Norm Macdonald
@normMacdonald
J'adorerais rester à SNL pour toujours. Mais vous ne pouvez pas rester au même endroit. Les gens pensent que vous êtes un perdant.
Je dis que vous ne pouvez pas administrer une loi méchante de manière impartiale. Vous ne pouvez que détruire. Vous ne pouvez punir que. Je vous avertisse qu'une méchante loi, comme le choléra, détruit tout le monde qu'elle touche - ses maintiens ainsi que ses déficientes.
82
syllabes
46
mots
4
phrases
212
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normMacdonald
J'adorerais rester à SNL pour toujours. Mais vous ne pouvez pas rester au même endroit. Les gens pensent que vous êtes un perdant.
@ericWight
Je vendais une œuvre de mon art sur eBay depuis l'évasion, qui était une adaptation des aventures de Kavalier and Clay, et la personne qui l'a acheté était Alan Heinberg, l'un des producteurs exécutifs de la série et était un grand fan de Mon travail et m'a demandé si je serais intéressé à être l'artiste fantôme de Seth. Il a cliqué et je pouvais m'identifier au sort de Seth dans l'émission. Il est devenu vraiment facile de remplir ses chaussures, et les gens l'ont vraiment saisi; Ils ont vraiment creusé ce genre de sous-intrigue très mineure dans le spectacle.
@thomasJefferson
Je vais maintenant ajouter ce que je n'aime pas. Premièrement, l'omission d'une Déclaration des droits fournissant clairement et sans l'aide des sophismes pour la liberté de religion, la liberté de la presse, la protection contre les armées permanentes, la restriction contre les monopoles, la force éternelle et incessante des lois sur l'habeas corpus et les procès par Jury dans toutes les questions de fait tirivables par les lois du pays et non par la loi des nations.
@kazuoIshiguro
J'étais très jeune quand j'ai préparé ces impressions. Je soupçonne que la raison pour laquelle je ne pouvais pas célébrer le monde flottant était que je ne pouvais pas me faire croire en sa valeur. Les jeunes hommes sont souvent cultivés par le plaisir, et je suppose que je n'étais pas différent. Je suppose que je pensais que pour passer son temps dans de tels endroits, passer ses compétences à célébrer les choses si intangibles et transitoires, je suppose que je pensais que tout est plutôt inutile, tout plutôt décadent. Il est difficile d'apprécier la beauté d'un monde où l'on doute de sa validité
@normanBraman
Vous devez investir. Vous ne pouvez pas vous asseoir.
@deanSpade
Je suis allé à la faculté de droit qui est un programme de 3 ans aux États-Unis qui se concentre principalement sur la mémorisation de certaines doctrines et la prise d'examens qui testent si vous pouvez appliquer ces doctrines pour aider à préparer l'examen du barreau. Si vous avez de la chance, vous obtenez quelques cours où vous êtes encouragé à penser plus critique et à lire des textes critiques plutôt que de simples cartes de cases, et peut-être à écrire un article qui n'est pas une note légale ou un mémoire.
@charliePuth
Je portais mon ami dans son cercueil pour le mettre dans le corbillard, et je me disais: "J'ai besoin d'écrire une chanson pour ce gars, car il m'a toujours dit que j'aurais une chanson n ° 1."
@machonneKarim
J'ai été incroyablement impressionné par Hotornot, car c'était la première fois que quelqu'un concevait un site Web où n'importe qui pouvait télécharger du contenu que tout le monde pouvait voir. C'était un nouveau concept car jusqu'à ce moment-là, ce sont toujours les personnes qui possédaient le site Web qui fournirait le contenu.
@robertPattinson
J'ai été assez intimidé par Ralph Fiennes. Je ne lui ai pas vraiment parlé pendant que je faisais Harry Potter et le gobelet de feu et la seule chose que j'ai faite avec lui, c'est quand il m'a marché sur la tête. Puis je suis allé à cette pièce et il était là. Et cette fille a dit: "Vous avez travaillé avec Ralph Fiennes, n'est-ce pas, Robert?" Et je me disais: "Eh bien, non ..." et Ralph a dit: "Oui, je suis monté sur la tête." Et c'était l'étendue de notre conversation.
@teyonahParris
Je suis allé à ce lycée Arts à Greenville, S.C. En classe de discours, le professeur, un homme blanc, disait: «Vous parlez du ghetto. Ne parlez pas du ghetto. Je ne suis pas seulement offensé, mais je suis confus car même s'il n'y a rien de mal avec les gens qui viennent des projets ou du ghetto, ce n'est en fait pas mon expérience.
@tiffanieDebartolo
J'avais une révélation. Un moment de clarté suprême, conduisant à ce que j'ai surnommé une «réalisation de la solitude» qui se passe comme ceci: je suis seul. Mais quand j'ai quitté cette fille dans la fenêtre, j'étais sûr de ne jamais ressentir plus de paroles de ma vie. Il y a une grande différence entre être seul et être seul. Et je suppose qu'une fois que vous avez découvert cette distinction, vous ne pouvez pas retourner à l'isolement sans répercussions émotionnelles.
@neilSwan
Je dirai que l'idée d'une femme trompeuse est venue de cette discussion originale avec les critiques et les journalistes si la femme pouvait faire ce genre de chose. Evelyn, elle-même, est née des discussions sur la façon dont les femmes sont capables de tromperie et de mensonge et de manipulation.
@yuvalNoahHarari
On m'a appris que si vous allez étudier quelque chose, vous devez le comprendre profondément et vous familiariser avec les sources primaires. Mais si vous écrivez une histoire du monde entier, vous ne pouvez pas le faire. C'est le compromis.
@harperReed
Moi-même, j'ai un diplôme de philosophie et un faux diplôme de science informatique. Je dis faux parce que je n'ai vraiment rien appris.
@alaska
J'avais vraiment peur de ne jamais pouvoir sortir avec personne ... car il y avait une énorme stigmatisation contre la traînée. Mais le lecteur était si fort de le faire que je me disais: «Je m'en fiche. Si cela se produit, je vais bien.
@maraWilson
J'ai regardé la vidéo [avec ma première publicité] à l'âge de 20 ans, et dans la vidéo, il y a deux familles. La première famille est cette famille de perdrix blonds souriants, une sorte de chose californienne / aryenne, tous jouant des guitares, tous chantant ensemble et s'harmonisant. Et puis, il y a ma famille - et dans ma famille, cela commence avec ma mère en disant qu'elle se sent parfois comme un sergent de forage, et elle crie à l'un de mes frères pour arrêter de frapper un autre de mes frères. C'est juste comme "Super, nous sommes cette famille." C'était un peu de Simpsons contre Flandre.
@chrisBrown
Je dirais que je suis un livre d'inspiration des directives. Vous pouvez prendre mon histoire de vie ou des scénarios ou des chansons et vous vous rapporter et les appliquer à votre vie quotidienne.
@meghanDaum
Je n'avais que 13 ans lorsque «The Big Chill» est sorti fin septembre 1983, donc je n'ai pas saisi toutes ses nuances lorsque je me suis faufilé dans le théâtre pour le voir. Mais je pouvais dire une chose à coup sûr: ces gens étaient des adultes.
@antoineFuqua
J'ai beaucoup regardé les «sept samouraïs» parce que j'ai adoré grandir. Je ne peux pas vous décrire à quel point c'était puissant. Quand vous êtes enfant, vous ne pouvez pas regarder un film de près de trois heures, mais c'était une guerre que je n'ai jamais vue auparavant, avec ces samouraïs. Je pourrais m'identifier, être juste pauvre.
@gillianFlynn
J'étais très intéressé par ce qui arrive au mari lorsque sa femme disparaît et à quelle vitesse ils peuvent être transformés en héros et méchants.
@ericDavis
J'ai été déçu de tout - mon début et le début de l'équipe. Les gens m'ont pris sur moi, mais je ne me suis jamais mis sur moi-même. Je croyais toujours que je pouvais être le type de joueur que tout le monde, y compris moi, pensait que j'allais être.
@helenReddy
J'ai été très fortement influencé par les magazines féminins et je pensais vraiment qu'une femme ne pouvait pas être mariée et élever une famille et avoir une carrière réussie en même temps.
@deanKarnazes
Je ne suis pas né avec un talent inné. Je n'ai jamais été naturellement doué de rien. J'ai toujours dû y travailler. La seule façon dont je savais comment réussir était d'essayer plus fort que quiconque. La persistance obstinée est ce qui m'a fait traverser la vie. Mais voici quelque chose dans lequel j'étais à moitié décent. Pouvoir courir de grandes distances était la seule chose que je pouvais offrir au monde. D'autres peuvent être plus rapides, mais je pourrais aller plus longtemps. Ma qualité la plus forte est que je n'abandonne jamais.
@mitchKapor
J'essayais de comprendre quoi faire ensuite, j'avais accumulé des idées d'outils de productivité - les logiciels que les gens pouvaient utiliser tous les jours, en particulier pour aider à organiser leur vie.
@mitchellKapor
J'essayais de comprendre quoi faire ensuite, j'avais accumulé des idées d'outils de productivité - les logiciels que les gens pouvaient utiliser tous les jours, en particulier pour aider à organiser leur vie.
@tomHolland
J'étais dans mon lit en faisant défiler Instagram. Cela faisait environ un mois depuis mon audition. Et Marvel vient de publier une photo disant aller sur notre site Web et découvrir qui est le prochain Spider-Man. Je suis allé sur le site Web de Marvel sur mon ordinateur, et il était là: le nouveau Spider-Man est Tom Holland. Je suis devenu balistique - comme, absolument fou.
@madelineBrewer
J'étais vraiment un acteur avant de savoir que je pouvais chanter. Et je viens de rassembler les deux et je suis allé à l'école de théâtre musical. Mais agir est une énorme passion à moi, donc peu importe le moyen tant que j'ai la possibilité de grandir et d'apprendre d'un travail et de travailler avec de bonnes personnes, et sur un projet de très bonne qualité.
@marcoPierreWhite
Je n'ai pas été fabriqué. J'ai été coupé du tissu du très vieux monde de la gastronomie. Il n'y avait pas de chefs de célébrités, les chefs ont été formés et j'aime penser que je représente toujours ces vieilles valeurs de ce monde et les opportunités qui m'offrent, je dis souvent non.
@ladyGaga
Je suis sorti dans les bois pendant quelques jours. Je me suis juste déconnecté de tout et je me suis permis d'être libre et d'être humain. Parce que c'est ce qui vous rend vraiment bon, si vous pouvez être vulnérable, si vous pouvez être vulnérable sur scène.
@seTrappoint
Je regarde de nombreux tutoriels de maquillage YouTube. Je regarde également beaucoup de chaînes où tout ce qu'ils font est de manger inhumain d'énormes quantités de nourriture. Je suis des poubelles, en gros, c'est ce que je dis.