Kristen Wiig
@kristenWiig
Je ne sais pas si je me considère même vraiment comme un comédien - je fais du jeu comique dans certains films et dramatique dans d'autres.
Je pense que le film Memento était difficile parce que les gens ne l'ont pas compris, ils ne le comprenaient tout simplement pas. Pas de l'étape où nous lisons le script et l'aimais. C'est en quelque sorte une histoire célèbre maintenant comment nous avons terminé le film et l'avons montrée aux distributeurs et personne ne le voulait. Donc, ce n'était pas juste qu'ils n'avaient pas obtenu le script, ils n'ont même pas compris le film quand cela a été fait. Mais je pense que c'était particulièrement difficile. Je ne pense pas que ce soit plus difficile parce que nous étions des filles, mais je pense évidemment qu'il y a des défis particuliers à travailler dans une industrie dominée par les hommes.
207
syllabes
121
mots
6
phrases
546
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenWiig
Je ne sais pas si je me considère même vraiment comme un comédien - je fais du jeu comique dans certains films et dramatique dans d'autres.
@lilB
Mon peuple, tu dois penser avant de bouger, tu dois parler avant de pleurer, tu dois vivre avant de mourir.
@rachaelPrice
Je suis incroyablement enthousiaste à propos de la normalisation, je pense que c'est très prometteur. Mais je pense qu'il y a des aspects inquiétants.
@marielleSoit
Je suppose que je considère toujours les films comme, dans leur meilleure forme, en nous connectant davantage les uns aux autres et à l'humanité.
@lukeCampbell
Je suis dans une division difficile et je veux montrer que je suis le meilleur.
@kovaiSarala
Plus tôt, j'avais peur des fantômes. Maintenant, après avoir fait tant de films Paei, je commence à me penser «Naaney Pei».
@meganFox
Je mourrai de faim avant de cuisiner pour moi-même. Je pense que je pourrais survivre une semaine sans manger.
@katieLee
Pendant l'été, je détestais quand ma mère m'appelait à l'intérieur pour manger - c'était une telle traînée de laisser tout le plaisir.
@michaelBJordan
C'est probablement pourquoi mon visage avait l'air si fou quand je pleurais [dans "Hardball"] parce que c'était réel.
@leonardBloomfield
L'étape la plus difficile dans l'étude du langage est la première étape.
@johannJohannsson
Je pense que l'essence d'être un artiste est de enfreindre les règles. Vous devez apprendre des règles et vous devez les briser, car si vous faites de l'art uniquement par les règles, vous faites de l'art très ennuyeux.
@howardThurman
La prière est une forme de communication entre Dieu et l'homme et l'homme et Dieu ... Je suis toujours impressionné par le fait qu'il est enregistré que la seule chose que les disciples ont demandé à Jésus de leur apprendre à faire était de prier.
@mattDePena
Beaucoup de gens me demandent: «Êtes-vous né écrivain? Et je ne pense pas que ce soit nécessairement vrai. Je pense simplement que ce que vous avez ou vous ne pouvez pas voir quelque chose de complexe et qui vaut la peine de parler.
@fScottFitzgerald
J'ai demandé beaucoup de mes émotions à cent vingt histoires. Le prix était élevé, juste avec Kipling, car il y avait une petite goutte de quelque chose, pas de sang, pas une larme, pas ma semence, mais moi plus intimement que celles-ci, dans chaque histoire, c'était le supplément que j'avais. Maintenant, c'est parti et je suis comme toi maintenant.
@nealAdams
Quand je suis entré dans les bandes dessinées, c'était après une toute autre carrière, et quand je suis entré dans les bandes dessinées, ils ne savaient même pas qui j'étais.
@stephenKing
Il y avait une belle sensation de calme dans mon aine, un sentiment de paix si remarquable que c'était presque de l'extase - - tous les gens qui ont souffert de mal et puis récupérés sauront de quoi je parle.
@johnKnoll
À chaque émission, il y a une certaine quantité de travail qui est apportée à un état d'achèvement - ou même terminé - puis coupé du film.
@donWinslow
J'ai été très influencé par des films et des livres comme «Serpico», «The French Connection» et «Prince of the City». Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles je suis devenue écrivaine du crime.
@stephanieSigman
J'essaie de ne pas penser aux attentes des autres car il y aura toujours des attentes.
@takedaNobushige
Il ne faut pas être négligent dans l'apprentissage. Dans le Lun Yu, il dit: "Étudier et ne pas penser, c'est l'obscurité. Penser sans étude est dangereux."
@joshWiddicombe
Je pense que le moment où vous êtes convaincu que quelque chose va être bon est le moment où ça ne sera pas.
@frankOz
Je repense à mon travail et je pense: "Oh, pourquoi je n'ai pas fait ça différemment?"
@scarlettJohansson
Je travaille auquel je pense que j'ai quelque chose à contribuer.
@frankGrillo
Il n'y a personne dans les arts de ma famille. C'était un peu gênant de dire même que je voulais être acteur.
@ronnyCox
Je pense que c'est la grande chose à propos de la musique: elle peut communiquer émotionnellement. Et vous n'avez pas nécessairement à obtenir tous les mots. Je veux dire que vous devez savoir ce qui se dit, mais vous n'avez pas trouvé même si vous n'avez pas obtenu tous les mots, vous obtenez certainement l'émotion?
@leeDaniels
Voici la chose: je pense que les médias sous-estiment l'intelligence du cinéphile. Nous devons être remplis. Les gens veulent s'asseoir et réfléchir, et j'essaie de faire réfléchir les gens.
@ralphKlein
Je sais qu'à un moment donné, l'Arctique était les tropiques. Et je suppose que je me demande ce qui a causé cela? Était-ce des pets de dinosaures? Je ne sais pas.
@sarahSilverman
J'adorerais faire du drame si c'était intéressant.
@mauriceCowling
Je suis un Thatcherite intellectuel, tout comme j'étais un powellite intellectuel, et je pense qu'il est important que le parti conservateur soit entre de bonnes mains et qu'il soit des élections.
@zoeyTur
Je connais le fonctionnement de cette ville. Nous avons l'une des villes les plus corrompues du pays. La raison pour laquelle c'est tellement corrompu est que tout le monde pense que c'est honnête, et ce n'est pas le cas. Vous connaissez la vérité lorsque vous allez à Chicago. La différence ici à Los Angeles est que vous croyez que c'est honnête - et c'est dangereux.