Natalie Martinez
@natalieMartinez
J'aime jouer à «Battleship» et j'aime aussi «Bordle» sur iPhone. Ce sont de bonnes choses à jouer pendant que vous êtes sur le plateau. «Les mots avec des amis» sont également super.
Si je lis quelque chose et répond à ce rôle, c'est ce qui se passe, et si ceux-ci se trouvent être quelques comédies d'affilée, ou non, tant pis.
41
syllabes
28
mots
1
phrase
104
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieMartinez
J'aime jouer à «Battleship» et j'aime aussi «Bordle» sur iPhone. Ce sont de bonnes choses à jouer pendant que vous êtes sur le plateau. «Les mots avec des amis» sont également super.
@davidLetterman
Je savais que si je me réveillais, je ne pouvais pas faire le meilleur travail possible dans la série, donc j'ai dû arrêter. De plus, j'avais consommé beaucoup de bière pendant de nombreuses années, et je pensais que c'était suffisant. Je me suis amusé et je suis content d'avoir arrêté.
@pauletteGoddard
J'adore faire la télévision. C'est un rythme si effréné, vous savez. C'est un baiser et aller avec votre principal homme. Vous les rencontrez le matin et allez dans un corps à corps. Le tournage est terminé avant de connaître leurs noms de famille.
@stevenMoffat
Je sais que cela va sembler très égoïste, et je m'en excuse, mais si vous pouvez écrire de la comédie, vous pouvez à peu près écrire n'importe quoi, car c'est le plus difficile. C'est la forme d'écriture la plus exigeante sur le plan technique, la plus précisément évaluée. Les gens savent si cela fonctionne ou non. Il y a un gros bouton marqué «échec», et c'est à ce moment-là que personne ne rit.
@garyShteyngart
J'adore les choses sur le déclin parce que c'est vraiment la progression naturelle de nos vies. Nous sommes nés, nous sommes fougueux pendant les deux premières années, puis la baisse inévitable commence.
@johnBoyne
J'aime l'idée de romans autonomes. J'ai toujours trouvé avec une série de livres, c'est quelque chose que les éditeurs aiment évidemment parce qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent et ils construisent un public d'un livre à l'autre, mais je n'aime pas ça en tant qu'écrivain. Je préfère l'idée de simplement raconter une histoire, de le compléter dans votre livre, de passer à autre chose et de ne pas forcer un enfant à en lire huit.
@michaelDirda
J'adore le look des livres publiés par la firme de Rupert Hart-Davis: ils me semblent beaux, élégants et accueillants. Je vais ramasser presque n'importe quoi avec cette empreinte, surtout si c'est dans une veste ou un prix bas.
@laReineDeVictoria
J'adore la paix et la tranquillité, je déteste la politique et les troubles. Nous, les femmes, ne sommes pas faits pour gouverner, et si nous sommes de bonnes femmes, nous devons détester ces professions masculines.
@christopherWalken
J'aime me tenir dans ma cuisine avec le script sur un comptoir à propos de la poitrine. Habituellement, je fais autre chose en même temps - faites un poulet ou tranche des légumes - et toute la journée, je le lis encore et encore et encore.
@glendaMillard
Je sais que cette phrase est longue et a trop de mots qui y rejoignent des mots mais parfois, quand je suis en colère, les mots ont éclaté de moi comme un cri, ou, si je suis triste, ils me déversent comme des larmes, et si Je suis heureux que mes paroles soient comme une chanson. Si cela se produit, c'est l'une de mes règles de ne pas les changer parce qu'ils sortent de mon cœur et non de ma tête, et c'est comme ça qu'ils sont censés être.
@markRonson
Je veux dire, ma femme est toujours comme - je n'écris pas de paroles. Je ne pouvais donc pas, comme, vraiment écrire techniquement une chanson pour n'importe qui. Je pourrais écrire un très bel instrumental. Donc, elle me donne toujours du mal parce que c'est juste une norme si ridiculement impossible à respecter, que votre beau-père a écrit cette chanson pour votre maman.
@mattMullenweg
J'aime lire la première chose le matin. Je suis accro au Kindle. J'ai lu beaucoup de livres d'affaires, car j'ai l'impression que je devrais comprendre comment être un vrai homme d'affaires avant que quelqu'un ne découvre que je ne suis pas un. J'aime vraiment lire les classiques, dans lesquels j'essaie de travailler une fois tous les deux mois.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@susanPolisSchutz
Je t'aime tellement de raisons '--- Avant de te rencontrer, j'ai passé beaucoup de temps à rencontrer toutes sortes de gens que je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris bien que chaque personne que j'ai rencontrée ait de grandes caractéristiques quelque chose ne manquait Toutes les qualités que j'avais espéré qu'une personne pouvait avoir - quelqu'un dont chaque action et pensée pouvait respecter quelqu'un qui était très intelligent mais pourrait aussi être amusant qui était sensible, mais vile excitant et sensuel qui savait ce qu'ils voulaient sortir de la vie. Une belle personne à l'intérieur et à l'extérieur, je n'ai pas pu trouver une personne comme celle-ci avant de te rencontrer
@benGibbard
Je sais que le Seattle que mes parents connaissait n'est pas le Seattle que je connais et que ces choses existent dans un état de flux et de changement constant. L'espoir est qu'au moins une partie de ce changement peut être pour le mieux.
@davidSchwimmer
J'aime me mettre au défi. J'aime apprendre - donc j'aime essayer de nouvelles choses et essayer de continuer à grandir.
@amarBose
J'ai adoré la musique, et dans ma neuvième année au MIT, j'ai décidé d'acheter un ensemble Hi-Fi. J'ai pensé que tout ce que je devais faire était de regarder les spécifications. J'ai donc acheté ce qui ressemblait au meilleur, je l'ai allumé et je l'ai éteint en cinq minutes, le son était si pauvre.
@alastairCook
J'ai fait mes débuts en 2006 et absolument, il y avait la pression du cricket, mais il n'y avait pas de médias sociaux. Il n'y avait pas de commentaires directs sur votre téléphone. Si vous le vouliez, vous pourriez l'éviter.
@oprahWinfrey
Je vis dans un espace de reconnaissance - et j'ai été récompensé un million de fois pour cela. J'ai commencé à remercier les petites choses, et plus reconnaissant de devenir, plus ma prime a augmenté, c'est parce que ce sur quoi vous vous concentrez sur les développements et lorsque vous vous concentrez sur la bonté de votre vie, vous en créez plus.
@jodiPicoult
J'ai beaucoup appris ce soir-là. Par exemple, cette partie de l'assistant du magicien signifie se retrouver face à face avec illusion. Cette invisibilité est vraiment de nouer votre corps d'une certaine manière et de laisser le rideau noir tomber sur vous. Que les gens ne disparaissent pas dans l'air mince; Que lorsque vous ne trouvez quelqu'un, c'est parce que vous avez été mal dirigé pour chercher ailleurs.
@michaelMina
J'adore San Francisco; Il est très difficile de rivaliser avec San Francisco en ce qui concerne la disponibilité du produit, mais une chose que vous ne pouvez pas remplacer à propos de Las Vegas ou de Miami, c'est que les gens franchissent la porte et ils veulent passer un bon moment.
@curtisJackson
J'aime le processus d'écriture de l'histoire. J'utilise généralement quelqu'un qui a été formé pour que la structure prenne l'histoire que je veux réellement, place ces éléments aux bons endroits.
@davidCopperfield
J'ai appris qu'il y avait deux façons de vivre ma vie: suivre mes rêves ou faire autre chose. Les rêves ne sont pas une question de hasard, mais une question de choix. Quand je rêve, je crois que je répète mon avenir.
@georgeWeah
Je sais que j'ai une carrière réussie, une vie réussie. Si je m'assois et que je dis: «Écoutez, j'ai une vie confortable», et je ... je pense à moi-même, je ne pense pas que ce serait juste. Ce serait très égoïste. Parce que tout ce que je fais dans ma vie est de profiter à mon peuple.
@janetMock
J'ai appris à cacher des aspects de ma personnalité. Jouer avec des filles était bien, par exemple, mais jouer avec leurs Barbies était quelque chose que je ne pouvais faire que à huis clos.
@caseyAffleck
Je vis à New York à plein temps. Je ne peux pas vivre à Los Angeles, parce que je crains que les gens pensent que je suis un vagabond là-bas. Si vous vous présentez à L.A. avec votre chemise à l'intérieur ou ou ou ou ou ou ou des chaussettes ne sont pas approuvées, les gens commencent à faire du changement dans votre tasse.
@davidCameron
Je veux dire, je suis un conservateur. Je crois que, vous savez, si vous empruntez trop, vous établissez simplement des dettes pour que vos enfants puissent payer. Vous exercez une pression sur les taux d'intérêt. Vous mettez en danger votre économie. C'est le cas en Grande-Bretagne. Nous ne sommes pas une monnaie de réserve, nous devons donc continuer et traiter ce problème.
@johnGreen
Je pense juste que si vous ne dites pas la chose honnête, parfois la chose honnête ne devient jamais vraie, vous savez, et je-
@reginaKing
J'adore ma ville et j'ai l'impression que la majorité des gens qui se trouvent dans la ville sont des gens d'autres villes. Je pense donc que L.A. pourrait parfois obtenir un mauvais rap parce qu'il est connu pour être si orienté hollywood et en dessous que vous avez du crime. Mais c'est vraiment le cas dans à peu près toutes les grandes villes dans lesquelles vous allez.
@chrisEvans
J'adore avoir une tête rasée. Je préfère ne pas gérer les cheveux si je n'ai pas à le faire. J'aime ne pas y penser. Une tête rasée et la laisser partir ma barbe nécessite le moins de quoi que ce soit.