H. L. Mencken
@hLMencken
Il en coûte plus pour maintenir dix vices qu'une seule vertu.
Quand j'avais dix ans, j'ai remporté le concours de lancement en fer à cheval au camp d'été. J'étais aussi le champion de Ball Wiffle dans ma ville.
43
syllabes
27
mots
2
phrases
110
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hLMencken
Il en coûte plus pour maintenir dix vices qu'une seule vertu.
@jBalvin
J'ai déménagé en Oklahoma pour apprendre l'anglais à l'âge de 16 ans de Colombie pendant six mois; Ensuite, j'ai déménagé à New York.
@twiggy
Parfois, je ne peux pas croire que je vais avoir 60 ans. Je dis toujours que cela ne fait aucun intérêt à vieillir, alors que vous ne pouvez rien y faire. Mais quand même, je le trouve assez drôle. Je regarde ce numéro, 60, et je pense: «Vraiment? Moi?'
@finleyPeterDunne
Beaucoup d'hommes qui ne pouvaient pas diriger vers la pharmacie au coin de l'angle à l'âge de trente ans obtiendront un entendant respectueux lorsque l'âge a davantage altéré son esprit.
@antonTchekhov
J'avoue que je commandais rarement ma conscience quand j'écris.
@jayMohr
Je me souviens que j'allais à l'usine de rire et que j'allais bien sur scène, puis je verrais Dane Cook. Il a fait un peu plus que sa mère faisait le lit en été quand il était enfant. Il a juste dit "Vroom!" Et jeté le drap dans les airs et le drap resterait juste sur le lit pendant une minute et demie. Tout ce qu'il avait, c'était ses bras, mais je pouvais voir la feuille. Et il n'a rien fait. Il l'a juste gardé là. Et je suis allé: "Je dois écrire plus."
@deanKoontz
Le changement n'est pas facile ... changer la façon dont vous vivez signifie changer ce que vous croyez de la vie. C'est difficile ... quand nous faisons notre propre misère, nous y nous accrochons parfois même lorsque nous voulons que si mal change parce que la misère est quelque chose que nous savons. La misère est confortable.
@benAskren
Quand quelqu'un décide d'arriver à l'UFC et qu'il n'a pas de fond de sport de combat, vous pensez en quelque sorte: «Comprend-il vraiment dans quoi il entre?
@danFogelberg
Ma vie est en tant qu'artiste, pas comme un artiste. Je ne me considère pas comme un artiste, mais je peux faire cette chose quand je veux.
@miloVentimiglia
Certains se mariaient; Certains se divorcaient. Les gens étaient dans des endroits différents, mais vous avez eu assez de temps sur cette terre pour aller quelque part, et je pense que c'est la chose excitante d'avoir 36 ans et au milieu de la trentaine. Vous êtes quelque part et vous allez aller quelque part. C'est marrant; c'est exitant.
@aDessineBarrymore
Ma mère s'habillait plutôt risquée quand j'étais enfant, et cela m'a choqué. J'ai toujours pensé que les mamans étaient censées porter des cardigans et des appartements, mais elle était dans des bracelets en cuir et des mini-récepteurs. Avec le recul, c'était plutôt cool, mais je suis probablement plus conservateur à cause de cela.
@tobiasHarris
Certaines personnes disent que je dois faire une pause et me détendre un peu, mais le basket est tout ce que je sais. C'est ce que j'ai grandi en faisant et quand j'appelle ma mère et mon père, ils me parlent du jeu. Il est juste ancré en moi et c'est à peu près tout ce qui m'importe.
@edithBowman
Je suis allé à mon premier concert en direct quand j'avais sept ans, avec ma maman Eleanor, une fine fan de Rod Stewart. Je n'ai jamais regardé en arrière.
@jamesHeckman
J'avais toujours eu un profond intérêt pour les sciences sociales, l'histoire. Donc, même quand j'étais au lycée, je débattais et en débat, et intéressé par des événements contemporains.
@frankSkinner
J'aime monter mon col quand je quitte le théâtre et que je me sens comme une figure de comédienne héroïque.
@jameisWinston
Parfois, la vérification de cette balle est la décision simple. Il s'agit de déplacer les chaînes. Il s'agit d'une achèvement ici et d'un achèvement là-bas. Et c'est ainsi que vous savez que le jeu ralentit vraiment, c'est quand vous pouvez le faire, quand ce n'est que la seconde nature.
@davidLachapelle
Nous sommes en cette période que les entreprises sont si gourmands et mondiales. Certaines personnes veulent l'appeler l'apocalypse. Quand je suis né, c'était la moitié des gens de la planète. Cela a doublé dans ma vie. Ce n'est pas durable pour la terre; Bien sûr, nous allons quelque part. Nous devons donc vivre précieusement, nous devons vivre chaque jour avec soin!
@gladysTaber
Quand Père a souri, c'était comme le soleil qui sortait et le printemps et l'été dans votre cœur.
@rohitSaraf
Quelqu'un a tatoué mes initiales sur son annulaire, et j'ai senti que c'était extrême. Je me suis paniqué et je me suis enfui à ce moment-là, mais maintenant quand j'y pense, je me rends compte à quel point c'était doux et quel engagement énorme et je l'apprécie. Cependant, à ce moment-là, je l'ai trouvé extrêmement bizarre et je ne savais pas comment y faire face, mais pour s'enfuir.
@demisRoussos
Quand je suis allé en Angleterre la première fois, tout le monde a posé la même question - comment se fait-il que vous soyez si grand en Europe et rien en Angleterre. Et je leur ai dit que tous les continents, ils arrivent, un par un.
@frejaBehaErichsen
C'est difficile quand les gens me demandent de marcher d'une manière différente de ce que je ne le ferais naturellement. Je ne pense pas que ma promenade soit particulièrement élégante si vous le comparez aux autres filles, mais cela correspond à ma personnalité.
@franzGrillparzer
À quel point le progrès humain semble être important quand nous considérons où il a commencé et à quel point nous envisageons les objectifs pour lesquels ses its vont.
@cliveOwen
Je n'aime pas être consommé par le travail tout le temps. Je me consomme tellement quand je fais une partie que j'aime m'éloigner.
@julenLopetegui
Je parle à mes joueurs quand je le juge nécessaire, mais ce sont des conversations privées.
@natalieGoldberg
Parfois, les gens me disent: «Je veux écrire, mais j'ai cinq enfants, un emploi à temps plein, une femme qui me bat, une dette énorme envers mes parents», et ainsi de suite. Je leur dis: «Il n'y a aucune excuse. Si vous voulez écrire, écrivez. C'est ta vie. Vous en êtes responsable. Vous ne vivrez pas éternellement. N'attendez pas. Faites le temps maintenant, même si c'est dix minutes une fois par semaine. "
@andrewLau
Quand j'ai une chance de faire des films, je suis 200% pour me concentrer sur mes œuvres.
@geneWilder
Je vis dans une petite ville du Connecticut, et ils n'y écrivent pas de scripts, mais je les obtiennent quand même parce que mon agent est à Los Angeles.
@andyCarroll
Quand j'avais 15 ans, j'avais joué en tant qu'attaquant et j'étais le seul joueur du pied gauche de l'équipe, alors ils m'ont remis à gauche. Mon contrat était en train de courir et je savais que j'avais des ennuis, donc j'ai dû frapper à la porte et leur demander de me jouer en haut. J'ai marqué quelques buts. Je suis là depuis.
@davidKrumholtz
Mes parents sont devenus fous quand ils ont découvert que j'avais fait le rôle dans «Conversations avec mon père! Je n'avais jamais pensé à jouer une pensée. Ils étaient fiers de moi et très encourageants.
@henryRollins
Parfois, je suis invité à une fête ou à sortir pour dîner par l'un d'eux et je refusais. Une partie de moi voulait y aller, mais ce genre de sorties m'a toujours fait me sentir encore plus aliéné que d'habitude. Les entendre parler m'a fait me sentir seul et haineux en même temps. SONILE parce que je ne m'intéressais pas, je ne l'ai jamais fait. Quand on m'a rappelé, ça faisait mal. Et haineux parce qu'il réaffirmait ce que je savais déjà, que j'étais seul et à l'extérieur.