splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'amour d'une mère, dans une certaine mesure, sanctifie la progéniture la plus sans valeur.

montage citation L'amour d'une mère, dans une certaine mesure, sanctifie la progéniture la plus sans valeur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'amour d'une mère, dans une certaine mesure, sanctifie la progéniture la plus sans valeur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'amour d'une mère, dans une certaine mesure, sanctifie la progéniture la plus sans valeur.

  • 31

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'amour d'une mère, dans une certaine mesure, sanctifie la progéniture la plus sans valeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'amour d'une mère, dans une certaine mesure, sanctifie la progéniture la plus sans valeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Katherine Paterson de la citation Un de mes amis qui écrit des livres d'histoire m'a dit qu'il pensait que les deux créatures les plus à plaindre étaient l'araignée et le romancier - leur vie ne tenant qu'à un fil tiré de leurs propres entrailles. Mais d'une certaine manière, je pense que les auteurs de fiction sont les créatures les plus enviables, car qui d'autre que l'araignée est autorisé à prendre ce fil fragile et à le tisser pour en faire un modèle ? Quel don de la grâce que d'être capable de prendre le chaos de l'intérieur et d'en tirer un semblant d'ordre.

    Katherine Paterson

    @katherinePaterson

    Un de mes amis qui écrit des livres d'histoire m'a dit qu'il pensait que les deux créatures les plus à plaindre étaient l'araignée et le romancier - leur vie ne tenant qu'à un fil tiré de leurs propres entrailles. Mais d'une certaine manière, je pense que les auteurs de fiction sont les créatures les plus enviables, car qui d'autre que l'araignée est autorisé à prendre ce fil fragile et à le tisser pour en faire un modèle ? Quel don de la grâce que d'être capable de prendre le chaos de l'intérieur et d'en tirer un semblant d'ordre.

    en cours de vérification

    A

    Anne Sexton

    @anneSexton

    ... et mon amour reste amèrement incandescent, les spasmes ne s'endorment pas, et je suis sans défense, j'ai soif et j'ai besoin d'ombre, mais il n'y a personne pour me couvrir - pas même Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation -Ah oui ? Pouvez-vous vous identifier ? -Certainement. Je me reconnaîtrais n'importe où.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    -Ah oui ? Pouvez-vous vous identifier ? -Certainement. Je me reconnaîtrais n'importe où.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Eh bien, dit ma tante, c'est son garçon, son fils. Il ressemblerait autant à son père qu'il est possible de le faire, s'il n'était pas aussi semblable à sa mère."

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Eh bien, dit ma tante, c'est son garçon, son fils. Il ressemblerait autant à son père qu'il est possible de le faire, s'il n'était pas aussi semblable à sa mère."

    en cours de vérification

    auteur Seth Shostak de la citation Qu'y avait-il avant le Big Bang ? C'est une question que les enfants et les adultes adorent poser à quiconque se montre compréhensif. Après tout, si l'univers n'existe que depuis environ 14 milliards d'années, n'est-il pas légitime de se demander ce qui existait avant que la mère de tous les événements ne fasse exploser le cosmos ?

    Seth Shostak

    @sethShostak

    Qu'y avait-il avant le Big Bang ? C'est une question que les enfants et les adultes adorent poser à quiconque se montre compréhensif. Après tout, si l'univers n'existe que depuis environ 14 milliards d'années, n'est-il pas légitime de se demander ce qui existait avant que la mère de tous les événements ne fasse exploser le cosmos ?

    en cours de vérification

    C

    Claude Pepper

    @claudePepper

    Un homme qui a la chance d'avoir une bonne mère et une bonne épouse n'a pas le droit de se plaindre du reste.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    L'objectif d'un homme politique est toujours de manipuler le débat public. Je pense que certains hommes politiques ont des objectifs plus élevés. Mais tous sont corrompus par le pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation Lorsque j'ai écrit le film "The hateful eight", je détestais la cause confédérée. J'ai toujours pensé qu'ils étaient nos nazis et que le drapeau rebelle était notre croix gammée. Je n'aime donc pas du tout cette histoire d'amour avec la période Antebellum.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    Lorsque j'ai écrit le film "The hateful eight", je détestais la cause confédérée. J'ai toujours pensé qu'ils étaient nos nazis et que le drapeau rebelle était notre croix gammée. Je n'aime donc pas du tout cette histoire d'amour avec la période Antebellum.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Au bout d'un certain temps, il chercha sa pipe. Elle n'était pas cassée, et c'était déjà quelque chose. Il chercha ensuite sa pochette et y trouva du tabac, ce qui était encore mieux. Puis il chercha des allumettes et n'en trouva aucune, ce qui anéantit complètement ses espoirs.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Au bout d'un certain temps, il chercha sa pipe. Elle n'était pas cassée, et c'était déjà quelque chose. Il chercha ensuite sa pochette et y trouva du tabac, ce qui était encore mieux. Puis il chercha des allumettes et n'en trouva aucune, ce qui anéantit complètement ses espoirs.

    en cours de vérification

    auteur Travie McCoy de la citation All In" est en quelque sorte la devise des Giants, alors je m'en suis inspiré et j'ai utilisé New York comme toile de fond, pour montrer à quel point les New-Yorkais sont fervents de leur équipe. Moi qui suis new-yorkais, je devais montrer mon amour pour la ville et pour les New York Giants.

    Travie McCoy

    @travieMccoy

    All In" est en quelque sorte la devise des Giants, alors je m'en suis inspiré et j'ai utilisé New York comme toile de fond, pour montrer à quel point les New-Yorkais sont fervents de leur équipe. Moi qui suis new-yorkais, je devais montrer mon amour pour la ville et pour les New York Giants.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Lorsqu'un homme est amoureux, il doute, très souvent, ce qu'il croit le plus fermement.

    en cours de vérification

    auteur Dave Brat de la citation La liberté des marchés n'est pas une question libérale ou conservatrice. L'État de droit n'est pas une question de droite ou de gauche. Ce sont des principes américains depuis notre fondation, et dans la mesure où d'autres pays suivent notre exemple... ils prospéreront. C'est ce que je veux, parce que chacun de ces gens est un enfant de Dieu.

    Dave Brat

    @daveBrat

    La liberté des marchés n'est pas une question libérale ou conservatrice. L'État de droit n'est pas une question de droite ou de gauche. Ce sont des principes américains depuis notre fondation, et dans la mesure où d'autres pays suivent notre exemple... ils prospéreront. C'est ce que je veux, parce que chacun de ces gens est un enfant de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Un homme à l'esprit actif et résistant surpasse ses amitiés aussi sûrement que ses amours, sa politique et son épistémologie.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Un homme à l'esprit actif et résistant surpasse ses amitiés aussi sûrement que ses amours, sa politique et son épistémologie.

    en cours de vérification

    auteur Cynthia Nixon de la citation [Ma mère travaillait au Seagram's Building, un gratte-ciel emblématique des années 60 dont l'étage est si haut qu'on en a les oreilles bouchées. Et toutes les femmes - tout cela était très Mad Men, très glamour.

    Cynthia Nixon

    @cynthiaNixon

    [Ma mère travaillait au Seagram's Building, un gratte-ciel emblématique des années 60 dont l'étage est si haut qu'on en a les oreilles bouchées. Et toutes les femmes - tout cela était très Mad Men, très glamour.

    en cours de vérification

    auteur Jean Anthelme Brillat-Savarin de la citation On félicitait un gastronome de sa nomination comme directeur des contributions indirectes à Périguex : et surtout du plaisir qu'il y aurait à vivre au milieu de la bonne humeur, au pays des truffes, des perdrix, des dindes truffées, et j'en passe. "Hélas, répondit en soupirant le triste gastronome, peut-on vraiment vivre dans un pays où il n'y a pas de poisson de mer frais ?

    Jean Anthelme Brillat-Savarin

    @jeanAnthelmeBrillatSavarin

    On félicitait un gastronome de sa nomination comme directeur des contributions indirectes à Périguex : et surtout du plaisir qu'il y aurait à vivre au milieu de la bonne humeur, au pays des truffes, des perdrix, des dindes truffées, et j'en passe. "Hélas, répondit en soupirant le triste gastronome, peut-on vraiment vivre dans un pays où il n'y a pas de poisson de mer frais ?

    en cours de vérification

    A

    Andy Stanley

    @andyStanley

    Un bon coach évaluera vos performances par rapport à votre potentiel. Il vous aide à mesurer vos performances par rapport à vos points forts et non par rapport à ceux de quelqu'un d'autre. Il sait de quoi vous êtes capable et vous pousse à vous dépasser.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation ... l'amour est une fleur trop délicate pour renaître quand on l'a piétinée.

    George Sand

    @georgeSand

    ... l'amour est une fleur trop délicate pour renaître quand on l'a piétinée.

    en cours de vérification

    auteur Robert Reed de la citation Mon auteur de science-fiction préféré est William Faulkner ! C'est une idée qui m'est venue un jour, il y a des années, et je n'ai jamais pu m'en défaire. Il s'agit d'une facétie, du moins à un certain niveau. Il y a des télépathes dans As I Lay Dying. Mais je pense que le plus convaincant pour moi, c'est qu'il y a des moments avec lui où j'ai l'impression que ce ne sont pas des humains qui se parlent. Il s'agit d'organismes hyper-intelligents qui n'ont pas encore vu le jour. La façon dont ils regardent le passé sans perdre de vue que tout ce qui s'est passé est toujours là.

    Robert Reed

    @robertReed

    Mon auteur de science-fiction préféré est William Faulkner ! C'est une idée qui m'est venue un jour, il y a des années, et je n'ai jamais pu m'en défaire. Il s'agit d'une facétie, du moins à un certain niveau. Il y a des télépathes dans As I Lay Dying. Mais je pense que le plus convaincant pour moi, c'est qu'il y a des moments avec lui où j'ai l'impression que ce ne sont pas des humains qui se parlent. Il s'agit d'organismes hyper-intelligents qui n'ont pas encore vu le jour. La façon dont ils regardent le passé sans perdre de vue que tout ce qui s'est passé est toujours là.

    en cours de vérification

    W

    William H. Gass

    @williamHGass

    [Au fur et à mesure que les autorités qui nous "surplombent" disparaissent et que nous nous débrouillons seuls, la question d'être ou de ne pas être se pose pour la première fois avec une réelle pertinence, puisque le fardeau de l'être est ressenti le plus pleinement par le moi qui s'autodétermine.

    en cours de vérification

    C

    Claude Pepper

    @claudePepper

    Un homme qui a la chance d'avoir une bonne mère et une bonne épouse n'a pas le droit de se plaindre du reste.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Woodson de la citation Il y a longtemps, Anne avait l'habitude de parler de l'énergie - comment l'amour n'était rien d'autre que cela - des ions se connectant à travers les synapses du temps et de l'air. Ne rationalise pas, disait-elle. Rien de tout cela n'aura jamais de sens. Je me suis adossée au mur et j'ai fermé les yeux, sans vouloir pleurer. Anne avait raison. Rien de tout cela n'avait de sens.

    Jacqueline Woodson

    @jacquelineWoodson

    Il y a longtemps, Anne avait l'habitude de parler de l'énergie - comment l'amour n'était rien d'autre que cela - des ions se connectant à travers les synapses du temps et de l'air. Ne rationalise pas, disait-elle. Rien de tout cela n'aura jamais de sens. Je me suis adossée au mur et j'ai fermé les yeux, sans vouloir pleurer. Anne avait raison. Rien de tout cela n'avait de sens.

    en cours de vérification

    T

    Teresa Bloomingdale

    @teresaBloomingdale

    Un grand-parent est vieux à l'extérieur mais jeune à l'intérieur. Si votre bébé est "beau et parfait, qu'il ne pleure jamais et ne fait jamais d'histoires, qu'il dort à l'heure prévue et fait son rot à la demande, qu'il est un ange tout le temps", vous êtes la grand-mère.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Un flot de paroles est un signe certain de duplicité.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Un flot de paroles est un signe certain de duplicité.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Un recueil de mauvaises chansons d'amour, en lambeaux à force d'être utilisées, doit nous toucher comme un cimetière ou un village. Et si les maisons n'ont pas de style, si les tombes disparaissent sous des ornements et des inscriptions de mauvais goût ? Devant une imagination assez sympathique et respectueuse pour dissimuler momentanément son dédain esthétique, cette poussière peut libérer une volée d'âmes, dont le bec tient les rêves encore verdoyants qui leur ont donné une idée de l'autre monde et les laissent se réjouir ou pleurer dans ce monde.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Un recueil de mauvaises chansons d'amour, en lambeaux à force d'être utilisées, doit nous toucher comme un cimetière ou un village. Et si les maisons n'ont pas de style, si les tombes disparaissent sous des ornements et des inscriptions de mauvais goût ? Devant une imagination assez sympathique et respectueuse pour dissimuler momentanément son dédain esthétique, cette poussière peut libérer une volée d'âmes, dont le bec tient les rêves encore verdoyants qui leur ont donné une idée de l'autre monde et les laissent se réjouir ou pleurer dans ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Sonny Rollins de la citation ...voici mon dilemme. Je suis un gars qui invente les choses au fur et à mesure, donc rien n'est jamais fini - il y a tellement de couches. Lorsque vous jouez en solo, il se peut que vous vous lanciez dans une chose, mais ensuite, tout a des implications ! On peut entendre le niveau suivant. Et c'est ce que je ressens à propos de l'improvisation : il y a toujours un autre niveau.

    Sonny Rollins

    @sonnyRollins

    ...voici mon dilemme. Je suis un gars qui invente les choses au fur et à mesure, donc rien n'est jamais fini - il y a tellement de couches. Lorsque vous jouez en solo, il se peut que vous vous lanciez dans une chose, mais ensuite, tout a des implications ! On peut entendre le niveau suivant. Et c'est ce que je ressens à propos de l'improvisation : il y a toujours un autre niveau.

    en cours de vérification

    N

    Natan Shantsky

    @natanShantsky

    Il est important de se rappeler que certains des penseurs les plus sérieux pensaient autrefois que la démocratie n'était pas compatible avec les cultures de l'Allemagne, de l'Italie, du Japon, de l'Amérique latine et de la Russie.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Accumuler l'amour apporte la chance, accumuler la haine apporte la calamité.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Accumuler l'amour apporte la chance, accumuler la haine apporte la calamité.

    en cours de vérification

    T

    Tom Scholz

    @tomScholz

    La vie, l'amour et l'espoir" est... Je pense à une image plus large. Je n'essaie pas de prêcher à qui que ce soit. Nous nous perdons tous dans nos problèmes quotidiens. Votre téléphone portable ne fonctionne pas, vous avez eu une contravention, vous avez passé une mauvaise journée au travail. On peut perdre de vue les choses vraiment importantes de la vie ; c'est ce dont parle la chanson.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Heti

    @sheilaHeti

    Les chaises sont là où vont les gens" m'a été raconté par mon ami Misha Glouberman ; j'ai tapé au fur et à mesure qu'il parlait. Dans "How Should a Person Be", les dialogues transcrits entre moi et mes amis contribuent à la structure du livre.

    en cours de vérification

    N

    Natan Shantsky

    @natanShantsky

    Il est important de se rappeler que certains des penseurs les plus sérieux pensaient autrefois que la démocratie n'était pas compatible avec les cultures de l'Allemagne, de l'Italie, du Japon, de l'Amérique latine et de la Russie.

    en cours de vérification