde. C'est une vie très difficile et vous devez être très prudent, en particulier les parents, qui ont besoin de connaître les limites de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec votre enfant.
@sofiaHelin
J'étais gêné ce printemps quand Corona est venue. Tout dans la vie avait été si rapide et semblait si important, puis j'ai réalisé le genre de stress que je me suis permis d'être sous, et j'étais gêné.
@victorLavalle
J'étais habillé comme Dark Vador. Vader était mon homme, même avec la méchanceté. Il portait tout noir et avait une voix profonde; Il m'a rappelé mon oncle. J'avais un combo masque bon marché, le type disponible dans n'importe quelle pharmacie en octobre.
@dorothyAllison
Je suis né en 1949, et à l'âge de 10 ans, j'ai compris que mon coffre d'espoir n'était pas visé dans la même direction que tout le monde était. Et cette vie allait être très, très compliquée. Et que je pourrais être provocateur et déclaratoire, soit timide, retiré et effrayé.
@garyWright
J'étais le premier artiste, je pense, à faire un album de clavier. Il y avait des choses qui y ressemblaient, comme Stevie Wonder. Beaucoup de ses affaires étaient sur des claviers, mais il a utilisé le laiton et il a également utilisé d'autres choses. J'étais également le premier artiste à utiliser des machines à rythmes. Je suis vraiment celui qui a en quelque sorte commencé tout ça.
@sonuSood
Je me suis tout fait pour aider ces migrants parce que j'étais un migrant aussi, qui est venu à Mumbai avec beaucoup de rêves. Quand j'ai vu des photographies de leurs souffrances et lu des histoires déchirantes sur la façon dont ils marchent des milliers de kilomètres sans nourriture et eau, cela m'a rappelé mes premiers jours.
@aislingBea
Je suis allé voir Billy Connolly faire deux heures sans interruption à l'Apollo, avec la maladie de Parkinson, pendant l'hiver, et c'était l'un des concerts les plus importants que j'ai vus de ma vie.
@kurtVonnegut
On m'a enseigné en sixième année que nous avions une armée permanente d'un peu plus de cent mille hommes et que les généraux n'avaient rien à dire sur ce qui avait été fait à Washington. On m'a appris à être fier de cela et à avoir pitié de l'Europe pour avoir plus d'un million d'hommes sous les armes et dépensé tout leur argent en avions et en chars. Je n'ai tout simplement jamais désapprouve la civique junior. J'y crois toujours. J'ai une très bonne note.