Leslie Mann
@leslieMann
J'apporte une veste Gray Down avec moi partout où je vais. Il est destiné à l'hiver, mais je l'utilise le plus en été, lorsque tout le monde augmente la climatisation.
Tout ce qui vous ouvre émotionnellement va avoir un impact sur votre jeu. La parentalité, devenir maman, fait certainement cela.
39
syllabes
20
mots
2
phrases
103
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leslieMann
J'apporte une veste Gray Down avec moi partout où je vais. Il est destiné à l'hiver, mais je l'utilise le plus en été, lorsque tout le monde augmente la climatisation.
@neriOxman
J'approche le monde dans son ensemble en adoptant une approche intégrative, pas un monde de parties, et j'aime rassembler différents champs et disciplines. Il en va de même pour ma préoccupation de l'expression culturelle.
@bigFreedia
Je suis sorti très tôt. Je me suis assis ma mère à ma fête du 12e anniversaire et je lui ai dit devant mes amis. Elle a dit: "Bébé, maman sait déjà, et je vais t'aimer malgré tout." Une fois que j'ai obtenu le soutien de ma mère, il n'y avait rien d'autre dont j'avais besoin.
@josephRotblat
Je dois apporter à votre avis une réalité terrifiante: avec le développement d'armes nucléaires, l'homme a acquis, pour la première fois de l'histoire, les moyens techniques de détruire toute la civilisation en un seul acte.
@roderickHaigBrown
J'ai deux espoirs pour l'avenir. Le premier et le moindre est que les commissions de jeu auront un jour suffisamment de sens pour fixer des limites qui reflètent mesurablement le sport disponible en toute sécurité. Le deuxième et profondément urgent est que nous développerons une race de sportifs dont personne ne le considérera jamais comme une fierté d'avoir tué une limite.
@woodrowWilson
Je suis un homme des plus malheureux. J'ai involontairement ruiné mon pays. Une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré. La croissance de la nation, par conséquent, et toutes nos activités sont entre les mains de quelques hommes. Nous sommes devenus l'un des moins gouvernés, l'un des gouvernements les plus complètement contrôlés et dominés dans le monde civilisé - plus un gouvernement d'opinion libre, plus un gouvernement par conviction et le vote de la majorité, mais un gouvernement par L'opinion et la contrainte d'un petit groupe d'hommes dominants.
@rakhiSawant
Je suis aussi intrépide que les Rani de Jhansi et je lutterai contre toutes ces personnes qui me traînent en controverse.
@lordMountbatten
Je crois fermement que c'était la bonté du Tout-Puissant, pour vérifier ma vanité consommée.
@gregYaitanes
J'ai toujours eu une préférence pour le numérique, tout le long. J'ai grandi par vidéo et caméscopes, et je faisais partie de la génération VHS. J'ai fait toutes mes affaires au lycée en vidéo et j'ai travaillé pour l'accès public. Rester au numérique est une progression très familière et très naturelle des choses dans lesquelles j'ai travaillé auparavant, et j'essaie toujours de innover autant que possible.
@woodrowWilson
Je suis un homme des plus malheureux. J'ai involontairement ruiné mon pays. Une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré. La croissance de la nation, par conséquent, et toutes nos activités sont entre les mains de quelques hommes. Nous sommes devenus l'un des moins gouvernés, l'un des gouvernements les plus complètement contrôlés et dominés dans le monde civilisé - plus un gouvernement d'opinion libre, plus un gouvernement par conviction et le vote de la majorité, mais un gouvernement par L'opinion et la contrainte d'un petit groupe d'hommes dominants.
@wasimAkram
T20 est incroyable, bon divertissement; Il y a beaucoup d'argent impliqué et je suis tout à fait pour l'importance de l'argent dans un sport et les joueurs.
@idaraVictor
Je suis vraiment fasciné par les êtres humains, fasciné! Une chose que j'aimais vivre à New York, c'est que je pouvais m'asseoir sur mon perche et regarder la vie se produire. C'était mieux que tout type de télé-réalité - beaucoup plus divertissant et éclairant.
@jeanetteWinterson
Je crois à la fiction et au pouvoir des histoires parce que nous parlons de cette façon en langues. Nous ne sommes pas réduits au silence. Nous tous, dans un traumatisme profond, nous trouvons que nous hésitons, nous bégayons; Il y a de longues pauses dans notre discours. La chose est coincée. Nous récupérons notre langue à travers la langue des autres. Nous pouvons nous tourner vers le poème. Nous pouvons ouvrir le livre. Quelqu'un a été là pour nous et a profondément plongé les mots.
@ayanaMathis
J'ai écrit toute ma vie. Même si je n'avais pas une sorte d'aspirations carriéristes en tant qu'écrivain, c'était vraiment mon identité.
@joshAllen
Je suis celui qui admette que je n'ai pas mis le ballon là où il devait être tout le temps. Mais, vous savez, compte tenu des circonstances que nous avions au Wyoming, nous avons remporté deux saisons consécutives de huit victoires. C'était un endroit où nous avons fini par remporter des matchs de football.
@jonathanSafranFoer
J'ai demandé à ma camarade de classe Mary de m'écrire une lettre. Elle était drôle et pleine de vie. Elle aimait courir autour de sa maison vide sans aucun vêtements, même une fois qu'elle était trop vieille pour ça. Rien ne l'embarrassait. Je l'admirais tellement, parce que tout m'a embarrassé, et cela m'a fait du mal. Elle aimait sauter sur son lit. Elle a sauté sur son lit pendant tant d'années qu'un après-midi, pendant que je la regardais sauter, les coutures ont éclaté. Des plumes ont rempli la petite pièce. Notre rire a gardé les plumes en l'air. J'ai pensé aux oiseaux. Pourraient-ils voler s'il n'y avait pas quelqu'un, quelque part, en riant?
@ryanSheckler
Je suis un skateur, et pour rester en forme pour le patinage, je dois rester loin de beaucoup de choses. Je vais à des fêtes et c'est amusant pour moi, mais entre le patinage et le levage et tout, je sais ce que je dois faire le lendemain, donc je suis très conscient de mon emploi du temps et de la garde.
@bernhardSchlink
Je sais que le désaveu est une forme de trahison inhabituelle. De l'extérieur, il est impossible de dire si vous reniez quelqu'un ou si vous exercez simplement une discrétion, en étant prévenant, en évitant les embarras et les sources d'irritation. Mais vous, qui faites le renouvellement, vous savez ce que vous faites. Et Disavowal éloigne les fondements d'une relation tout aussi sûrement que d'autres types de trahison plus flamboyants.
@agathaChristie
J'ai beaucoup apprécié la deuxième floraison qui vient lorsque vous terminez la vie des émotions et des relations personnelles; Et trouvez soudainement - à l'âge de cinquante ans, disons - qu'une toute nouvelle vie s'est ouverte devant vous, remplie de choses auxquelles vous pouvez penser, étudier ou lire ... c'est comme si une nouvelle sève d'idées et de pensées était se lever en vous.
@saraSampaio
Je ne suis pas vraiment dans les peintures, pour être honnête, mais pour moi, l'art que j'aime, c'est quand je vois des chanteurs mettre leur cœur dans leur chanson, des acteurs donnant la performance de leur vie, et des livres et des films qui me font ressentir quelque chose que je n'ai jamais pensait que je pouvais; Il y a de l'art dans tout tant qu'il est fait avec l'âme.
@rumi
Je suis la poussière au soleil, je suis la boule du soleil. . .Je suis la brume du matin, le souffle du soir. . . .Je suis l'étincelle dans la pierre, la lueur d'or dans le métal. . . .La Rose et le NightingaleDrunk avec son parfum. . .Je suis l'âme en tout.
@paulaWhite
J'ai une grande préoccupation, mais ma préoccupation n'est probablement pas ce que la plupart des gens penseraient que ce serait. Ma crainte est de savoir pourquoi notre foi est ciblée dans le cadre de cette enquête lorsqu'il y a des lois sur les livres et qu'il y a une juridiction légale à tout moment abus dans la manipulation financière?
@williamTecumsehSherman
Je suis fatigué et malade de la guerre. Sa gloire est tout le lune. Ce ne sont que ceux qui n'ont pas tiré un coup de feu ni entendu les hurlements et les gémissements des blessés qui pleurent à haute voix pour le sang, pour la vengeance, pour la désolation. La guerre c'est l'enfer.
@franzKafka
J'essaie constamment de communiquer quelque chose d'incommunicable, d'expliquer quelque chose d'inexplicable, de parler de quelque chose que je ne ressens que dans mes os et qui ne peut être expérimenté que dans ces os. Fondamentalement, ce n'est rien d'autre que cette peur dont nous avons si souvent parlé, mais la peur se propage à tout, la peur du plus grand comme la plus petite, la peur, la peur paralysante de prononcer un mot, bien que cette peur ne soit pas seulement la peur mais aussi un désir de quelque chose de plus grand que tout ce qui a peur.
@brianKrzanich
Je suis profondément honoré par l'opportunité de diriger Intel. Nous avons des atouts incroyables, des talents énormes et un héritage inégalé d'innovation et d'exécution. J'ai hâte de travailler avec notre équipe de direction et nos employés du monde entier pour poursuivre notre fier héritage tout en évoluant encore plus rapidement dans l'ultra-mobilité pour mener Intel à la prochaine époque.
@thomasHampson
J'ai tous les iPod qui ont été faits - c'est comme ça que je suis malade. Je porte tout et tout ce que je voudrais écouter. J'ai beaucoup de jazz. J'adore Ralph Towner, Leo Kottke. J'ai toujours été un grand fan d'Oscar Peterson. Je me suis ramifié un peu plus en rock and roll, mais c'est peut-être parce que j'ai 50 ans et je peux maintenant écouter Steely Dan sans honte. J'adore les Grateful Dead. Creedence Clearwater Revival. Crosby, Stills, Nash et Young. Tout ce qui a été amusant pour revenir. Mais je ne suis plus intéressé par les frères Doobie.
@mauraHiggins
J'ai toujours utilisé des lingettes pour le visage pour enlever mon maquillage et dormi dans mon maquillage tout le temps.
@fredericBastiat
Je crois que ma théorie est correcte; car quelle que soit la question sur laquelle je me dispose, que ce soit religieux, philosophique, politique ou économique; Que cela affecte le bien-être, la moralité, l'égalité, le droit, la justice, le progrès, la responsabilité, les biens, le travail, l'échange, le capital, les salaires, les taxes, la population, le crédit ou le gouvernement; À tout moment de l'horizon scientifique dont je commence, j'arrive invariablement à la même chose - la solution du problème social est en liberté.
@victorHugo
Je suis une rivière intelligente qui a reflété successivement toutes les banques avant lesquelles il a coulé en méditant uniquement sur les images offertes par ceux qui changent les côtes.
@johannGottliebFichte
Je suis satisfait de et me tiennent ferme comme un rocher sur la croyance que tout ce qui se passe dans le monde de Dieu est pour le meilleur, mais ce qui est simplement germe, quelle fleur et quel fruit je ne sais pas.