Henry Rollins
@henryRollins
J'aimerais parler à Arnold Schwarzenegger, parce que je vis en Californie et je veux juste voir ce corps en conserve et rempli de produits chimiques dans mon bureau.
Je veux dire, j'ai l'impression d'obtenir plus d'abeilles avec du miel. Mais cela ne signifie pas que je ne suis pas frustré dans ma vie.
39
syllabes
25
mots
2
phrases
105
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryRollins
J'aimerais parler à Arnold Schwarzenegger, parce que je vis en Californie et je veux juste voir ce corps en conserve et rempli de produits chimiques dans mon bureau.
@robertBrowning
Comment je sais bien ce que je veux faire quand les longues soirées d'automne sombres viennent, et où, mon âme, est ta teinte agréable? Avec la musique de toutes vos voix, stupide en novembre de la vie aussi! Je serai trouvé par le feu, supposons que, un grand livre sage à l'âge de Beseemeth, tandis que les volets volent comme le vent croix, et je tourne la page, et je tourne la page, pas le verset maintenant, seulement la prose !
@harryConnickJr
Je suis un piano naturel. Donc, toute la pratique que je fais à ce stade est dans ma tête. Si je ne joue pas pendant un an, mes côtelettes ne vont pas empirer. J'ai passé mon temps à jouer des échelles, et je ne veux pas nécessairement jouer plus vite que je ne joue. Donc, tout ce que je fais à ce stade est plus philosophique.
@steveHarvey
Je dois dire que je suis très fier de mon camp de mentorat que je fais à Dallas chaque année pour cent garçons de maisons monoparentales. J'ai été élevée par une mère qui était professeur d'école du dimanche et un père qui a travaillé dur. Ensemble, ils m'ont appris à redonner.
@brookeElliott
J'adorerais retourner à Broadway; J'adorerais faire l'animation; J'adorerais faire des campagnes de cheveux et de maquillage parce que j'aime les cheveux et le maquillage - et j'aimerais faire du film. Je veux dire, il y a beaucoup de portes que j'aimerais ouvrir!
@annCleeves
Je suis conscient que les familles s'assoient autour de la télé pour regarder «Vera», qui fait des divertissements du meurtre. Mais je n'aime pas lire la douleur des gens. J'ai tendance à me mettre dans cette position, et ce n'est pas quelque part que je veux être.
@ulyssesSGrant
Comment les gens trouvent-ils un rendez-vous et un moment pour prendre la vie d'un autre homme? . . . Douze hommes blancs disent qu'un homme noir doit mourir, et un autre homme blanc fixe la date et l'heure sans consulter une personne noire. . . . Ils vous condamnent à mort parce que vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment, sans preuve que vous aviez quelque chose à voir avec le crime. . . . Pourtant, six mois plus tard, ils viennent déverrouiller votre cage et vous dire, nous, nous, les blancs tous, avons décidé qu'il était temps pour vous de mourir, car c'est la date et l'heure pratique.
@dashMihok
Je suis un "spinner" du matin. C'est généralement lorsque mon cerveau pense trop et que je ne vois pas nécessairement les choses positivement. Alors je m'assois et je me souviens que je me rattrape. Je crois que nous créons à chaque instant - invenant notre réalité, pour ainsi dire - donc quand tout devient chaotique ou que je me sens tourné, je me rappelle que tout est une interprétation. Je peux le regarder différemment et le faire fonctionner pour moi sous un jour plus positif.
@winonaRyder
Comment j'ai été élevé, il n'y avait pas de règles - rien de tel. Si je voulais prendre une drogue parce que j'étais à l'école et que tout le monde le faisait, je pouvais aller voir mes parents et dire: "Je veux vraiment essayer ça." Et ils diraient: "Si vous faites ça, O.K., mais c'est ce qui peut vous arriver ..." Ils disent: "Ne le comprenez pas dans les rues, car cela pourrait être vraiment mauvais et vous faire Freak Out. Ne le prenez pas dans un endroit bondé, car vous paniquerez. "
@tedTurner
Je suis un très bon penseur, mais je prends parfois le mauvais mot. Je dis quelque chose que je n'ai pas pensé correctement. Je veux dire, je ne tape pas mes discours, puis je m'assois là-haut et je les lis du téléprompteur, vous savez. Je l'aimer.
@lennyHenry
D'énormes accessoires à Brian Michael Bendis pour avoir en quelque sorte agité l'univers Marvel et dire simplement «il doit y avoir des gens de couleur dans ces bandes dessinées, sinon cela ne représente pas le vrai monde comme il se doit».
@johnTempleton
Que diriez-vous sans impôt sur le revenu sur les personnes de plus de 65 ans? Les gens continueraient de travailler, de rester en meilleure santé, de ne pas être un drain économique et social de la société. Ensuite, les personnes âgées auraient également plus de revenus disponibles pour aider les activités caritatives.
@brunoSammartino
Honnêtement, lorsque j'ai quitté l'entreprise, avec le temps, certaines personnes pourraient se souvenir de vous et certains pourraient dire qu'ils connaissaient le nom. Mais, les gens avancent et il y a de nouveaux intérêts et toutes sortes de choses différentes se déroulent tout le temps. Donc, cela m'a surpris comment les gens n'ont pas oublié.
@danielHandler
J'avais terminé les deux premiers [livres] et ils allaient être publiés, et [rédacteur] a dit: "Nous avons besoin de vous pour rédiger un résumé qui conduira les gens à ces livres." Et cela a pris une éternité. Je ne pouvais pas penser à une chose à dire. J'ai regardé l'arrière des autres livres pour enfants qui étaient pleins d'éloges vertigineuses et de questions rhétoriques ringardes, vous savez: "Va-t-elle passer un meilleur moment au camp d'été qu'elle ne le pense?" "Comment va-t-elle échapper au donjon du troll?" Tous ces résumés terribles et terribles des livres, et je ne pouvais tout simplement pas.
@jacksonBrowne
Je dois dire que mon truc préféré est d'écrire une chanson qui dit vraiment ce que je ressens, ce que je crois - et cela explique même le monde à moi-même mieux que je ne le savais.
@kamalaMarkandaya
Espoir et peur. Des forces jumelles qui nous tirent d'abord dans une direction puis dans une autre, et qui était le plus fort que personne ne pouvait dire. De ce dernier, nous n'avons jamais parlé, mais c'était toujours avec nous. Peur, compagnon constant du paysan. La faim, toujours à portée de main pour faire du jogging son coude s'il se détend. DÉPARAGE, PRÊT À L'EMBLULER S'IL FAUCHE. Craindre; Peur de l'avenir sombre; peur de la netteté de la faim; Peur de la noirceur de la mort.
@freddieMercury
Je suis un fan de Freddie Mercury. (En réponse à un intervieweur dans les coulisses d'un concert de reine au Forum de Los Angeles, qui a demandé: puis-je dire à mes téléspectateurs que Michael Jackson est un fan de la reine?
@jayLeno
Howard Dean est un politicien, un médecin et un démocrate. Il a donc trois raisons de dire aux femmes de retirer leurs vêtements maintenant.
@kimberlyGuilfoyle
Je vais vous dire quoi, [Hillary Clinton] ne rend pas l'Amérique plus sûre par ses actions et parce que, en ce qui concerne Benghazi, car elle raconte le scandale du courrier le cours de cette enquête et le manque de transparence. Et plus précisément, elle rend l'Amérique plus faible en télégraphiant et en disant à nos ennemis que nous ne mettrons même pas de troupes ou de bottes là-bas. Tu ne sais pas ce qui va se passer sur la route
@davinaMccall
À quel point vous êtes attrayant est entièrement basé sur vous, vous vous sentez pour vous, et si je pouvais dire à mon moi de 20 ans - et vraiment l'expliquer - je pense que cela aurait changé ma vie.
@henryDavidThoreau
Aussi intense mon expérience, je suis conscient de la présence et de la critique d'une partie de moi, qui, pour ainsi dire, ne fait pas partie de moi, mais un spectateur, ne partageant aucune expérience, mais en prenant note, et ce n'est pas non plus moi que c'est toi. Lorsque le laïc, c'est peut-être la tragédie, de la vie est terminée, le spectateur va dans son sens. C'était une sorte de fiction, une œuvre d'imagination uniquement, en ce qui le concernait.
@joshRadnor
J'ai un peu moins faim en tant qu'acteur qu'avant. Lorsque vous êtes réalisateur, vous êtes le chef d'orchestre de l'orchestre, et lorsque vous êtes acteur, vous jouez au violon. Il y a un frisson pour chacun d'eux, mais en tant que chef d'orchestre, vous obtenez le son plus complet.
@mylesGarrett
Je veux faire le tour du monde en aidant les gens.
@lyleLovett
Je suis un homme très chanceux. Je peux faire ce que je veux le plus dans la vie, écrire des chansons et les chanter pour les gens et faire du vélo. J'adore ma famille. J'aime ma maison. Je travaille avec des gens que j'ai admirés toute ma vie. C'est une très bonne vie.
@arnoldSchwarzenegger
J'avais toujours voulu dire aux gens que lorsque je travaille sur mon corps, je pense à la sculpture classique, alors j'ai sauté sur l'occasion pour montrer de l'ampleur de corps comme une forme d'art.
@evaGreen
Je préfère être considéré comme une actrice internationale plutôt que française. Parce que je ne sais pas ce qui m'apparaît, mon ambition n'est pas d'être dactylographié. Je travaille donc sur mon accent anglais, ainsi que mon Américain. Je ne veux pas être comme "D'accord, je suis français et je veux réussir à Hollywood!"
@joshRadnor
Je vais dire ceci, et cela n'a rien à voir avec le genre ou la sexualité: vous ne voulez pas vous faire lécher à plusieurs reprises par un autre être humain. Tu ne le fais pas. Ce n'est pas agréable.
@larissaIone
Je t'écouterai, mais tu dois me traiter avec un peu de respect. Parce que ça ne ressemble pas à un pion. On dirait que je suis plus une reine. "Une veine de son temple a commencé à palpiter, et elle s'est éloignée, le sentiment de pouvoir émanant de la marque sur sa poitrine la déposant avec le courage qu'elle avait perdu après l'effraction Il y a deux ans. Abaissant sa voix à un murmure tendu, elle a étouffé son lobe d'oreille. "Checkmate.
@thomasFriedman
Je suis un défenseur de l'immigration radicale. Je ne dis pas que nous considérons simplement le monde musulman ou nous regardons simplement la Chine, nous considérons simplement l'Inde comme une source de notre talent. Mais, une chose que nous savons ... la première ou la deuxième génération ou les nouveaux immigrants ou enfants d'immigrants ont commencé environ 40% des entreprises du Fortune 500. Pour moi, cela a toujours été une question vraiment très importante que je veux que l'Amérique soit ouverte aux personnes les plus énergiques et les plus talentueuses du monde entier.
@bellaHeathcote
Je dirais que la majorité de mes amis sont des Australiens, même si j'ai de bons amis américains, mais je pense qu'avec les Australiens, nous l'obtenons. Nous ne nous prenons pas trop au sérieux, ce qui est un soulagement.