Jane Jacobs
@janeJacobs
[Les villes] ne sont pas comme les banlieues, seulement plus denses. Ils diffèrent des villes et des banlieues de manière fondamentale, et l'un d'entre eux est que les villes sont, par définition, pleines d'étrangers.
Malheureusement, le mécanisme pour faire de la philanthropie d'une manière structurée n'est pas encore en place en Inde. Je fais déjà pas mal et soutiens diverses causes telles que l'éducation, l'assainissement, la santé. Mais vendre des médicaments coûteux à des prix abordables est la philanthropie en soi.
98
syllabes
47
mots
3
phrases
242
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeJacobs
[Les villes] ne sont pas comme les banlieues, seulement plus denses. Ils diffèrent des villes et des banlieues de manière fondamentale, et l'un d'entre eux est que les villes sont, par définition, pleines d'étrangers.
@philipKDick
Un être humain sans l'empathie ou le sentiment approprié est identique à un androïde construit de manière à en manquer, soit par dessein, soit par erreur. Nous voulons dire, fondamentalement, quelqu'un qui ne se soucie pas du sort dont ses semblables sont victimes ; il se tient détaché, spectateur, mettant en scène par son indifférence le théorème de John Donne selon lequel "aucun homme n'est une île", mais en donnant une tournure à ce théorème : ce qui est une île mentale et morale n'est pas un homme.
@walterRaleigh
Selon Salomon, la vie et la mort sont au pouvoir de la langue ; et comme l'affirme vraiment Euripide, toute langue débridée finira par se trouver malheureuse ; car dans tout ce que j'ai observé dans le cours des choses du monde, j'ai toujours trouvé que la fortune des hommes est plus souvent faite par leur langue que par leurs vertus, et plus souvent la fortune des hommes est renversée par celle-ci aussi que par leurs vices.
@marcusGarvey
Un état heureux mais misérable dans lequel l'homme se trouve de temps en temps ; tantôt il se croit heureux d'aimer, puis soudain il s'aperçoit qu'il est malheureux. C'est toute joie, ça adoucit la vie, mais ça ne dure pas. Il va et vient, mais lorsqu'il est actif, il n'y a pas de plus grande vertu, car il rend suprêmement heureux.
@frederickLenz
Une personne qui veut progresser plus rapidement et qui souhaite surmonter le malheur plus tôt devrait essayer de trouver un maître éclairé.
@georgeWeigel
[Le pape] François communique d'une manière puissante l'étreinte pastorale de l'Église, l'étendue et l'inclusivité du catholicisme symbolisé par la colonnade du Bernin autour de la place Saint-Pierre.
@charlesRSwindoll
... la question la plus importante dans toute la vie (est) votre relation avec le Dieu vivant... comment vous pouvez le connaître d'une manière personnelle et significative.
@hilaryHahn
Un concert est mon temps d'expérimentation. Je m'entraîne à jouer quelque chose de différentes manières, mais lors d'un concert, j'ai inévitablement plus d'idées sur scène, dans cette combinaison de concentration et d'adrénaline, que je ne pourrais jamais en avoir dans la salle de répétition.
@ericaJong
Un livre s'enfonce dans votre vie d'une manière très profonde parce que l'expérience de la lecture n'est pas passive.
@laozi
Un bon athlète peut entrer dans un état de conscience corporelle dans lequel le bon coup ou le bon mouvement se produit tout seul, sans effort, sans aucune interférence de la volonté consciente. C'est un paradigme de la non-action : la forme d'action la plus pure et la plus efficace. Le jeu joue le jeu; le poème écrit le poème; nous ne pouvons pas distinguer le danseur de la danse. Cela se produit lorsque nous faisons confiance à l'intelligence de l'univers de la même manière qu'un athlète ou un danseur fait confiance à l'intelligence supérieure du corps.
@georgeWeigel
[Le pape] François communique d'une manière puissante l'étreinte pastorale de l'Église, l'étendue et l'inclusivité du catholicisme symbolisé par la colonnade du Bernin autour de la place Saint-Pierre.
@tracyThompson
Une jambe cassée peut être remémorée et localisée : "Ça me faisait mal juste en dessous du genou, ça palpitait, j'avais mal au ventre." Mais la douleur mentale est remémorée de la même manière que les rêves sont remémorés - en fragments, en réalisations spontanées, comme regarder dans un puits et voir le faible reflet de votre visage à cet instant avant que l'eau ne se brise.
@johnCassian
... un chrétien est tout à fait certain de tomber dans les mêmes péchés qu'il condamne dans un autre avec une sévérité impitoyable et inhumaine, car "un roi sévère tombera dans le malheur", et "celui qui se bouche les oreilles pour ne pas entendre les faibles , criera lui-même, et il n'y aura personne pour l'entendre » (Prov. 13:17 ; 21:13).
@willardGaylin
Un voyou et un tueur à gages sont des professionnels - des bêtes de proie, si vous voulez, qui se sont dissociés du reste de l'humanité et peuvent maintenant voir les êtres humains de la même manière que les pêcheurs de truite voient la truite.
@raulLabrador
Toute nouvelle voie vers la citoyenneté est complètement hors de propos ... [Les immigrants illégaux devraient pouvoir obtenir la citoyenneté] de la même manière que tout autre immigrant doit le faire ... Vous devez demander la résidence permanente légale, que ce soit la famille- basée ou basée sur l'emploi. Vous ne devriez pas être traité plus mal que ceux qui agissent correctement, mais je pense qu'il serait inadmissible de notre part de les traiter mieux que ceux qui agissent correctement.
@kalleLasn
Un mème (rime avec rêve) est une unité d'information (une accroche, un concept, une mélodie, une notion de mode, de philosophie ou de politique) qui bondit de cerveau en cerveau. Les mèmes se font concurrence pour la réplication et sont transmis à travers une population de la même manière que les gènes traversent une espèce. Les mèmes puissants peuvent changer les esprits, modifier les comportements, catalyser les changements d'esprit collectifs et transformer les cultures. C'est pourquoi la guerre des mèmes est devenue la bataille géopolitique de notre ère de l'information. Celui qui a les mèmes a le pouvoir.
@thomasCarlyle
Toutes sortes de héros sont intrinsèquement du même matériau ; qu'étant donné une grande âme, ouverte à la Signification Divine de la Vie, alors il est donné un homme apte à parler de ceci, à chanter cela, à combattre et à travailler pour cela, d'une manière grande, victorieuse et durable ; on lui donne un héros, dont la forme extérieure dépendra du temps et de l'environnement dans lequel il se trouve.
@ellieKemper
"Kimmy" est avant tout une émission sur une femme qui surmonte les obstacles. Je pense qu'ils écrivent la série de manière à ce que vous ne soyez pas battu sur la tête avec, mais à montrer et à ne pas dire. Je pense que c'est vraiment puissant.
@sohlaElWaylly
Un presse-purée ressemble beaucoup à un presse-ail géant et fonctionne à peu près de la même manière. Il est équipé d'une trémie perforée, où vous placez vos aliments cuits avant d'appliquer une pression avec un levier, qui force les aliments à travers les petits trous. Les minuscules trous ont à peu près la taille d'un grain de riz, d'où le nom de l'outil.
@oliverDCrisp
Le traitement [de Jean Calvin] de la personne et de l'œuvre du Christ, du Saint-Esprit dans la vie du croyant, de la prière et de la liturgie, des sacrements et de la manière dont nous avons un sens intrinsèque du divin qui nous supprimons à notre grand chagrin - ce sont toutes d'immenses contributions à la pensée chrétienne. On pourrait en dire autant de ses commentaires, qui sont encore aujourd'hui régulièrement consultés par les critiques bibliques.
@neriOxman
Un de mes grands rêves serait de diriger un studio de design rempli de scientifiques qui pensent à la science de manière aussi créative que s'ils faisaient de l'art.
@richardDawkins
Après avoir dormi pendant cent millions de siècles, nous avons enfin ouvert les yeux sur une planète somptueuse, pétillante de couleurs, foisonnante de vie. Dans des décennies, nous devons à nouveau fermer les yeux. N'est-ce pas une manière noble et éclairée de passer notre bref temps au soleil, de travailler à comprendre l'univers et comment nous nous sommes réveillés en lui ? C'est ainsi que je réponds lorsqu'on me demande, comme je le fais étonnamment souvent, pourquoi je prends la peine de me lever le matin.
@evanOsnos
En tant qu'étudiant à Pékin en 1996, je m'émerveillais parfois de la pure obscurité des films qui, d'une manière ou d'une autre, se retrouvaient sur des disques piratés en Chine.
@michaelCudlitz
Souvent, les acteurs donnent autant de pouvoir aux producteurs et aux sociétés de production parce que, très franchement, ils l'ont. Mais nous ne prenons pas le pouvoir limité que nous avons, le pouvoir que vous avez initialement est de dire « non ». Mais "non" de manière positive.
@eugeneWigner
[L]es lois de la mécanique quantique elle-même ne peuvent être formulées... sans recourir au concept de conscience.
@maximusLeConfesseur
Un homme de discernement, méditant sur la Providence divine guérissante, supporte avec action de grâces les malheurs qui lui arrivent. Il voit leurs causes dans ses propres péchés, et non dans quelqu'un d'autre. Mais un homme insensé, quand il pèche et reçoit la punition pour cela, considère que la cause de son malheur est Dieu, ou le peuple, ne comprenant pas que Dieu prend soin de lui.
@nickEarls
Est-ce que tu me vois ? est écrit puissamment avec le cœur et la tête, et ni l'un ni l'autre ne cède un pouce. C'est drôle, émouvant et extrêmement perspicace. Darren Groth met le lecteur dans la tête de Perry et Justine d'une manière qui semble si vraie et si révélatrice que je pense que je suis reparti avec une plus grande capacité d'empathie. Je ne savais pas qu'un livre pouvait faire ça. Nous avons tous besoin de passer du temps à l'intérieur de cette histoire.
@jamesBaldwin
Une identité semblerait s'établir par la manière dont la personne fait face et utilise son expérience.
@richardDawkins
Après avoir dormi pendant cent millions de siècles, nous avons enfin ouvert les yeux sur une planète somptueuse, pétillante de couleurs, foisonnante de vie. Dans des décennies, nous devons à nouveau fermer les yeux. N'est-ce pas une manière noble et éclairée de passer notre bref temps au soleil, de travailler à comprendre l'univers et comment nous nous sommes réveillés en lui ? C'est ainsi que je réponds lorsqu'on me demande, comme je le fais étonnamment souvent, pourquoi je prends la peine de me lever le matin.
@oliverDCrisp
Le traitement [de Jean Calvin] de la personne et de l'œuvre du Christ, du Saint-Esprit dans la vie du croyant, de la prière et de la liturgie, des sacrements et de la manière dont nous avons un sens intrinsèque du divin qui nous supprimons à notre grand chagrin - ce sont toutes d'immenses contributions à la pensée chrétienne. On pourrait en dire autant de ses commentaires, qui sont encore aujourd'hui régulièrement consultés par les critiques bibliques.