Skyler Gisondo
@skylerGisondo
Ma partie préférée de la réalisation d'un film est de le regarder dans une foule de gens le voyant pour la première fois.
Au cours des deux premières années, lorsque vous transitionnez, vous ne vous adaptez pas vraiment à un sexe, car vous changez. Vous devez commencer à obtenir une électrolyse avant même de commencer votre thérapie. Mais je pense que tous les looks étranges aident à vous donner une conviction dans qui vous êtes vraiment.
93
syllabes
53
mots
3
phrases
252
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@skylerGisondo
Ma partie préférée de la réalisation d'un film est de le regarder dans une foule de gens le voyant pour la première fois.
@anishKapoor
Mon premier spectacle s'est vendu dans les 3 premières minutes, et je suis revenu au studio et j'ai passé les deux prochaines années et demie à ne rien faire.
@hermanKahn
Je suppose que les armes nucléaires seront utilisées au cours des cent prochaines années, mais que leur utilisation est beaucoup plus susceptible d'être petite et limitée que répandue et sans contrainte.
@harnaamKaur
Mon conseil aux femmes est juste de vous aimer! C'est la chose la plus magnifiquement libératrice que vous pouvez faire, mais c'est aussi la chose la plus difficile que vous puissiez faire, surtout si quelqu'un a vécu avec la haine de soi pendant des années. Mais c'est en méditant ou en récitant des affirmations positives que vous pouvez en sortir. Cela ne se produit pas instantanément. Cela m'a pris des années et des années et des années et je suis toujours dans ce voyage d'amour-propre, mais une fois que vous l'avez trouvé, la libération que vous ressentez est absolument incroyable.
@chaunceyBillups
Mes deux premières années dans la ligue m'ont rendu très instable. J'ai eu des moments où j'ai bien joué, et j'ai eu des moments où je n'ai vraiment pas eu l'occasion. Après que Rick Pitino m'ait abandonné ma première année, les gens étaient comme: «Il ne peut pas jouer». J'ai donc dû surmonter cette bosse.
@maryRoach
Mon mari m'a récemment fait essayer un bikini. Un bikini n'est pas tant un vêtement qu'un rappel basé sur le tissu que vos pièces migrent toutes ces années. Ma taille, j'ai réalisé ce jour-là dans le vestiaire, a complètement disparu sous ma cage thoracique, qui repose maintenant directement sur mes hanches. J'expose la dérive continentale à l'envers.
@dhanush
Mon rêve est de devenir réalisateur. Je veux réaliser un film en hindi. J'ai deux scripts prêts. L'un d'eux est une aventure fantastique, tandis que l'autre est un thriller. J'ai aidé mon frère Selvaraghavan, qui est un réalisateur bien connu au cinéma tamoul. J'ai aussi fait des courts métrages.
@leJourDeNef
Mon expérience avec «transparente» m'a complètement gâché parce que c'était l'ensemble le plus sûr et le plus transpositif de tous les temps. Je n'avais pas à m'inquiéter de toutes les choses habituelles - comme lorsque les gens ont une vision de votre transaction avec laquelle vous n'êtes pas à l'aise. Quand ils ne connaissent pas les bons pronoms de genre par lesquels vous référer.
@neilBush
Mon premier voyage en Chine a été en 1975 lorsque mon père était «l'ambassadeur du vélo» représentant les États-Unis à Pékin. C'était un moment vers la fin de la révolution culturelle où il y avait très peu de libertés personnelles, la Chine était à peu près fermée à l'Occident.
@sammyCahn
Mon chutzpah était moi chantant à Mario Lanza. Alors Mario m'a regardé après avoir parlé «Be My Love» pour la première fois; Il a sorti les paroles de ma main aussi méprisant que vous pouvez retirer une parole de la main de quelqu'un, et il a chanté «être mon amour» de moi.
@stephenJackson
Mon année recrue, Byron Scott ne voulait pas vraiment me signer. Dans le New Jersey, le New Jersey Nets. J'y suis arrivé, et Byron Scott ne m'aimait pas vraiment, mais ils m'ont laissé venir camper et je prenais un grand camp. Stephon Marbury m'a embrassé.
@amyBloom
Mon repas idéal varie, selon la période de l'année. Le homard sur une terrasse surplombant une plage au coucher du soleil en est un - mais tous mes enfants doivent être là, car ils sont tous amoureux du homard. Faire une sauce bolognaise sur Pappardelle pour mon mari par une soirée d'hiver, car il aime ma sauce bolognaise et c'est sa nourriture réconfortante.
@evanBayh
Ma première réunion en tant que sénateur, mon premier jour, ils parlaient déjà des prochaines élections. Une partie de cela est la campagne permanente, une partie de cela est un mot que j'utilise plus fréquemment, «tribal». Notre politique est devenue tribale: c'est nous contre eux.
@aditiRaoHydari
Ma famille était extrêmement progressive. Mes parents ont eu un mariage d'amour, mais ils se sont séparés à l'âge de deux ans. J'ai déménagé à Delhi avec ma mère, qui s'est impliquée dans l'entreprise familiale.
@andrewDost
Mon père a acheté une cassette des Beatles quand j'étais en cinquième année, et c'était la première fois que je suis vraiment - je veux dire que j'étais dans la musique, mais c'était la première fois que ça me faisait vraiment époustoufler. Quand j'ai entendu la «compilation rouge», qui n'était pas comme un album approprié, je pensais: «La musique était plus que je ne l'avais jamais pensé auparavant».
@lamarcusAldridge
Ma première voiture était une Honda Prelude '86. Il a été refait, il y avait donc un nouveau moteur, une nouvelle peinture, des jantes ... mais ce n'était pas autant que mon Range Rover.
@raymondOchoa
Mon frère Ryan était sur l'émission Disney XD 'Pair of Kings' où il a joué Lanny, le cousin maléfique à Twin Kings, pendant trois saisons. Sa motivation à être un meilleur acteur me pousse toujours à travailler plus dur et à essayer d'être plus comme lui. Lorsqu'il obtient un rôle, il étudiera ce personnage jusqu'à ce qu'il devienne cette personne.
@buzzAldrin
Mon père est un premier aviateur, et mon premier vol était avec lui à l'âge de deux ans. Maintenant, malgré le fait que je sois tombé malade sur le vol, je l'ai toujours apprécié, je crois.
@chrisAbani
Ma mère m'a appris à lire quand j'avais deux ou trois ans. Quand j'avais cinq ans, j'ai lu et écrit assez bien pour faire les devoirs de mon frère aîné de neuf ans en échange de chocolat ou de cigarettes. À l'âge de 10 ans, je lisais Orwell, la guerre et la paix de Tolstoy et le Coran. Je lisais aussi des bandes dessinées.
@kayaScodelario
Mon premier école secondaire était à East Finchley, et j'étais l'un des cinq blancs de l'année. J'étais vraiment maigre et à poitrine plate avec des cheveux crépus. Je ne me considère pas chic, mais ma mère m'a élevé pour parler correctement, et ils ont repris cela, comme tous les enfants.
@jakeAuchincloss
Le côté de ma mère n'a pas été invité dans les salles de pouvoir dans les années 40 - ils étaient une famille de pauvres réfugiés juifs. Mais ils étaient dévoués à l'Amérique parce que l'Amérique leur a pris une chance.
@garryMarshall
Mes moments les plus heureux de grandir dans le Bronx ont été lorsque ma mère ramenait un nouveau magazine sportif du magasin de bonbons. Je sautais du lit et l'attrapais. Ensuite, je déchirerais le couvercle avant dès le départ et le colis sur le mur de ma chambre.
@felipeMassa
Ma famille est importante pour moi. Ils ont toujours été proches de moi au cours de ma carrière, des victoires et des défaites et des moments les plus difficiles.
@montyDon
Mon épine préférée appartient à la rose avec un nom comme une bouchée de dents cassées, Rosa Sericea Pteracantha. Il est cultivé presque entièrement pour ses épines de nageoires de Shark Ruby-Red Ruby qui sont à leur meilleur lapidaire au début de l'été, surtout lorsqu'ils sont rétro-éclairés par un soleil bas.
@michaelMina
Mes deux dernières années de lycée, j'ai travaillé de la moitié de la journée et j'ai dirigé le restaurant. C'était juste ce petit restaurant, mais c'était tellement cool. J'avais 35, 40 employés.
@natalieMorales
Mon père était un grand coureur. En grandissant, je l'ai regardé faire des demi-marathons, et il courait toujours six ou sept milles.
@charlesLindbergh
Mon père s'était opposé à mon vol dès le premier et ne s'était jamais volé. Cependant, il avait accepté de monter avec moi à la première occasion, et un après-midi, il est monté dans le cockpit et nous avons survolé les chutes de séquoias ensemble. À partir de ce jour, je n'ai jamais entendu un mot contre mon vol et il n'a jamais manqué une chance de rouler dans l'avion.
@engelbertHumperdinck
Mon premier manager a choisi le nom Engelbert Humperdinck pour moi. Mon vrai nom est Arnold George Dorsey. Cela n'a pas vraiment frappé l'industrie du divertissement comme il aurait dû. Mais lorsque mon manager a choisi le nom Engelbert Humperdinck, j'ai eu un record à succès immédiatement, qui s'appelait «Libérez-moi».
@stevenMorrissey
Ma famille, bien qu'elles soient très grandes des deux côtés de mes parents, ils ne savent pas grand-chose sur leur arbre généalogique. Parfois, ils essaient de creuser, mais ils ne peuvent pas aller très loin, et c'est déroutant. À Dublin, il semble que tant de documents publics ont été anéantis; Cela s'est avéré très difficile, donc je sais très peu.
@bBKing
Mon dernier divorce était en '68. Ce qui a fait entendre une tête était une promesse. Vous voyez, je lui avais promis que l'année suivante, je ne travaillerais pas autant. Mais j'ai eu des ennuis avec l'IRS, et j'ai dû continuer à travailler tout autant pour payer le gouvernement. Alors elle a dit que j'ai menti, ce que je n'ai jamais fait.