Mariette Hartley
@marietteHartley
Maman et papa étaient des buveurs de tueurs. Papa est venu aux matchs de football scolaire ivres. Je trouverais maman évanouie dans les buissons, effrayée et cachée.
Avons-nous envie de la venue du Christ? Ou voulons-nous qu'il attend pendant que notre histoire d'amour avec le monde suit son cours? C'est la question qui teste l'authenticité de la foi.
52
syllabes
31
mots
3
phrases
147
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marietteHartley
Maman et papa étaient des buveurs de tueurs. Papa est venu aux matchs de football scolaire ivres. Je trouverais maman évanouie dans les buissons, effrayée et cachée.
@georgeMurphy
La révélation principale est venue par Jésus-Christ, et je trouve désagréable que des empreintes divines supplémentaires devraient apparaître dans la nature.
@crissJami
Lorsque nous recherchons le succès, cela devrait être dans le seul but de se vanter sincèrement en Christ. Il n'y a aucune autre raison à cela. Le succès ne vaut la peine que lorsque plus il est intense pour vous, plus vous vous vantez de sa gloire plutôt que de la vôtre.
@craigBrown
Vous pourriez penser que la religion était le seul domaine dans lequel la jalousie professionnelle prendrait un siège arrière. Mais non: les mémoires ecclésiastiques sont aussi vipèmes que n'importe qui, bien que leur envie a tendance à se cogner dans la piété.
@dallasWillard
La révolution de Jésus est en premier lieu et continuellement une révolution du cœur ou de l'esprit humain ... c'est une révolution du caractère qui procède à changer les gens de l'intérieur par la relation personnelle continue avec Dieu en Christ et les uns aux autres. C'est celui qui change leurs idées, leurs croyances, leurs sentiments et leurs habitudes de choix, ainsi que leurs tendances corporelles et leurs relations sociales. Il pénètre sur la couche la plus profonde de leur âme. Les arrangements sociaux externes peuvent être utilisés à cette fin, mais ce ne sont pas la fin, et ils ne sont pas une partie fondamentale des moyens
@leParcAuteurWonSoon
Être élu en tant que maire de Séoul est venu me voir comme l'appel de Dieu.
@dieterFUchtdorf
Parfois, les choses les plus difficiles à voir sont celles qui ont été devant nous depuis le début… nous qui avons entendu le message glorieux de la venue du Fils de Dieu, nous qui avons pris sur nous son nom et nous sommes allongés pour entrer Son chemin en tant que disciples - nous ne devons pas manquer d'ouvrir nos cœurs et nos esprits et le voir vraiment.
@jayneMiddlemiss
Je n'ai pratiquement pas de caféine, je ne bois pas d'alcool et je regarde ma consommation de viande rouge. Mon alimentation à la minute semble se diriger vers le végétarien, ce qui me surprend parce que j'ai tendance à écouter ce que mon corps a envie.
@corrieTenBoom
Père s'assit sur le bord du lit étroit. "Corrie," commença-t-il doucement, "quand toi et moi allons à Amsterdam - quand est-ce que je te donne ton billet?" J'ai reniflé plusieurs fois, considérant cela. "Pourquoi, juste avant de monter dans le train." "Exactement. Et notre sage père du paradis sait quand nous allons aussi avoir besoin de choses. Ne vous débarrassez pas de lui, Corrie. Quand le moment venu que certains d'entre nous devront mourir, vous examinerez votre cœur et trouvez la force dont vous avez besoin - juste dans le temps.
@mereTeresa
Chaque jour, je vois Jésus-Christ dans tous ses déguisements pénibles.
@caseyStengel
Je suis venu ici et un gars m'a demandé de boire un verre. J'ai dit que je ne bois pas. Puis un autre gars a dit que vous vous entendez et Joe DiMaggio ne parle pas et j'ai dit que je prendrais cette boisson.
@craigRobinson
La comédie m'a choisi. J'ai toujours eu cette envie d'être idiot que je ne pouvais pas contrôler. Je me souviens que mon père m'a fait lire «les trois petits cochons» pour lui, et je m'améliorerais tout autour de l'histoire, comme quand une maison d'un porc s'est déroulée, il a mis ses chaussures de gym et a décollé.
@danStevens
Mais même écrire la chronique du "Telegraph", cette idée de respecter les délais, ce qui, en tant qu'acteur, n'est pas quelque chose que vous devez faire de la même manière. Cela m'a donné envie d'en faire un peu plus.
@anitaRoddick
Un sentiment d'indignation est essentiel pour l'esprit d'entreprise. Je pense que le mécontentement vous pousse à vouloir faire quelque chose à ce sujet. Et mon indignation est venue très tôt.
@johannWolfgangVonGoethe
La haine est un mécontentement actif, une envie passive. Nous n'avons pas besoin de nous demander que l'envie se tourne bientôt vers la haine.
@jimmyCarter
J'étais totalement dominé et vénéré mon père. J'ai admiré tout ce qu'il a fait. C'était un grand sportif. Il m'aimait. J'étais son seul garçon à ce moment-là, avant que mon frère Billy ne soit venu.
@lauthersAlbreakDurer
Aidez-nous à reconnaître votre voix, aidez-nous à ne pas être séduits par la folie du monde, afin que nous ne soyons jamais échoués de vous, Seigneur Jésus-Christ.
@johnShelbySpong
Le chemin du Christ est le chemin que j'ai parcouru toute ma vie, donc c'est normal et naturel. Et je n'ai aucune raison de l'abandonner car cela mène à l'endroit où je veux aller.
@danielDrezner
On pourrait rejeter la tendance des zombies comme une simple alimentation d'un public de masse qui a envie d'étrange et de bizarre. Une telle explication ne serait que la peau. La culture populaire fournit souvent une fenêtre sur les craintes subliminales ou non déclarées des citoyens, et les zombies ne font pas exception. Certains commentateurs culturels soutiennent que les attaques terroristes du 11 septembre 2001 sont une cause principale pour un regain d'intérêt pour les morts vivants, et les chiffres semblent soutenir cette affirmation.
@craigMazin
J'avais 15 ans quand Chernobyl est arrivé, j'y ai réfléchi vaguement pendant la majeure partie de ma vie. Mais quelque part vers 2015, il m'est venu à l'esprit que je ne savais pas comment cela s'était passé, ce qui semblait être une lance assez bizarre dans ma compréhension du monde et comment cela fonctionne.
@cocoAustin
Je n'ai jamais voulu montrer mes fesses, et j'ai toujours eu un problème avec ça - je me dissiperais quand j'étais plus jeune. Ce n'est que lorsque j'ai eu avec mon mari que j'ai commencé à changer tout ça. Il me complimente tout le temps, et lorsque votre meilleur ami vous complimente, cela vous donne confiance et vous donne envie de faire des choses dans la vie.
@richaChadha
J'ai vraiment envie de faire des films en Occident.
@gianniVersace
Mon rêve était toujours d'être un compositeur, mais la mode est venue très facilement.
@daniShapiro
Si j'attendais d'être d'humeur à écrire, j'aurais à peine un chapbook de matériel à mon nom. Qui serait jamais d'humeur à écrire? Les coureurs de marathon sont-ils d'humeur à courir? Les enseignants se réveillent-ils avec l'envie de donner des conférences? Je ne sais pas, mais j'en doute. Je suppose que c'est l'acte même qui est génératif. Le fait de la chose qui rend possible le désir.
@danJenkins
Bien que ce ne soit jamais un objectif dans la vie, il m'est venu à l'esprit que j'ai rencontré six présidents des États-Unis. OK, j'en ai rencontré quatre avant de devenir présidente, dont Richard Nixon, Gerald Ford, Ronald Reagan et George W. Bush, n ° 43.
@daniShapiro
Parfois, je conduis dans ma voiture, et une chanson de mes années de lycée vient à la radio: «Thunder Road» de Springsteen. Juste les quelques accords qui me donnent envie de rouler dans la fenêtre et de laisser le vent souffler mes cheveux.
@cristianoRonaldo
Certains fans continuent de hué et de me siffler parce que je suis beau, riche et un grand joueur. Ils m'envie.
@chrisClaremont
Cela ne m'est jamais venu à l'esprit dans `` Days of Future Past '' pour lancer Peter Dinklage en tant que Bolivar Trask, et pourtant dès qu'il est devenu à l'écran, je ne pouvais penser à personne d'autre.
@danaiGurira
Je disais toujours que les hybrides gouverneraient le monde - les gens qui ont une compréhension de nombreuses cultures et qui peuvent se rapporter avec eux avec facilité. Et puis est venu Obama.
@cynthiaNixon
Je suis obsédé par la chaleur. J'ai envie de la chaleur dans ma chambre.