Lexi Alexander
@lexiAlexander
Je ne suis pas quelqu'un qui jette la serviette, même si je pense qu'il y a de nombreuses fois où j'aurais pu et aurait dû jeter la serviette, et personne n'aurait pensé pire de moi.
Notre génération n'aura pas regretté à la fois des crimes pervers et le silence étrange du genre
29
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lexiAlexander
Je ne suis pas quelqu'un qui jette la serviette, même si je pense qu'il y a de nombreuses fois où j'aurais pu et aurait dû jeter la serviette, et personne n'aurait pensé pire de moi.
@arjBarker
J'essaie de me sentir terrifié et seul. Et regrette chaque décision que j'ai jamais prise, trempée dans une sueur froide. Ça s'appelle aller dormir. Peut-être que vous en avez entendu parler.
@philTaylor
Je suis de bons amis avec Robbie Williams parce que nous avons tous deux grandi à Stoke et nos papas sont allés dans les mêmes pubs. Son père, Pete, est comme mon deuxième père, je peux lui parler de n'importe quoi et je le vois la plupart des semaines. Et Rob est brillant, un mec vraiment généreux et charmant.
@gracePotter
Je viens du Vermont, où être élégant et cool, c'est avoir une sale paire de bottes de randonnée et savoir comment changer un pneu, accrocher des cloisons sèches et du foin ballée. Ces gens sont ma maison, et chaque fois que je rentre à la maison, cela me rappelle qu'il y a quelque chose à dire pour être sous les projecteurs, mais cela ne peut jamais faire partie de moi.
@chamiqueHoldsclaw
J'ai toujours été une longueur d'avance. Beaucoup de gens n'ont pas vécu les choses que j'ai vécues et ont fait de moi une personne plus forte. La vie à laquelle j'ai été exposée m'a fait savoir quelle étape à faire et comment ne pas revenir en arrière. Je prends la vie un jour à la fois et je me prépare pour chacun de ces jours.
@kaiGreene
Je ne suis pas content. Ce que j'ai déjà accompli était bien, et c'était nécessaire à l'époque pour que je puisse passer à autre chose, mais j'ai tellement faim que je ne peux même pas vous dire ce qu'il y avait, je me concentre sur ce qui doit être. Une fois que j'ai renversé cela, je vais passer à la prochaine réalisation jusqu'à ce que je puisse enfin dire: "C'était le plus grand." Je ne peux dire ce que c'est que lorsque j'ai fini; Et je n'ai pas fini, j'ai beaucoup de travail à faire.
@tamronHall
Je suis fier de mon travail acharné. Travailler dur ne mènera pas toujours aux choses exactes que nous désirons. Il y a beaucoup de choses que je voulais que je n'ai pas toujours obtenu. Mais, j'ai une grande satisfaction dans les bénédictions de ma mère et de mon père, qui m'ont inculqué une excellente éthique de travail à la fois personnellement et professionnellement.
@ermaBombeck
J'ai toujours été intrigué par la variété des réponses que cette génération donnera à leurs enfants qui demandent: "D'où suis-je venu, maman?" Ils vont de "Number 176 Vial in Buffalo, New York", à "You Awedbosted".
@brettHull
Je suis 10 fois plus intelligent que tout le monde dans ce jeu. Au-delà de l'ombre d'un doute.
@xavierDurringer
Je suis prêt pour toutes les formes de dialogue sur le film The Conquest. Il y aura beaucoup de discussions politiques, mais je ne pense pas que le film lui-même sera scandaleux. Pour les Français, il y a tellement d'émotions concernant Sarkozy et les politiciens en général que je pense que le film générera beaucoup de passion, que ce soit négatif ou positif. Surtout, c'est un film fictif. Il était important de ne pas faire de documentaire et de vraiment prêter attention aux images. Du choix des acteurs à la mise en scène, le film est complètement cinématographique. Ce n'est pas seulement un film politique ennuyeux.
@andieMacdowell
Je suis désolé, mais dans ma génération et d'où je viens, seuls les marins ont des tatouages. Pas mesdames.
@helenaBonhamCarter
Je ne suis pas mort et je n'ai pas de cheveux bleus mais certaines personnes disent qu'il y a des similitudes. Il est généralement intolérable de me regarder à l'écran, mais cette fois, c'est bien. Je pense que c'est beau et une vraie œuvre d'art.
@maryKatharineHam
Je ne suis pas fan de la musique de Dylan, en soi, mais je ne suis pas un haineux. J'aime la tradition de la musique folklorique américaine, et je vais écouter `` Ne réfléchir pas à deux fois, tout va bien '' en répétant quelques fois par an si l'humeur frappe. Au-delà de cela, je suis en quelque sorte confondant par le phénomène Dylan.
@bruceBabbitt
Je vais sortir et réunir tout le monde et dire que je pense que nous devons protéger cela pour les générations à venir. Maintenant, allons travailler et marcher sur la terre et parler des conflits et impliquer tout le monde.
@kazuchikaOkada
Je vais vous montrer comment nous le faisons dans New Japan Pro Wrestling. C'est ce que vous obtenez chaque fois que je lutte, celui qui est dans le ring avec moi.
@jeffKinney
Je suis très excité de voir les merveilleux personnages 2-D à Poptropica prendre vie sous la forme de jouets 3-D. Quand j'ai tenu les personnages pour la première fois dans mes mains, c'était comme de la magie. Je suis ravi que les enfants aient le même sentiment!
@chelseaWolfe
J'ai toujours eu une sorte d'affinité pour la fin des choses. Cela dépend de la chanson, j'essaie de l'explorer de différentes manières. Parfois, quand je pense à la mort, j'y pense comme un personnage physique qui peut vous apprendre des choses et parfois j'y pense dans un sens fini et d'autres fois je pose simplement des questions auxquelles je ne peux pas répondre. Je n'aime pas vraiment énoncer ma croyance personnelle, car je change trop souvent d'avis, mais j'imagine quelque chose de paisible. Que ce soit un repos ou un autre monde ou une sorte d'éternité, cela ne semble pas être une chose effrayante.
@jackLalanne
Je demande toujours aux gens de faire quelque chose dans leur esprit [d'abord]. Donc, s'ils vont faire un exercice, ce serait de se demander ce qu'ils veulent changer sur eux-mêmes dans les 12 prochaines semaines. Une fois qu'ils ont résolu cela, le corps suivra.
@alGore
J'essaie toujours de comprendre exactement ce que le président Trump représente dans la politique américaine. Mais, si rien d'autre, il représente un moyen pour des dizaines de millions de personnes qui étaient désespérées de changer pour retourner la table et dire que nous voulons recommencer. Mais c'est un défi pour notre démocratie. C'est définitivement. Mais, encore une fois, le remède doit consacrer suffisamment d'attention à la restauration de la façon dont nous prenons des décisions collectives dans ce pays.
@rushLimbaugh
Je suis assez vieux maintenant que je suis là et j'ai vu beaucoup plus de choses que je ne l'avais vu quand j'ai commencé ce programme 27 ans. J'ai vu des présidents en action. Je suis allé à la Maison Blanche plusieurs fois. Je suis allé aux collectes de fonds. J'ai été vu ce qui se passe lors des collectes de fonds. J'ai vu comment les élus traitent les collectes de fonds et les donateurs et, croyez-moi, le monde tourne autour d'eux.
@timFederle
Je viens de la génération du TDAH, pour être honnête - j'étais vraiment sur Ritalin au collège - donc je suis très à l'aise avec une centaine de choses à la fois. Ce sont des délais qui deviennent embêtants.
@billHicks
Je suis heureux que les champignons soient contre la loi, car je les ai pris une fois, et vous savez ce qui m'est arrivé? Je me suis allongé dans un champ d'herbe verte pendant quatre heures, "Mon Dieu! J'adore tout." Ouais, maintenant si ce n'est pas un danger pour notre pays ... comment allons-nous justifier les armes quand nous réalisons que nous sommes tous un?
@ericMetaxas
Je suis prêt à donner un laissez-passer à Pat Robertson quand il dit des choses qu'il ne devrait pas. C'est parce que pour chaque chose farfelue et regrettable qu'il dit, il fait cent mille bonnes choses non gaies dont vous n'entendrez jamais parler à la télévision.
@zoeSugg
Je ne suis pas aussi avisé de la technologie que certains Youtubers, mais je suis beaucoup mieux que mes grands-parents. Chaque fois que j'ai une question technique ou que quelque chose ne fonctionne pas, je demande à Google, et cela jette généralement la réponse.
@tomEllis
Je ne suis pas un mec blokey. Je ne me prends pas trop au sérieux. Mais cela ne m'empêche pas d'être une mauvaise personne parfois et de faire des choses que je regrette. Comme avoir un enfant avec quelqu'un avec qui vous vous êtes séparé, puis tomber amoureux et vouloir passer le reste de votre vie avec quelqu'un d'autre. C'est assez difficile.
@danSavage
Je ne suis pas beau. Je suis très étrange - un visage très osseux sur un énorme crâne, et je n'aime pas être nu parce que je n'aime pas la façon dont j'ai l'air nu. Et - non, non. Je possède beaucoup de ma maison, parce que je suis irlandais et de gens qui n'ont jamais rien possédé. Je pourrais donc avoir beaucoup plus de richesses de richesse si chaque fois que j'avais 20 dollars supplémentaires, je n'ai pas payé plus de l'hypothèque.
@aJOdudu
Je suis ravi de faire partie de Black to Front de Channel 4 - qui donne à juste titre une plate-forme au talent de télévision britannique noir méritant dans notre industrie, à la fois sur et hors écran.
@andyRuizJr
J'ai été un outsider toute ma vie avec la forme que j'ai et la façon dont je regarde. Mais une fois sur le ring, c'est un tout autre jeu de balle.
@andyRuizJr
Je suis prêt pour Anthony Joshua. J'espère qu'il me néglige, pensant que je serai un morceau de gâteau. C'est un tout autre jeu de balle quand ils sont sur le ring avec moi. Une fois qu'ils verront la vitesse et la précision que j'ai, je sais que je vais le choquer beaucoup.
@billyConnolly
Je l'ai toujours aimé ici. Une partie de moi est irlandaise. Ma famille vient de la côte ouest, donc chaque fois que je viens en Irlande, je reçois un petit picotement dans mon cœur que j'appartiens.