Noel Clarke
@noelClarke
Pulp Fiction" m'a époustouflé. Avant, je regardais des films et il y avait un début, un milieu et une fin, et c'est tout. Dans ce film aussi, il y a un début, un milieu et une fin, mais dans le désordre.
De nombreux jardins sont détournés par leurs plantes et finissent par ressembler à une pièce surchargée de meubles.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
92
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelClarke
Pulp Fiction" m'a époustouflé. Avant, je regardais des films et il y avait un début, un milieu et une fin, et c'est tout. Dans ce film aussi, il y a un début, un milieu et une fin, mais dans le désordre.
@immanuelKant
Toute pensée doit, directement ou indirectement, par le biais de certains caractères, se rapporter en fin de compte aux intuitions, et donc, chez nous, à la sensibilité, parce qu'il n'y a pas d'autre façon de nous donner un objet.
@fredBrooks
Un peu de recul permet de constater que, bien que de nombreux systèmes logiciels de qualité et utiles aient été conçus par des comités et construits dans le cadre de projets multipartites, les systèmes logiciels qui ont enthousiasmé des fans passionnés sont ceux qui sont le produit d'un ou de quelques esprits concepteurs, de grands concepteurs.
@lautherineQuandGoswamwa
De nombreuses personnes sont parvenues à la conscience de Krishna grâce au prasadam. Je veux dire que ce processus est le seul type de yoga que l'on peut pratiquer en mangeant.
@williamGibson
Le terme "cyberespace" est en quelque sorte révolu. C'est fini de la même manière que, après un certain temps, les gens ont cessé d'utiliser le suffixe "-electro" pour rendre les choses cool, parce que tout était électrique. Le terme "électro" était omniprésent au début du 20e siècle, mais il a disparu. Je pense qu'il en va de même pour "cyber".
@peterJulianEymard
Vous avez lu de très bons livres, j'en suis sûr; Il y a cependant un excellent livre qui ne vieillit jamais; C'est celui que Dieu a écrit sur chaque plante, sur chaque grain de sable, en vous-même; C'est le livre de l'amour divin. Donnez donc votre préférence à ce beau livre et ajoutez-y quelques pages d'admiration et de reconnaissance. Lisez et comprenez tous les autres livres à la lumière de celui-ci.
@tessGerritsen
Je suis une mauvaise mère". C'est ce que je me dis à chaque Noël, car les fêtes de fin d'année me remplissent d'angoisse. Je suis sûre que d'autres mères sont heureuses de préparer des biscuits, de décorer des arbres et de trouver des cadeaux parfaits pour tout le monde.
@herbCaen
Une ville est une folle jungle de béton dont les habitants, à la fin de chaque journée, parviennent à faire un petit pas en avant contre vents et marées.
@mayaAngelou
...Nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Je sais que ça fait bien, mais je crois qu'un diamant est le résultat d'une pression et d'un temps extrêmes. Moins de temps, c'est du cristal. Moins de temps, c'est du charbon. Moins que cela, ce sont les feuilles fossilisées. Moins que cela, c'est tout simplement de la terre. Dans tout mon travail, dans les films que j'écris, les paroles, la poésie, la prose, les essais, je dis que nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites - il est peut-être impératif que nous rencontrions des défaites - mais nous sommes beaucoup plus forts qu'il n'y paraît et peut-être bien meilleurs que ce que nous nous permettons d'être.
@arnoldMindell
Tout ce que je sais, c'est que les rêves sont les images d'états qui veulent se transformer en processus. Les rêves sont des cartes du début d'un voyage dans l'inconnu. Ce sont des images de l'inconnu qui apparaissent dans de nombreux canaux. Parce que le travail sur les processus est orienté vers le corps, je mets l'accent sur les sentiments, mais les rêves ne sont pas des images de simples sentiments ; ce sont des images de la façon dont l'inconnu se manifeste à un moment donné.
@beccaFitzpatrick
Un sentiment de violation a oscillé en moi, me donnant l'impression d'avoir été poussé d'une haute plate-forme sans avertissement. Je tombais, et je craignais cette sensation bien plus que de toucher le fond. Il n'y avait pas de fin, juste un sentiment constant de gravité qui s'emparait de moi.
@johnnyDepp
C'est un plaisir de jouer [Jack Sparrow]. Je serai dans une profonde et sombre dépression en lui disant adieu. Je garderai le costume et je me pavanerai dans la maison, je divertirai les enfants....Je veux dire qu'à un certain moment, la folie doit s'arrêter, mais pour le moment, je ne peux pas dire qu'il est fini.
@robSheffield
La comédie "Buncha Losers" est l'une de ces formes d'art américaines bien de chez nous, au même titre que les publireportages et les sculptures de savon en forme d'Elvis. Aucune autre civilisation n'aurait pu l'inventer. Les Français ont tenté leur chance avec "No Exit" de Sartre, mais ils ont dû le gâcher avec une leçon à la fin.
@richardArmor
Les écrits les plus connus de (Francis) Bacon sont ses essais. Ils sont appréciés pour de nombreuses raisons, notamment leur brièveté.
@richardHofstadter
Une université n'est pas une station-service. Elle n'est pas non plus une société politique, ni un lieu de rencontre pour les sociétés politiques. Avec toutes ses limites et ses échecs, et ils sont invariablement nombreux, elle est le meilleur et le plus bénin côté de notre société dans la mesure où cette société vise à chérir l'esprit humain.
@honoreDeBalzac
La coquetterie d'une jeune fille est des plus simples, elle pense que tout est dit lorsque le voile est déposé ; la coquetterie d'une femme est sans fin, elle se couvre de voile après voile, elle satisfait toutes les exigences de la vanité de l'homme, le novice ne répond qu'à une seule.
@leCourtneyAct
The Bi Life" présentera de nombreuses histoires. Je pense que les gens trouveront certains de ces stéréotypes, peut-être que certaines personnes sont cupides, peut-être que certaines personnes utilisent la bisexualité comme transition, mais pas toutes.
@natashaTrethewey
L'émission "NewsHour" s'intéresse beaucoup à la poésie, mais elle ne se contente pas d'ajouter quelque chose de mignon à la fin de son programme, elle cherche aussi à l'intégrer dans l'actualité.
@johnQuincyAdams
Et que l'Être qui domine tout, le Patron de l'ordre, la Fontaine de la justice et le Protecteur, à toutes les époques du monde, de la liberté vertueuse, continue sa bénédiction sur cette nation et son gouvernement, et lui donne tout le succès et toute la durée possibles, conformément aux fins de sa providence.
@joshGroban
Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui
@alainDeBotton
Selon une aile influente de la société laïque moderne, il existe peu de destins plus déshonorants que celui de finir par être "comme tout le monde", car "tout le monde" est une catégorie qui comprend les médiocres et les conformistes, les ennuyeux et les banlieusards. L'objectif de toute personne bien pensante devrait être de se démarquer de la foule et de "sortir du lot" de la manière dont ses talents le lui permettent.
@gretlBraun
[Eva Braun] s'est rendue aux rassemblements du parti à Nuremberg à partir de 1935. Elle y est allée deux fois et a séjourné à l'hôtel Deutscher Hof, l'hôtel où [Adolf] Hitler avait toujours séjourné. C'était un subterfuge sans fin pour le voir et seulement pour quelques heures, puis elle devait se faufiler pour retourner au bannissement dans sa propre chambre.
@natashaTrethewey
L'émission "NewsHour" s'intéresse beaucoup à la poésie, mais elle ne se contente pas d'ajouter quelque chose de mignon à la fin de son programme, elle cherche aussi à l'intégrer dans l'actualité.
@michelDeMontaigne
"En fin de compte, le lien de toute compagnie, que ce soit dans le mariage ou dans l'amitié, est la conversation. -Si vous me demandez de dire pourquoi je l'aimais, je ne peux rien dire d'autre que c'était parce qu'il était lui et que j'étais moi.
@danSavage
De nombreuses personnes vivent leur vie en ligne de manière beaucoup plus publique grâce à Facebook et Twitter.
@dwightDEisenhower
"Avec le temps, tous les peuples finiront par vivre ensemble dans une paix garantie par la force contraignante du respect mutuel et de l'amour.
@mayawati
L'expression "Neechi rajniti" ne signifie pas qu'il s'agit d'une politique des communautés défavorisées. Modi a déformé la déclaration en l'associant à la caste pour jouer la carte de l'arriération à des fins politiques.
@dwightDEisenhower
"Avec le temps, tous les peuples finiront par vivre ensemble dans une paix garantie par la force contraignante du respect mutuel et de l'amour.
@jaronLanier
Une idée à la mode dans les cercles techniques est que non seulement la quantité se transforme en qualité à une échelle extrême, mais qu'elle le fait également selon des principes que nous comprenons déjà. Certains de mes collègues pensent qu'un million, ou peut-être un milliard, d'insultes fragmentaires finira par produire une sagesse qui surpasse celle de n'importe quel essai bien pensé, à condition que des algorithmes statistiques secrets et sophistiqués recombinent les fragments. Je ne suis pas d'accord. Une expression des débuts de l'informatique me vient à l'esprit : "garbage in, garbage out".
@rayBrown
Un panneau "À vendre" dans votre jardin pendant les vacances équivaut à un panneau "Frappez-moi". Vous dites aux acheteurs que vous êtes un vendeur en difficulté.