Cicéron
@ciceron
La racine estime quelques choses selon leur valeur réelle, la plupart des choses selon leurs préjugés.
Le passé est une chose si subtile. [Mais] à la fin, rien d'autre n'existe, tout est fait du passé, même de l'avenir.
33
syllabes
22
mots
2
phrases
81
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ciceron
La racine estime quelques choses selon leur valeur réelle, la plupart des choses selon leurs préjugés.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@robBrown
Je deviens nostalgique des choses qui n'existaient pas vraiment. Je pourrais avoir une cassette de la première fois qu'un morceau de Melle Mel, disons, a été joué à la radio à Manchester. Et il pourrait s'agir d'une copie d'une copie d'une copie d'une bande et il y a toutes ces nuances et distorsions étranges qui ont affecté ce que je connais comme la vérité, si vous le souhaitez, de cette piste.
@daveBrubeck
J'ai eu une affiche de Columbia Records, et il y a Miles Davis, Charlie Mingus, Ellington, Count Basie - tout le monde dans cette affiche est mort, je suis le seul à rester. Et de grands joueurs comme Paul Desmond et Gerry Mulligan, il est difficile de croire qu'ils sont partis parce que nous étions tous si proches. Mais je crois en l'avenir et la tradition va continuer.
@javedAkhtar
Je crois vraiment que les gens qui sont dans la vingtaine et la trentaine comprennent certaines choses que je n'ai pas. J'ai beaucoup à leur offrir et vice-versa.
@melGibson
J'ai récupéré le bug d'acteur parce que je me sentais comme si tout d'un coup peut-être après toutes ces années, peut-être que je pourrais avoir quelque chose à offrir à nouveau. Je m'en suis éloigné après les «signes» parce que je sentais juste que j'étais un peu périmé et ça ne sonne pas mes cloches, alors je me suis concentré sur la réalisation, l'écriture et la production.
@jackValenti
J'ai trouvé que la partie la plus convaincante était les raides de travail, les gars qui ont une maison modeste et des enfants qui vont dans les écoles publiques. Ils gagnent 75 000 $ à 100 000 $ par an. Ce n'est pas grand-chose à vivre. Je n'ai pas à vous dire cela.
@shalitaGrant
Je m'entraîne généralement tous les jours. Si je suis au travail, entre les prises, je ferai des pompes et une routine AB. Je suis là pendant 10 à 16 heures par jour, donc parfois je ne peux pas travailler chez moi. Je vais faire des repos dans les escaliers, je m'entraîne dans la salle d'interrogatoire. Cela fait avancer le sang et vous maintient debout.
@henryLouisGates
J'ai reçu une lettre de cette dame d'origine russe et juive. Elle m'a demandé si j'étais raciste parce que je n'avais pas fait de blancs. J'ai été choqué, car mon mandat est de faire des études noires. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit si cette dame n'avait pas écrit cette lettre. Nous avons décidé que nous allions étendre la marque et faire tout le monde.
@jebBush
Je concentre la majeure partie de mon attention sur Hillary Clinton et ses politiques désastreuses. Je veux dire, il y a un réel danger dans cette élection. Élire Hillary Clinton à une époque où nous sommes maintenant si pessimistes à propos de l'avenir, doublerait [Barack] Obama Economics et une politique étrangère ratée - la majeure partie de mon attention concerne mon bilan et pour vaincre Hillary Clinton.
@fallonFox
Je m'attendais à ce que quelqu'un me soit sorti; Vous ne pouvez pas passer par la vie avec un microscope sur votre carrière sans que quelqu'un plonge un peu dans votre passé.
@bruceSmith
J'oublie parfois beaucoup de choses. Je ne suis pas du genre à m'asseoir ici et à me plaindre. Bien que je ne connaissais pas la gravité de ce que les traumatismes crâniens continuent à faire à un individu et à l'esprit et ainsi de suite, je ne vais pas m'asseoir ici et me plaindre.
@ziadDoueiri
J'ai obtenu mon diplôme de l'UC San Diego, je voulais travailler dans un film pour obtenir ma véritable expérience, j'ai fait des clips, des téléviseurs, des longs métrages, toutes sortes de choses.
@jimmieAllen
J'ai pensé que si quelqu'un voulait faire de la musique classique, du blues, ou du jazz, il se déplace dans une zone où c'est populaire, et ils poursuivent des liens de blues ou de jazz. Pour moi, c'était la même chose.
@shawnMendes
Je donne des grosses montures aux gens qui sont très grands sur les réseaux sociaux, qu'ils fassent des vlogs ou autre chose. Cela demande beaucoup d'efforts.
@jeanPaulSartre
Je me sentais dans une solitude si effrayante que j'ai envisagé le suicide. Ce qui m'a retenu, c'est l'idée que personne, absolument personne, ne serait ému par ma mort, que je serais encore plus seul dans la mort que dans la vie.
@ayeletZurer
J'ai grandi en regardant beaucoup de films italiens et français, donc je veux avoir ce look des années 70, dans mon film de rêve. Je veux cette chose qui ne se passe pas tant maintenant, c'est existentialiste.
@melGibson
J'ai récupéré le bug d'acteur parce que je me sentais comme si tout d'un coup peut-être après toutes ces années, peut-être que je pourrais avoir quelque chose à offrir à nouveau. Je m'en suis éloigné après les «signes» parce que je sentais juste que j'étais un peu périmé et ça ne sonne pas mes cloches, alors je me suis concentré sur la réalisation, l'écriture et la production.
@jeffRoss
La vie doit continuer, vous pouvez donc être une victime le reste de votre vie et le laisser vous entraîner dans la drogue, l'alcool et la dépression ou vous pouvez le transformer en quelque chose de bon, amusant même, vous savez, et je dis aux jeunes Qui traverse la dépression que cela pourrait être le moment le plus important de votre vie. C'est peut-être ce qui fait de vous un grand artiste plus tard.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@debbieAllen
J'ai eu mes quotidiens tous les jours, même si je ne pouvais pas toujours les regarder parce que je me préparais généralement pour le tournage du lendemain, à la fois en tant qu'actrice et en tant que réalisateur.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@ezraMiller
Je pense vraiment que j'ai une superpuissance étreinte. Je commence à maîtriser le câlin transformateur. J'ai une étrange capacité de mémoire. Il y a beaucoup d'informations que je ne connais pas cognitivement, mais cela semble s'élever à des moments de besoin. Cela ressemble à une superpuissance. Quelque chose que personne ne connaît, c'est que j'ai découvert à un jeune âge que je pourrais chanter en deux tons. Je ne fais pas cela en performance, car c'est quelque chose de très spécial pour moi. Mais j'ai appris que c'est une pratique qui remonte loin dans le temps.
@maryKarr
Je reçois environ cinq mémoires par semaine dans ma boîte aux lettres, et peu d'entre eux inspirent autre chose que le désir de prendre le changeur de chaîne.
@rainbowRowell
Je trouve des histoires d'amour satisfaisantes lorsque vous pouvez voir le travail - quand vous pouvez vraiment regarder les gens se trouver et tomber amoureux, un peu à la fois. J'aime les brûlures lentes. Tomber amoureux est si bon; Pourquoi voudriez-vous le précipiter?
@ralphFiennes
J'ai pu lire quelques écrits de Killers en série, et ils sont entrés dans ma tête. Ils étaient assez dérangeants. J'ai lu des choses dérangeantes à ce sujet à cette façon très détachée de manipuler les gens pour faire les choses.
@gregLemond
J'ai toujours eu du mal à atteindre l'excellence. Une chose que le cyclisme m'a appris, c'est que si vous pouvez réaliser quelque chose sans une lutte, cela ne sera pas satisfaisant.
@davidCostabile
J'ai l'impression d'avoir eu tellement de chance et de faire des choses tellement cool avec des gens si cool. C'est vraiment super. Vous voulez vraiment que cet élan continue, c'est sûr.
@banque
Je me suis lancé dans l'écriture de la musique quand j'étais, comme, 14 ou 15 ans. C'était une chose très privée pour moi parce que je l'ai utilisé comme débouché et sortie émotionnelle. Je l'ai gardé très près de moi et je n'en ai pas parlé trop de gens.
@ariAster
J'ai trouvé que les choses dont j'ai peur le plus sont des choses pour lesquelles il n'y a pas de remèdes évidents. Par exemple, que faites-vous avec la peur de la mort? Soit vous vous réconciliez, soit vous ne le faites pas, mais il n'y a pas de résolution.